| Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? | |
|
+19Darky Face garywiss6 Shadoko Slump Blizzard Relm AlexRE Shakuras Choco-sama Lapin Nusenism valentinos Zim Vexkar Floya Wraithslayer/HD Falco Flane Boster AristA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Lun 14 Déc 2009, 23:45 | |
| Moi du chocolat... encore ^^ | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Lun 14 Déc 2009, 23:49 | |
| - choco-sama a écrit:
- C'est quoi du poutine? (désolé je connais pas)
Une nourriture québécoise. | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Lun 14 Déc 2009, 23:50 | |
| Tiens je vais me faire un café pour pas sombrer dans le sommeil trop vite... PS: moi non plus je connais pas la poutine! ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Lun 14 Déc 2009, 23:50 | |
| Ah ok, un peu comme un truc que m'avais dit Astram sur MSN!
Un truc archi connu au Canada mais pas ici^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mar 15 Déc 2009, 00:03 | |
| Je rêve d'en manger, ça a l'air trop bon (et spécialement indigeste ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mar 15 Déc 2009, 00:12 | |
| Je viens de me renseigner... Frite / Fromage Cheddar / Sauce... ça a l'air... spécial. Enfin pour quelqu'un habitué à manger ses frites avec de la mayonnaise du moins... ^^' La poutine italienne a l'air sympa aussi. C'est une variante dont la sauce est une sauce bolognaise. Slurp! ____________ | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mar 15 Déc 2009, 00:13 | |
| ...... j'ai encore oublié de manger ce soir. ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mar 15 Déc 2009, 00:55 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mar 15 Déc 2009, 00:56 | |
| Pauvre lapin , Hatsune miku est veuve désormais!
Et la cage chez Relm sera vide ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mar 15 Déc 2009, 01:00 | |
| Je bois du thé. Et je délaisserai bientôt les sandwichs au jambon, enfin !
Pour des fusilli carrefour discount au pesto (sauce pesto qui, elle, n'est pas carrefour discount). ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mar 15 Déc 2009, 22:40 | |
| Je mange la moitié d'une Pizza Hawaienne.
Dernière édition par Dastrem le Mar 15 Déc 2009, 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mar 15 Déc 2009, 22:42 | |
| - Citation :
- Je bois du thé
pareil là. Ca faisait genre 3 ans que j'en avait pas bu. Et je mange des Whippet à la cerise. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mar 15 Déc 2009, 22:59 | |
| Je viens de manger des pâtes et des maquereaux en boite. J'ai mis trop de graisse avec les pâtes et renversé la sauce des maquereaux partout >.< | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 16 Déc 2009, 02:24 | |
| Ca a l'air dégueulasse ce que tu bouffes. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 16 Déc 2009, 02:42 | |
| Cébon les pâtes... mais je les mange avec du fromage râpé, pas de la graisse et du maquereau! ^^'
Je m'étais acheté des œufs, pour me faire mes galettes bretonnes, mais un imbécile qui me sert d'ami m'avait mal conseillé pour la conservation, et elles n'étaient plus bonnes. Du coup, j'ai mangé des œufs... sans les galettes bretonnes. :s ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 16 Déc 2009, 02:46 | |
| - Citation :
- mais je les mange avec du fromage râpé, pas de la graisse et du maquereau! ^^'
non mais c'est pour ça que je dis que ça a l'air dégueulasse. Moi aussi j'aime les pates au fromage. Pas avec du flan de maquereaux gras ou je sais pas quel truc allemand. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 16 Déc 2009, 02:49 | |
| Arh! Haleumagneuh! J'en ai mangé au Nutella un jour où j'avais ni râpé ni viande. C'était pas mauvais! ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 16 Déc 2009, 02:49 | |
| Moi j'aime bien le spaghetti avec plein de sauces et plein de légume poivron + champignons et boeuf haché |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| |
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 16 Déc 2009, 13:01 | |
| Pas avec du flan de maquereaux gras ou je sais pas quel truc allemand.Quand je dit graisse je veux dire beurre ou huile d'olive Les maquereaux était à côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 16 Déc 2009, 14:45 | |
| Zim > Ouais, mais bon en un peu moins bon que les crêpes quand même! AristA > Aaaah du beurre ou de l'huile d'olive.... c'est fou comme ça passe mieux d'un coup, je t'imaginais en train de faire fondre de la graisse de porc dans tes pâtes! xD ____________ | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 16 Déc 2009, 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 16 Déc 2009, 21:34 | |
| Cébon ces Tuc là! ^^' ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 16 Déc 2009, 21:50 | |
| http://www.highheelsgambling.com/wp-content/uploads/2009/01/bowl_of_chili.jpg
Sans les biscuits apéro dont j'ai oublié le nom. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 23 Déc 2009, 23:51 | |
| J'ai mangé dans un restaurant québécois ce soir. Mais j'ai oublié de commander de la poutine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 23 Déc 2009, 23:56 | |
| Euh... en France? C'était quoi le nom? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? | |
|