| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| |
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 21 Mai 2009, 19:12 | |
| KoZzY a raison pourtant. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 21 Mai 2009, 19:21 | |
| Je vais corriger les fautes. ^^ Là je fait la base ensuite je m'occupe des détails. ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 21 Mai 2009, 19:22 | |
| Puisqu'on en est à corriger l'orthographe, on écrit "party" au singulier, et "parties" au pluriel, pas "partys". | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 21 Mai 2009, 19:23 | |
| Je note, je note ! =D
Tant qu'a y être, si quelqu'un est interessé a voir les 5 pages (une fois fini biensur) et corriger je suis prennant ! XD ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 21 Mai 2009, 19:26 | |
| Je le ferais sans problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 21 Mai 2009, 19:36 | |
| Oh merci bien ! =D
Dès que j'ai terminé le menu, je t'enverrai les texte de celui-ci via MP, ça te va ? =) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 21 Mai 2009, 19:36 | |
| | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 25 Mai 2009, 20:21 | |
| Bon ça fait longtemps que j'ai plus posté alors voici un pano que je viens de faire avec Blender (sachant que j'ai complètement oublié comment gérer ce logiciel...) pour un point 'n click bizarre sous AGS: (L'image en petit ça donne nettement mieux ^^) - Spoiler:
Ah oui, les jambes sont pas encore vraiment modélisées hein, normal que ça ressemble à deux cylindre là =D ps: L'indice se voit facilement sur ces screenshots? Même en 320.240 pixels? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 25 Mai 2009, 20:43 | |
| Ca se voit, mais si c'est sensé être écrit avec du sang ça le fait pas là, c'est trop épais ^^" Faudrait que ça fasse plus " trace " sur le sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 25 Mai 2009, 20:51 | |
| Hum c'est à cause de la police d'écriture ça :[ Je vais essayer d'en trouver une plus réaliste, pour la couleur je changerai ça pour le rendu final ... Lol on voit que ça fait longtemps que je m'en suis plus servi, je viens de faire une pièce avec deux planes, deux cubes, 9 cylindres, 4 texture, deux lampes une police d'écriture spéciale | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 25 Mai 2009, 21:07 | |
| En gros on est chez un boucher, et il a pendu du saucisson et après il a marqué désolé parce que c'est pas bien d'écrire ça ? Hm.... Cool Sinon tu ne peux pas "étirer" le texte, comme sur Vue 5 ? Pis je te conseilerai avec un logiciel de retouche de faire un peu d'outil doigt sur le texte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 25 Mai 2009, 21:35 | |
| En même temps ça va être un truc fait à "la va vite" pour me remettre dans le bain comme on dit...
Qu'est-ce donc un "outil doigt"?
Pas mal l'histoire des saucissons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 25 Mai 2009, 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 25 Mai 2009, 23:05 | |
| Bordel j'avais jamais essayé ce truc :o Merci AristA | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 25 Mai 2009, 23:07 | |
| C'est l'un des meilleurs outils des logiciels de retouche pourtant | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 26 Mai 2009, 18:03 | |
| Ouais tophiltre est pas mal, mais je préfère paint ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 26 Mai 2009, 18:29 | |
| Basique, utile et facile à prendre en main quoi ! ^^
Dites, il est possible de mettre un jeu de XP en plein écran pour faciliter les screens s'il vous plait ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 26 Mai 2009, 18:30 | |
| ALT+ENTER | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 26 Mai 2009, 18:33 | |
| No comment je sais ^^
Je passe plus de temps dans les livres que sur l'ordi, et je suis pas un pro en pc encore !
Cela dit : merci ! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 26 Mai 2009, 19:09 | |
| Petit screen fake de mon CBS, mais qui devrait donner une idée de ce que ça va être (mon CBS sera fait (du moins sont interface) a partir de ce screen). Toute critique constructive est bienvenue Edit : ouiiiin j'ai pas de critique T_T | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 26 Mai 2009, 21:07 | |
| Tu devrais sortir du cliché "lettrage en rapport avec le thème de façon grossière" déjà. C'est à dire ne pas essayer de coller à 200% au feeling du jeu en utilisant une police de caractère stylisée au maximum.
Sinon sans connaitre comment ça se joue et bien l'agencement est correct. C'est aussi propre, quoi que le tout est un peu trop gros (lettres, jauge)
Ca se joue en isométrie sinon ? Je me demande comment tu fais ça et quel genre de jeu c'est. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 26 Mai 2009, 21:12 | |
| Ça a tendance à rappeler un vieux jeu : Koudelka si ma mémoire est bonne !
Il s'agit du même style ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 26 Mai 2009, 22:31 | |
| Hum non, c'est juste le combat en iso (même si j'aurai pu faire tout en iso, mais j'ai pas très envie de me faire chi** la) Donc en gros les défauts c'est : la typographie, la taille des lettres, la taille de la jauge(?) C'est un rpg banal, ou on doit s'enfuir d'un manoir. A vrai dire je me suis inspiré du jeu d'Arvester, le décors est de lui (mais c'est moi qui l'ai mit dans une belle iso (pas comme son CBS a lui, ou c'était tout de traviole !)). Je vais mettre une police plus simple (genre Arial et tout) Vexkar : Hum... je ne sais pas ce que c'est que Koudelka Mais c'est vrai qu'il y a des jauges et des vues comme ça, d'après google image. Edit : | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 26 Mai 2009, 22:36 | |
| Ca me rappelle les combats du Manoir de l'Enfer d'Arvester, qui étaient eux aussi en vue Isométrique ( Le chipset y ressemble aussi d'ailleurs ) En tout cas c'est sympa | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 27 Mai 2009, 01:01 | |
| C'est mieux. Perso j'essairai de trouver un mot moins long que compétences et je mettrai "objet" en un peu plus centré parce que là la disposition des mots est pas super belle. Sinon c'est simple mais mieux qu'avant. Restes-en là pour le moment si tu evux. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|