| Nouveau Pokémon DS | |
|
+16Slump Manderr Spooky AlexRE Chaotique Blue Lapin Wraithslayer/HD Floya coco Zim AristA Relm Choco-sama Shakuras Nusenism Falco 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Sam 30 Jan 2010, 21:14 | |
| Ces conversations sont hermétiques mêmes pour certains fans (comme moi). Essayez de rester un peu dans le sujet de façon simple, merci ! - Citation :
- Relm > Les légendaires c'est pas de la triche sinon ils seraient pas là.
Moi je joue avec les Lugia juste parce que c'est mon Pokémon préféré. Mais si tu pars par là, il faudrait pas jouer avec Dracolosse ce serait de la triche il est presque aussi balèze qu'un légendaire (enfin un légendaire mineur style Electhor, Suicine...) et pourtant ce n'en est pas un. Si triche te choque comme mot alors remplace-le par "solution de secours du noob". Parce que c'est ça. C'est comme Orlandu dans FF Tactics, il est dans le jeu mais il est 100x plus fort que les autres. Techniquement ce n'est pas de la triche mais ça revient au même. Aucun talent n'est nécéssaire si on joue avec lui. Et si les Uber sont refusés en tournois c'est parce que comparé à la moyenne ils sont bien au dessus. Dracoloss et compagnie sont moins abusifs. Apr`s, comme je l'ai dit, si vous les aimez, faites ce que vous voulez mais je préfère jouer sans, pour avoir du challenge (sinon y'a aucun intérêt de jouer à mon sens). - choco-sama a écrit:
- Pourtant c'est dommage, c'est ce que je trouve le plus fun! Vraiment utiliser la stratégie (car dans le jeu, tous les dresseurs sont trop simple)
Je joue souvent avec des Pokémon faibles, je dois faire preuve de stratégie pour passer le jeu. Ca me suffit ! - Falco a écrit:
- Le online c'est moyen... maintenant on peut créer n'importe quelle Pokémon avec n'importe quelles stats, avec des logiciels, etc...
C'est même pas intéressant, parce que le mec qui voudra se pointer pour faire des combats tranquillou s'en prendra le choux, il pourra rien faire xD Ouais voilà aussi ! C'est clair que pour le joueur lambda c'est pas fun. :/ - choco-sama a écrit:
- legit.exe
Utiliser en tournoi pour contrer le hack! Chose que les joueurs deteste (souvent, seuls les noob font du hack) Ouais mais là faut jouer sur emulateur ou je ne sais quoi... | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Sam 30 Jan 2010, 21:17 | |
| Euh nan, pas sur emulateur^^
Tu entends quoi par pokémon faible? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Sam 30 Jan 2010, 21:20 | |
| Mangriff et Pyroli. Ah non merde ça c'est ceux que j'utilise moi! xD ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 31 Jan 2010, 08:24 | |
| Choco : Des Pokémon autres que les légendaires ou les starters. (Sans aucune stratégie d'EV ni Egg move, sans vraiment de Level up). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 31 Jan 2010, 10:44 | |
| Oui mais ça peut rester simple! Prenons le petit krabby, en kraboss, son attaque physique est très élevé! Lévithor est un monstre en attaque, smogogo peut staller à la perfection, coudlangue avec explosion OHKO un bon nombre de pokémon!
Les starter ne sont pas si puissant! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 31 Jan 2010, 11:54 | |
| Les starter sont de puissance plus que raisonnable, sans pour autant se démarquer vraiment de certains autres pokémon sauvages. Ils ne sont pas au même niveau que les légendaires ni même que les semi-légendaires en tout cas. ^^
Choco, c'est quoi staller? (pour smogogo, que je comprenne ce que tu veux dire...) ____________ | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 31 Jan 2010, 12:38 | |
| Je dirais que ce nouveau Pokémon se situera pas loin de Sendaï... Au nord de Kanto. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 31 Jan 2010, 14:06 | |
| Pfff... vais devoir attendre le 26mars pour Soul Silver... Je viens de vérifier la date de sortie française... C'est long! ^^' ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 31 Jan 2010, 14:18 | |
| - Wraithslayer/HD a écrit:
- Je dirais que ce nouveau Pokémon se situera pas loin de Sendaï... Au nord de Kanto.
Ici ? http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C5%8Dhoku ^^ Sinon, c'est cool, t'es le seul qui a répondu à la question. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 31 Jan 2010, 14:20 | |
| Oui voilà, par là (en plus, c'est le nom de l'université où j'irai peut-être dans 2 ans ^^') ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 31 Jan 2010, 14:22 | |
| Staller: c'est un pokémon basé sur le defensif!
Un peu comme foretress, crustabri, noctali! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 31 Jan 2010, 14:23 | |
| Ah ok merci. (tiens je savais pas pour Noctali...) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 31 Jan 2010, 14:32 | |
| Base stats de noctali:
def : 110 def spé: 130 ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 31 Jan 2010, 14:34 | |
| Je connais ça. Battre un Noctali niveau 100 n'est pas de tout repos (sauf avec des attaques de type Combat comme Stratopercut ) ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 31 Jan 2010, 14:34 | |
| En effet c'est pas mal. Lugia est mieux!! ==>[] ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 31 Jan 2010, 14:37 | |
| - Wraithslayer/HD a écrit:
- Je connais ça. Battre un Noctali niveau 100 n'est pas de tout repos (sauf avec des attaques de type Combat comme Stratopercut )
Vaut mieux surpuissance ou close combat (voire mitra poing) Mais le mieux defensivement, c'est caratroc ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 31 Jan 2010, 14:40 | |
| Nan mais quand t'as un Brasegali niveau 100, Stratopercut suffit Et Caratroc, c'est une blague ? ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 31 Jan 2010, 14:43 | |
| Pas une blague, Caractroc est banni de certains tournois si j'ai bien vu nn? Ça m'a un peu surpris mais... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 31 Jan 2010, 15:11 | |
| HD: si en tournoi tu utilises stratopercut, tu ira pas loin Bases stats de caratroc : def: 230 def spé: 230 ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 31 Jan 2010, 15:11 | |
| Je fais pas de tournoi, je suis pas fou de pokémon à ce point. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 31 Jan 2010, 15:12 | |
| Mais je veux voir nusenism utiliser son pyroli, vu que c'est en tournoi UU/NU, ce doit être interessant ^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 31 Jan 2010, 15:33 | |
| Bah tu devrais me voir l'utiliser sachant que c'est mon type feu préféré. (oui j'ai la manie de choisir mes pokémon plus en fonction de leur style que de leur efficacité réelle...) ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 31 Jan 2010, 17:53 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 07 Fév 2010, 14:57 | |
| Un nouveau pokémon sera dévoilé dans 2 semaines ! (Je crois) Mais kékeçasera !?? |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 07 Fév 2010, 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 07 Fév 2010, 15:13 | |
| Floya n'a aucun gout Evolution de sablaireau? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS | |
| |
|
| |
| Nouveau Pokémon DS | |
|