| Fighting Robots Quest | |
|
+26Linky439 Daragonis garywiss6 LoudBlast54 Dragongaze13 Kamikaz93 Shakuras Lewys Crimson Manderr meteskis Naqqah SPAB57 Empty aura coco Floya linksi Zim harusame Choco-sama Slump AristA Falco AlexRE Nusenism Relm 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 11 Juil 2016, 23:59 | |
| D'où son surnom très classe que tu lui avais donné... - Spoiler:
"EauCourante"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 22 Déc 2016, 18:21 | |
| Mais qu'est-ce que le Robot Dude a dans sa hote de Noël ? C'est la dernière démo de FRQ ! J'ai bossé dur pendant ces deux derniers mois pour proposer cette Démo 3 pour le temps des fêtes. Mais je n'ai pas été seule. Heureusement, il y avait quelques Bêta testeurs pour m'aider à peaufiner tout ça. Un grand merci à eux (Yami, Kafu, Vex et Alex)! Dans cette démo vous pourrez parcourir un monde plus ouvert que dans la démo précédente, grâce aux aptitudes d'exploration. Pas moins de 12h de jeu disponibles et plus d'une quarantaine de Simurions à capturer ! Lien pour télécharger la démo 3 : ICIImportant : vos sauvegardes des précédentes démos ne sont pas compatibles. Joyeuses fêtes ! Et bon jeu !
Dernière édition par Relm le Mar 03 Jan 2017, 23:31, édité 2 fois | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 22 Déc 2016, 18:34 | |
| En train de télécharger la démo... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 22 Déc 2016, 18:34 | |
| Moi aussi !! Merci pour ce cadeau de noël ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 22 Déc 2016, 20:16 | |
| J'ai téléchargé, j'essaierai d'y jouer dès que possible ! Merci pour ce bô cadeau | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 22 Déc 2016, 20:20 | |
| Vous êtes trop choupinous ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 22 Déc 2016, 20:45 | |
| Le père Noël est en avance !!!! | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 22 Déc 2016, 22:57 | |
| .... Excellent timing : j'avais rien pour m'occuper sur mon PC portable pendant que je serais chez mes parents pour ce Noel ;P ____________ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Ven 23 Déc 2016, 01:35 | |
| Hoho merci père noël Relm Je téléchargé ça de suite ^^ Mais à cause des fêtes je vais pas avoir le temps d'y jouer dans les semaines qui suivent En tout cas félicitations pour avoir encore sorti une démo pendant la période des fêtes ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Ven 23 Déc 2016, 14:22 | |
| Bravo ! Je télécharge et je jouerai juste après noël J'ai hâte de voir cette douzaine d'heure de jeu ^^ ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Sam 24 Déc 2016, 00:22 | |
| 12 heures ?! Ça commence a avoir une très belle durée de vie, tu penses qu'il en aura combien quand tu l'auras fini ? En tout cas bien cool, j'y jouerais sûrement à partir du 26. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Sam 24 Déc 2016, 03:11 | |
| Je pense 30. 40 en faisant tout, genre. Merci ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Sam 31 Déc 2016, 17:23 | |
| Juste un petit message pour dire que j'ai recommencé ma partie C'est toujours aussi cool à jouer ! Je posterai de nouveaux message quand je serais un peu plus loin. (Au moins au niveau de la fin de la démo précédente). ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Sam 31 Déc 2016, 22:29 | |
| Ca fait plaisir. Merci à toi ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 02 Jan 2017, 00:58 | |
| Y déchire ton jeu, Relm ! C'est incroyable comme je peux même pas en placer une :/ Je vais faire mon live mais ton jeu est juste bon, Relm, il est juste bon, sans déconner :/ Tu penses à des trucs que ... Bah t'es juste super créative en fait, bravo. Je vire ma tête de mon cul et j'espère qu'un jour j'arrive'rai à exprimer quelque chose comme tu le fais, sincèrement. Tu déchires ! * je me su!is fait censurer" ..... |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 02 Jan 2017, 01:39 | |
| Merci beaucoup ! T'es trop gentil. Il n'y a pas de secrets, faut réussir à ne pas se disperser le plus possible. Je pense que tout le monde en est capable. Faut juste avoir la volonté. Tu en es où ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Sam 07 Jan 2017, 17:44 | |
| J'ai decouvert un bug un peu génant (mais non bloquant) je crois, quand on change l'equipe, ça enlève tous le hardware attaché aux Simurion, mais ça enlève aussi les "-------", du coup après on peut equiper l'objet "------" sur les Simurions, et quand on le fait (gros malin que je suis), on ne peut plus remettre d'hardware dessus xD Si j’équipe "----", je ne pourrais plus l'enlever après, et bye bye les upgrade, heureusement il suffit de changer totalement l’équipe pour que tout soit enlever ^^ Par contre du coup, il est peut être possible d’équiper certains Simurion avec des objets impossibles après. Sinon le jeu est toujours aussi cool, j'ai pu prendre mes premières aptitudes \o/ Edit : Avant d'affronter la deuxième arène, je voulais m'entrainer un peu et récuperer de nouveaux Simurion, j'étais heureux jusqu'à tomber sur lui : C'est un monstre avec son niveau 15 xD il m'a détruit l'équipe en 3tours. (j'ai Safold, Ponuma et Rediva lvl 8 et Hion lvl 10). ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Sam 07 Jan 2017, 21:17 | |
| Pour le bug des hardware : oui ça m'a été signalé, j'ai corrigé depuis. Ils disparaîtront de ton inventaire une fois qu'un Simurion aura évolué. En effet, une chance que l'on peut les retirer via le Simu-Com. Ouais, ce dresseur est un peu fait pour te dissuadé de partir trop loin avant d'avoir fait l'arène 2. Tant mieux si le jeu te plait ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Ven 13 Jan 2017, 02:47 | |
| - Relm a écrit:
- Merci beaucoup ! T'es trop gentil.
Il n'y a pas de secrets, faut réussir à ne pas se disperser le plus possible. Je pense que tout le monde en est capable. Faut juste avoir la volonté.
J'y arriverai =] - Relm a écrit:
- Tu en es où ?
Je compte faire un live demain (si mon micro ne me joue pas des tours), tu verras par toi-même =D (Comment se faire des viewers de qualité ...) |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 25 Jan 2017, 17:03 | |
| D'accord. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 25 Jan 2017, 19:06 | |
| Ça mérite un ban, je pense. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Ven 10 Fév 2017, 13:36 | |
| Je note que Choco, Linky, Shakuras, Gary et Daragonis ont dit qu'ils allaient télécharger et y jouer, mais il n'y a eu aucun retour. La police d'E-magination surveille ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 13 Fév 2017, 19:09 | |
| Le jeu est vraiment bon ^^ Je suis a la 3ème arène et c'est un plaisir d'y jouer ! ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mar 14 Fév 2017, 07:41 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 29 Juin 2017, 19:27 | |
| Bonjour, Petit update : j'ai fusionné ce topic avec celui des sorties de démos. Et j'ai aussi mis le Blog du projet en Post-it dans la section Projet en cours. Tout est à la mémé place ce sera donc plus pratique désormais ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 29 Juin 2017, 19:35 | |
| Journal de bord, entrée 151...
La police d'E-magination m'a longtemps placée sous surveillance, mais j'ai réussi à échapper à sa vigilance...
Pour le moment...Faut absolument que je teste cette démo, mais entre mes jeux, mon stage, la switch, j'ai pas beaucoup de temps Par contre ouais, ça serait ptet plus pépératique désormais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest | |
| |
|
| |
| Fighting Robots Quest | |
|