| [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées | |
|
+23Falco Awakeing Kordarr Vexkar Blizzard Empty garywiss6 Chaotique Blue Shadoko AlexRE Kotomine coco Floya valentinos kilam1110 Flane Boster Slump AristA NeoKakashi Naqqah Spooky Relm Zim 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Lun 11 Mai 2009, 17:13 | |
| Pas de souci, Slump ! (Gaffe tout de même, comme je ne joue moi-même qu'en Ombre hardcore, qui sait si avec un peu de chance je n'exploserais pas mon propre record ?) - Citation :
- Le pire c'est quand t'arrive dans une salle avec un chevalier en face : Si tu veux faire 505000, c'est même pas la peine, F12 direct jv.com ( D'un autre côté en ombre hardcore aussi )
Oui, mais si tous les ennemis étaient aussi myopes que les chevaliers, les prétendants au titre d'Ombre auraient la belle vie. Je maintiens que les pires des pourritures, tous modes, tous styles de jeu confondu, c'est les faucheurs. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Lun 11 Mai 2009, 17:30 | |
| Les spectres sont super faciles ( Du moment qu'on fait pas ombre ) Quand je parle du chevalier en face je parle de quand il est juste à côté de nous | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Lun 11 Mai 2009, 17:43 | |
| Oui, c'est vrai que dans ce cas, tu te prends deux coups minimum, que tu fuis ou que tu attaques, et des coups qui font mal. :evil: C'étaient les spectres pourtant qui étaient censés les gros tueurs... Mais t'as raison : disons qu'ils sont la terreur du débutant. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Lun 11 Mai 2009, 18:03 | |
| Ils sont la terreur des ombres surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Lun 11 Mai 2009, 19:29 | |
| - Citation :
- J'aimerai bien d'ailleurs que tu n'attaques pas les gens qu'ils soient d'ailleurs de bons ou mauvais membres. Ce n'est pas ton rôle. Merci.
Ah ok c'est pas mon rôle,ok. Alors d'après ce que tu dis,ya certaines personnes qui ont le droit d'agressé les gens et de les envoyer chier sans se faire ban? EM a tant changé que ça? Oo Ça me déçois tout ça... |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Lun 11 Mai 2009, 19:39 | |
| Astram, je n'ai aucune idée de la raison de ton hostilité à mon égard (qui n'est a priori pas réciproque), ni de ton hostilité à l'égard d'E-M, mais s'il te plaît, respecte au moins ceci : - Relm a écrit:
- PS : Merci de ne pas continuer sur ce sujet, je ne veux pas de HS, si vous avez des choses à répondre à ce message veuillez le faire par MP, merci.
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Lun 11 Mai 2009, 21:00 | |
| Je viens de remarquer que j'avais la mauvaise habitude de ne pas fuir vers la salle suivante lorsque mon entrée dans celle-ci était désagréable. Le jeu est infini lorsqu'on ne se fait pas toucher, c'est bien ça non? | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Lun 11 Mai 2009, 21:06 | |
| Non, le jeu est fini quand le quota de monstre est fini | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Lun 11 Mai 2009, 21:28 | |
| AristA a raison : les points ennemis sont générés à la création des ennemis, pas à leur mort. C'est pour ça qu'en théorie, tu peux finir le jeu sans tuer une personne (ce qui se rapproche du shoot'em up tel que défini par toi). Donc ce n'est pas bon de fuir pour un perfect, mais pas forcément bête quand tu ne veux pas perdre d'un coup 9000 points bonus. Une fuite au bon moment peut permettre à la fin de doubler son score, parfois (et ainsi d'obtenir le rang de Champion, qui est le rang de qui maîtrise le jeu, le rang Héros étant là uniquement pour récompenser ceux qui ont rejoué plein de fois au jeu). | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Mer 13 Mai 2009, 19:50 | |
| Vu le nombre de fois que j'ai dû répéter ce qu'il y a dans la notice, je dois me rendre à l'évidence : on rechigne souvent à lire les pavés de texte. J'ai donc remanié la présentation, pour l'aérer un peu, et mis en évidence les infos qui me semblent essentielles.
Ca va à peu près maintenant ? Tous les trucs importants sont visibles ? | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Mer 13 Mai 2009, 19:55 | |
| Je te conseillerai d'ajouter des images pour aérer ton texte (pour le coup d'épée, mettre l'anim du coup d'épée par exemple). | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Mer 13 Mai 2009, 21:30 | |
| Ca me semble mieux maintenant. Je déplace ce jeu dans le sanctuaire. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Mer 13 Mai 2009, 22:56 | |
| Nouveau ! Des images (il était temps...) dans la présentation ! Avec des mots écrits à la main d'une écriture peu lisible ! Merci Alex pour le transfert et tout ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Jeu 14 Mai 2009, 23:53 | |
| Je viens de perdre avec 40000 environ, et rang Cadavre. =(
Dommage qu'il n'y ait pas un peu de différence de déco entre les salles.
Et je viens de lire le paragraphe sur les bonus, ça aurait été bien de pouvoir le comprendre in-game aussi. :\ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Ven 15 Mai 2009, 01:28 | |
| En fait, c'est strictement la même salle (et l'absence de variété est voulue, l'épure étant le mot d'ordre de ce jeu, tout changement inessentiel est à bannir). Rha la la, mais j'ai mis des images, dans ma notice, annotées de ma main gauche ! et des mots en gras ! Mais on veut toujours pas la lire... Comme je l'ai déjà dit, la notice fait partie intégrante du jeu : le jeu étant difficilement jouable sans elle. Les explications auraient été données in-game si j'avais conçu là un véritable jeu de rôle, où l'on s'efforce de ne pas briser le quatrième mur (le pacte de réalité de la fiction), s'il formait une uni-totalité, cohérente et autonome. Comme ce n'est pas le cas, ben... notice. Sérieusement, pour moi, ça a souvent été un plaisir, de dévorer les notices, et on les dévore surtout lorsqu'elles apportent quelque chose que le jeu ne contient pas en soi : à savoir, des éclaircissements, des explicitations. 40000 ? Ce n'est pas mal, déjà ! Si tu survis, tu feras un score tout à fait honorable. AlexRE, bientôt un des dieux glorieux et triomphants du panthéon du Trésor des âmes perdues. | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Mer 03 Juin 2009, 18:16 | |
| Le jeu est très bien ! J'ai un score minable, mais je continue ! Alors, quant au mapping, je pense que tu aurais juste du le diversifier un peu xD Genre des cadres ou des carreaux brisés. Et c'est dommage : on peut arriver tout à la fin, il reste une salle, et là un ennemi tombe devant toi dès que tu ouvres la porte... Ca c'est dommage... A part ces points, très bon jeu bravo ! n____n 257000 Hard Core Cadavre : je me suis pas améliore ! | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Mer 03 Juin 2009, 18:39 | |
| Tu rigoles ? Même si t'es mort, 257000 en hard-core, c'est très bien. Mais joue en mode normal, si tu veux éviter de mourir ; le mode Hard-Core mérite son nom, tu sais. ^^ Je classe systématiquement les cadavres en bas du classement, il me faudrait donc un score vivant. Merci pour les remarques et compliment. ^^ Tout cela sera tenu en compte dans un prochain jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Mer 03 Juin 2009, 18:45 | |
| Bon alors mode simple 155550.
Je serai pas là où j'en suis xD | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Mer 03 Juin 2009, 18:55 | |
| Avec ce score, tu es 6ème, actuellement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Mer 03 Juin 2009, 19:21 | |
| BOUH !
J'ai été touché dans l'avant dernière salle...
184 700 Hard Core | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Mer 03 Juin 2009, 19:41 | |
| Très bien ! là, t'es 4ème (pas de différence normal/hardcore sinon pour le rang ombre : puisqu'en théorie, on est dans les deux cas censé ne jamais se faire toucher). Mais tu t'es fait toucher avant cette avant-dernière salle aussi, non ? Ca m'étonnerait sinon que la différence de score soit si grande ? Bravo ! Si tu arrives à avoir un score de 250 000 ou plus, tu entreras dans la catégorie "Champion", c'est-à-dire celle des très bons joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Mer 03 Juin 2009, 19:55 | |
| Si on ne tue pas un ennemi (pour pas se faire toucher) peut-on quand même avoir le max de points ? | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Mer 03 Juin 2009, 20:09 | |
| Ah, je comprends mieux. Ben... non. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux fuir un ennemi plutôt que perdre un énorme bonus. Sauf si tu veux faire un perfect, c'est une très bonne idée dans certains cas. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Mer 03 Juin 2009, 20:12 | |
| Le premier qui me détrône restera 1er pendant 10 minutes grand maximum Tiens ça me fait penser que j'ai toujours pas testé de battre ton score Zim, faudra que je vois ça
Dernière édition par Slump92 le Mer 03 Juin 2009, 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Mer 03 Juin 2009, 20:13 | |
| Question : je suis quatrième dans tout le panthéon ? Oniro + ici ? | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées Mer 03 Juin 2009, 20:23 | |
| Slump : s'y remettre de temps en temps ne fait pas de mal. ^^ En tout cas, oui, si quelqu'un fait mieux que moi, je ferais tout pour le battre : honneur du programmeur en jeu. Mais je ne me compte pas dans le classement, évidemment, sinon personne ne serait jamais premier. Naqquah : classement EM+Oniro, sur 13 joueurs qui ont donné leurs scores. Sur EM seulement, tu serais 3ème (Slump et valentinos avec leurs perfect). Si tu fais un perfect, ex aequo avec valentinos (Oniro compris), Slump dominant avec ses rangs Ombre en mode normal et hardcore. EDIT : précision terminologique : tu es quatrième dans le "classement général", mais tu ne fais pas partie du "Panthéon", qui est très s elect. En fait, Slump seulement en fait partie pour l'instant ("Panthéon" signifiant étymologiquement "tous les dieux", Slump se sent bien seul ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées | |
| |
|
| |
| [Jeu complet] Le Trésor des âmes damnées | |
|