E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dessins, colo, etc !

Aller en bas 
+14
Daragonis
harusame
Choco-sama
doncamilo
Yami no tenshi
Floya
Slump
Empty
Relm
Wraithslayer/HD
Zim
AristA
AlexRE
Dragongaze13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3897

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 00:00

Edit de minuit car je trouve que j'ai bien géré là. jv.com :noel:

Dessins, colo, etc ! - Page 3 1341525599-1

Plus que 7 directions.. PLACEHOLDERS ! hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 00:05

Si le perso s'adapte à ton décor, alors ta vue iso de ton décor est trop "vue du dessus"

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Dessins, colo, etc ! - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 00:09

Raaah ! J'en étais sûr.
Donc, ça ne colle pas ?

Dessins, colo, etc ! - Page 3 1341526155-carrelage_test2

Pourtant j'ai essayé de tracer les lignes de fuite et tout.. Sad

Il faudrait que j'arrive à ça, à peu près:
http://i1-news.softpedia-static.com/images/extra/GAMES/large/boktai2gba_006-large.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 00:21

Encore que là, ça peut "passer"... A voir donc Wink

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Dessins, colo, etc ! - Page 3 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 22:21

WIP cactus smile

Spoiler:

Je me suis amélioré et j'ai acquis plus de patience, je trouve. cactus smile
Bon j'ai fait toute les couleurs sur un même calque comme un porc mais j'aime bien cette façon de faire artisanale.. sur une tablette.

EDIT 01/10, spoiler


Dernière édition par Dragongaze13 le Lun 01 Oct 2012, 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 22:50

Oh j'aime bien, y a de l'idée et la colo est assez maîtrisé, surtout les cheveux ça rend bien cactus smile Le dessin est assez simple mais c'est bien réalisé. J'attends le résultat final maintenant mais pour l'instant j'aime !

____________
Dessins, colo, etc ! - Page 3 Userbar_tourments
Dessins, colo, etc ! - Page 3 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 22:09

Merci ^^

Il ne me reste plus qu'à changer la position des bras et à les coloriser. (Et sûrement à rectifier un peu les chaussures..)
Spoiler:

Pas d'autre commentaire ? Allez sivouplé, même si c'est pour dire que c'est moche. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 22:22

J'aime bien le style Very Happy Compte tu lui détailler les mains? 1000 clins d\'oeil

____________
Dessins, colo, etc ! - Page 3 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Dessins, colo, etc ! - Page 3 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Dessins, colo, etc ! - Page 3 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 22:24

Oui 1000 clins d\'oeil
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 22:44

J'aime moyen le style du personnage (même pas du tout), par contre au niveau artistique c'est du bon boulot, je ne comprends pas la logique de son visage et sa ceinture est assez bizarre je trouve. Et c'est quoi cette manie de coller des espèces de Converse à ses pieds? Je hais ses trucs là! Beurk *crache par terre*.
Sinon il est pas mal, il est censé être un artwork qui servira à un futur projet/ autre chose où un simple dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:32

T'as des goûts tous pourris, c'est tout. La cravate sans costard et les cheveux long symbolisent la "liberté" - c'est bête mais c'est comme ça.
Pour les Converses, je ne savais pas quoi mettre alors j'ai regardé mes pieds - non je déconne je porte pas mes converses toute la journée, vil consommateur que je suis. Cependant si tu as d'autres idées concernant les chaussures que je devrais utiliser pour modèle, je suis tout ouï.
Et en effet pour la ceinture il faudrait que je refasse celle du bas, elle n'est pas assez "boulière, sporadique".
(En oubliant le fait qu'il n'est pas de notre époque, donc ses goûts sont un peu FFiens peut-être. hap :noel: )

Son visage ? Il s'est pris une prune en pleine figure et a évité la mort de justesse, par contre il est devenu aveugle du côté droit(bandana) et il a un oeil "bonik ta maman de la mor" sur l'oeil gauche.

(Liberté + Converse = Epic Fail)

Citation :
il est censé être un artwork qui servira à un futur projet/ autre chose où un simple dessin?

Futur projet.

Merci à part ça.

EDIT: Test en version Pixel Art cactus smile

Dessins, colo, etc ! - Page 3 1349261673-herosDessins, colo, etc ! - Page 3 1349261792-heros-x-2Dessins, colo, etc ! - Page 3 1349261865-heros-x-3

Il n'est pas trop petit ?


Dernière édition par Dragongaze13 le Mer 03 Oct 2012, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 12:55

La taille d'un élément unique, c'est dur à juger, il faut pouvoir le comparer à d'autres choses en jeu, le mieux serait un screen où il est intégrer dans une scène ingame pour répondre à cette question, mais j'imagine que si tu est aux esquisses du héros c'est que tu n'as pas de screen à montrer^^

Il a une tête bizarre à part ça (comment ça je pige rien à rien?)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 12:59

Trop grosse ? Alors là... Gné ?
Sur un écran ~100 pouces, j'ai pas mal d'antialiasing, c'est assez embêtant pour le PA. x)

EDIT(19:32):

Dessins, colo, etc ! - Page 3 1349285765-herosDessins, colo, etc ! - Page 3 1349285768-heros-x-2Dessins, colo, etc ! - Page 3 1349285769-heros-x-3

La tête est-elle plus à votre goût ? :p
(J'ai aussi modifié les bras !)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 21:45

[Dessin] Naaaah! J'arrive pas à faire les poses de mes personnages, même pas en mannequin ! Pas faute d'avoir la pose bien en tête pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 22:37

Fait des bonhommes bâtons. Genre vraiment, en mode Cyanide and Happiness : c'est le meilleur truc pour chopper les positions/mimiques faciales. Maintenant je sais très bien dessiner des bonhommes bâtons.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 22:09

Une soudaine inspiration mecha-ïenne. Je suis juste parti du gantelet que je voulais faire pour m'occuper l'esprit, puis finalement je suis remonté jusqu'à l'épaule, puis suis redescendu par le torse et enfin j'ai positionné les jambes.. J'ai mis un peu plus d'une heure. (C'est un croquis.)

Spoiler:

Je sais pas ce que ça vaut en fait. Je voulais aussi travailler un style nouveau d'ombre, mais j'ai pas poussé le concept jusqu'au bout.
Et d'un point de vue mécanique, c'est ridicule. x)

AA, 3 ans plus tard >> Même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 02:36

Arista a raison, des homme bâton! Et du coup ton robot semble être ton premier charadesign "maitrisé" même si la technique que t"évoque me fait drôle, mais vu que tu as du te concentrer sur les jointures et que tu t'es efforcé à faire un personnage robotique donc avec des "bones" bien saillant, ben ça t'as réussi et en gros, ça te manque énormément car t'as de la technique! Tes dessins sont même un peu vivant sans perspective et ça c'est bien cactus smile

bon courage! :o
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 19:42

Le "défi" de Shûji. hap :noel:

Spoiler:

Si je fais une planche par jour, j'aurais peut-être fini le 1er tome dans environ un an. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 01:42

Tu devrais peut être faire plus que une page par jour quand tu as le temps. cactus smile

____________
Dessins, colo, etc ! - Page 3 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Dessins, colo, etc ! - Page 3 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Dessins, colo, etc ! - Page 3 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 18:48

Chaud, je mets 3 plombs quand même. Je préfère faire des trucs à moi après.
Et le jour où j'arrive à faire 2 pages par jour dans la même qualité qu'un Mangaka, je deviens dessinateur. Programmeur c'est l'option par défaut ! D'ailleurs, je me pose une question: c'est possible d'intégrer une école de programmation sans très bien connaître au moins un langage ? Sinon, 'faut que je me bouge.

Spoiler:

J'ai mieux configuré mon scan cette fois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 18:23

Cette fois, pas de FMA mais un WIP de ~1h. ^^
(Que je vais finir puis scanner puis colo.)

Spoiler:


Dernière édition par Dragongaze13 le Ven 26 Avr 2013, 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 18:32

Dragongaze13 a écrit:
D'ailleurs, je me pose une question: c'est possible d'intégrer une école de programmation sans très bien connaître au moins un langage ? Sinon, 'faut que je me bouge.

Je n'assure rien, mais il me semble. J'ai cru voir que les premières années étaient souvent apprentissage de base de la programmation dans ce domaine. (Sinon il doit avoir des prépa' focalisées là dessus)


Tes planches me semble plutôt proche des originales, cool. cactus smile

____________
Dessins, colo, etc ! - Page 3 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Dessins, colo, etc ! - Page 3 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Dessins, colo, etc ! - Page 3 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 22:03

Merci Floya ! sky

- - -

Avancement tranquilou du WIP, je suis plutôt satisfait ! cheers

Spoiler:

Du coup, je passe à l'étape numérique: modification de la position du bras gauche pour mieux correspondre à la pose et schéma de la suite ! Je pense que la couteau va partir par contre parce qu'il gêne pour le flingue qui sera à la ceinture. cactus smile

Spoiler:

- - -

Hier au Lycée..

Spoiler:

- - -

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 22:37

Histoire de dire qu'à défaut de faire des jeux, je fais quelque chose.

Un mec, vite fait. "Tu as deux putain de secondes pour retourner au front avant que je te fasse disparaître de la surface de la Terre !"
Spoiler:

Un ogre, très vite fait.
Spoiler:

Je retrouve de plus en plus les sensations et les résultats d'un dessin au crayon avec ma tablette !


Dernière édition par Dragongaze13 le Sam 14 Sep 2013, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 22:56

C'est sympa !

L'ogre me fait penser à un personnage de Zelda Twillight Princess... Celui-là:

Spoiler:

____________
Dessins, colo, etc ! - Page 3 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 23:23

Ahah oui c'est pas faux. En vérité, je m'inspirais des Ogres de Warhammer(mon armée):

Spoiler:

Merci !

-----

Et je me permets de faire de la pub pour mon Maître: Kienan Lafferty. ==> http://www.emmacomiconline.com/
Il a une chaîne Youtube et fait des lives géniaux sur ses techniques de dessin. Il a notamment fait des Artworks pour League of Legends. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins, colo, etc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins, colo, etc !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Dessins de T-of-tiger
» Dessins de valentinos
» Les dessins de kilam1110 ;)
» Mes Dessins ( SeigneurD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Graphisme-
Sauter vers: