| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 19 Juin 2009, 15:04 | |
| Alex ça sert à quoi à part de le blaster de mettre ce screen ici sérieusement ? Bah ouais, c'est "beau" mais pour une image, pas pour un design de jeu. Le pire c'est que tout le jeu est comme ça. Il se tire doublement (même triplement dans le pied) avec ça... -Level design, repère et direction du joueur quasi-impossible -courbe d'intensité du "wow factor" plate au possible (tout est beau tout le temps, donc tout est "non mémorable"). (-beaucoup de travail pour finalement un résultat qui n'est pas justifié et mal utilisé. Dommage... :/) C'est chouette mais il devrait se contenter de faire de l'art tout simplement plutôt que de tenter d'intégrer un jeu dans ses peintures. Le design de jeu c'est quand même tout le contraire de ça. Dsl j'ai pas pu m'empêcher de mettre mon grain de sel. - Alex RoiEsper a écrit:
- Triste vie.
ixdé :P:P:P | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 19 Juin 2009, 15:23 | |
| - Citation :
- -courbe d'intensité du "wow factor" plate au possible (tout est beau tout le temps, donc tout est "non mémorable").
Je n'y avais jamais pensé. :note2: | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 19 Juin 2009, 15:25 | |
| Relm a dit tout ce que j'avais au plus profond de ma pensé concernant ce screen. Je sais pas qui a placé les guirlandes mais y'en a autour des vases et des poubelles. Des éléments sont plantés dans la pierre. Il y en a au moins pour 2000€ de guirlande sur ce screen. Y'a bien une poubelle en face d'un banc, une table au milieu de la route et un panneau en face d'une maison, c'est normal? | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 19 Juin 2009, 15:27 | |
| Et ce que dit Relm à propos du level-design vaut pour son gameplay, bien trop touffu, où chaque idée intéressante est étouffée par une autre. EDIT : les guirlandes sur les poubelles, quelle drôle d'idée. Soit on ne tient pas compte des poubelles, soit on les cache, pour une soirée de fête. Une poubelle même enguirlandée n'est pas festive. ^^ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 19 Juin 2009, 16:19 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 19 Juin 2009, 16:56 | |
| - Citation :
- T'es grillé
Je préfère faire une faute de genre qu'une faute d'orthographe ou de grammaire Naqqah, et c'est pas ma faute si le français ne comporte pas de neutre, mais seulement masculin et féminin - Citation :
- C'est pas moi, c'est Falco qui l'a mis, suis un peu !
Difficile à suivre vu le chaos que l'image a provoquée Mais si tout le jeu est comme ça, autant diminuer le contraste pendant la durée du jeu :note2: ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 19 Juin 2009, 22:04 | |
| On voit que vous n'avez pas joué à AE. Dans ce dernier, il y a une ville qui se nomme "Lofieksolmppp" (enfin un nom super RP qui ne veut absolument rien dire, comme si Nonor s'était endormis sur son clavier puis en se réveillant il s'est dit "super comme nom de ville ! J'vais appeler mon chien comme ça, même si c'est imprononçable !) et c'est censé être la ville des lumières, bien qu'il y fasse complétement nuit tout le temps et que dans les autres villes il y ait un soleil de plomb, et donc tout doit être super lumineux et ce nonor a pensé lumière = lampe = noël = guirlande de noël et donc il s'est éclaté avec toshop a faire des petits points de couleur hyper pas saturé.
Laul | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 19 Juin 2009, 22:10 | |
| Même a "lol" y sont capable de faire des fautes... Enfin c'est pas français donc je dirais rien, impétueuse jeunesse ^^
Merci pour ta connaissance de ce jeu AristA.
Décidément, ce screen aura fait parlé de lui. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 19 Juin 2009, 22:16 | |
| Non laul est la version francisé de lol (laught of laught ou un truc dans le genre) comme taggle est la version anglisé de ta gueule ! Faut vivre avec sa langue Vexkar Et ce jeu, il est long. Et j'aime pas les jeux long, c'est chiant et au bout d'un moment on en a marre que y'ai toujours des vilains pour nous empêcher de prendre des bip de kristo ou des arme majik ki tu toulemonde et qu'après on doit traverser la map monde... De plus AE a toujours les pnjs des rtps, juste qu'il les a un peu aggrandi leur pantalon / robe, donc.... Sylvanor est tombé dans ses panos et a oublié ce qu'on voit le plus : les persos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 19 Juin 2009, 22:26 | |
| Je vis avec ma langue qui est celle de Molière, et certes non celle de ceux qui pensent pouvoir la recréer. Bon quoiqu'il en soit, il faudrait peut-être attendre que quelqu'un ressorte un autre screen, on va de nouveau dériver la et à cause de la même connerie. Avouez que ce serait bien ballot quand même ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 01:19 | |
| Oui, c'est pas la peine de suivre la masse et de critiquer un jeu sans arrêt, alors que son créateur a bien du mérite malgré tout.
Ce serait bien de changer de sujet en effet. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 01:52 | |
| - Citation :
- laught of laught ou un truc du genre
non, c'est laughing out loud et rien d'autre. :P et en effet "laule"en français est égal à "lawl" en anglais => écriture kikoo de "lol". ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 01:57 | |
| - AristA a écrit:
- On voit que vous n'avez pas joué à AE. Dans ce dernier, il y a une ville qui se nomme "Lofieksolmppp" (enfin un nom super RP qui ne veut absolument rien dire, comme si Nonor s'était endormis sur son clavier puis en se réveillant il s'est dit "super comme nom de ville ! J'vais appeler mon chien comme ça, même si c'est imprononçable !) et c'est censé être la ville des lumières, bien qu'il y fasse complétement nuit tout le temps et que dans les autres villes il y ait un soleil de plomb, et donc tout doit être super lumineux et ce nonor a pensé lumière = lampe = noël = guirlande de noël et donc il s'est éclaté avec toshop a faire des petits points de couleur hyper pas saturé.
Laul Si si, j'y ai joué. Et heureusement qu'il ne fout pas des guirlandes partout, mais si c'est pas des guirlandes c'est autre chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 02:09 | |
| Des bi.... cyclettes. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 02:20 | |
| - Relm a écrit:
-
- Citation :
non, c'est laughing out loud et rien d'autre. :P
et en effet "laule"en français est égal à "lawl" en anglais => écriture kikoo de "lol". il me semble que "lot of laugh" est aussi une des traduction existante du "lol" ____________ | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 02:40 | |
| - Shakuras a écrit:
- Relm a écrit:
-
- Citation :
non, c'est laughing out loud et rien d'autre. :P
et en effet "laule"en français est égal à "lawl" en anglais => écriture kikoo de "lol". il me semble que "lot of laugh" est aussi une des traduction existante du "lol" Non, c'est "lots of laughs", mais on ne va pas râler pour deux s lol... Pis lol étant déjà kikoo, quoi dire ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 02:42 | |
| Bah y'en a bien qui râlent pour un pélican mal dessiné... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| |
| |
Moderator Kitteh Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 04:38 | |
| | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 06:33 | |
| Chacuns à son style, c'est vrai que c'est très beau, que Sylvanor à du mérite pour ce screen car il y a mis pas mal de travail dessu mais en effet, moi c'est pas le genre qui m'attire le plus.
Mais au finale, le grand avantage de RM c'est justement cette liberté à contourner certaines règles. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 11:02 | |
| A propos des logiciels pour faire des effets de lumières sous 2k3, vous utilisez lesquels ? (à part toshop: pas gratuit ) ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 11:15 | |
| | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 11:19 | |
| Ça a le mérite d'être clair... ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 12:25 | |
| Photoshop également.
Enfin c'est le premier truc qu'on a sous la main donc après... ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Kordarr RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 20 Juin 2009, 14:03 | |
| ...Toshop est pas gratuit..?
Zut alors j'ai pas une version légal(cs3)^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|