| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 04 Sep 2009, 00:41 | |
| | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 01 Jan 2010, 23:44 | |
| Salut, je me demandais ce que vous penseriez de ce screen. ^^ C'est le premier village de mon jeu, j'ai fait ainsi puisque premièrement, j'arrive pas à mapper un extérieur de village correctement. -_- Et aussi parce que je me demandais si il était VRAIMENT utile au joueur de perdre son temps à visiter un village. (Ça peut être chiant et compliqué... et d'une certaine manière, c'est un peu une perte de temps...) |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 01 Jan 2010, 23:48 | |
| C'est original^^ Tu peux garder ce systeme!
Mais une ville a visité, je trouve pas que c'est du temps perdu, perso j'adore ça! ^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 01 Jan 2010, 23:50 | |
| Très sympa ^^ Ps : tain j'ai tué le topic, personne avait répondu pendant 2 mois ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 01 Jan 2010, 23:52 | |
| J'aime bien les deux types de villages. J'aime beaucoup, Dastrem ! (par contre les maisons ne sont pas un peu éloignées les unes des autres ? ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 02 Jan 2010, 00:41 | |
| Super screen ! ^^
J'aime bien l'idée des maison visitable semblement et le village sur la map du monde ! =) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 02 Jan 2010, 01:01 | |
| - Citation :
- Mais une ville a visité, je trouve pas que c'est du temps perdu, perso j'adore ça! ^^
Je vois, merci de ton avis. ^^ (Sinon, l'intérieur des maisons seront explorable bien sûr.) - Citation :
- (par contre les maisons ne sont pas un peu éloignées les unes des autres ? Alors là... Gné ? )
C'est un petit village rurale, un peu normal que les maisons soient un peu éloigné. - Citation :
- Super screen ! ^^
J'aime bien l'idée des maison visitable semblement et le village sur la map du monde ! =) La Carte du Village n'est pas sur la carte du monde... ^^' Disont que c'est une carte dans une carte. Sinon merci pour vos avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 02 Jan 2010, 03:11 | |
| Et il n'y a que les maison avec un truc importants en gros ? Du gens un INN, un Shop, etc ? ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 02 Jan 2010, 03:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 02 Jan 2010, 04:36 | |
| J'aimerais savoir si pour vos écran c'est sombre ou on y distingue bien la pièce ? ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 02 Jan 2010, 11:23 | |
| Il faut voir en plein écran pour se rendre compte... ^^
Là le screenshot sombre est entouré du design du forum qui est clair... donc le screen doit paraître plus sombre qu'il ne l'est...
En tout cas sur mon PC c'est très bien niveau luminosité. (mais je peux être trompé par ce que j'ai énoncé ci-dessus) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 02 Jan 2010, 14:36 | |
| Un poil trop sombre chez moi ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 02 Jan 2010, 14:53 | |
| On dirait que c'est vraiment sombre comme ça, mais dans ta vidéo, si on la met en plein écran c'est de suite beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 02 Jan 2010, 15:11 | |
| Dans la vidéo ce sont des pièces beaucoup plus claire, la c'était une pièce sombre. ^^ Voilà une comparaison: ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 02 Jan 2010, 15:13 | |
| Je vois un peu mieux le screen du haut... Sinon je vois rien dans celui du bas. ^^' |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 02 Jan 2010, 15:14 | |
| Je vois très bien le truc du bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 02 Jan 2010, 15:16 | |
| M'enfin, en fullscreen ça dois le faire je pense. ^^ Astram: Bien, si je me souviens tu m'a dit que ton écran est assez sombre, donc surment que en fullscreen (et dans le noir xD) ça devrais être visible ! ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 02 Jan 2010, 17:15 | |
| C'est sombre, mais si c'est voulu ya rien à dire c'est bon. Puis ça reste quand même visible. On sait où on est. ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 04 Jan 2010, 21:59 | |
| Qu'en pensez vous ? J'ai utilisé la technique des tiles Relm, comme tu me l'avait suggérer. je trouve ça mieux réussit, et surtout beaucoup plus rapide o.o Ah et j'ai aussi changer la taille de la résolution, ainsi que la hauteur des bâtiments :p La en l'occurrence, il s'agit de la cale du capitaine, dans un petit bateau de transport. PS : la map est pas in game, c'est un fake afin que vous me disiez votre avis avant de la programmer. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 04 Jan 2010, 22:01 | |
| J'aime beaucoup (même si j'ia l'impression que la fenetre est trop haute, mais ça vient ptet de moi^^')
Continu Falco^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 04 Jan 2010, 22:08 | |
| C'est quoi le truc à gauche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 04 Jan 2010, 22:15 | |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Aujourd'hui à 22:01 J'aime beaucoup (même si j'ia l'impression que la fenetre est trop haute, mais ça vient ptet de moi^^')
Continu Falco^^Merci ! ^^ Pour la fenêtre, je trouve pas... c'est pas une fenêtre qu'on peut ouvrir ou fermer en fait :p C'est quoi le truc à gauche ?Un lampe à huile Mais on voit pas à cause de la lumière, jpeux la baisser si y faut. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 04 Jan 2010, 22:17 | |
| Non mais à gauche gauche, l'espèce d'échelle | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 04 Jan 2010, 22:17 | |
| Tout à gauche.. Les bas escalier pas beau bouh bouh caca. Voila c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 04 Jan 2010, 22:23 | |
| Tout à gauche c'est le mur, avec les fondations en bois :p Oui en dessus de l'escalier, je corrige. De même j'ai baissé la luminosité de l'image, que je trouvais un peu trop forte. Edit : Voila, j'ai corrigé les défauts, je pense que c'est bon : ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|