| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 18 Juil 2009, 00:31 | |
| Ben c'est bien comme ça. Au fait, je devais pas corriger l'orthographe du menu de quêtes, un moment ? Je suis toujours d'accord pour le faire. ^^ | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 18 Juil 2009, 01:55 | |
| Relm: Je peux ajouter une petite sauce symétrie. ^^ Zim: Je pensais t'envoyer tout ça une fois fini (le jeu). ^^ N'empêche que c'est mieu de faire une map 25x25 avec que l'entré. x) EDIT: ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 18 Juil 2009, 04:56 | |
| ah bah là c'est tout beau !! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 18 Juil 2009, 06:26 | |
| J'esserai de faire une vidéo à l'occasion ! ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 18 Juil 2009, 09:34 | |
| Voilà ! Rien à re dire pour moi, je trouve ça presque parfait ( qi a déjà atteint la perfection ) Bouavo ! =D | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 18 Juil 2009, 14:22 | |
| C'est sympa, en effet! ^^ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 19 Juil 2009, 00:55 | |
| Super !! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 21 Juil 2009, 16:28 | |
| Pas mal le dernier screen ! ^^
À mon tour ! Par contre je veut des avis sur que le château, le reste est encore en construction ! ^^
http://img24.xooimage.com/files/9/9/2/castle-1120481.png ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 21 Juil 2009, 17:00 | |
| Tu te fais des compliments ? Autrement dit : - Spoiler:
FAIL
Le château m'a l'air bien vu de loin comme ça, à part que les tours du haut semblent soient plus éloignées du châteaux, soient plus hautes que celles du bas. Reste aussi à savoir ce que ça rend in-game : vu qu'en jeu, on ne peut pas voir l'ensemble, est-ce que chaque partie donne l'idée d'un château à l'architecture complexe, ou bien risque-t-onde n'apercevoir qu'une suite de murs ? PS : ceci dit par quelqu'un qui a réalisé bien moins de maps que toi, si je dis des bêtises ou des banalités, pardon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 21 Juil 2009, 17:27 | |
| - Ccd-Tof a écrit:
- Pas mal le dernier screen ! ^^
Ah ok le type ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 21 Juil 2009, 19:00 | |
| En fait il l'a volé d'un autre jeu puis il a oublié ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 21 Juil 2009, 20:53 | |
| J'ai copié collé mon poste d'un autre forum making en fait. Mon erreur. ^^'
Edit:
http://img48.xooimage.com/files/b/8/b/castle-112743c.png ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 22 Juil 2009, 00:12 | |
| bah... ça me semble bien. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 22 Juil 2009, 13:33 | |
| Pas mal!^^ Mais y'a un truc qui me chagrine, on dirait que les deux tours du fond ne fond pas partie du château... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 22 Juil 2009, 13:37 | |
| C'est l'impression que ça me donne aussi. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 22 Juil 2009, 15:59 | |
| Des idée de placement ?
Car elle sont pas dans mais collé au château. ^^'' ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 22 Juil 2009, 16:02 | |
| Pour moi, la deuxième version est correcte. Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 22 Juil 2009, 16:11 | |
| Ccd >> dans ce cas, ça va^^ Je ne savais pas si c'était fait exprès ou pas =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 22 Juil 2009, 18:15 | |
| D'accord, merci bien à vous tous ! =D ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Snowe RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 29 Juil 2009, 02:30 | |
| De quoi prouver qu'on peut faire du beau avec les RTP 2000! Et puis, pour éviter les centaines de screens, j'ai opté pour du screenthread: Just see! | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 29 Juil 2009, 02:39 | |
| Difficile de dire si c'est beau ou non, perso moi je vois rien à part des lumières D'ailleurs vu la nuit qu'il fait, les lumières doivent éclairer plus, et la couleur plus pétante. J'ai fait un tuto sur un autre forum, je t'envoie le lien en MP si tu veut voir. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 29 Juil 2009, 03:42 | |
| Je trouve que l'ambiance est sympa en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 29 Juil 2009, 09:46 | |
| Est-ce que les pièces communiquent entre elles? Sinon, je suis d'accord avec Slump ^^ | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 29 Juil 2009, 10:47 | |
| Pareil, j'aime beaucoup l'ambiance... Mais j'trouve le mapping un peu trop super fouilli sur les bords en revanche, c'est ultra chargé, condensé, et t'as vraiment rien de "lisse". Ca fait mal aux yeux à voir quoi . J'dis ça surtout pour les quatre du bas en fait. Parce que les deux du haut sont assez agréables à regarder et pas aussi "too much" que les quatre autres. Après, c'est p'têt voulu dans l'ambiance justement. Une ambiance sombre et étouffante... C'est un peu comme ça que je ressens tes six maps en tout cas. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 29 Juil 2009, 11:57 | |
| C'est sympa mais assez remplis en effet. C'est bien de remplir mais trop c'est comme pas assez. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 29 Juil 2009, 14:26 | |
| Tu devrais coller tes effets de lumière à moitié sur le chipset (avec un panorama) et pas seulement en picture pour un effet plus clean.
Sinon c'est sympa. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|