| Dessins, colo, etc ! | |
|
+13harusame Choco-sama doncamilo Yami no tenshi Floya Slump Empty Relm Wraithslayer/HD Zim AristA AlexRE Dragongaze13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Sam 14 Sep 2013, 23:23 | |
| Ahah oui c'est pas faux. En vérité, je m'inspirais des Ogres de Warhammer(mon armée): - Spoiler:
Merci ! ----- Et je me permets de faire de la pub pour mon Maître: Kienan Lafferty. ==> http://www.emmacomiconline.com/ Il a une chaîne Youtube et fait des lives géniaux sur ses techniques de dessin. Il a notamment fait des Artworks pour League of Legends. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Sam 12 Oct 2013, 18:46 | |
| Retro-futuriste, la bande originale des aventures d'Ulysse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mer 28 Mai 2014, 16:09 | |
| Il y en a pleeeeein d'autres, mais j'avais envie de partager ce croquis-là: - Spoiler:
(Les yeux ont une perspective inexacte: leur axe horizontale devrait être plus penchée vers la gauche.) 45mn. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mer 28 Mai 2014, 18:54 | |
| C'est pas mal ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mer 28 Mai 2014, 20:56 | |
| Quelque chose me dérange avec sa bouche, je dirai que la perceptive à ce niveau n'est pas bonne aussi ... Sinon c'est sympa, ca a du charme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mar 24 Juin 2014, 21:56 | |
| - Spoiler:
(Et je me rends compte que l'image postée ultérieurement ne rend aucunement justice au dessin original.) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mer 25 Juin 2014, 21:18 | |
| Je pense que les yeux sont trop rapprochés, sa main gauche fait pas assez naturelle, la main droite non plus, les doigts qui sont repliés sur le haut du bâton sont pas très bien positionnés, enfin c'est des mains quoi, lourds à dessiner ahah. Je crois que le cou est bien trop épais pour la tête et le reste du corps, il semble pas si baraqué que ça. Voilà voilà ! Ca peut donner un perso sympa, c'est pour un projet en particulier ou juste comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mer 25 Juin 2014, 21:31 | |
| Un perso pour serveur RP minecraft. :p J'aimerais bien mener un projet BD pour m'entraîner à dessiner mais flemme de chercher un scénario.
Merci pour les conseils ! (Oui les mains c'est chiant et j'avoue pour le coup je m'étais fait la réflexion.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Jeu 26 Juin 2014, 09:16 | |
| La main gauche est bizarre aussi ! L'aspect général est sympa, mais ça demande encore un peu de travail. (Je dis ça mais je ne pourrais pas faire aussi bien.) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
MisterReno RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mer 16 Juil 2014, 00:56 | |
| Je trouve que tu as vraiment un bon très et un style assez propre pour le moment. Je te conseil de bosser les proportions comme l'écart des yeux sur le visage et sur le corps en perspective, tu as du talent et il faut l'exploiter au maximum bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Ven 18 Juil 2014, 01:53 | |
| Ah, je n'avais pas vu ! :o Merci à toi, je tacherai de m'acheter un courage ! (AlexRE aussi mais c'était y'a longtemps.° | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Dim 31 Aoû 2014, 22:21 | |
| J'ai relu un bout de l'encyclopédie de Troy hier et ça m'a inspiré ! (Ou pas, à vous de me le dire !) - Spoiler:
La colo faite à la pisse(5-10mn). - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Lun 01 Sep 2014, 01:02 | |
| Ooh, ca y est tu t'es acheté ta intuos ? Alors ?
J'aime ta bestiole ! La colo est pas mal du tout aussi, dommage qu'à certains endroits ca manque d'être un peu plus propre (deux trois traits blancs sur les bords par ci par là) mais ca rend très bien !
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Lun 01 Sep 2014, 01:24 | |
| Ah, Troy... C'est tellement des excellentes BD ça... *Verse des larmes en voyant sa montagne de BD dédicacés sur le meuble d'en face* Bref moi j'aime bien, ce qui est peut-être lié au fait que j'adore ta source d'inspiration qui est aussi une des miennes. ^^ Les ombres et les couleurs sont bien faites je trouve, reste une histoire de design qui se discute, les pattes avant sont possiblement... trop en avant, on a l'impression qu'elles sont même collées aux joues, ça donne une sensation assez étrange, le corps semble insupportable pour un être vivant, le voir en déplacement serait étrange. Sinon tu devrais faire des Troll, y'a que ça de vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Lun 01 Sep 2014, 17:24 | |
| Merchi ! - Floya a écrit:
- Ooh, ca y est tu t'es acheté ta intuos ? Alors ?
Malheureusement pas encore.. =( J'ai juste décidé d'apprendre à bosser et être patient avec ma tablette actuelle. - Floya a écrit:
- dommage qu'à certains endroits ca manque d'être un peu plus propre (deux trois traits blancs sur les bords par ci par là)
Oui, ça a été fait à l'arrache ! x) - Daragonis a écrit:
- Ah, Troy... C'est tellement des excellentes BD ça...
Oui, j'hésite à m'abonner à l'édition qui sort en ce moment car je n'ai jamais eu tous les bouquins dans l'ordre et ils étaient à mon frère ! - Daragonis a écrit:
- *Verse des larmes en voyant sa montagne de BD dédicacés sur le meuble d'en face*
La chance.. <3 - Daragonis a écrit:
- ça donne une sensation assez étrange, le corps semble insupportable pour un être vivant, le voir en déplacement serait étrange.
En effet, mais quand j'ai fait mon croquis je me suis dit "au diable ces vaines préoccupations scientifiques et n'oublions pas la sacro-sainte règle du "TGCM"". Mais tu as parfaitement raison !___________ L'entrainement quotidien ! :p Design de pattes.- Spoiler:
Dynamisme des poses(course).Pour cette image, je me suis (très largement) inspiré de cette vidéo.- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mar 16 Sep 2014, 18:20 | |
| Coloration d'un dessin de Joke(omg je lu iai pas demandé la permission, thug life omg je vais mourir omg). De plus, j'y ai, sans aucun gêne, apposé ma propre signature. - Spoiler:
Tête de Fox (Starfox): - Spoiler:
Mon blog, avec des dessins moches que je n'ose ici vous montrer: http://dragongaze13-carnetdencrage.blogspot.fr/. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Sam 15 Nov 2014, 18:13 | |
| La qualité et le contraste sont pas toujours tops mais voilà ce que j'ai produit depuis les vacances(entre autres): Soldate style Moyen-Orient- Spoiler:
Admiral Swiggins (Awesomnauts)- Spoiler:
Coco (Awesomnauts)- Spoiler:
Bazar (1) (feat. Gill Bastar)- Spoiler:
Galuron, l'homme-sucre- Spoiler:
Motarde- Spoiler:
Scène de guerre- Spoiler:
Cherchez pas à comprendre les phrases car elles ne veulent rien dire. Plans- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mer 19 Nov 2014, 00:14 | |
| Quadruple-post je pèse ! Allez hop, je reprends le dessin numérique ! La fille du milieu est "recopiée" - mal et sans vergogne, pour me lancer: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mer 19 Nov 2014, 07:54 | |
| Ils ont tous un visage étrange. Continue de t'entraîner comme ça. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mer 19 Nov 2014, 16:40 | |
| Oh, Dragon, je savais pas que tu savais dessiner. :o C'est cool ça ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mer 19 Nov 2014, 18:34 | |
| J'adore ce dessin: Sérieusement, elle déchire ! L'Admiral Swiggins déchire tout aussi =D | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mar 25 Nov 2014, 23:18 | |
| Merci ! :p (Et merci Floya pour la rectification.) Je doute que quelqu'un puisse le reconnaître ici.. x) Je ne suis pas super satisfait du résultat final mais au moins je l'ai fini.Là on pourra certainement la reconnaître, avec un peu d'imagination(il manque les ailes): | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mar 25 Nov 2014, 23:39 | |
| Le premier me fait penser à Léon avec des vêtements un poil différents Bravo en tout cas, ils sont vraiment pas mal ! | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mer 26 Nov 2014, 00:03 | |
| Je dirais Kayle de League of legends pour la deuxième vu que tu parles d'aile... Mais c'est pas une expression de visage qui la caractéristique donc j'ai de fort doutes, mais d'un autre côté je connais pas beaucoup d'ange issue de culture récente... J'aime bien l'homme en train d'excrémenter assis, cependant la moufle gauche est un peu trop petite (elle traverse toute la largeur de la cuisse et redescend) et l'absence de ses pieds casse un peu la dynamique, la posture n'est pas exactement la même mais j'imagine que tu as souhaité réinterprété la posture à ton avantage (ce qui est cool, ce sont les idiots ceux qui pensent qu'imiter trait pour trait un dessin le reproduit bien, le vrai génie se lit dans sa réinterprétation, qui apporte plus de justesse à l’ensemble... Pourquoi je raconte ça moi ?)
Le premier dessin est issue d'un modèle où d'une création perso ? J'aime bien le design et l'utilisation de l'outil (même si je repère pas mal de défauts dans la coloration du béret, alors que les autres parties sont assez bien coloriés, c'est le dernier truc que tu as coloré non ?) Tu kiffes autant que moi le Multiply où je me goures complètement de méthode ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Mer 26 Nov 2014, 00:18 | |
| C'est quoi le multiply ? Il faudrait que j'ai un écran PC normal au lieu de dessiner sur une TV à 3m de moi, je pourrais être bien plus précis(là c'est un peu cracra sur les bords quand même). Le premier bonhomme c'est Niro, pas Reno.. x) - Spoiler:
C'est bien ma dernière colo en date mais la dernière colo que je montre sur le topic n'est pas vraiment la dernière. (cf. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409604578-monstre2.png ) La fille en armure c'est bien Kayle, et oui, le visage ne colle pas trop au perso.. c'est pour ça qu'il y a deux versions sur l'image(aucune n'ayant été fructueuse). - Citation :
- j'imagine que tu as souhaité réinterprété la posture à ton avantage (ce qui est cool, ce sont les idiots ceux qui pensent qu'imiter trait pour trait un dessin le reproduit bien, le vrai génie se lit dans sa réinterprétation, qui apporte plus de justesse à l’ensemble...
C'est tout à fait ça. Je suis un génie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! | |
| |
|
| |
| Dessins, colo, etc ! | |
|