| Fan de Pokémon !!! | |
|
+23Naqqah Wraithslayer/HD Manderr Shakuras Diamonds kujaff Blizzard Chaotique Blue coco kilam1110 harusame AlexRE Empty Lapin Floya AristA Zim Falco Spooky Slump Relm Choco-sama Nusenism 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 05 Sep 2010, 23:45 | |
| Je suis repassé à 6 pour la fin de Kanto, car j'ai eu un bon pic de difficulté et pas envie de passer du temps à xper face aux pokémon sauvages. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 12 Sep 2010, 02:19 | |
| Alors, je poste ce lien ici, parce que le premier truc, c'est Pokemon, mais bon, en fait, c'est juste un concept japonais absurde qui devrait plaire à Slump. http://tinycartridge.com/post/1105600308/gary-takes-a-nap-on-top-of-ash-and-ash-is-unable | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 12 Sep 2010, 02:37 | |
| Pourquoi ça devrait me plaire spécialement, c'est complètement débile ... J'adore Le passage avec le mec bourré dans le magasin, j'aurai jamais pensé mettre cette musique dessus mais ça va trop bien xD | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 12 Sep 2010, 03:22 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Je suis repassé à 6 pour la fin de Kanto, car j'ai eu un bon pic de difficulté et pas envie de passer du temps à xper face aux pokémon sauvages.
Bah les Pokémon sauvage level 6 aide pas non plus. J'ai pas vu de pic de difficulté à Kanto, tous les dresseurs sont moins forts que la ligue, sauf pour Red qui est au level 85. A partir de Kanto j'ai jamais fait de level up avec des Pokémon sauvages ça me saoulait trop mais j'ai repris des Pokémon level 35-40 pour faire la région qui était trop facile si je prenait les Poké de la ligue. Des fois je me demande comment tu joues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 12 Sep 2010, 18:46 | |
| En fait le pic de dificulté c'était la ligue. Je sais pas, je me suis lassé de leveller 12 pokémon en même temps. C'est pas forcément ce qui m'intéresse. Ou alors je dois avoir envie d'avoir rapidement une équipe à haut niveau. A côté de ça, je fais en sorte d'attraper tous les pokémon que je peux, récupérer tous les objets (CT, les 7 frères et soeurs, les décorations de capsule ball, les objets cachés dans les grottes). Je pense que ça dépend des goûts. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 12 Sep 2010, 20:57 | |
| Vrai que les arènes de Kanto sont pas vraiment difficiles si on arrive avec l'équipe de la Ligue... Ça m'a un peu frustré de voir que les champions ont des équipes intéressantes mais qui finalement ne sont pas capables de nous faire trembler.
Par contre, pour battre Red avec une team lvl 60 j'en ai chié! oo' Merci Mangriff lvl 85... sans lui j'étais mort. (enfin ya bien un Kyogre lvl 100 dans mon PC mais je l'utilise que quand je refais la ligue avec Multi Exp. pour entraîner des pokémons à bas niveau rapidement) ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 13 Sep 2010, 02:18 | |
| Alex : J'ai rien levelé à partir de Kanto non plus. Je parle juste de jouer avec d'autres Pokémon, ça reste fun que les 6 mêmes toujours, enfin d'après moi, parce que sinon je trouverai vraiment le jeu limité. Nuse : oui, c'est dommage, puis certains Gym leader n'ont que 3 Pokémon, alors même si on a une équipe à bas niveau on en vient à bout facilement. :s C'est pour ça que je me suis changé mon équipe totalement après la ligue sinon le jeu aurait été vraiment chiant. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Darky Face Maker Lv 6
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 18 Sep 2010, 04:48 | |
| Eh voilà le Pokédex officiel de la 5ème génération, s'il n'avait pas déjà été posté en mon abscence (désolé si c'est le cas) : ICI Cette génération est très partagée : des magnifiques, des mignons, des originaux ... Mais également son lot de créatures problématiques et assez peu charismatiques. (Il faut cliquer au 1er de L'Actualité Pokémon. )
Donc, pour Spooky, à la page précédente, il semble que tes espoirs soient devenus réalité. ____________ "On ne joue pas avec les morts, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de règle..." (Mavleck Illena, Inferno) | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 18 Sep 2010, 05:09 | |
| J'avais déjà vue depuis hier quand le pokédex a sortie ^^" Moi j'adore un en particulier *___* - Spoiler:
C'est Doreida! http://danbooru.donmai.us/data/70c0619b949e5d0cb2469be6fee15f8d.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img409/3884/doreida.jpg
| |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 18 Sep 2010, 10:33 | |
| Bon bah j'ai déjà globalement mon équipe... Mais majoritairement je les trouve particulièrement laids... =s On s'éloigne énormément de ce qu'ils se faisaient avant... Enfin non, mais disons que les proportions ont changé. Il y a beaucoup, beaucoup plus de pokémon bizarres...
Et lapin je te rejoins sur le pokémon que tu aimes bien, il est mignon tout plein! Mais je sens qu'il va être nul... | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 18 Sep 2010, 10:46 | |
| J'aime bien les 57-59 moi | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 18 Sep 2010, 12:09 | |
| Owi, y'en a que j'aime bien^^
____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 18 Sep 2010, 14:35 | |
| Les remplaçants d'Evoli sont particulièrement dégueulasses! Passer d'un des meilleurs pokémons à ce truc... x_x | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 18 Sep 2010, 15:24 | |
| - Citation :
- Les remplaçants d'Evoli
stp mettez tous ce qui spoile un brin en spoiler ^^" j'ai déjà trouvé que GameFreak nous montraient trop de Pokémon pour la promo alors là je veux vraiment ne plus rien savoir dessus pour garder du fun à découvrir le jeu. Et je voudrai pouvoir aller sur ce topic pendant les 6 prochains mois. Merci. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 18 Sep 2010, 15:26 | |
| J'ai juste vérifier s'il y avait des dragons^^ Pour le reste, je veux la surprise^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 18 Sep 2010, 16:33 | |
| - Relm a écrit:
-
- Citation :
- Les remplaçants d'Evoli
stp mettez tous ce qui spoile un brin en spoiler ^^"
j'ai déjà trouvé que GameFreak nous montraient trop de Pokémon pour la promo alors là je veux vraiment ne plus rien savoir dessus pour garder du fun à découvrir le jeu.
Et je voudrai pouvoir aller sur ce topic pendant les 6 prochains mois.
Merci. Enfaite Relm,c'est quel quelqu'un a déjà le jeux qui mais tout les photo des pokemon et il dit tout se qu'il a dans le jeux. ^^" Apparemment il y a encore eu une faille... - Spooky a écrit:
- Bon bah j'ai déjà globalement mon équipe... Mais majoritairement je les trouve particulièrement laids... =s On s'éloigne énormément de ce qu'ils se faisaient avant... Enfin non, mais disons que les proportions ont changé. Il y a beaucoup, beaucoup plus de pokémon bizarres...
Moi je les trouves pas moche les new pokemon. | |
|
| |
Darky Face Maker Lv 6
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 18 Sep 2010, 17:14 | |
| - Spoiler:
Je trouve qu'il y a bien plus de Pokémons à 3 évolutions qu'avant. Simple avis. Et oui, certains sont intéressant. Par exemple, j'aime beaucoup la chandelle fantôme. Mais ses évolutions sont bof. Tout comme les espèces de cornets de crème glacée : juste 2 évolutions auraient été suffisante. Les engrenages aussi. EDIT Slump : Spoiler Power ____________ "On ne joue pas avec les morts, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de règle..." (Mavleck Illena, Inferno) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 18 Sep 2010, 17:18 | |
| SVP mais ca en spoiler merci ^^" Ça spoile... Edit:Merci slump! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 18 Sep 2010, 20:40 | |
| Je viens de voir que les versions White&Black étaient déjà dispos en rom Pas étonnant qu'on ait déjà le pokédex | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 18 Sep 2010, 20:48 | |
| Oui de puis plusieurs jours. Il ont toujours une faille chez Game Freak. Je sais pas, depuis diamond et pearl ont peux avoir le jeux en avance. Et le jeux est sortie aujourd'hui au japon... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 22 Sep 2010, 01:14 | |
| Voilà, Pokémon White&Black a vendu en 2 jours 2,63 milions de copies. Ce qui fait de lui le jeu vidéo le plus vite vendu sur 2 jours de toute l'histoire au Japon. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 22 Sep 2010, 01:42 | |
| Ouais j'ai vue ca! Je veux ce jeux. En plus grâce a cette génération pikachu n'est plus mon pokémon préférer. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 22 Sep 2010, 22:30 | |
| Pikachu... (lequel l'a remplacé alors ? ) Wow, impressionnant ce record ! J'aimerais être japonnais quand je joue à Pokémon. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 22 Sep 2010, 23:00 | |
| Juste quand tu joues à Pokémon alors. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 23 Sep 2010, 02:10 | |
| Oui car les yeux bridés, MERCI BIEN !! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 23 Sep 2010, 16:56 | |
| (Ou est le problème? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|