E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dessins, colo, etc !

+13
harusame
Choco-sama
doncamilo
Yami no tenshi
Floya
Slump
Empty
Relm
Wraithslayer/HD
Zim
AristA
AlexRE
Dragongaze13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49

Dessins, colo, etc ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 14:56

Merci beaucoup !

Il me faudrait soit une vision plus claire de ce que je veux et la taffer à fond: posings, concept rough, dessins de productions précis (un peu l'approche que j'ai avec les dessins un peu répétitifs du dernier post,même si ça manque de diversité, de précision, de propositions)... soit un book impressionnant qui épate les recruteurs (pas forcément en rapport avec le poste mais comme c'est joli on peut supposer que qui peut le plus peut le moins, ce qui n'est pas toujours vrai). Et, là-dedans, une diversité de style et de rendus, solides, maîtrisés. Ensuite, j'ai un bon coup de crayon et je pense comprendsmre ce que je fais, mais dans quelle condition, à quelle vitesse... Beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu dans la tête de quelqu'un qui va mettre 3500-4000e/mois dans ta petite personne. Je suis relativement confiant dans le fait de pouvoir fournir le travail nécessaire et en qualité suffisant dans une équipe, mais je pense pas que mon book puisse permettre de le penser, ou de le penser plus qu'avec le book d'une autre personne. Donc mi-syndrome de l'imposteur, d'aucun diraient. Même si j'évite d'aller dans ces catégories en général.

Donc je dirais une question de diversité et de maîtrise solide. Bref, du taf ! Mais là je fais pause Unity / Illustrator.  oops

Je vise plus l'animation, pour ça que j'ai simplifié mes rendus. Mais beaucoup de projets vont aussi vers du simple en JV. Beaucoup pensent que le JV a à apprendre de la lisibilité des charas typiquement plus associée à "l'anim", même si je suis très loin de cracher sur certains design "photoréalistes" des productions qui dominent actuellement. (J'aime bien les designs du dernier truc de Ubi par exemple, même si je trouve le rendu ingame beaucoup moins bien que des jeux japonais genre RE2 ou MGS5...)
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

Dessins, colo, etc ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019, 19:49

Oui hésite pas à sortir de ta zone de confort ! Mets en scène des persos entre eux, fait des keyframes ... Ca envoie du paté dans les portfolio en général.
Je pense que tu as totalement le niveau pour prétendre à bosser dans l'industrie Dragon. Hésite pas à montrer que tu sais faire autre chose et que tu peux explorer ! cactus smile Voila c'est ce que je te dirais de ma petite personne. Tu es un très bel exemple que le travail ca paie. Ne lâche pas le morceau ! Courage !

Dessins, colo, etc !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6