| [Ancien] Blabla général making | |
|
+29Naked-Snake Timo8562 Lewys Crimson Nusenism cheikh35 Empty Daxter harusame valentinos meteskis garywiss6 Chaotique Blue Naqqah Wraithslayer/HD Flane Boster Zim Spooky Dragongaze13 coco Manderr Floya Shakuras AlexRE Choco-sama Slump kilam1110 Relm AristA Falco 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 12:47 | |
| AA: Ca manque d'arbre et de point d'eau aussi | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 18:06 | |
| Pour AA : je testerais après le bac ^^ Pour Zim : - Spoiler:
Je pense que la cape verte jure un peu avec les cheveux verts, même si tu la rendue plus jaune. Et la teinte la plus foncée du vert n'est peut être pas assez foncée.
Pour l'instant je préfère cet ordre ci : bleu, vert, marron, jaune
Tiens j'ai fais quelques tests moi aussi : | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 18:19 | |
| Finalement encore une version. J'ai réglé ton bug Dragon et j'ai rendu le jeu plus simple normalement (impôts qui donnent plus d'argent, 1,5 fois plus même). | |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 19:04 | |
| Mince, j'ai DL la version précédente bon ben du coup, je reDL + test demain | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 19:10 | |
| Je Dl. (j'ai 4 versions maintenant, AAcity, attrapez-les tous! [/blague chocobar]) | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 20:52 | |
| Coco : je suis d'accord avec ton commentaire, et le premier essai est pas mal (l'autre, le bleu est un peu trop vif, on perd l'idée de pauvreté avec un tissu pareil. Mais en fait la verte est exclue pour une raison très bête : ces cheveux se confondent avec l'herbe quand je la promène dans les décors. La version blonde et marron ne sont plus à retoucher, faudra que j'améliore la bleue pour pouvoir les faire concourir à armes égales. Sinon j'ai bossé un peu le mage, lui ça a été très rapide, même pas une heure pour décider des couleurs. (Faut juste finaliser les teintes.) Il reste juste le diadème à faire : c'est le type à gauche, et faut réussir à créer un diadème avec des dorures et les couleurs soit de la robe, soit de la cape, j'ai rien réussi de convainquant (je vous ai laissé la forme si quelqu'un veut tenter ). PS : avant qu'on me fasse la remarque, oui, le magicien, on dirait une fille, à l'inverse de la voleuse qu'on prend pour un garçon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 21:00 | |
| Non c'est un mec Oo (Je dois être le seul mec qui peut déterminer le sexe des pixels -_-) - Spoiler:
J'aime bien celui aux cheveux vert^^
____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 21:07 | |
| Là, c'est clairement un mec. ^^ - Spoiler:
Cheveux gris pour moi.
AristA >> Rien à faire, je gagne rien et je dépense beaucoup.. Alors ou c'est moi qui suis très nul, ou on ne gagne pas assez d'argent.. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 21:10 | |
| Euh y a pas de sondage : à droite, c'est le sprite original, c'est tout. (Et à moins que le mien soit vraiment horrible, même s'il est moins à votre goût, il est important que pour un des héros ce soit un sprite "custom") | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 21:16 | |
| Ah, c'était pas un vote donc ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 21:18 | |
| Non, je vous le montrais juste si quelqu'un voulait tenter un diadème, parce que j'y suis pas arrivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 23:05 | |
| Le contour du visage du mec aux cheveux verts est pas assez marqué. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Mer 15 Juin 2011, 23:19 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- Là, c'est clairement un mec. ^^
- Spoiler:
Cheveux gris pour moi.
AristA >> Rien à faire, je gagne rien et je dépense beaucoup.. Alors ou c'est moi qui suis très nul, ou on ne gagne pas assez d'argent.. T'as essayé en mettant beaucoup d'habitations et d'industries ? | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 16 Juin 2011, 01:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 16 Juin 2011, 08:31 | |
| Il a perdu à son propre jeu Oo
En tout cas, GG pour sa conception... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 16 Juin 2011, 10:16 | |
| J'avoue, c'est carrément génial, on dirait pas que c'est fait avec RM ! - Zim a écrit:
- Sinon j'ai bossé un peu le mage, lui ça a été très rapide, même pas une heure pour décider des couleurs. (Faut juste finaliser les teintes.)
Il reste juste le diadème à faire : c'est le type à gauche, et faut réussir à créer un diadème avec des dorures et les couleurs soit de la robe, soit de la cape, j'ai rien réussi de convainquant (je vous ai laissé la forme si quelqu'un veut tenter ).
Euh, j'ai bien pas compris, tu veux un diadème avec des dorures ET les couleurs de la robe/cape? (Je demande ça car ce midi, j'essayerai de voir si je peux faire le diadème ) | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 16 Juin 2011, 12:19 | |
| Les dorures viendraient enrichir le diadème qui lui serait d'une matière reprenant les couleurs du vêtement si possible (ou une variante plus claire ou plus sombre) => ça ne doit pas non plus ressembler à une couronne. Merci d'essayer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 16 Juin 2011, 12:44 | |
| Un truc du genre? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 16 Juin 2011, 13:14 | |
| C'est moi qui ai modifié le mauvais.... EDIT: Modifié du coup: le bon sprite de GAUCHE ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 16 Juin 2011, 13:22 | |
| Okay ! Sinon, AristA, j'ai commencé à tester, même si j'avoue que je suis en galère à cause de ma souris qu'est très chiante. Du coup, je pense que j'essayerai de tester sur un autre ordi, avec une souris qui fait pas des siennes Mais j'aime bien le principe, ça me rappelle Pharaon et Caesar III, jeux de construction qui avaient (et ont toujours, d'ailleurs) l'énorme avantage de tourner sur mon épave. Qu'est-ce que j'ai pu passer comme temps dessus ! Enfin tout ça pour dire, jme débrouillerai pour tester plus longtemps que 5 minutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 16 Juin 2011, 13:57 | |
| Ok, merci ! Edit : énième version loule http://share.cherrytree.at/showfile-2999/aa_city_032.rar | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 16 Juin 2011, 17:03 | |
| Je DL. :p
edit: En vrac: gros bugs d'affichage sur les dollars et le nombre d'habitants, j'adore les musiques, j'aime la "nouvelle" image du launcher, rien à faire je suis désespéré. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 17 Juin 2011, 00:11 | |
| Choco et meteski : c'est sauvegardé, mais je laisse Slump en juger. Décidément j'y arrive vraiment pas xD, rien que changer les couleurs, sur la voleuse, j'y ai passé des heures, vu qu'il me manque les bases, heures qui seraient mieux employées à améliorer d'autres aspects du jeu. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 17 Juin 2011, 00:13 | |
| Bah Zim, passe ton temps sur autre chose en effet. :s Les couleurs pourront se changer à la fin au pire. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 17 Juin 2011, 12:35 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- Je DL. :p
edit: En vrac: gros bugs d'affichage sur les dollars et le nombre d'habitants, j'adore les musiques, j'aime la "nouvelle" image du launcher, rien à faire je suis désespéré. Ok corrigé, y'a plus de bugs sur les dollars et le nombre d'habitants, les musiques sont nulles et y'a l'ancienne image du launcher Merci ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making | |
| |
|
| |
| [Ancien] Blabla général making | |
|