| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 04 Jan 2010, 22:23 | |
| Tout à gauche c'est le mur, avec les fondations en bois :p Oui en dessus de l'escalier, je corrige. De même j'ai baissé la luminosité de l'image, que je trouvais un peu trop forte. Edit : Voila, j'ai corrigé les défauts, je pense que c'est bon : | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 04 Jan 2010, 22:49 | |
| C'est sympa =) Peut être un peu condensé au niveau de la table+lampe+biblio. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 04 Jan 2010, 23:01 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- C'est sympa =) Peut être un peu condensé au niveau de la table+lampe+biblio.
Pourquoi ai-je lu: libido? C'est ptet condensé car c'est juste une démo ou une remise! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 04 Jan 2010, 23:05 | |
| - choco-sama a écrit:
- Alex RoiEsper a écrit:
- C'est sympa =) Peut être un peu condensé au niveau de la table+lampe+biblio.
Pourquoi ai-je lu: libido? Parce que tu as mangé de la viande. |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 04 Jan 2010, 23:10 | |
| - Falco a écrit:
- Tout à gauche c'est le mur, avec les fondations en bois :p
Oui en dessus de l'escalier, je corrige. De même j'ai baissé la luminosité de l'image, que je trouvais un peu trop forte.
Edit : Voila, j'ai corrigé les défauts, je pense que c'est bon :
(Je comprends pas ce que c'est le truc à gauche, encore. ) Sinon, c'est 10 fois mieux qu'avant. Bravo ! Là au moins on dirait un vrai jeu, je trouve ça très bien. Ps : J'espère que tu gardes de côté les tiles ou éléments pour faire un maximum de réutilisation afin de réussir à créer des maps sans prendre 10 heures à chaque fois. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Jan 2010, 03:21 | |
| C'est sympa. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Jan 2010, 06:20 | |
| - Falco a écrit:
- Tout à gauche c'est le mur, avec les fondations en bois :p
Ca fait bizarre de mettre que certaines fondations je trouve :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Jan 2010, 12:50 | |
| Merci à tous Ps : J'espère que tu gardes de côté les tiles ou éléments pour faire un maximum de réutilisation afin de réussir à créer des maps sans prendre 10 heures à chaque fois. Oui ^^ J'ai un chipset en fait, je peux le réutiliser quand je veux ! C'est vraiment 100x mieux avec les tiles o.o ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Jan 2010, 21:02 | |
| 2 petits pixels cacas sous l'escalier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Jan 2010, 21:17 | |
| Roh, pour deux pixels ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Jan 2010, 21:21 | |
| Je veux dire 2 pixels de couleurs bois qui contraste avec le noir profond de l'espace derrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Jan 2010, 21:56 | |
| Histoire, de, voici la version in-game : Je vois pas tes pixels AristA Prochaine étape : le bateau en lui même, je vais galérer je pense ^^" ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Jan 2010, 21:58 | |
| CQFD. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Jan 2010, 21:58 | |
| Parfait comme ça, j'adore, sincèrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Jan 2010, 22:02 | |
| Pendant que j'y suis.... Fait attention où tu places tes tiles (en appuyant sur Maj etc) et a tes effets de lumières | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Jan 2010, 22:07 | |
| En fait je me dit que ça peut être "invisible" sur certains écrans. En gros je les aurait jamais vu, du moins avec le jeu dans cette taille sur l'écran. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Jan 2010, 22:11 | |
| AristA : Ah ok, t'as l'oeil En tout cas il y est plus sur la nouvelle version, surement une erreur que j'avais faite avec l'éditeur de map :p Zim : Merci ^^ AristA 2 : Y'a pas MAJ sur mon éditeur de map Par contre je vois pas ce que tu veux entourer dans tes rectangles, le premier tu veux surement parler du bord du coin, si c'est ça je trouve que ça gène pas trop... Et comme dit Relm, on le vois pas trop in game ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Jan 2010, 22:32 | |
| Y a plus les fondations à gauche ;( | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Jan 2010, 22:35 | |
| Maj --> Shift --> Technique de Falco pour les auto tiles.
Pour ce que j'entoure avec les bords du coin, c'est que il y a un effet de lumière, qui n'est pas présent. Ouvre la sous ton log et zoom beaucoup, la différence de couleur est frappante. T'as fais un effet de lumière, mais tu l'as coupé ou chépakoi. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Jan 2010, 22:38 | |
| Il ne travaille pas sur RM, tu sais ? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Jan 2010, 22:38 | |
| Pas le même bois ou bois pourri Vérifie un mur de pierre ou des planches de bois, il y aura toujour sun morceaux bien different ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Jan 2010, 22:40 | |
| - Zim a écrit:
- Il ne travaille pas sur RM, tu sais ?
Il fait ses maps sous RM. Ou alors... Il fait plein de fautes. - Citation :
- Pour ce que j'entoure avec les bords du coin, c'est que il y a un effet de lumière, qui n'est pas présent. Ouvre la sous ton log et zoom beaucoup, la différence de couleur est frappante. T'as fais un effet de lumière, mais tu l'as coupé ou chépakoi.
Je parlais en fait de mes gros rectangles rouges. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Jan 2010, 22:59 | |
| Il fait ses maps sous RM. Ou alors... Il fait plein de fautes.Comme je l'ai dit, je fais mes maps sur un éditeur de map autre qu'RM Merci Dastrem Y a plus les fondations à gauche ;(Tu te fout de ma guele ? J'croyais que t'aimais pas ? Sinon si elles y sont, mais moins visibles ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 06 Jan 2010, 13:40 | |
| Ouais je me fous de ta gueule C'est mieux comme ça Et les petites fondations y sont oui, mais le gros rectangle tout moche qui était à gauche, à moins que tu l'ait vraiment foncé au point que tout soit noir, il y est plus EDIT : Autre chose, je suppose que c'est le style des Castlevania qui veut ça, mais y aurait pas moyen de légèrement agrandir la tête de ton perso ? Parce que autant toutes les parties du corps sont proportionnelles, mais alors la tête est vraiment trop petite | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 06 Jan 2010, 17:20 | |
| Pour le charas ? Ben c'est vrai, mais c'est le style Castlevania :p D'ailleurs c'est le seul élément du jeu qui n'est pas de ma création (enfin, c'est un édit de Soma Cruz.) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|