E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Fighting Robots Quest

+26
Linky439
Daragonis
garywiss6
LoudBlast54
Dragongaze13
Kamikaz93
Shakuras
Lewys Crimson
Manderr
meteskis
Naqqah
SPAB57
Empty
aura
coco
Floya
linksi
Zim
harusame
Choco-sama
Slump
AristA
Falco
AlexRE
Nusenism
Relm
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44

Fighting Robots Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 14:01

Super !!!

J'ai hâte que ce soit prêt Mimi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 15:13

J'aimerais savoir une chose : y a-t-il des arènes comme dans Pokémon ? Est-ce que le gameplay loop ressemble à Pokémon en fait ?

http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 15:21

Oui, c'est très comparable. cactus smile
La grosse différence dans l'évolution de l'exploration c'est que les capacités d'exploration ne sont pas obtenues par les arènes (comme Coupe, Force, Surf...). On les apprend nous-même dans l'ordre que l'on veut en faisant des quête annexes.
aura
---Fantôme--- Lv 0

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 02:03

Relm a écrit:

Durée actuelle du projet : 5h

Hé, le projet à bien avancé depuis la démo des 1ères minutes de jeu ! Bon travail !! Very Happy

J'ai toujours trouvé qu'il y avait ce qu'il fallait pour faire un jeu super sympa, aussi il fait parti des projets RPG Maker que j'attend le plus Happy walk!

En plus, les ressources graphiques utilisées*, qui tranchent avec ce qu'on voit la plupart du temps sur RM 2000 & 2003, donnent un côté mignon vraiment agréable.
Bien sûr, ça ne plaira certainement pas à ceux qui aiment les ambiances tro_dark_de_la_mort si chères à leur coeur, mais bon, qui s'en soucie, on peut pas dire que tu perdes un public de joueurs valables et intéressants... hap :noel:

* Pour ceux qui sentent le côté obscur les envahir et les pousser à venir vomir leur indignation : oui, je sais, c'est du rip. Faut pas croire que les gens sont tous des ignorants nerd

Voilà, c'est pas super constructif, mais je l'ai déjà été autrepart yeah yark ouhou gogo
( et ça ne servirait à rien de bêtement recopier ce que j'ai déjà pu écrire Owi toutafé olala Je suis déjà un des membres les plus âgés, alors si en plus, je commence à radoter... Oscar a les boules )

Je te souhaite bon courage pour la suite !!** Youhou !

** Je pense que pour le moment, tu dois bien avoir abattu au moins 1/3 du boulot... ? nerd
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 13:18

Oui, 1/3. nerd

Merci Aura ! cactus smile

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 15:21

1/3 en 5 ans, pas mal jv.com :noel:

Rendez-vous en 2020 pour voir le jeu nerd

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 15:54

Ça fait pas encore 1 an et demi. .........!

Et j'ai fait une grosse pause de plusieurs mois vers mi 2009.
Cela dit, j'estime la sortie du jeu pour 2011, sûrement pas début 2011. Si tout continue à ce rythme. ^^

Ce n'est pas long de produire des maps ou de la prog mais c'est vraiment au point de vu de la mise en scène du gameplay que je vais lentement. Savoir quoi intégrer et quand : textes de NPC, nouvel objet, robots, etc... Ca me demande beaucoup de réflexion, je ne fait rien au hasard et des fois ça m'apporte des bonnes prises de tête. oops

Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 18:48

Bon aller je vais tout de même poster un petit quelque chose ...

Tout d'abord, c'est nul parce que tu utilises pas RmVx, donc pas de script, donc c'est nul ! En plus, c'est nul aussi parce que Sephiroth n'est pas dans ... Hum ok, sérieusement:

Bordel je suis jaloux qu'à chaque fois que tu pondes un truc on y retrouve tant au niveau de la qualité ! Même si je ne suis vraiment pas fan des "pkmn like" je t'assure que j'attends ton jeu avec (presque) impatience, d'ailleurs si je le pouvais je beta-testerais ta démo de 5h là, tout de suite, à défaut d'avoir reçu Caca-land comme tu me l'avais promis (espèce de monstre snif snif ouin ). Je suis sidéré par ta créativité, ton originalité et ce côté mignon et bon-enfant super accrocheur qui fait ton style de jeu !

Bref, un jeu de plus à ajouter à ma liste des jeux pour lesquels je vais me transformer en petite groupie lors de leur sortie Wink

Bonne continuation, tu as mes encouragements et tout mon intérêt pour FRQ
Amoureux

ps:
Citation :

Un mode de don de robots entre les joueurs par un système de code.

Géniale cette idée Wink

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 20:19

Merci KoZzY. Amoureux

Pour revenir sur les tests de démo, tu seras parmis les personnes prioritaires pour tester ce projet (ou même Caca Land si un jour ça me prend de le ressortir).

Ps : je vais essayer d'intégrer Sephiroth, juste pour toi, ... nerd
Bref, merci encore ! cactus smile

SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:06

Franchement, chapeau !

J'aime le concept, et l'ambiance est vraiment agréable. La plupart des choses que je pense ont déjà été dites, donc je serais court :

J'attends avec impatience la fin de ton projet ! Bon courage ! =D

( Dernière chose : tous les Simurions sont-ils de toi ? *o* )

[/center]
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 22:35

Je confirme KoZzY en disant que c'est toujours impressionnant cette qualité, productivité et créativité. cactus smile

http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 22:46

Merci ^^

Spab : aucun Simurion sont de moi, ce sont des rips de divers jeux auxquels j'ai apporté quelques retouches mineures. Wink

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 23:14

Relm a écrit:

Pour revenir sur les tests de démo, tu seras parmis les personnes prioritaires pour tester ce projet (ou même Caca Land si un jour ça me prend de le ressortir).

Bien cool =]

Relm a écrit:

Ps : je vais essayer d'intégrer Sephiroth, juste pour toi, ... nerd

En personnage caché où je serai le seul possesseur du code qui pourra le débloquer ? :x

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 23:31

Lol ! Very Happy

Ok, ce sera fait quand j'aurai entre les mains ton "XXXXXXXX Univers". Wink

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 00:08

Marché conclu !

[/strop hs]

Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 20:45

Ouah !

Le jeu est bien prometteur. bien que j'en ai un peu ras le c*l des pokémons, il m'intéresse ce jeu. Le système a l'air cool, il a l'air d'avoir une bonne durée de vie etc... Moi je dis la classe. Après, en français ça m'arrangerai mais si elle sort bien après la version anglaise, je prends l'anglaise ! ^^

Les graphismes sont sympas, j'aime bien l'univers plutôt "simplet" assez marrant. Après, beaucoup d'options sont intéressantes ! =)
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 15:05

Moi je dis, je suis bouche bée devant ce projet... fan hystérique

Franchement, chapeau, j'ai bien hâte que ça sorte! cactus smile

Les graphismes sont très agréables à l'oeil et le gameplay... Je me prosterne devant toi ouhhhh

Pour les 100 persos jouables, tu veux dire, les simurions ou les héros?

[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 15:30

Les simurions, c'est un pokémon-like Wink

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 13:41

Merci Meteskis et Naqqah. ^^

(Et oui, Manderr t'a répondu. Wink)

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 00:14

Owi, petit cadeau pour ce super projet!

Fighting Robots Quest - Page 2 Dsjaquette-0f71799f73

Fighting Robots Quest - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 02:43

Espèce de gros fayot. Amoureux

Merci. Smile

Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 21:19

Relm, sur la première page du topic d'Arcanae:Impure a écrit:
Il y a quelque chose d'important concernant la logique de la pixelisation. Il faut éviter de mélanger 2 résolutions (surtout très différentes) comme tu le fais dans le 2nd screen. Tu as une différence de résolution d'au moins 300% entre ton titre/cristal et tes personnages.

2 choix pour corriger cela :

-Tu dessine des personnages à la bonne échelle.
-Tu les réduis à l'échelle initiale.

Oiseau, si tu veux faire le fayot, lis au moins tous les conseils avisés de notre chère dictatrice princesse!

Et sinon Pikachu, à quand d'autre news sur ton superbe projet?Fighting Robots Quest - Page 2 129231

Fighting Robots Quest - Page 2 25775

Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 21:38

Pas beosin, j'ia réutilisé deux de ses screens pour ça hap :noel:

Et hop, j'ia des news du projet^^ (suffit de savoir où s'en procurer ^^)

Je suis: Fayot de Relm lvl 52

Fighting Robots Quest - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 21:41

Sur Ringo Land ?

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 17:21

Pas de news officielles mais une demande à vous chers lecteurs, j'ai besoin de vos conseils sur Ringo Land /Le nuage de Relm au sujet d'un bug du jeu qui va résulter en un changement possible de design. Crying or Very sad

Si vous voulez me donner votre avis sur la question... Paix et amour

Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 18:52

Suffit d'envoyer un MP à Cherry et de lui demander si il peut créer un patch pour retirer ce bug, il le fera.

Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 2 Icon_minitime

Fighting Robots Quest
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant