| Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] | |
|
+20Kakahouhaite Nusenism Wraithslayer/HD Choco-sama Relm Empty coco Spooky Floya Slump Flane Boster Zim Dragodex AristA valentinos NeoKakashi aura Naqqah Ccd-ToF Joe monsters 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joe monsters Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Ven 10 Juil 2009, 02:42 | |
| Télécharges le patch -_-"...xDDDD
Au pire : tu te retaperas toute la scène (normalement ^^). | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Ven 10 Juil 2009, 02:46 | |
| - Spoiler:
J'ai téléchargé mais rien. >< J'ai du ouvrir et lancer avec RM et chercher les switch de la scène pour les désactivé, ça a marché et j'ai maintenant fini le jeu. ^^ Mes impression: Les plus: La fin sur un mystère, tu compte faire une suite ? =D Les voix (ça j'ai trop aimé) Les énigme L'ambiance Les music (d'ailleur yen a que je compte ajouter dans mon dossier musics =P) L'univers au complet Les menu custom Les moins: Énigmes parfois très dure Peut-être quelques erreur de mapping mais rien qui gêne En gros, j'ai adoré, malgré que c'est assez dure j'ai accroché et j'espère bien pouvoir jouer a un prochain jeu créé par toi ! Edit: Au fait, j'ai eu un score de 99 ! ^^
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Ven 10 Juil 2009, 02:50 | |
| Bah super Ccd ! Content que le jeu t'ai plu (bon bah je vais tenter de refaire ce patch alors -_-" ^^"). - Spoiler:
Les plus: - Citation :
- La fin sur un mystère, tu compte faire une suite ? =D
J'ai une idée pour une suite effectivement (j'ai même tout un scénario en tête ^^). Après, il me faudrait du temps et de la motivation ^^"... Donc on verra bien . - Citation :
- Les music (d'ailleur yen a que je compte ajouter dans mon dossier musics =P)
Beaucoup sont tirés de Torin's Passage : un jeu d'aventure Sierra que je te conseille vraiment ^^ (en plus il est assez fun et intuitif : pas des énigmes très très complexes mais quand même un peu tordues ). Les moins: - Citation :
Énigmes parfois très dure J'ai voulu faire ça pour compenser la durée de vie et pour faire "jeu d'énigme à l'ancienne". Pis fallait bien des énigmes à la "Joe monsters" quand même .
Merci d'avoir joué en tout cas et merci pour le commentaire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Ven 10 Juil 2009, 02:53 | |
| Mais de rien ! ^^ Au fait: - Spoiler:
Le rocher c'est normal que je l'ai jamais utilisé ? oO
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Ven 10 Juil 2009, 03:00 | |
| - Spoiler:
Un peu de mémoire : et le feu de la caverne du monstre :p ? Il s'est allumé tout seul peut être ^^ ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Ven 10 Juil 2009, 03:10 | |
| Ah zut, je me souvenais plus, malgré que à ce moment j'ai tout tenté les objets aux hasard. XD
Sur ce... je retourne beta tester FKL. *_* ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Ven 10 Juil 2009, 03:18 | |
| PATCH remis en ligne (au même lien). Tout devrait fonctionner maintenant . | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Ven 10 Juil 2009, 11:42 | |
| Bah en voyant tous ces spoilers... On peut avoir tendance à se dire que le jeu est bien trop dur et/ou tiré par les cheveux. 'Fin ça fait peur de voir quelqu'un buter toutes les 2 minutes! xD | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Ven 10 Juil 2009, 14:17 | |
| Les gens sont juste plutôt flemmards à mon avis. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Ven 10 Juil 2009, 15:32 | |
| Bah je cherche un temps et après bah je demande un peu d'aide. ^^'' ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Ven 10 Juil 2009, 23:01 | |
| Ta raison, pique pas une crise d'envie de meurtre | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Ven 10 Juil 2009, 23:19 | |
| Spooky=>Ccd a résolu pas mal d'énigmes tout seul Oo. Ce sont sur deux, trois énigmes qu'il a pas mal buté et les spoilers correspondent à des indices et non aux solutions donc il est normal qu'il y en est plusieurs.
De plus, certains spoilers correspondent juste à l'avis de Ccd sur le jeu donc bon... (D'ailleurs, Ccd a terminé le jeu)
Relm=>Oui, je trouve que pas mal de joueurs prennent moins le temps de se creuser la tête à notre époque :s (je ne vise personne hein ! C'est juste une constatation générale ^^"). | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Sam 11 Juil 2009, 09:27 | |
| Je testerai d'ici peu, mais bon, là j'ai pas mal de trucs à faire.
Deux trois jours ! =D | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Sam 11 Juil 2009, 13:51 | |
| Je suis toujours en train de le télécharger 3 jours plus tard Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Sam 11 Juil 2009, 17:39 | |
| C'est indispensable d'utiliser le patch ? | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Sam 11 Juil 2009, 17:42 | |
| Ca évite certains bugs je crois, mais le jeu marche quand même sans ^^ ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Sam 11 Juil 2009, 17:44 | |
| Bah ça me coûte rien de le télécharger en fait dans ce cas =] | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Sam 11 Juil 2009, 17:50 | |
| Et le patch ne pèse que quelques ko, ça contient seulement une map ou deux corrigées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Dim 12 Juil 2009, 16:02 | |
| JoeMonsters: - Spoiler:
Mon frère a eu un bug, son PC redémarre dès qu'il sort de la pièce du nexus bleu foncé... =O
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Dim 12 Juil 2009, 16:12 | |
| Ben je suis sûrement bien nul mais : - Spoiler:
Comment fait-on pour entrer dans le château skyzo (mode squelette), j'ai fait s'exciter le squelette-garde jusqu'à creuser un gros trou dans le sol derrière (bien marrante cette scène d'ailleurs, bravo :p) puis là je suis censé lui trouver de la bouffe mais j'ai beau chercher partout ...
Je dispose de: Poudre de fée, mentos (que j'ai utilisé pour réveillé l'arbre), caisse (aucune idée de ce à quoi ça sert), poivre (que j'ai mis dans la fleur pour l'abeille mais ça change rien), insigne de police (mais je l'ai plus, il est sur le miroir, fatalement), cuillère et balais de la sorcière ...
Un petit indice ?
Ah oui, j'ai aussi le livre de décoration d'intérieur que l'arbre m'a donné ^^
Sinon c'est vraiment génial, j'ai ri plusieurs fois et je ne suis qu'au début =] C'est plutôt bien programmé et très original, puis le truc des voix c'est franchement sympa, faut du courage pour faire tous les dialogues comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Dim 12 Juil 2009, 16:15 | |
| KoZzY: - Spoiler:
Il faut aller ou Sam Branche dans la forêt, il y a une branche et tu utilise la caisse ! =)
Joe Monsters: - Spoiler:
Mon frère à trouvé un bug, dès que tu prend un prisme alors que tu en a un, celui que tu as en main disparait pour de bon, c'est ce qu'il m'a dit. =O
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Dim 12 Juil 2009, 16:18 | |
| Ccd: Merci beaucoup \o/ Ben je comprends pourquoi j'ai pas trouvé, les autres "énigmes" jusque là étaient plus ou moins logiques mais là .. Faut pas abuser hein Joe Monsters :evil: - Spoiler:
j'ai particulièrement aimé la toute première où on est censé faire croire aux deux flics qu'un humain c'est rouge con et gros ^^ Puis devoir se cacher derrière le panneau aussi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Dim 12 Juil 2009, 16:22 | |
| Héhé : merci KoZzY ^^. Content que ça te plaise . - Citation :
- Faut pas abuser hein Joe Monsters
Roh : c'était pas si dur que ça ^^. - Spoiler:
(J'ai d'ailleurs tiré cette énigme de Monkey Island 2 :p)
Ccd=> - Spoiler:
Très étrange Oo. J'avais pourtant réglé ce problème. Il semblerait que le jeu bug ou bloque chez certaines personnes étrangement...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Dim 12 Juil 2009, 16:27 | |
| - Spoiler:
Pour les prismes, le blanc et le noir disparaissent et deviennent bleu, mon frère est pris pour tout recommencer. oO
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Dim 12 Juil 2009, 16:34 | |
| Effectivement Oo. Etrange que personne n'ai jamais rencontré ce bug avant.
Je vais faire un second patch. | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Dim 12 Juil 2009, 16:50 | |
| Y a moyen d'avoir une pseudo soluce ? Car n'ayant pas internet et ayant envie de le terminer ce soir pour donner mon avis définitif (sorte de petit test) je pourrai pas venir demander d'aide sur internet ce soir et comme je sens que je vais encore être bloqué à cause d'une énigme fort peu logique dans peu de temps ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] | |
| |
|
| |
| Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] | |
|