| Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? | |
|
+19Darky Face garywiss6 Shadoko Slump Blizzard Relm AlexRE Shakuras Choco-sama Lapin Nusenism valentinos Zim Vexkar Floya Wraithslayer/HD Falco Flane Boster AristA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Lun 16 Aoû 2010, 17:43 | |
| Ca a l'air bon ! | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Lun 16 Aoû 2010, 17:53 | |
| Ca a l'air lourd ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Lun 16 Aoû 2010, 23:10 | |
| Oh purée, trop bon j'en veux ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 01 Déc 2010, 12:30 | |
| J'allais manger une excellente Pizza au fromage de chèvre, jusqu'à ce qu'après un faux mouvement l'assiette tombe par terre en se brisant et en se renversa, donc la pizza était collé au sol.
Donc la je mange un sandwich improvisé. | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 01 Déc 2010, 13:03 | |
| Padpot. Mwa j'ai déjeune. Lait et céréales. ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 01 Déc 2010, 13:12 | |
| Je mange ma salive, j'ai trop la dalle ! Me suis fait un gros hamburger à 10h du mat', ketchup oignons (normal, le matin) et du coup maintenant ... | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 01 Déc 2010, 14:32 | |
| Manger sa salive... Pour ma part ce midi c'était Gnocchi à poiler + steak haché. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 01 Déc 2010, 15:45 | |
| - Citation :
- Me suis fait un gros hamburger à 10h du mat', ketchup oignons
Hamburger ketchup oignons... ça doit pas caler en effet. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 01 Déc 2010, 16:21 | |
| AA, j'ai mangé la même chose sauf que j'ai pas fais tomber la plaque de bois. | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 01 Déc 2010, 16:23 | |
| Hé beh, pas mal le hamburger à 10 heure ! Ça c'est du régime de jeune... ah ces jeunes...
Bon, je vais me manger une tablette de chocolat ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 01 Déc 2010, 21:31 | |
| Pizza j'y penserais surement demain soir, ça me fait envie mais j'ai pas de monnaie là et c'est déjà un peu tard. Je me fais cuire des pâtes/steak haché, pour changer quoi. x) ____________ | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Dim 19 Déc 2010, 20:02 | |
| .... j'ai envie d'une pizza. ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Dim 19 Déc 2010, 22:51 | |
| Je mange des clémentines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Dim 19 Déc 2010, 23:04 | |
| Je mange des cookies à la syphilis (véridique!) Ma meilleure amie m'a ramené une boîte de cookies maison avec des trucs multicolores dessus, avec sur la boîte écrit partout 'cookies à la syphilis pour 20 ans de MST!' Du coup, bin je me met un film, et je les mange (puis je vais dormir comme un bébé jusqu'à demain 17h! ) ____________ | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Dim 23 Jan 2011, 14:27 | |
| faim. un peu de bonne junk food ricaine me fait envie =p
je go mac do ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Dim 23 Jan 2011, 23:21 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Lun 24 Jan 2011, 21:44 | |
| Tiens ca me fait penser, ce matin aux infos j'ai entendu qu'un Quick avait fermé parce que un ado de 14 ans y avait manger le soir et que le lendemain il était mort. Ils ont qualifié ça de "suspect" x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Lun 24 Jan 2011, 21:55 | |
| | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Lun 24 Jan 2011, 21:56 | |
| Surtout que j'en ai mangé deux hier ... | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Lun 24 Jan 2011, 22:59 | |
| En plus c'est dans la ville juste à côté de chez moi, celle où je vais tous les jours au lycée Et je connais bien ce Quick, il était juste à côté du cinéma Pathé ( Cap Sud en l'occurrence ) et j'y étais déjà allé quelques fois avant qu'on change de ciné pour aller à un plus près et 1000 fois mieux En tout cas, même si ça a pas encore été confirmé ( Y a eu qu'un mort et le père est tombé malade, mais aucun autre client n'a ressenti quoi que ce soit d'anormal à ce jour ), ça m'étonne pas qu'il y ait eu une intoxication, je me demandais même quand est-ce que ça allait arriver vu la crasse qui régnait dans cet endroit ( Qui régnait surtout sur le sol, c'était tout le temps déguelasse ) | |
|
| |
Timo8562 Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 02 Fév 2011, 19:34 | |
| Vexkar vas être content je mange des crêpes (maison) c'est la chandeleur ! Bon pas des crêpes bretonnes mais normande mais quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 02 Fév 2011, 20:19 | |
| Quelle est la différence entre crêpe bretonne et normande ? Je n'ai pas pris le temps de faire des crêpes hier, mais ça me plairait bien. - Slump92 a écrit:
- En plus c'est dans la ville juste à côté de chez moi, celle où je vais tous les jours au lycée
Et je connais bien ce Quick, il était juste à côté du cinéma Pathé ( Cap Sud en l'occurrence ) et j'y étais déjà allé quelques fois avant qu'on change de ciné pour aller à un plus près et 1000 fois mieux
En tout cas, même si ça a pas encore été confirmé ( Y a eu qu'un mort et le père est tombé malade, mais aucun autre client n'a ressenti quoi que ce soit d'anormal à ce jour ), ça m'étonne pas qu'il y ait eu une intoxication, je me demandais même quand est-ce que ça allait arriver vu la crasse qui régnait dans cet endroit ( Qui régnait surtout sur le sol, c'était tout le temps déguelasse ) Ah sérieux, c'était près de chez toi ? (y'a tout qui se passe près des membres du forum, l'autre jour c'était l'école maternelle près de chez Lewys Crimson qui se faisait prendre en otage ) J'ai lu quelques articles pour un exposé en anglais, et c'est étrange comme affaire (le fait que ça ne se limite qu'à deux hamburgers). Mais il est vrai que les conditions d'hygiène sont encore moins respectées dans un restau qui doit faire tout rapidement. (d'autant que beaucoup de Quick sont franchisés, donc peuvent ne pas tous respecter la même règle) En tout cas c'est flippant le fait de pouvoir mourir du jour au lendemain comme ça. Ca ne me donne pas envie de retourner dans un fast food d'ici peu. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 02 Fév 2011, 20:28 | |
| - Citation :
- Quelle est la différence entre crêpe bretonne et normande ? Je n'ai pas pris le temps de faire des crêpes hier, mais ça me plairait bien.
Euh Normande c'est quand c'est moi qui les prépare. Bretonne, c'est quand c'est un breton qui prépare. Tu sais, pas besoins de si prendre une journée à l'avance avec une bonne recette de pâte à crêpe. Avec la mienne, (sans fouet électrique) tu y passe 10 minutes et tu n'as pas besoins de faire reposer. Ensuite il faut compter une minute pour faire sauter chaque crêpe. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 02 Fév 2011, 20:34 | |
| Âlex -----> Oui oui, c'est juste à côté de chez moi, à Avignon Et la différence entre crêpe bretonne et crêpe normande c'est que la crêpe bretonne dans sa version la plus classique c'est une crêpe salée aux oeufs et la crêpe normande une crêpe sucrée aux pommes | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 02 Fév 2011, 21:12 | |
| Bon bah je fais des crêpes "detimo". | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? Mer 02 Fév 2011, 21:24 | |
| Timo c'est le schtroumphf cuisinier. - Slump92 a écrit:
- Et la différence entre crêpe bretonne et crêpe normande c'est que la crêpe bretonne dans sa version la plus classique c'est une crêpe salée aux oeufs et la crêpe normande une crêpe sucrée aux pommes
Je suis normand et je n'ai jamais croisé de crêpe pareille. Merci pour l'info ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ? | |
|