| Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] | |
|
+20Kakahouhaite Nusenism Wraithslayer/HD Choco-sama Relm Empty coco Spooky Floya Slump Flane Boster Zim Dragodex AristA valentinos NeoKakashi aura Naqqah Ccd-ToF Joe monsters 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Sam 04 Avr 2009, 09:36 | |
| Pour la téléportation, met une condition de direction du héro (comme ça si on va de haut en bas Ca n'influence pas) Mais pour l'autre problème... Faut voir avec des coordonnées Z-Master a fait un tuto dessus. (Plus pour le scrolling mais le truc de téléportation est bien aussi) | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Sam 04 Avr 2009, 12:20 | |
| Bon j'ai testé et franchement j'ai adoré. J'étais sceptique sur la qualité des dialogues et ils sont niquel, très bien joué et très bien doublé, ça ma bien fait marrer, rime en "é". Les map sont bien mappées, c'est juste pas assez homogène parfois (d'une map à l'autre changement du chipset de la forêt). Le scénario est bien ficelé, les personnages sont bien identifiables, bref, cinématographiquement pour moi, c'est une référence. Bonne chance pour la suite, c'est un très bon jeu qu'on a là, super original! | |
|
| |
Joe monsters Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Avr 2009, 15:51 | |
| AristA=>Ouais pas bête comme idée, je devrai le faire : merci pour l'astuce. Flane Boster=>Merci . - Citation :
- bref, cinématographiquement pour moi, c'est une référence
Ouah Oo. Ca fait toujours plaisir ^^ (surtout que je travailles dans le cinéma donc c'est toujours encourageant ^^). ____________________________________________________________ J'ai réglé tout les soucis de téléportation et le jeu est plus agréable à jouer il est vrai (merci pour le tips AristA ^^ ). J'ai aussi gérer le fait qu'on puisse revenir en arrière plus facilement. Au passage je tenais vraiment à remercier Zim pour son travail de béta testeur qu'il réalise avec beaucoup de sérieux ! _____________________________________________________________ Bienvenue dans le Nexus...La conception du jeu est terminé à un peu plus de 75% (en gros, plus du trois quart de la conception à été réalisé). Une sortie s'annonce donc assez proche ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Avr 2009, 15:53 | |
| Waaw Tu n'as plus qu'a faire un CMS , et ce sera un jeux complet complet complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Mar 16 Juin 2009, 19:35 | |
| Après une petite pause, la conception du projet à repris et avance de nouveau bien. Voici même un petit screen : Le village Cocnitos, la tribu de mangeurs d'hommes
Même si la conception du jeu touche à sa fin, je préfère cette fois de pas m'avancer en donnant une date de sortie aproximative ^^" (devant pas mal bosser sur mon long métrage CM^3.5, il se peut que Majix ne sorte pas tout de suite tout de suite ^^"). J'aimerai tout de même remercier énormément Zim pour son travail de débuggage et son aide autour du projet . | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Mar 16 Juin 2009, 19:56 | |
| Oh le PJ Cool ! Tu en es à 95% ? ou moins ? ou plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Lun 22 Juin 2009, 20:50 | |
| Disons que je sépare le jeu en, grosso modo, trois parties : Partie 1 : Assez linéaire et posant les bases du jeu. Peu de lieux à visiter. Les énigmes doivent être résolues, en grande partie, dans un certain ordre. Partie assez courte. =>La partie 1 correspond à la démo que j'ai mis en ligne Partie 2 : Beaucoup moins linéaire. Grande liberté : beaucoup de lieux à visiter. Les énigmes peuvent être résolues dans le désordre (ou presque ^^). Partie assez longue. =>La partie 2 correspond au gros du jeu : c'est un peu LE jeu en lui même ^^. Partie 3 : De nouveau assez linéaire (voire trés linéaire) mais les énigmes deviennent assez durs. Partie assez courte. =>La partie 3 correspond au final du jeu. Actuellement, j'ai finalisé les Parties 1 et 2 et j'ai bien avancé la Partie 3. Voila, aprés en pourcentage je sais pas trop ce que ça peut donner xD : disons 80-85% ^^"... _____________________________________ Bonsoir tout le monde ! J'ai le grand plaisir de vous informer que Majix est aujourd'hui finalisé dans sa conception ! Néanmoins il reste un gros travail de débuggage et de correction orthographique (du côté de Mr Zim^^ ) et je vois une sortie du jeu plutôt vers début voire mi-juillet. En tout cas, Majix : coming soon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Mer 08 Juil 2009, 12:11 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du jeu complet de Majix ! Durée de vie : De 3H à indéterminée (selon la facilité du joueur à résoudre les énigmes) Téléchargement : Merci encore à Zim pour son travail de débuggage/correction orthographique. Bon jeu à tous . | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Mer 08 Juil 2009, 12:58 | |
| Je télécharge... après que j'ai fini de travailler. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Mer 08 Juil 2009, 13:08 | |
| Ccd=>Yep ^^ ! Aux admins=>Serait il possible de déplacer le topic dans la section des "jeux terminés" (Le sanctuaire Sacré) ^^ ? Je vous remercie d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Mer 08 Juil 2009, 13:32 | |
| Pour moi aussi ça télécharge. Je vais y jouer quand je pourrai. |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Mer 08 Juil 2009, 13:33 | |
| | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Mer 08 Juil 2009, 13:37 | |
| Sujet déplacé Je testerai ça dans la soirée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Mer 08 Juil 2009, 13:40 | |
| Merci beaucoup et bon jeu ^^ . | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Mer 08 Juil 2009, 15:37 | |
| Je télécharge et je vais me faire un plaisir de le continuer! | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Mer 08 Juil 2009, 15:57 | |
| 239 mo Oo j'en ai bien au moins pour 2-3 h si ça va vite et si je ne bug pas Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Mer 08 Juil 2009, 19:37 | |
| Sérieux? J'en ai eu pour 10 minutes même pas... Edit : J'ignore combien de fois je suis morte, je fais une pause. | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Mer 08 Juil 2009, 21:44 | |
| - Spoiler:
Je sais pas si c'est un bug mais: Je suis dans le campement des canibales, à l'intérieur j'entend les 2 agent parler mais dehors tout est normal !
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Mer 08 Juil 2009, 21:56 | |
| Floya=>xD. Faudrait que je fasses un listing de toutes les morts un jour ^^. Ccd=> - Spoiler:
Tu parles de l'endroit bizarre avec l'autel à gauche du village cannibale ? Tu entends "blablabla" ? Si c'est le cas, c''est parfaitement normal ^^.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Mer 08 Juil 2009, 21:59 | |
| - Spoiler:
Donc pour le moment j'ai fouillé presque partout alors, un petit indice pour avancer ? Je suis bloqué... ^^
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Mer 08 Juil 2009, 22:28 | |
| Ccd=> - Spoiler:
Quels sont tes objets ? Qu'as-tu déjà fait ? Où es tu déjà allé ? Que recherches tu en particulier ? Dis moi quelques infos sinon je pourrai pas trop t'aider ^^. Si : essayes de parler un peu à Emir le majordome plusieurs fois. Il pourrait te donner des infos assez intéressantes ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Mer 08 Juil 2009, 22:31 | |
| - Spoiler:
J'ai: La poudra magique, Les pastiilles, Le Ballais gluant, Une boîte, Du poivre, etc... Là j'ai ammené les 2 agent ou le truc rouge mais je ne sais pas quoi faire il entre dans le machin rouge mais en resortent 5secondes et je suis game over...
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Mer 08 Juil 2009, 22:58 | |
| Ccd=> - Spoiler:
En fait y'avait bien un bug (une petite erreur plutôt). Je vais réupper le jeu et sortir un patch.
Sinon, cherche du côté des coulisses. Un petit objet pourrait s'y trouver.
Et laisse les agents de côté pour le moment ^^...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Mer 08 Juil 2009, 23:47 | |
| Voici le test de Majix écrit par Zim (merci à lui ^^) :
http://guelnika.alexzone.net/?cell=news&id=53 | |
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 00:09 | |
| - Spoiler:
J'ai l'épingle, je vais tenter d'utiliser ça partout voir. xD
Au fait, ya une utiliter a acheter des truc sur internet ? xD
|
| |
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] Jeu 09 Juil 2009, 00:48 | |
| - Spoiler:
=>Une pince à linge sert à : étendre le linge, suspendre des objets, mais aussi...? =>Internet a son utilité .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] | |
| |
|
| |
| Majix (Jeu d'aventure)[AWARD DU MEILLEUR HUMOUR] | |
|