E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons Resident Evil

Aller en bas 
+25
Caulfield1995
Vexkar
garywiss6
KoZzY
OmegaBowser
AlexRE
kilam1110
Halo
Daragonis
doncamilo
Dragongaze13
Floya
Elekami
Gostolith
Lightning
Slump
Choco-sama
Flane Boster
Chiriu
NeoKakashi
valentinos
Lapin
Relm
Falco
Empty
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 00:38

En parlant de ça, j'ai commencé une partie de resident evil 0 (vu qu'il est dispo sur ps4)
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 14:23

Citation :
KoZzY: Ce "doigt" est la grosse énigme de la démo, et cela fait 3/4 jours que toute les communautés mondiales se cassent les dents pour trouver comment l'user. Capcom laisse entendre qu'on peut bel et bien sortir de la maison, et à donner des "indices" entre temps, mais tellement vague qu'on s'en sort pas mieux xD

Tu m'étonnes, ils ont vraiment corsé l'énigme, les salauds :p
J'en suis à essayer des trucs improbables comme donner des coups de hache partout en espérant voir un dessin m'indiquer quelque chose, ou considérer les altérations de la lampe dans le hall comme étant du langage Morse ... Je suis désespéré, là, hahaha, et pour une énigme venant d'un "Resident Evil", punaise, c'est dur !


____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 16:18

Ouais, beaucoup de gens ont abandonnés! Et en plus, les troll qui viennent s'y rajouter

"Capcom se fout de vous"

"Ils ont juste fait ça pour dire "on a une démo" mais capcom s'en fout des joueurs"


Puis ceux venant insulter les mecs qui cherchent encore

Demain, ça fera une semaine que le jeu est sorti (7 jours) et comme beaucoup d'élément lié au chiffre 7, on espère voir un truc ou une révélation =)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 23 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 16:21

Si le jeu est exclusif au VR ça va vraiment faire mal à la franchise.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 17:40

Exclusif? Comment ça? La Vr fonctionne dessus mais ce sera PS4, Xbox one et PC

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 23 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 18:21

En bref, la VR ne sera pas populaire commercialement parlant, donc miser un gros jeu juste sur cette technologie est une grosse perte d'argent.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2232
Age : 29

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 18:30

J'ai des doutes sur la VR, en effet. Encore que le casque PS4 est pas "si" cher que ça (fin l'équivalent de la console quoi, sachant qu'il faut aussi des Moves non ?), mais je pense que ça va pas marcher, pas maintenant.

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlons Resident Evil - Page 23 XXnz43Z Parlons Resident Evil - Page 23 WLE6DsK Parlons Resident Evil - Page 23 PDgftbn Parlons Resident Evil - Page 23 I4AWwEs Parlons Resident Evil - Page 23 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 18:47

Relm: Oui mais justement, le jeu est pas "basé uniquement dessus", mais elle reste compatible. Sony doit se douter que des exclus "VR" risquent de bien se casser la gueule.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 23 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 18:52

Je pense qu'ils y croient à fond pour certains sinon ils ne dépenseraient pas des millions dedans.
A l’intérieur de la bulle de l'industrie la VR est considérée comme la nouvelle chose révolutionnaire.

Mais bon si c'est pas exclu VR c'est déja ça, reste que c'est en 1st person et pour moi c'est mort... je préfère trop voir les héros. ;~;

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 01:00

Bah il y aura des miroirs, tu pourras le voir jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 23 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 17:27

Ce genre de jeu se joue très bien sans la VR également, personnellement ça ne me tracasse pas. Perso je ne l'ai pas testé en VR mais simplement sur PS4 sans le gadget et c'était très bien comme ça cactus smile
Je pense que ceux qui ont acheté un truc de VR s'en serviront (ce serait dommage de pas en profiter) mais les autres achèteront le jeu quand même puisque de toute façon, ils n'ont pas l'habitude de la VR, donc ça ne les dépaysera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 23:24

KoZzY: Tu as vu? Nouveau trailer de RE7 sorti aujourd'hui =)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 23 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 09:27

Tu veux dire le "Lantern" trailer ?



Celui là oui je l'avais vu. S'il y en a un nouveau je ne devrais pas tarder à le voir aussi :p

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 10:26

C'est nul votre discussion, car j'ai joué à aucun RE. :fier:






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 11:15

Mais quel troll, celui-là ^^

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 15:52

Oui c'est celui là!!!

Je l'ai ptet vu à la bourre cependant!


Perso, j'aime beaucoup!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 23 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 19:25

Ouais moi aussi je kiffe pas mal l'ambiance, même si les gros fans hardcores de RE sont déjà en train de gueuler fufu

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 23:22

Oui les gros fans trop "fermé" ralent enormement, entre ceux qui disent "ça ressemble pas aux trois premiers" et ceux disant "ça ressemble pas au 4", oui capcom l'a dit.

Retour au source coté "survival" pas une copie conforme des premiers!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 23 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 15:13

Même "retour aux sources" je trouve ça pas vrai mais bon... Ouais au moins on arrête le massacre, là ! Il était temps, personnellement je préfère un million de fois un jeu aux aspects de jeu amateur Unity avec un vrai Budget (comme c'est le cas ici) et un gameplay qui ressemblera probablement fort à celui d'un Alien Isolation plutôt qu'encore une fois un TPS-action avec des vagues d'ennemis à buter sans réfléchir...

Now c'est dommage pour la licence c'est sur, y avait moyen de faire encore plein de trucs, plein de jeux avec la vraie ambiance de Resident Evil mais vu comme ils comprennent rien chez Capcom, c'est pas plus mal qu'ils sortent un 7ème opus qui sort de la trame principale et qui change radicalement de gameplay.
Personnellement ce que j'ai vu me convient et si l'I.A est bel et bien comme dans Alien Isolation et pas juste un truc de noob tout scripté, alors je pense que j'aimerai bien ce RE, même si on ne sent plus rien de "l'ambiance Resident Evilesque" d'avant. (et même si ça sent déjà pas mal le cliché de l'horreur ... Les poupées dans les fils barbelés, les chaises roulantes, les gros plans sur les visages dans le noir...Si c'est bien mis en scène ça ne me dérange pas, en fait j'aime encore bien, d'ailleurs).

En fait je me dis qu'il y a plusieurs genres de fans:

- T'as les fans hardcores du scénario du jeu (pas mon cas, même si j'aime beaucoup le scénario jusqu'à Code Veronica inclus)

C'est souvent eux qu'on entend gueuler aux premières heures à la sortie d'un nouveau RE car plus on avance plus le scénario a du mal à rester crédible et plus les personnages qu'on aimait se font massacrer.

- Pis t'as les fans hardcores de l'ambiance Survival Horror des RE de 1996 / 2001 (ça c'est moi)

Ceux là ont tendance à gueuler quand le jeu bourre trop dans l'action et que plus aucune place n'est accordé à la réflexion, qu'il n'y a plus de "temps morts" pour profiter de l'ambiance du jeu, que la mise en scène en prend un coup dans les dents, qu'il n'y ai plus de backtracking et-cetera
D'ailleurs je gueulais déjà sur Resident Evil 3, à l'époque, car je le trouvais extrêmement fainéant comparé au 2 et limite vulgaire comparé au premier ^^ Bon je l'ai quand même bien aimé car y avait Jill, des nouveaux persos qui faisaient avancer le scénario comme Carlos et Nikolaï, le Nemesis et quelques passages vraiment cool comme le Beffroi ou l'hôpital, on pouvait mélanger les poudres pour faire des munitions spéciales et tout ça mais malgré tout, c'était déjà trop action et trop "vas-y cavale et ne profite pas trop des décors" pour moi.

- Et encore t'as les fans hardcores du mode de jeu Survival de 96 / 2001 (J'adore ça mais je me passe très bien aussi quand le jeu est fidèle à l'ambiance comme indiqué juste au dessus)

Ceux là bin ... Ils sont juste dans la merde car c'est un truc qu'on ne reverra plus, je pense, des déplacements en mode tank avec des caméras fixes. Sauf peut-être dans un RE fait par un vieux fan pour des vieux fans ou dans un éventuel remake de Resident Evil 2.




Là j'ai beau faire partie à 100% de la deuxième catégorie, y a rien qui me dérange dans ce RE7 pour le moment et j'ai bien aimé la petite démo sur PS4. De toute façon je me dis que la licence est "morte" ou en tout cas beaucoup trop déformées depuis bien trop longtemps pour continuer à espérer un véritable retour aux sources.
(le seul truc que je peux encore espérer à ce niveau là c'est qu'ils ne foirent pas le remake de RE2)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 16:39

Ouais, un "véritable retour aux sources" me semble aussi peu probable dans l'avenir.

réaliste comme avvant"

Bon alors de une, y'a toujours pas de paranormal et coté réaliste, les virus et autres sont quand même purement fictif et peu probable =)


Les gens pleuraient ausis sur "oh mais maintenant, c'est avec des fantomes, esprit et paranormal et plus du

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 23 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 16:55

Heu ... Choco, c'est normal que je ne vois pas la moitié de tes phrases ? Shocked

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 17:02

Away effectivement, mes phrases n'ont pas été ajoutés Oo

Et zut..;

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 23 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 18:42

Bin ... Préviens moi quand t'auras édité ton post car là, bé, j'y comprends rien et c'est dommage ça m'intéressait Nerd Sang

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 00:34

Choco-sama a écrit:
Ouais, un "véritable retour aux sources" me semble aussi peu probable dans l'avenir.

réaliste comme avvant"

Bon alors de une, y'a toujours pas de paranormal et coté réaliste, les virus et autres sont quand même purement fictif et peu probable =)


Les gens pleuraient ausis sur "oh mais maintenant, c'est avec des fantomes, esprit et paranormal et plus du tout avec des choses réaliste.


Déjà, réaliste, c'est ultra vite dit (virus qui mute, zombification, etc...) mais surtout, y'a pas de fantome ou paranormal... Les gens ont juste mal compris (encore?). Mais ce qui me fait rire, ce sont ceux disant "le jeu est nul maintenant, c'est à la1ere personne et j'ai trop peur d'y jouer maintenant"... Ralala, faut savoir

Voilà, mes phrases étaient tombés par terre, j'ai eu du mal à retrouvé mes mots sur le plancher (que je n'ai pas d'ailleurs)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 23 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 792
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 11:13

Citation :
le jeu est nul maintenant, c'est à la1ere personne et j'ai trop peur d'y jouer maintenant

Alors ça c'est pas mal !

Bah ceux qui disent ça ne jouent pas aux survival, ils regardent des Youtuber faire le "sale boulot" à leur place ^^

Pour le côté paranormal bin on sait pas encore trop... Là l'ennemi a l'air bien réel (même si oui, je vois bien que l'ambiance se prête particulièrement aux apparitions spectrales) même si il fait pas très peur avec ses bottes de fermière et sa démarche de boiteuse =D J'espère qu'ils vont tout de même lui donner un look plus effrayant ou qu'on aura affaire à toute la famille de cinglés dans la vieille maison de campagne love
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 11:21

KoZzY a écrit:
!

Bah ceux qui disent ça ne jouent pas aux survival, ils regardent des Youtuber faire le "sale boulot" à leur place ^^


Oui, je me suis dit la même chose.


Jeme demande si ça sera un peu à la Haunting Ground (devoir se cacher de cette famille de barjot à travers tout le bled) ou comme du Forbidden siren, peu de munitions et certains ennemis totalement immortels, juste les armes les neutralisent temporairement =)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Parlons Resident Evil - Page 23 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Resident Evil   Parlons Resident Evil - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Resident Evil
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons de Jeux Vidéo
» Parlons LoL & E-Sport
» Parlons de Comic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: