E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons Resident Evil

Aller en bas 
+25
Caulfield1995
Vexkar
garywiss6
KoZzY
OmegaBowser
AlexRE
kilam1110
Halo
Daragonis
doncamilo
Dragongaze13
Floya
Elekami
Gostolith
Lightning
Slump
Choco-sama
Flane Boster
Chiriu
NeoKakashi
valentinos
Lapin
Relm
Falco
Empty
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 19:34

Donc en single player on doit gérer 2 héros ? A la RE0. Ou alors y'en a un qui est un AI ? A la RE5.

Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 02:14

Tu dois switch! Ils ont une IA mais il faut switch pour vraiment s'en sortir avec tout le potentiel Wink

Tu peux alterner chaque peros en appuyant sur une touche en jeu, donc rapide et simple.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 04:51

Mais est-ce qu'on peut le laisser dans d'autres pièces ou il nous suit automatiquement ? Et est-ce que on peut ne pas lui attribuer son AI. Dans RE0 c'était ainsi mais je pense qu'ils ont changé le système.

Ca t'a pris combien de temps à finir le 1 et le 2 (revelations) ?

Et est-ce que le 2 marche par scénarios/chapitres aussi comme le premier ? Je suis pas trop fan du concept, ça marche bien pour un jeu portable mais sur console de salon je préfère une seule histoire à la suite pour que le jeu semble moins fractionné et plus vaste (à la rigueur 2 gros scénarios comme dans les 2 premiers RE classiques et Veronica ça passe, mais genre RE6 avec ces chapitres de 2-3h bof).


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 11:29

Je ne saurais te dire si on peut le laisser dans une autre pièce ou non, n'ayant jouer qu'en duo pour ma part =x

Pour le système "fractionné" par épisode, oui ils ont recommencé et j'aime pas trop ça non plus. mais bon, ça passe.

Alors, je sais plus exactement en combien de temps je les ai fini mais j'y ai jouer un moment quand même. Là si je regarde le nombre d'heure sur RER2, c'est un peu faussé avec le mode commando (j’atteins environ 130 heures de jeu)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 14:30

J'Imagine que c'est "un peu" faussé en effet. nerd
Merci pour les infos ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 18:03

Ouais mais je suis lvl 75 avec Hunk maintenant =)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 11:22

Tu peux pas laisser ton autre personnage dans une pièce différente (comme dans RE Zéro, par exemple) et le fait de switcher entre eux est vraiment gadget, tu peux finir le jeu sans.

L'ambiance au début est surprenante, un peu kitsch mais plutôt dans l'esprit. Arrivé au chapitre 2, on a vite compris qu'on ne fait qu'avancer en ligne droite, que les portes fermées à clef (ou de l'intérieur) ne sont pas des chemins découlants d'un hub central, que telle zone va servir de lieu de "fight zone" sur des salves d'ennemis, c'est gros comme le nez au milieu du visage de Cirano de Bergerac ayant une alergie aux jeux Capcom ... Et ça se répète énormément.

Ouais, y a Barry en personnage jouable et Claire, mais bon, je trouve que ce RE REV2 est du niveau de n'importe quel TPS sympa mais "low coast", finalement. Certainement pas à la hauteur d'un RE4 et finalement moins prenant que le premier Revelation (sur 3DS, en tout cas). On sent que le concept colle pour une console portable, ça fait bizarre d'y jouer avec sa Xbox et puis, le format épisodique ("dans les épisodes précédents de Resident Evil Revelations 2 .... Prochainement dans Resident Evil Revelations 2 ..." à la fin / début de chaque chapitre) fait vraiment con et était carrément dispensable dans la version boite.

Je me suis amusé en y jouant pendant les 2 premiers chapitres, après je dois avouer que je me suis plutôt ennuyé. Les personnages ne m'ont absolument pas marqué, je les ai trouvé aussi prévisibles que le level design à base de "salves d'ennemis".
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:45

J'ai pas trouvé que le jeu était ennuyant perso, certes c'est une ligne droite mais au niveau du gameplay je l'ai trouvé bien sympa, les zones sont assez grandes pour contenir pas mal de secret, les deux persos sont bien utiles et ont switch souvent entre les deux, et le scénario est vraiment bien et cohérent (ce qui est assez rare aujourd'hui).

La seul chose qui m'avait ennuyé, c'était le manque d'optimisation sur pc quand il est sorti nerd et pour le format épisodique je l'ai trouvé sympa étant donné que j'ai commencé à jouer au jeu quand l'épisode 1 seulement était sorti et qu'il fallait attendre la semaine d'après pour avoir l'épisode suivant cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:47

Ouais idem, j'ai trouvé le jeu plus que sympa.

Et l'histoire quoi! Enfin, on sait ce qu'il est d'un autre "méchant" dont on a juste entendu parler par les dossiers (et par Albert aussi).


Puis après, le mode commando <3

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 12:49

Le mode commando, j'ai passé une 40aine d'heure dessus j'en suis même pas aux 3/4 nerd Tellement génial et addictif ce truc love

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 13:36

J'ai adoré RER 2, c'était vraiment sympa et ils n'ont pas mis des tonnes de budgets pour des heures de QTE ou d'effet cinématographique bidon qui te pourrisse la caméra déjà limite (contrairement a RE6). C'était du gameplay, du fun sans des tonnes de surenchères idiotes et désagréables.
Du coup Koz, qu'est ce que tu as trouvé prévisible ? C'est vrai que le scénar a ses moment prévisible, mais j'ai adoré aussi l'histoire, ce qui est assez rare, surtout dans les resident evil. J'étais aussi content du mode commando qui transforme le survival horror/tps en rpg/hack n slash, ça variait pas mal, et la durée de vie était vraiment conséquente. En passant, l'IA est aussi assez agréable contrairement à RE5 et j'ai trouvé ça cool d'avoir une majorité de persos féminin pas caricatural.
Je trouve que c'est Revelation 1 en mieux sur quasiment tout les points

HS a Relm et Alex : J'ai vu pour votre message dans l'autre topic, mais faut que je perde l'habitude de disparaître des forums après que j'ai fais un voyage.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Parlons Resident Evil - Page 19 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 15:55

Ca s'appelle "Resident Evil" et en tant que tel je m'attendais à une certaine qualité que je ne retrouve plus. Ce serait un TPS avec un autre nom, je serais moins dur avec lui.

On peut aussi parler de la qualité graphique un peu naze mais bon, personnellement je m'en fous, même si Claire donne parfois l'impression d'avoir un sacré handicap facial, que REV2 parvient à lagguer lors de cinématiques usant du moteur du jeu, des chutes de framerates absolument intolérables sur x360 (à certains moment, le jeu laggait tellement que j'avais l'impression que ma console avait planté), ce format épisodique inutile, ce level design peu inspiré, ce scénario qui, certes, tient la route, mais manque tellement de surprise et d'originalité, ce manque "d'horreur" remplacé par des scènes juste à peu près "gores" avec des cadavres partout qui pendent au plafond sans aucune raison, les dialogues forcés pendant qu'on joue qui sont toujours à peu près aussi intéressant et profonds que les personnages eux-mêmes (pour Moyra par exemple on sait pas si elle a peur ou si elle s'en fout ou si elle cherche juste à placer des mots vulgaires genre "putain" à chaque fois qu'elle ouvre la bouche), les salves d'ennemis qui retiennent au même endroit pendant 1h et te font croire que le jeu est riche et vaste alors que t'as passé le plus clair de ton temps à user tes munitions jusqu'à ce qu'une booléenne change pour une valeur positive, les débilités du genre de l'hélicoptère qu'est comme par hasard craché dans le bazar avec, comme par hasard, une batterie et du carburant à 20m et comme par hasard une salve d'ennemis qui se déclenche quand tu en trouves un puis l'autre puis une troisième avant de faire décoller l'hélicop puis on recommence le même schéma ... La fin du jeu est juste triste de pauvreté, tu fais que courir dans le seul chemin possiblement "explorable" en "évitant" les jets d'artifices jeté au visage par un script fainéant à la Call of Duty (genre "explosions qui font partie du décors"), les énigmes qui font marrer tellement elles n'ont pas de sens, les doublages FR, la traduction approximative, la gamine tout droit issue des films de l'autre clampin d'Anderson ... Franchement j'en passe !

J'ai pas essayé le mode commando mais il a beau être aussi bon qu'il le veut, c'est pas pour lui que j'ai acheté REV2. J'ai bien aimé le mode commando dans le premier REV j'y ai passé pas mal d'heures, donc j'imagine que celui-ci est au moins aussi bon mais perso c'est l'aventure principale qui m'intéressait, pas les modes bonus.

Cela dit ça reste meilleur que RE6, je vous le concède Craquante
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 19:04

Koz a écrit:
avec des cadavres partout qui pendent au plafond sans aucune raison, les dialogues forcés pendant qu'on joue qui sont toujours à peu près aussi intéressant et profonds que les personnages eux-mêmes (pour Moyra par exemple on sait pas si elle a peur ou si elle s'en fout ou si elle cherche juste à placer des mots vulgaires genre "putain" à chaque fois qu'elle ouvre la bouche), les salves d'ennemis qui retiennent au même endroit pendant 1h et te font croire que le jeu est riche et vaste alors que t'as passé le plus clair de ton temps à user tes munitions jusqu'à ce qu'une booléenne change pour une valeur positive, les débilités du genre de l'hélicoptère qu'est comme par hasard craché dans le bazar avec, comme par hasard, une batterie et du carburant à 20m et comme par hasard une salve d'ennemis qui se déclenche quand tu en trouves un puis l'autre puis une troisième avant de faire décoller l'hélicop puis on recommence le même schéma

C'est expliqué tout ça, faut lire les notes ou ce que disent les persos =')

Et à la base, l'hélico c'était pas crash sur cet endroit (c'est pas Léon qui pilotait).

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 16:40

Bon, j'ai pas trop perdu!

J'ai testé le "super raid mode" qu'à créé Capcom, dont le taux de réussite lors du test au sein de Capcom fut de 0%...

Forcement, avec des ennemis bien buffés lvl120 =')

Et je vois que je suis pas trop mal, actuellement 20ème mondial! J'ai galéré mais j'ai réussi à finir le super raid mode =')

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 22:53

Bon, je ne sais si vous avez suivi les infos mais Capcom a officiellement annoncé le remake de RE2 =)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 23:14

Ouais j'ai vu ça ! D'ailleurs j'ai vu dernièrement la version 64 super chère en magasin ahah.

____________
Parlons Resident Evil - Page 19 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Parlons Resident Evil - Page 19 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Parlons Resident Evil - Page 19 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 17:07

Oui ! J'espère que ce sera un remake dans la même veine qu celui du 1.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 11:02

Normalement oui mais bon ... Capcom ... Pas de Shinji Mikami ... Hmmm. Enfin, ça reste une bonne nouvelle, pas trop tôt d'ailleurs, ça fait depuis 2002 que les fans attendent ça ^^

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 16:13

Je ne pense pas qu'il faille forcement donner crédit à une seule personne. En tout cas, je dois dire que je les attends au tournant. Ils savent faire des remakes, c'est certain. S'ils font ça bien, ça pourrait être le killer app pour moi pour une PS4.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 17:49

Chose chouette, les mecs qui bossaient sur un remake de fans de RE2 depuis quelques années maintenant ont certes arrêté leur prod vu que le jeu a été officiellement annoncé, mais ils ont surtout été invité par Capcom pour parler du remake et échanger leurs idées, et ça c'est vraiment cool de la part du studio Owi toutafé olala

Je sais toujours pas où classer Capcom, dans le côté des " Bons " éditeurs, ou des " Mauvais ", parce qu'à chaque fois leurs actions les font rester neutres jv.com :noel:

____________
Parlons Resident Evil - Page 19 NewsignEM Parlons Resident Evil - Page 19 NewsignEM2
Parlons Resident Evil - Page 19 ShakurasvoicebannParlons Resident Evil - Page 19 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 18:06

En effet, assez impressionnant. En tout cas, le studio gardait son projet à l'oeil pour ce qui est de la réaction des fans. Je crois que ça leur a prouvé qu'un remake était souhaité.

Ils font plein de bons trucs. Leurs décisions font du sens. Ils ont fait RE 5 et 6 parce que le 4 avait bien plus marché que les anciens. Ils ont laché les RE "old school" car le remake du 1 et le Zero avaient fait des bides à l'époque sur GC. Mais là, depuis la sortie HD du remake le jeu marche du tonnerre. Donc je pense qu'il réévaluent un peu les choses.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 18:09

Des décisions sensées ne sont pas forcément des bonnes décisions pour autant nerd

Faut que je me fasse le remake HD du 1 d'ailleurs, probablement sur PC ou PS4 Owi toutafé olala

____________
Parlons Resident Evil - Page 19 NewsignEM Parlons Resident Evil - Page 19 NewsignEM2
Parlons Resident Evil - Page 19 ShakurasvoicebannParlons Resident Evil - Page 19 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 19:06

C'est quand même dommage que ce re-remake HD ne soutienne pas mieux l'adaptation au 16:9e. D'ailleurs, à ce que j'ai vu c'est pas non plus si fameux. Ils ont décidé de changer certains effets vidéo pour de la vraie 3D et le rendu est discutable.

Tiens, tu me diras si on peux y jouer avec le D-Pad sur ce re-remake (j'ai toujours joué avec le D-Pad de la GC pour ce jeu).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 19:16

J'imagine que oui. Je vois pas pourquoi on pourrait pas en fait, sinon ça enlève toute l'utilité du D-Pad ( Je pense pas qu'ils les aient remplacé par des raccourcis vers l'inventaire ou ce genre de chose ) jv.com :noel:

____________
Parlons Resident Evil - Page 19 NewsignEM Parlons Resident Evil - Page 19 NewsignEM2
Parlons Resident Evil - Page 19 ShakurasvoicebannParlons Resident Evil - Page 19 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 19:30

Il y a pas mal de jeux qui ne supportent pas le D-Pad alors que ce serait totalement compatible (pas d'analogue mais ça reste le choix du joueur) juste parce que "c'est moins précis". nerd

D'ailleurs, je ne me souviens pas si RE1 sur GC supporte les déplacements analogues (plus on appuie plus on va vite).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 23:47

Perso, je choppe le remake du 0 avant =)

J'ai pas pu y jouer super bien n'ayant pas eu la console:p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Resident Evil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Resident Evil
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons LoL & E-Sport
» Parlons de Comic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: