| Parlons Resident Evil | |
|
+24Caulfield1995 Vexkar garywiss6 OmegaBowser AlexRE kilam1110 Halo Daragonis doncamilo Dragongaze13 Floya Elekami Gostolith Lightning Slump Choco-sama Flane Boster Chiriu NeoKakashi valentinos Lapin Relm Falco Empty 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Mer 25 Mar 2009, 23:09 | |
| Ouais l'adaptation est bonne (sauf les voix ) mais le mode rebirth (me semble que ça s'appelle comme ça aussi sur DS) est à chier niveau nouveautés comparé à l'original :/ Pour la version pc du RE1, oublie pas de télécharger CPUKiller sinon tu vas jouer à du 300 à l'heure | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Mer 25 Mar 2009, 23:47 | |
| Ok genre dans le journal il y a une chronique de M.Net ou il parle de RE 5. ET IL PENSE QUE SE SONT DES ZOMBIE DANS RE5! Honte a luis. Évaluer un jeux sans savoir l'histoire...
Dernière édition par Lapin le Mer 11 Jan 2012, 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Mer 25 Mar 2009, 23:49 | |
| C'est pas des zombis dans RE5? Ca suit le 4 alors avec une espèce de drogue? Plus rien à voir avec le virus?
Pourtant Wesker est de la partie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Mer 25 Mar 2009, 23:58 | |
| Dans le 4,se sont des Ganado et pour les normal et les religieux c'est des Zealots. Se sont des Majini,dans le 5 Mais dans le 5,il mentionne le 4 avec les détails donné par Kennedy et il parle de l'origine d'umbrella. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 26 Mar 2009, 00:01 | |
| Oui mais tout ça risque d'être encore changé avec les traductions ... | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 26 Mar 2009, 19:19 | |
| RE bug chez moi pourtant je lance checker en mode compatibilité win98, j'ai désactivé les thèmes du burau et je l'ai lancé en administrateur... Pou être plus précis après avoir vu 2 splash screen l'écran devient noir et... c'est tout . Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 26 Mar 2009, 21:02 | |
| KoZzY -> Non parce que chez nous le jeux est soutirer en français et tout les document qu'ont trouve sont en français. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 26 Mar 2009, 21:46 | |
| les religieux c'est des Zealots.Je savais pas ça o.O KoZzY pour les virus, un ami m'a dit que dans le 5, c'était - Spoiler:
las plagas, donc le virus du 4, ainsi que tout les autres (Virus G, T, etc...), et aussi un nouveau
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 26 Mar 2009, 21:56 | |
| Falco je sais pas ou ton ami a eu c'est info mais j'ai fini le jeux et un de mais ami aussi qui connais beaucoup RE et il dit que ton ami a pas raison. C'est en gros: - Spoiler:
Les Majini sont infecté par Las Plagas modifié par Tricell ,avec les samples de Wesker prises par Ada.(Se ci est une copie coller d'une convo de MSN)
Ton ami a fini RE 5?
Dernière édition par Lapin le Dim 29 Mar 2009, 01:19, édité 1 fois | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 26 Mar 2009, 22:09 | |
| Ouais il l'a finit... M'enfin je te crois ^^ Si ça se trouve c'est ptet même moi qu'ai confondu alors bon xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 26 Mar 2009, 22:17 | |
| Ok,mais ont avais oublier un truc. Gros spoile du jeux: - Spoiler:
Miku Hatsune [Membre de la confrérie sans nom] dit : *mais dans RE5 il y a des liker non? *il sont infecter par quoi eu? Aren't you... Talking about me? dit : *Je sais pas, il ne disent pas mais peut-etre T-Veronica *PEUT ETRE *car Wesker voullait le T-Veronica *et il la eu
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 26 Mar 2009, 23:18 | |
| ce soir ya punisher sur la 1 a 23h30. a ski paré lé pouri (dsl dlortho jsuis ko) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 26 Mar 2009, 23:21 | |
| Ta poster a la mauvaise place. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Mer 11 Jan 2012, 13:58 | |
| KoZzY, je respawn le topic comme prévu!
Bon sinon, RE5, j'aime énormément le jeu à deux (KoZ, je ne sais si tu as eu la chance de pouvoir jouer avec un ami). Et mon mode préféré, c'est en vétéran! (Application de stratégie, calcul de la logistique, etc...) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Mer 11 Jan 2012, 14:14 | |
| Je l'ai fait comme un gros bourrin en vétéran avec mon ancien colocataire, on a pas eu besoin une seule fois d'élaborer la moindre stratégie Par contre en professionnel, là on a dû jouer à mort sur le Team Play (toujours cover l'autre et rester le plus près possible) car on jouait sans les cheats et de surcroît je l'ai fait avec un Allemand sur le Live, heureusement qu'il n'était pas mauvais et qu'il comprenait vite les petites subtilités de Team Play (surement un ex joueur de CS). Mais je l'ai toujours pas fini à 100% en fait, je viens de vérifier et il me manque des trucs ... Je crois que ce sont les modes spéciaux que je n'ai pas terminé avec un rang A. Edit: Je viens de voir qu'il me manquait les 4 types d'oeufs Bin merde ... Je sais absolument pas où trouver le dernier :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Mer 11 Jan 2012, 14:23 | |
| Oui en vétéran, on peut y aller comme un bourrin mais je préfère "fouiller" une zone de fond en comble^^
Pour les oeufs, il te manque le doré non? Y'a ptet une astuce pour l'avoir! (Il se revend 1000 N aussi) ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Mer 11 Jan 2012, 16:39 | |
| Bah voilà pourquoi tu t'es fait chier en mode pro, parce que tu avais déjà tout fouillé en mode vétéran Comme on en a parlé sur Facebook l'envie me prend de refaire Code Veronica X ! (et non, je ne l'ai pas sur Dreamcast, et oui, ça me fait chier). | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Mer 11 Jan 2012, 16:51 | |
| Y'a sur PS2 aussi^^
Sinon pour les oeufs, il te manque lequel? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Mer 11 Jan 2012, 17:46 | |
| Justement, je l'ai sur PS2. Sur Dreamcast c'est Code Veronica tout court, sur PS2 c'est Code Veronica X J'ai oeuf de poule et de serpent ... Je ne me souviens plus du troisième type d'oeuf que j'avais trouvé :/ Donne moi un peu les 4 types, que je puisse m'y retrouver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Mer 11 Jan 2012, 17:49 | |
| Oeuf poule et serpent, c'est le même^^
- Oeuf blanc (facilement trouvable) - Oeuf brun (plus rare, laché par les poules voir serpent) - Oeuf pourri (On le trouve surtout dans les ruines là où le "laser" cherche à nous cramer) - Oeuf d'or: Il faut attendre un moment que les poules le pondent, dans les marais, au poulailler! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Mer 11 Jan 2012, 17:50 | |
| Bin voilà, c'est l'oeuf d'or que je n'avais pas. Je pense avoir trouvé un oeuf pourri totalement par hasard et en essayant de le bouffer j'ai perdu de la santé ! C'est possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Mer 11 Jan 2012, 18:07 | |
| Oui, l'oeuf pourri te fait perdre de la vie si tu le manges ^^'
Un oeuf blanc te redonne l'équivalent d'une herbe! Un oeuf brun te redonne l'équivalent de deux herbes vertes combinées! un oeuf pourri te blesse, mais accessoirement, tu peux le balancer sur un ennemi (et si tu butes un Majini comme ça, tu as un trophée :3 )
Oeuf d'or, rentable à la vente^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Mer 11 Jan 2012, 18:12 | |
| Est-ce que Code Veronica X est mieux que l'original ? En fait c'est quoi les différences ?
(C'est un épisode que j'ai adoré sur PS2, d'ailleurs c'était originalement le vrai RE 3 et le 3 n'était qu'un spin off du 2. Mais les noms ont été changés parce que Sony avait l'exclusivité des "vrais" RE. Capcom a joué au plus malin, hehe. ^^) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Mer 11 Jan 2012, 18:15 | |
| - Relm a écrit:
- Est-ce que Code Veronica X est mieux que l'original ? En fait c'est quoi les différences ?
(C'est un épisode que j'ai adoré sur PS2, d'ailleurs c'était originalement le vrai RE 3 et le 3 n'était qu'un spin off du 2. Mais les noms ont été changés parce que Sony avait l'exclusivité des "vrais" RE. Capcom a joué au plus malin, hehe. ^^) Ah je savais pas ça^^ J'ai bien aimé le 3, et encore plus le "code veronica"^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Mer 11 Jan 2012, 18:15 | |
| Relm: Il s'agit du même jeu mais agrémenté de légères améliorations : neuf minutes de cinématiques en plus qui impliquent, la réunion entre Claire et Wesker, une scène de combat réactualisé entre Alexia et Wesker, ainsi que d'une scène de combat supplémentaire entre Wesker et Chris dans lequel Wesker déclare qu'il peut être en mesure de relancer Steve.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Resident_Evil:_Code_Veronica
Mon frère m'en avais parler. Il trouve sa juste un peux inutile. Juste des cinématique de plus :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil | |
| |
|
| |
| Parlons Resident Evil | |
|