| Nouveau Pokémon DS | |
|
+16Slump Manderr Spooky AlexRE Chaotique Blue Lapin Wraithslayer/HD Floya coco Zim AristA Relm Choco-sama Shakuras Nusenism Falco 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 07 Fév 2010, 15:13 | |
| Floya n'a aucun gout Evolution de sablaireau? | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 07 Fév 2010, 15:17 | |
| Evolution de Dimorey ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 07 Fév 2010, 15:24 | |
| Évolution de FlacoSSJ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 07 Fév 2010, 15:39 | |
| Chaud pour dimoret, il passerai au statut de semi-légendaire! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 07 Fév 2010, 16:26 | |
| - Citation :
- Details:
On the Pokémon Sunday episode that aired in Japan on February 7th 2010, Jun'ichi Masuda revealed the sihlouette of a brand new Pokémon. He stated this Pokémon lives in a new area with many new Pokémon. It is also the Pokémon that holds the key to the upcoming movie: Phantom Champion Z. Pokémon Sunday are going to reveal it in their February 21st 2010 episode and CoroCoro is scheduled to release it in their March Issue due for release on February 15th 2010. Il sera dans le prochain film. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 07 Fév 2010, 20:31 | |
| J'en étais sure. Pour moi c'était un Pokémon inédit (et non pas une évolution d'un Poké connu). Et j'avais le pressentiment qu'il serait comme Lucario (ou Absol) : un Pokémon "balèze" sans être légendaire qui figure dans un film en guest star avant que la génération correspondante ne soit officiellement sortie. ^^ Maintenant il manque 2 ou 3 bébés Pokémon à dévoiler qui seront eux aussi intégrés dans la série et les films avant la 5th gen. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 07 Fév 2010, 20:34 | |
| Et une tonnes d'évolutions et bébé de la 4ième Gen... En fait, j'ai remarqué qu'ils étaient entrain de faire en sorte que chaque pokémon ai 3 stade. Bébé/Normal, Ado/Évolution, Adulte/Final Evolution. |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 07 Fév 2010, 20:37 | |
| J'aime pas les bébés sauf si on les trouvent direct dans la nature. Et si ils gagnent des attaques inédites. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 07 Fév 2010, 20:45 | |
| Il y a encore un paquet de pokémon sans évolution^^ Oui lucario est balèze^^ mais pas absol Je suis impatient de connaitre les dragons ^^ ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 07 Fév 2010, 20:46 | |
| Ça me fait penser que Canarticho n'a toujours pas eu d'évolution. Bizarre. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 07 Fév 2010, 20:47 | |
| - Citation :
- J'aime pas les bébés sauf si on les trouvent direct dans la nature. Et si ils gagnent des attaques inédites.
On m'a parlé juste avant que je lise cette phrase, je ne savais plus quel sujet je parcourrais. Tu es une femme barbare, Relm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 07 Fév 2010, 20:48 | |
| PTDR ! xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 07 Fév 2010, 20:51 | |
| - Zim a écrit:
-
- Citation :
- J'aime pas les bébés sauf si on les trouvent direct dans la nature. Et si ils gagnent des attaques inédites.
On m'a parlé juste avant que je lise cette phrase, je ne savais plus quel sujet je parcourrais. Tu es une femme barbare, Relm. mdr la phrase hors contexte, en effet. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 07 Fév 2010, 20:51 | |
| J'avais des doutes, maintenant je n'en ai plus... Relm est une ogre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Dim 07 Fév 2010, 22:02 | |
| A défaut d'être un troll ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 10 Fév 2010, 19:32 | |
| Voilà, Zoroa et Zoroaaku, je viens de découvrir ! Vous savez l'ombre que Pokémon Sunday nous a montré ? La voici ! Il se nomme Zoroaaku ! Il serait apparemment de type Tenebres Mais ce n'est pas tout ! La pré-évolution, Zoroa ! De type ténèbres aussi ! Source: Pokébip ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 10 Fév 2010, 19:35 | |
| C'est cool. Ceci dit, je les trouve relativement moches... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 10 Fév 2010, 19:37 | |
| Je le trouve assez classique moi :s ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 10 Fév 2010, 19:44 | |
| Un genre de renard, j'adore ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 10 Fév 2010, 19:47 | |
| Moi aussi je les aimes bien!^^ Enfin, surtout l'évolution... (le petit me faisant penser à une sorte de "Dark-Shaymin"...) ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 10 Fév 2010, 20:04 | |
| Ils sont tout les 2 cool dans leur genre. Ils s'intègrent bien dans le design général. Ici on les voit mieux : http://pokebeach.com/2010/02/new-pokemon-revealed-zorua-zoroark ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Mer 10 Fév 2010, 20:41 | |
| ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Ven 12 Fév 2010, 15:50 | |
| Un mini HS mais je pense que ce nouveau Pokémon est capable de prendre forme de ce qu'il veut.
Vu qu'il est le guest dans le prochain film et que ce film se nomme Ruler of Illusion... avec un Sasha (Ash) méchant à la fin du trailer : je me dis que ce nouveau Pokémon est capable de changer de forme.
Peut être pas dans le jeu (ou alors avec Metamorphose). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Ven 12 Fév 2010, 15:55 | |
| Ash méchant ? o.o Lien du trailer sinon fake. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Ven 12 Fév 2010, 15:58 | |
| Sacha possédé? Nan parce le voir méchant .... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS Ven 12 Fév 2010, 16:45 | |
| http://pokebeach.com/2009/12/movie-13-the-ruler-of-illusion Le vla, le lien du trailer.^^ Et c'est surement une métamorphose, ou une illusion, vu que... l'on voit également le vrai Sacha juste en face! :p (et aussi surpris que vous!^^) (PS : pour les impatients, c'est tout à la fin du trailer) ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Pokémon DS | |
| |
|
| |
| Nouveau Pokémon DS | |
|