| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 10 Juil 2009, 23:06 | |
| - kilam1110 a écrit:
-
- Citation :
- Faudrait p'têt ajouter des p'tits détails pour faire un écran-titre plus personnel...
C'est à dire ? L'écran-titre est un peu vide, et il n'y a aucun symbole, fond, ou petit détail pour que tu donnes ta marque, ton empreinte, voire ton style à l'image... C'est trop une image un peu "déjà-vu" car elle est trop vide. - kilam1110 a écrit:
-
- Citation :
- M'fin continue, faut jamais abandonner, faut se dire qu'on peut toujours que s'améliorer ^^...
Pour qui me prends tu Je disais ça car le reste de mon message était négatif, et une p'tite phrase de soutien à la fin permet de montrer qu'on ne cherche pas à décourager en critiquant, mais plutôt à aider à améliorer ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 04:33 | |
| Quelque avis si possible, certe c'est encore en phase de création ! ^^ (Sur la map seulement, pas le perso *sort*) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 09:33 | |
| C'est pas mal, mais je trouve le chemin trop droit et le mur trop vide.
A l'intérieur, tu pourrais mettre différentes couleurs d'herbe, ce serait plus joli =] | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 11:22 | |
| Le Mur est trop "fin", faudrait en voir le dessus. Et le pont rend pas bien, d'ailleurs je vois pas a quoi il sert. Mais j'aime bien sinon. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 11:26 | |
| Comme Alex, le mur trop fin ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 11:36 | |
| aps faux ni pour le mur ( j'ai hésité à en parler =/ ) ni pour le pont ( autour d'un château y'a des douves ) | |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 12:38 | |
| Il me semble que Ccd-Tof a utilisé les élements du pont en tant que portail. Ca m'avait choqué moi aussi Tout comme l'épaisseur des murailles, d'ailleurs... | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 12:55 | |
| De même. Par contre, Naqqah, encore heureux qu'une route royale soit droite et bien entretenue : c'est le symbole de la civilisation (je pense à celles du temps de Louis XIV et aux voies romaines). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 14:28 | |
| Pour le mur je vais tenter. Pour la porte, je vois rien d'autre à mettre. Je peux tenter une grille... La couleur des arbres, je peux rien faire par contre. ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 15:05 | |
| Pk tu peux rien faire ? Sinon oui c,est clair, y'a pas de "dessus" à ton mur. :s Et pour la porte, dessine en une avec un rebord au moins en haut comme ceux sur les côtés. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 15:17 | |
| J'ai pas infini de place sur un chipset. ^^''
Ok pour la porte. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 15:42 | |
| C'est correctement mappé mais j'ai l'impression que le mur est aussi épais que du papier glacé :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 16:37 | |
| Peut-être que la route me fait cette impression à cause du vide du mur... =/
Je suis d'accord avec toi Zim, mais bon, je trouve ça beaucoup trop régulier... peut-être des fenêtres au mur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 19:37 | |
| C'est une muraille donc des fenêtres servirais à rien... ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 19:48 | |
| Ah ouais pas con... Ou cela pourrait être les meurtrières... Je persiste mais le vide du mur m'impressionne tout de même je trouve ça bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 20:20 | |
| Je vais mettre des drapeau et des vines je crois. ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 20:33 | |
| Une telle muraille est faite pour impressionner : elle se présente comme une barrière infranchissable, dissuasive, imposante. Donc pour moi c'est bon (mis à part l'épaisseur du mur et la porte en bois). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 20:39 | |
| Au niveau du level design 2D,je la trouve trop grande,ça fais bizarre... Faudrait la mettre moins haute. Changer aussi la porte pour soit une grille,soit l'autre truc en bois dans les chipsets.
Ensuite,probablement mettre plus d'arbre(si ta ville est dans une forêt),ou alors mettre des élévations de sol(pour que ça fasse moins plat). Ensuite mettre peut-être des vignes sur le mur. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 22:40 | |
| J'ai tenté ça. ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 22:52 | |
| Ca le rempli déjà plus ^^ (puis ça fait moins plat, je trouve que ça fait mieux avec du relief^^) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 23:39 | |
| Ca rends beaucoup mieux de suite ^^ Pour faire encore plus réaliste ( Enfin, si c'est ton choix hein ), tu continue la route sous la muraille, et tu mets deux grilles : Toutes les portes des remparts possédaient deux grilles, avec un espace plus ou moins élargi entre les deux. Tu met des morceaux du bas de la grille de derrière en utilisant la seconde couche, et tu rajoute la grille de devant en event | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 23:53 | |
| C'est tellement mieux ainsi. Là au moins ça à de la gueule. Bon je sais que tu changeras jamais ça mais les arbres sont encore à la sauce Ccd : posés au hazard. Surtout devant un chateau quoi... ça devrait être moins bordélique. Ne serait-ce pour la navigation du joueur. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 23:57 | |
| Un rempart ne veut pas forcément dire Château | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Juil 2009, 23:59 | |
| Ah bah oué. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 18 Juil 2009, 00:31 | |
| Ben c'est bien comme ça. Au fait, je devais pas corriger l'orthographe du menu de quêtes, un moment ? Je suis toujours d'accord pour le faire. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|