| Fighting Robots Quest | |
|
+26Linky439 Daragonis garywiss6 LoudBlast54 Dragongaze13 Kamikaz93 Shakuras Lewys Crimson Manderr meteskis Naqqah SPAB57 Empty aura coco Floya linksi Zim harusame Choco-sama Slump AristA Falco AlexRE Nusenism Relm 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Sam 13 Mar 2010, 14:01 | |
| Super !!! J'ai hâte que ce soit prêt | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Sam 13 Mar 2010, 15:13 | |
| J'aimerais savoir une chose : y a-t-il des arènes comme dans Pokémon ? Est-ce que le gameplay loop ressemble à Pokémon en fait ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Sam 13 Mar 2010, 15:21 | |
| Oui, c'est très comparable. La grosse différence dans l'évolution de l'exploration c'est que les capacités d'exploration ne sont pas obtenues par les arènes (comme Coupe, Force, Surf...). On les apprend nous-même dans l'ordre que l'on veut en faisant des quête annexes. | |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 17 Mar 2010, 02:03 | |
| - Relm a écrit:
Durée actuelle du projet : 5h Hé, le projet à bien avancé depuis la démo des 1ères minutes de jeu ! Bon travail !! J'ai toujours trouvé qu'il y avait ce qu'il fallait pour faire un jeu super sympa, aussi il fait parti des projets RPG Maker que j'attend le plus En plus, les ressources graphiques utilisées*, qui tranchent avec ce qu'on voit la plupart du temps sur RM 2000 & 2003, donnent un côté mignon vraiment agréable. Bien sûr, ça ne plaira certainement pas à ceux qui aiment les ambiances tro_dark_de_la_mort si chères à leur coeur, mais bon, qui s'en soucie, on peut pas dire que tu perdes un public de joueurs valables et intéressants... * Pour ceux qui sentent le côté obscur les envahir et les pousser à venir vomir leur indignation : oui, je sais, c'est du rip. Faut pas croire que les gens sont tous des ignorants Voilà, c'est pas super constructif, mais je l'ai déjà été autrepart ( et ça ne servirait à rien de bêtement recopier ce que j'ai déjà pu écrire Je suis déjà un des membres les plus âgés, alors si en plus, je commence à radoter... )Je te souhaite bon courage pour la suite !!** ** Je pense que pour le moment, tu dois bien avoir abattu au moins 1/3 du boulot... ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 17 Mar 2010, 13:18 | |
| Oui, 1/3. Merci Aura ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 17 Mar 2010, 15:21 | |
| 1/3 en 5 ans, pas mal Rendez-vous en 2020 pour voir le jeu | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 17 Mar 2010, 15:54 | |
| Ça fait pas encore 1 an et demi. Et j'ai fait une grosse pause de plusieurs mois vers mi 2009. Cela dit, j'estime la sortie du jeu pour 2011, sûrement pas début 2011. Si tout continue à ce rythme. ^^ Ce n'est pas long de produire des maps ou de la prog mais c'est vraiment au point de vu de la mise en scène du gameplay que je vais lentement. Savoir quoi intégrer et quand : textes de NPC, nouvel objet, robots, etc... Ca me demande beaucoup de réflexion, je ne fait rien au hasard et des fois ça m'apporte des bonnes prises de tête. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Dim 21 Mar 2010, 18:48 | |
| Bon aller je vais tout de même poster un petit quelque chose ... Tout d'abord, c'est nul parce que tu utilises pas RmVx, donc pas de script, donc c'est nul ! En plus, c'est nul aussi parce que Sephiroth n'est pas dans ... Hum ok, sérieusement: Bordel je suis jaloux qu'à chaque fois que tu pondes un truc on y retrouve tant au niveau de la qualité ! Même si je ne suis vraiment pas fan des "pkmn like" je t'assure que j'attends ton jeu avec (presque) impatience, d'ailleurs si je le pouvais je beta-testerais ta démo de 5h là, tout de suite, à défaut d'avoir reçu Caca-land comme tu me l'avais promis (espèce de monstre ). Je suis sidéré par ta créativité, ton originalité et ce côté mignon et bon-enfant super accrocheur qui fait ton style de jeu ! Bref, un jeu de plus à ajouter à ma liste des jeux pour lesquels je vais me transformer en petite groupie lors de leur sortie Bonne continuation, tu as mes encouragements et tout mon intérêt pour FRQ ps: - Citation :
Un mode de don de robots entre les joueurs par un système de code. Géniale cette idée | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Dim 21 Mar 2010, 20:19 | |
| Merci KoZzY. Pour revenir sur les tests de démo, tu seras parmis les personnes prioritaires pour tester ce projet (ou même Caca Land si un jour ça me prend de le ressortir). Ps : je vais essayer d'intégrer Sephiroth, juste pour toi, ... Bref, merci encore ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
SPAB57 Maker Lv 6
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Dim 21 Mar 2010, 21:06 | |
| Franchement, chapeau !
J'aime le concept, et l'ambiance est vraiment agréable. La plupart des choses que je pense ont déjà été dites, donc je serais court :
J'attends avec impatience la fin de ton projet ! Bon courage ! =D
( Dernière chose : tous les Simurions sont-ils de toi ? *o* ) ____________ Fan de : - Spoiler:
[center]The life is a game... Mouhaha ! - Pourquoi je ris ? Un psy, viiiiite ! :?!:
[/center] | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Dim 21 Mar 2010, 22:35 | |
| Je confirme KoZzY en disant que c'est toujours impressionnant cette qualité, productivité et créativité. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Dim 21 Mar 2010, 22:46 | |
| Merci ^^ Spab : aucun Simurion sont de moi, ce sont des rips de divers jeux auxquels j'ai apporté quelques retouches mineures. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Dim 21 Mar 2010, 23:14 | |
| - Relm a écrit:
Pour revenir sur les tests de démo, tu seras parmis les personnes prioritaires pour tester ce projet (ou même Caca Land si un jour ça me prend de le ressortir).
Bien cool =] - Relm a écrit:
Ps : je vais essayer d'intégrer Sephiroth, juste pour toi, ...
En personnage caché où je serai le seul possesseur du code qui pourra le débloquer ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Dim 21 Mar 2010, 23:31 | |
| Lol ! Ok, ce sera fait quand j'aurai entre les mains ton "XXXXXXXX Univers". ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 22 Mar 2010, 00:08 | |
| Marché conclu !
[/strop hs] | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 10 Juin 2010, 20:45 | |
| Ouah !
Le jeu est bien prometteur. bien que j'en ai un peu ras le c*l des pokémons, il m'intéresse ce jeu. Le système a l'air cool, il a l'air d'avoir une bonne durée de vie etc... Moi je dis la classe. Après, en français ça m'arrangerai mais si elle sort bien après la version anglaise, je prends l'anglaise ! ^^
Les graphismes sont sympas, j'aime bien l'univers plutôt "simplet" assez marrant. Après, beaucoup d'options sont intéressantes ! =) | |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Sam 19 Juin 2010, 15:05 | |
| Moi je dis, je suis bouche bée devant ce projet... Franchement, chapeau, j'ai bien hâte que ça sorte! Les graphismes sont très agréables à l'oeil et le gameplay... Je me prosterne devant toi Pour les 100 persos jouables, tu veux dire, les simurions ou les héros? | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Sam 19 Juin 2010, 15:30 | |
| Les simurions, c'est un pokémon-like | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 21 Juin 2010, 13:41 | |
| Merci Meteskis et Naqqah. ^^ (Et oui, Manderr t'a répondu. ) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 03 Nov 2010, 00:14 | |
| Owi, petit cadeau pour ce super projet! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 03 Nov 2010, 02:43 | |
| Espèce de gros fayot. Merci. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 03 Nov 2010, 21:19 | |
| - Relm, sur la première page du topic d'Arcanae:Impure a écrit:
- Il y a quelque chose d'important concernant la logique de la pixelisation. Il faut éviter de mélanger 2 résolutions (surtout très différentes) comme tu le fais dans le 2nd screen. Tu as une différence de résolution d'au moins 300% entre ton titre/cristal et tes personnages.
2 choix pour corriger cela :
-Tu dessine des personnages à la bonne échelle. -Tu les réduis à l'échelle initiale. Oiseau, si tu veux faire le fayot, lis au moins tous les conseils avisés de notre chère dictatrice princesse! Et sinon Pikachu, à quand d'autre news sur ton superbe projet? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 03 Nov 2010, 21:38 | |
| Pas beosin, j'ia réutilisé deux de ses screens pour ça Et hop, j'ia des news du projet^^ (suffit de savoir où s'en procurer ^^) Je suis: Fayot de Relm lvl 52 ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mer 03 Nov 2010, 21:41 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 18 Nov 2010, 17:21 | |
| Pas de news officielles mais une demande à vous chers lecteurs, j'ai besoin de vos conseils sur Ringo Land /Le nuage de Relm au sujet d'un bug du jeu qui va résulter en un changement possible de design. Si vous voulez me donner votre avis sur la question... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Jeu 18 Nov 2010, 18:52 | |
| Suffit d'envoyer un MP à Cherry et de lui demander si il peut créer un patch pour retirer ce bug, il le fera. ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest | |
| |
|
| |
| Fighting Robots Quest | |
|