E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Parlons Resident Evil

Aller en bas 
+24
Caulfield1995
Vexkar
garywiss6
OmegaBowser
AlexRE
kilam1110
Halo
Daragonis
doncamilo
Dragongaze13
Floya
Elekami
Gostolith
Lightning
Slump
Choco-sama
Flane Boster
Chiriu
NeoKakashi
valentinos
Lapin
Relm
Falco
Empty
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 20:44

"Abandonware utopia"

Tape ça sur google et tu devrais trouver facilement Wink

Là je viens de finir encore une fois le scénario de Jill, en sauvant tout le monde cette fois (^^) mais j'ai pas encore réussi à voir le Shark n Breakfast (ça marche avec Chris?)Sad

Je vais manger puis re terminer le jeu mais cette fois avec Chris ^^

(Oui j'ai mes périodes comme ça parfois ...) Puis je vais me refaire le Zéro tien, ça fait longtemps aussi!

Ps: Je rectifie mon erreur, les hunter B sont pas infinis, cela dit il n'y en a pas 5ou6 mais 13 dans la machinerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 21:41

J'aimerai bien que tu films une de tes parties un jour tient pour voir ^^

Sinon moi j'ai un peu abandonné le zero... J'étais dans un endroit ou y'avait que Rebecca (Billy activait l'ascenseur), et je me suis fait tué...
J'ai la flemme de le reprendre maintenant, mais je le reprendrais plus tard, c'est certains.
Sinon j'ai commencé Umbrella Chronicles. Bah pour le moment j'adore, c'est sympa car les scènes se déroule pas totalement comme dans les jeux.
J'ai hâte d'être ce week end pour y jouer avec un pote cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 34

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:03

U.C est excellent, surtout en multi ! J'y joue souvent avec mon frère !

J'ai fini toutes les missions mais impossible de récuperer tout les objets ... nerd

____________
Parlons Resident Evil - Page 2 BannireNeo
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:41

Pareil que Falco, j'aimerai voir des speed run ou autre vidéos de tes parties, KoZzY, car j'ai jamais essayé de battre des boss au couteau même si je sais que c'est faisable. Very Happy

Falco a écrit:

c'est sympa car les scènes se déroule pas totalement comme dans les jeux.
Ah ouais ? Le héros reste en vie après le premier zombie c'est ça ? Nerd Sang

Sinon ouais UC ça semble vraiment plus fun à 2. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:49

J'ai pas encore essayé UC :evil:

Pour le speed run, faudra attendre que j'ai un pc qui me le permette (je fais ça avec Resident Evil 1 première version car je peux passer les scènes des portes qui s'ouvrent et des escaliers...) et si je fais un speedrun je perds pas mon temps à tuer les boss au couteau Very Happy

La plupart du temps je me sers du shotgun, rarement du bazooka car c'est une perte de temps de courir après les munitions pour cette arme, puis vient le Magnum dont je me sers que deux fois (3 balles pour la mygale grise dans la grotte et 5 pour le T-002...Décidément il est vraiment faible ce boss de fin).

Si je dois en faire un avec la version GameCube faudra attendre que j'ai une caméra :p

ps: Raaah j'adore le début de Resident Evil 0 y a rien à faire love

____________
Parlons Resident Evil - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:50

Ah ouais ? Le héros reste en vie après le premier zombie c'est ça ? Nerd Sang


Exactement love
Non par exemple dans le 0, la rencontre entre Billy et Rebecca est pas du tout la même que dans UC.

car j'ai jamais essayé de battre des boss au couteau même si je sais que c'est faisable. Very Happy


Moi je vais essayer de tuer un zombi au couteau, je vous filme ça jv.com :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:55

Moi j'ai trouv justement que le début du zéro avait une piètre mise en scène... Je me souviens plus pourquoi mais bon. Alex et ses smileys


Je vais bientôt me le refaire. Ca fait genre 2 ans que j'avais testé ou plus.


KoZzY : ouais je sais pour le couteau, mais je faisait l'amalgame -Speed run/autres vidéos cools- Wink

Puis on peut faire des speed run avec diverses règles aussi.

-tout le jeu au couteau
-sans se faire toucher
-en utilisant des bugs
-avec la New game + bazooka

etc...

tout à un intérêt. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:58

Ca marche cactus smile

Tu concoures avec moi? Alors là... Gné ?

Ok pour les vidéos funs, je pense que je connais assez de truc sur ce jeu que pour vous filmer deux ou trois trucs marrants Very Happy

Falco: Bah voila, t'as pigé le truc pour économiser tes balles ^^

Même si je reste intimement persuadé que ça te fera pas des économies sur les plantes vertes et les sprays désinfectants ^^

____________
Parlons Resident Evil - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:01

Je suis pas assez connaisseuse sur ces jeux pour en faire des speed run un minimum crédibles lol ^^"

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:02

Non mais j'ai déjà essayé de tuer des zombis au couteau, je me fait tué au bout de la 2ème confrontation Nerd Sang

Non mais franchement, je devrais essayer de rejouer au 1, j'ai pigé le truc maintenant, RE 0 ma fait comprendre que les anciens sont loin d'être des RE4 niveau gameplay.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:09

Relm a écrit:
Je suis pas assez connaisseuse sur ces jeux pour en faire des speed run un minimum crédibles lol ^^"

Dommage Sad
En même temps je suis quasiment sûr d'avoir le record du monde pour le 1 (psx version) :p

Falco a écrit:
Non mais j'ai déjà essayé de tuer des zombis au couteau, je me fait tué au bout de la 2ème confrontation Nerd Sang

Non mais franchement, je devrais essayer de rejouer au 1, j'ai pigé le truc maintenant, RE 0 ma fait comprendre que les anciens sont loin d'être des RE4 niveau gameplay.

Yeah bah voila, tu verras plus t'avances dans le jeu moins ça te semble insurmontable, les ennemis sont de plus en plus forts mais tes armes défoncent de plus en plus aussi ^^

ps: Pour choper les zombis au couteau, fais les tourner sur eux même et attaque dans le dos Wink

____________
Parlons Resident Evil - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 01:41

Double post pour une bonne nouvelle:

J'ai trouvé le moyen de régler la qualité d'image de la caméra de mes parents (c'est trop de la merde à la base), donc maintenant l'image est "regardable" sans pour autant avoir les yeux qui crament ^^

Autrement dit, je peux faire mon speedrun demain dans la journée et vous poster ça le jour même (peut-être en plusieurs parties car cette caméra ne dispose pas de beaucoup de mémoire, je ferai genre partie 1 "LE manoir", partie 2 "la plante 42 et la grotte" partie 3 "le laboratoire"...).

Le seul problème c'est que vous n'aurez pas de son, vous pourrez juste entendre mes stupides commentaires quand je joue tout seul à un jeu vidéo ^^

Ou alors vous aurez du son mais d'une qualité tellement pourrie ...

____________
Parlons Resident Evil - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 08:37

Tes commentaires suffiront a mon plaisir :p
Je veux te voir t'énervé contre les méchant Zombie qui te mange le cerveau :p

Vivement les vidéos.

____________
Parlons Resident Evil - Page 2 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:35

Falco a écrit:
Non mais franchement, je devrais essayer de rejouer au 1, j'ai pigé le truc maintenant, RE 0 ma fait comprendre que les anciens sont loin d'être des RE4 niveau gameplay.
Le 4 est un jeu d'action alors que les 3 premiers sont des Survival horror. C'est certain que c'est très différent dans la façon de jouer. cactus smile

Bonne chance ! Wink

KoZzY theTurtle a écrit:

En même temps je suis quasiment sûr d'avoir le record du monde pour le 1 (psx version) :p
Regarde ça vite fait : https://www.youtube.com/watch?v=TQANw1k-RKU

1h22 pour la meilleure fin avec Jill. J'ai pas regardé si y'en avait d'autres spécialement. Tu pense faire mieux ?

Ce qui est chiant avec les vieux RE pour les speed run c'est que les scènes de parlotte sont pas passables.


Sinon pour ta caméra, tu peux pas simpliment la brancher pour qu'elle dure un peu plus ? nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:55

Nop ça change rien quand je la branche :p

Mon score c'est 42minutes avec Jill donc oui, je pense battre le sien, cela dit j'avais pas la meilleure fin... :p

Maintenant pour récupérer 3disques Mo et aider Barry ça prend pas 40minutes de plus donc je pense le battre sans trop de problème :fier:

____________
Parlons Resident Evil - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 13:07

Tu la fais combien de fois ce jeu ? xD
Je pense que le jeu que je peux faire le plus rapidement c'est... Zelda : Link Of The Past x)

____________
Parlons Resident Evil - Page 2 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 13:12

Moi Monkey Island et DoTT , je suis sur que je bat le speed run modial.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 13:14

Moi je bat le speed run mondial de... la loose a bomberman x)

____________
Parlons Resident Evil - Page 2 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Invité
Invité
Anonymous



Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 13:21

Chiriu a écrit:
Tu la fais combien de fois ce jeu ? xD
Je pense que le jeu que je peux faire le plus rapidement c'est... Zelda : Link Of The Past x)

Pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 13:39

Chiriu a écrit:
Tu la fais combien de fois ce jeu ? xD

J'en sais rien, j'y joue depuis que j'ai 10-11ans ... Et c'est toujours mon jeu préféré depuis ^^

____________
Parlons Resident Evil - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Chiriu
Tétard über-puissant Lv 65
Chiriu


Nombre de messages : 650
Age : 29

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:07

Mdr sa doit faire... une centaine de fois ? xD

____________
Parlons Resident Evil - Page 2 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/frqise
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:10

Plus que ça je pense cactus smile

Faut compter aussi que quand j'avais ma DS avec Deadly Silence (Resident Evil 1 modifié un minimum) je ne jouais qu'à ça en prenant le train pour Bruxelles, j'avais chaque jour le temps de le finir deux fois ^^

____________
Parlons Resident Evil - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 20:31

Dans RE: deadly silence j'ai jamais réussi à battre les hunters (je n'utilisais pas de cheat bien entendu sinon ce serait ininteressant).
Comment tu a réussi à les battre ?

Valentinos

____________
Citation :
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok

Parlons Resident Evil - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 20:36

Je les bas pas ... Je trace, normalement à ce stade du jeu j'ai pas de munition sur moi ^^

Ah si, il y en a un qu'on est obligé de tuer si on veut pas se faire toucher bien entendu, mais personnellement je préfère me prendre un coup puis foutre le camp que de perdre du temps à chercher après des munitions ^^

Sinon, 3 balles de shotgun, 1 de magnum ou 2 cartouches explosives feront l'affaire, tu tires dessus, il tombe par terre puis juste quand il pousse sur son dos pour se remettre sur pied tu tires une deuxième fois, si tu lui laisses pas le temps de sauter il ne devrait pas y avoir de problème (sont nuls les hunters dans le 1 ^^)

____________
Parlons Resident Evil - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 20:40

Je vais pouvoir tester ça dès que j'aurais le temps de jouer à l'abandonware de RE1 mais pas de speedrun je suis trop nul et je ne le connais pas suffisamment. Sinon le deadly silence c'était pas mal j'avais du l'avoir à 15€ donc pour un RE1 portable si c'est la première fois qu'on y joue c'est super Owi toutafé olala .

Valentinos

____________
Citation :
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok

Parlons Resident Evil - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:09

Ouais l'adaptation est bonne (sauf les voix jv.com :noel:) mais le mode rebirth (me semble que ça s'appelle comme ça aussi sur DS) est à chier niveau nouveautés comparé à l'original :/

Pour la version pc du RE1, oublie pas de télécharger CPUKiller sinon tu vas jouer à du 300 à l'heure Very Happy

____________
Parlons Resident Evil - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Parlons Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Resident Evil
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons LoL & E-Sport
» Parlons de Comic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: