E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Darky Face
garywiss6
Shadoko
Slump
Blizzard
Relm
AlexRE
Shakuras
Choco-sama
Lapin
Nusenism
valentinos
Zim
Vexkar
Floya
Wraithslayer/HD
Falco
Flane Boster
AristA
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 17:43

Ca a l'air bon ! je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 17:53

Ca a l'air lourd ! je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 23:10

Oh purée, trop bon j'en veux ! je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 12:30

J'allais manger une excellente Pizza au fromage de chèvre, jusqu'à ce qu'après un faux mouvement l'assiette tombe par terre en se brisant et en se renversa, donc la pizza était collé au sol.

Donc la je mange un sandwich improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 13:03

Padpot.
Mwa j'ai déjeune.
Lait et céréales.
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 13:12

Je mange ma salive, j'ai trop la dalle ! Me suis fait un gros hamburger à 10h du mat', ketchup oignons (normal, le matin) et du coup maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 14:32

Manger sa salive... I can see ghost

Pour ma part ce midi c'était Gnocchi à poiler + steak haché. Miam
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 15:45

Citation :
Me suis fait un gros hamburger à 10h du mat', ketchup oignons
Hamburger ketchup oignons... ça doit pas caler en effet. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 16:21

AA, j'ai mangé la même chose sauf que j'ai pas fais tomber la plaque de bois. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 16:23

Hé beh, pas mal le hamburger à 10 heure ! Ça c'est du régime de jeune... ah ces jeunes...

Bon, je vais me manger une tablette de chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:31

Pizza j'y penserais surement demain soir, ça me fait envie mais j'ai pas de monnaie là et c'est déjà un peu tard.
Je me fais cuire des pâtes/steak haché, pour changer quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 20:02

.... j'ai envie d'une pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 22:51

Je mange des clémentines. Miam
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 23:04

Je mange des cookies à la syphilis (véridique!) Ma meilleure amie m'a ramené une boîte de cookies maison avec des trucs multicolores dessus, avec sur la boîte écrit partout 'cookies à la syphilis pour 20 ans de MST!'
Du coup, bin je me met un film, et je les mange (puis je vais dormir comme un bébé jusqu'à demain 17h! nerd)
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 14:27

faim.
un peu de bonne junk food ricaine me fait envie =p

je go mac do
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 23:21

Chut ! Ça me donne envie de déglutir. hap :noel: AlexRoiToc


Je me sens pas bien du tout depuis ce matin, j'ai dû trop manger. Miam je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 21:44

Tiens ca me fait penser, ce matin aux infos j'ai entendu qu'un Quick avait fermé parce que un ado de 14 ans y avait manger le soir et que le lendemain il était mort. Ils ont qualifié ça de "suspect" x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 21:55

Oui, c'est affreux.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 21:56

Surtout que j'en ai mangé deux hier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 22:59

En plus c'est dans la ville juste à côté de chez moi, celle où je vais tous les jours au lycée nerd

Et je connais bien ce Quick, il était juste à côté du cinéma Pathé ( Cap Sud en l'occurrence ) et j'y étais déjà allé quelques fois avant qu'on change de ciné pour aller à un plus près et 1000 fois mieux jv.com :noel:

En tout cas, même si ça a pas encore été confirmé ( Y a eu qu'un mort et le père est tombé malade, mais aucun autre client n'a ressenti quoi que ce soit d'anormal à ce jour ), ça m'étonne pas qu'il y ait eu une intoxication, je me demandais même quand est-ce que ça allait arriver vu la crasse qui régnait dans cet endroit ( Qui régnait surtout sur le sol, c'était tout le temps déguelasse ) Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Timo8562
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Timo8562


Nombre de messages : 315
Age : 26

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 19:34

Vexkar vas être content je mange des crêpes (maison) c'est la chandeleur ! Bon pas des crêpes bretonnes mais normande mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 20:19

Quelle est la différence entre crêpe bretonne et normande ? je pète 1 cable woon Je n'ai pas pris le temps de faire des crêpes hier, mais ça me plairait bien. fan hystérique

Slump92 a écrit:
En plus c'est dans la ville juste à côté de chez moi, celle où je vais tous les jours au lycée nerd

Et je connais bien ce Quick, il était juste à côté du cinéma Pathé ( Cap Sud en l'occurrence ) et j'y étais déjà allé quelques fois avant qu'on change de ciné pour aller à un plus près et 1000 fois mieux jv.com :noel:

En tout cas, même si ça a pas encore été confirmé ( Y a eu qu'un mort et le père est tombé malade, mais aucun autre client n'a ressenti quoi que ce soit d'anormal à ce jour ), ça m'étonne pas qu'il y ait eu une intoxication, je me demandais même quand est-ce que ça allait arriver vu la crasse qui régnait dans cet endroit ( Qui régnait surtout sur le sol, c'était tout le temps déguelasse ) Owi toutafé olala
Ah sérieux, c'était près de chez toi ? Shocked

(y'a tout qui se passe près des membres du forum, l'autre jour c'était l'école maternelle près de chez Lewys Crimson qui se faisait prendre en otage Razz )

J'ai lu quelques articles pour un exposé en anglais, et c'est étrange comme affaire (le fait que ça ne se limite qu'à deux hamburgers). Mais il est vrai que les conditions d'hygiène sont encore moins respectées dans un restau qui doit faire tout rapidement. (d'autant que beaucoup de Quick sont franchisés, donc peuvent ne pas tous respecter la même règle)

En tout cas c'est flippant le fait de pouvoir mourir du jour au lendemain comme ça. Ca ne me donne pas envie de retourner dans un fast food d'ici peu. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Timo8562
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Timo8562


Nombre de messages : 315
Age : 26

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 20:28

Citation :
Quelle est la différence entre crêpe bretonne et normande ? Je n'ai pas pris le temps de faire des crêpes hier, mais ça me plairait bien.
Euh Normande c'est quand c'est moi qui les prépare. Bretonne, c'est quand c'est un breton qui prépare.
Tu sais, pas besoins de si prendre une journée à l'avance avec une bonne recette de pâte à crêpe.
Avec la mienne, (sans fouet électrique) tu y passe 10 minutes et tu n'as pas besoins de faire reposer.
Ensuite il faut compter une minute pour faire sauter chaque crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 20:34

Âlex -----> Oui oui, c'est juste à côté de chez moi, à Avignon Owi toutafé olala

Et la différence entre crêpe bretonne et crêpe normande c'est que la crêpe bretonne dans sa version la plus classique c'est une crêpe salée aux oeufs et la crêpe normande une crêpe sucrée aux pommes nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Timo8562
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Timo8562


Nombre de messages : 315
Age : 26

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 21:12

Bon bah je fais des crêpes "detimo".
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 21:24

Timo c'est le schtroumphf cuisinier. Amoureux

Slump92 a écrit:
Et la différence entre crêpe bretonne et crêpe normande c'est que la crêpe bretonne dans sa version la plus classique c'est une crêpe salée aux oeufs et la crêpe normande une crêpe sucrée aux pommes nerd
Je suis normand et je n'ai jamais croisé de crêpe pareille. Nerd Sang

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» Quelle série / animation suivez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: