E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouveau Pokémon DS

+16
Slump
Manderr
Spooky
AlexRE
Chaotique Blue
Lapin
Wraithslayer/HD
Floya
coco
Zim
AristA
Relm
Choco-sama
Shakuras
Nusenism
Falco
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0

Nouveau Pokémon DS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 20:10

Vu qu'ils ne changent "presque rien" depuis 10 ans, le changement qu'ils annonçaient ne pouvait pas être ultime. Wink

Puis personnellement je préfère vraiment ce style old-school qu'un Colloseum like (Pokémon c'est genre le dernier RPG a l'ancienne qui subsiste, je ne veux pas voir disparaitre la vue classique Top-Down Sad).

Sinon c'est en effet pas trop différent mais je pense que les maps 3D seront bien plus "3D" que présentement, le feeling sera très différent, voir notre personnage quitter le centre de l'écran par exemple.

En tout cas les Pokémon en sprite/pixel art ainsi que les personnages dans les maps c'est une chance, ça aurait vraiment perdu de son charme en 3D. :x

Puis les innovations dont ils parlent, ce sera sûrement plus du côté Gameplay que du visuel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 20:19

Vu qu'ils ne changent "presque rien" depuis 10 ans, le changement qu'ils annonçaient ne pouvait pas être ultime.

Va dire ça à Konami ou Kojima pour le dernier Castlevania jv.com :noel:

Le truc c'est que ces Pokémon ça reste quasiment la même chose depuis des années, j'veux dire le scénario c'est la même chose, le gameplay c'est la même chose (deux trois petites inovation,s par si par la, mais rien de bien important quoi), au début c'était bien, mais franchement j'trouve ça lassant à force, si bien que le dernier, je me souviens même plus du tout de l'histoire ni des personnages.

Après le but c'est la capture de monstre tout ça, mais ça serait quand même cool un scénario plus développé, un gameplay qui change un peu, etc...
Après c'est pas parce que y'a des changements que ça sera forcément moins bien, ils peuvent apporter d'autres éléments tout en gardant l'esprit de la série.

Parce que je doute que la série marche encore longtemps si dans 10 ans le gameplay reste le même :/

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 20:42

Game Freak sont pas du tout dans l'optique de Kojima. Wink

Moi je trouve ça bien que ça ne bouge pas. Les choses qui marchent pourquoi devraient-on les changer ?

Les gens qui veulent du changement le veulent car ce sont eux qui changent et n'arrive plus à aimer les mêmes choses. Ce qui est normal.

La seule chose qui fait que R/B étaient "meilleurs" c'est que c'était nouveau. Mais c'est sûrement l'une des pire version de Pokémon (la série à gagné en qualité).

Y'a des gens qui se lassent et qui veulent du nouveau, y'a des gens qui n'arrivent plus à aimer car ils changent. Mais il n'y a aucune raison valable de changer la formule de Pokémon. ^^

S'ils ne changent rien, ils gardent les fans, ils gardent le public jeune qui se renouvellera et peuvent s'appliquer à rendre le jeu parfait vu que les bases sont solides.

L'histoire c'est ... vraiment pas l'important dans cette série. Oui ce serait peut être sympa un truc un peu plus épique mais est-ce que ça garderait le feeling Pokémon ? Pas sur. Mais oui, moi aussi j'aimerai bien voir ça un peu, cependant Pokémon est le seul RPG de nos jours qui ne me fait pas chier à cause des textes trop longs et nuls. Donc bon... cactus smile

Et je pense, au contraire, que la série marchera toujours si elle reste de même (forcement en s'adaptant à l'évolution des gens).

Après on verra dans 10 ans. ^^
Mais je me souviens que y'a 10 ans on disait que Pokémon n'était qu'une mode. Et aujourd'hui ça marche encore comme avant.

Bref, j'aimerai voir des changements mais rien qui brise ce qui est bon. Je veux plutôt des améliorations que des changements.

Chaotique Blue
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Chaotique Blue

MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 23:24

Relm a écrit:
cependant Pokémon est le seul RPG de nos jours qui ne me fait pas chier à cause des textes trop longs et nuls. Donc bon... cactus smile
Vas-y, oses-dire que tu n'as jamais pété un watt face à cette cruche d'infirmière Joëlle au centre pokémon...
Spoiler:

Mais bon, je suis quand même un peu mauvaise langue sur ce coup...^^ A part ça, j'ai pas souvenirs d'avoir été gêné par les dialogues.

Spooky
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Spooky

MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 23:38

Mauvaise langue non, ça nous est arrivé à tous je pense... xD
http://t0tem.skyrock.com
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin

MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 23:45

J'ai jamais pété un nerf a cause d'elle.

Falco
Falco

MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 23:56

C'est quand même chiant si, elle pourrait pas juste nous dire "bonjour, je prends tes Pokémon"
"voila ils sont tout neufs, au revoir !"

jv.com :noel:

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 00:09

J'ai jamais peté un cable non plus hap :noel:

Nouveau Pokémon DS - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 00:13

lol Kablue ! xD

=> je parlais justement PAS de Pokémon pour les dialogues. ^^
Mais d'autres rpg d'aujourd'hui qui n'ont pas plus d'histoire mais comportent énormément de textes pour faire genre et remplir.

C,est pour ça que j'aime les histoires simples de Pokémon, le fun n'est pas dans le scénario de toute manière.

Cependant, comme je disais, si l'histoire pouvait être vraiment bien et les dialogues funs ce serait génial. Mais je suis le genre de joueuse qui veut absolument TOUT lire même si c'est inintéressant donc je préfère pas d'histoire qu'une histoire nulle. ^^

Spooky
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Spooky

MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 13:34

Oui enfin on parle pas de péter un câble au premier degré hein... Juste qu'on a tous fait un deuxième tour de soin car elle parle trop la grognasse.
http://t0tem.skyrock.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 14:05

haha en effet ! Laughing

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 16:36

Ca m'est arrivé plein de fois sur la version Bleu nerd

Sur les autres, j'ai appris à anticiper ses messages pour arrêter d'appuyer au bon moment jv.com :noel:

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco

MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 21:19

Moi j'appuyai sur le bouton B hap :noel:

Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 21:30

Au bout d'un moment, de même.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 21:52

Pas mal cette technique ! Very Happy

Relm a écrit:
La fille à une casquette moche. Crying or Very sad
C'est clair ! jv.com :noel: fufu

Slump92 a écrit:
Moi j'aimerai un Pokémon GTA/Zelda-Like sur fond de Mortal Kombat, avec des passages de mini jeux style Trauma Center jv.com :noel:
Attends mon prochain jeu pour ça ! fufu

http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 22:45

Si ton prochain jeu ressemble à ça, je crois que je me pends, tu te pends, et toute la commu se pends nerd

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Chaotique Blue
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Chaotique Blue

MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 22:55

Et si lui se repend au final, on fait quoi? Une deuxième pendaison générale? :o)

==> []

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 22:24

Alors j'irai sur le chemin de la repentance. ZzzzZzzzzzZZZZz...

http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 13:56

Vous avez l'adresse du site officiel ? Ils devaient donner des infos aujourd'hui.

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 14:00

J'ai ça:

http://www.pokemon.co.jp/bw/index.html

Puis la première news:

http://www.pokebip.com/pokemon/

Nouveau Pokémon DS - Page 9 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 14:20

Ok en fait rien de vraiment nouveau... Merci. ^^

Ca me fait peur ces combats. On dirait que vu que la caméra est dynamique les sprites sont jamais vu à 100% ou presque donc sont toujours soit avec de gros pixels soit avec des pixels en moins et le résultat est moche. Sad

J'espère que ça ne le fait pas constamment mais juste pour des attaques par exemple, et que la caméra reste fixé en temps normal. No

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon DS   Nouveau Pokémon DS - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 05:48

Pokémon Sunday a montré la 1ère vidéo de gameplay, rien de spécial, juste 10 secondes. cactus smile