E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dessins, colo, etc !

Aller en bas 
+14
Daragonis
harusame
Choco-sama
doncamilo
Yami no tenshi
Floya
Slump
Empty
Relm
Wraithslayer/HD
Zim
AristA
AlexRE
Dragongaze13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3897

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 00:18

C'est quoi le multiply ?

Il faudrait que j'ai un écran PC normal au lieu de dessiner sur une TV à 3m de moi, je pourrais être bien plus précis(là c'est un peu cracra sur les bords quand même).

Le premier bonhomme c'est Niro, pas Reno.. x)

Spoiler:

C'est bien ma dernière colo en date mais la dernière colo que je montre sur le topic n'est pas vraiment la dernière. (cf. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409604578-monstre2.png )

La fille en armure c'est bien Kayle, et oui, le visage ne colle pas trop au perso.. c'est pour ça qu'il y a deux versions sur l'image(aucune n'ayant été fructueuse).

Citation :
j'imagine que tu as souhaité réinterprété la posture à ton avantage (ce qui est cool, ce sont les idiots ceux qui pensent qu'imiter trait pour trait un dessin le reproduit bien, le vrai génie se lit dans sa réinterprétation, qui apporte plus de justesse à l’ensemble...

C'est tout à fait ça. Je suis un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 01:54

Dragongaze13 a écrit:
C'est quoi le multiply ?

Demande à tonton Adobe. Dessins, colo, etc ! - Page 5 Riche-billets-dollars-4225

Dragongaze13 a écrit:
Le premier bonhomme c'est Niro, pas Reno.. x)

Donc création perso. Smile

Dragongaze13 a écrit:
C'est tout à fait ça. Je suis un génie.

Non. Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 08:21

Le multiply c'est un des modes de fusion pour calque. En français c'est "produit".

Le premier bonhomme c'est un rappeur français. (merci wiki. AlexRoiToc) De la manière dont tu répondais Dara j'avais l'impression que tu pensais que le perso en lui même était une création originale.

Pour quelque conseils la dessus ... Comme tu es parti de photos comme référence on va repartir avec ça.
Dessins, colo, etc ! - Page 5 Retrouvez-niro-en-concert
Bonjour.
Du coup on remarquait déjà facilement que :
Les lunettes sont bien trop hautes, du coup les yeux avec.
Le nez trop long peut être ?
Les oreilles partent un peu comme ça effectivement mais là c'est peut être trop prononcé.

Rien que ces éléments ça rendrait le tout plus harmonieux et moins lunettes-mouche. Very Happy
Genre comme ça ptet (pardon c'est assez dégoutant, faudrait que je redémarre .service de ma tablette mais j'ai pas le temps là.)
Dessins, colo, etc ! - Page 5 1416986436-rap


(ps : Si, nous sommes tous des génies. AlexRoiToc)

____________
Dessins, colo, etc ! - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Dessins, colo, etc ! - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Dessins, colo, etc ! - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 22:30

Merci mais j'ai la flemme de retoucher il est trop moche. Sad

Dessins, colo, etc ! - Page 5 1418333308-femme3

C'est plein d'imperfections(notamment les mains et l'épée qui ont été très peu "raffinés") mais le principal c'est de finir et de passer à autre chose !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 12:58

Je connais pas à mort la MANAA mais j'ai pu en discuter avec des gens qui en ont fait avant de rejoindre mon école, du coup je te file les info que je peux, peut-être que leur avis a été influencé par la suite où quoi où qu'est-ce, prends ça avec des pincettes :

Tout d'abord, ouais ce sont des cours très typés scolaire, beaucoup de blabla, peu de pratique (beaucoup plus de pratique qu'au lycée, beaucoup moins qu'en étude supérieure), d'un autre côté ce genre d'année est utilisée pour te préparer à un concours, on te refile donc ce que t'as besoin : savoir blablater d'art, savoir qui sont les grands peintres, connaître les courants artistiques etc...Dans le cadre des concours c'est très utile si tu veux rejoindre une grande école artistique, donc le fait d'allez où non en prépa dépend juste de ton chemin futur.
Après, certaines écoles exigent une MANAA (où une formation dans un lycée artistique) pour y venir, donc contrairement à la prépa ça t'ouvre clairement des portes, là où la prépa va uniquement t'apporter une formation artistique théorique augmentant des chances de réussir un concours mais ne garantissant rien.

Sinon, oui c'est touchette ce qu'ils font dans la pratique généralement, tu as quelques éléments cool (nature morte non stylisée, modèle vivant non stylisée) mais très vite le niveau est abyssalement faible (dessiner rien de spécial/trop stylisé), faut pratiquer toi-même à côté, à moins rejoindre les beaux-arts il te faudrait un dossier comprenant autre chose que des critiques du consensus humain. En tout cas en cours de dessin académique ceux ayant fait ce genre d'année avant de rejoindre l'école sont certainement pas les meilleurs, pas du tout même.

Pour les différences entre les différentes sections que tu cites, je n'en sais rien, mais comme il s'agit d'année de préparation où de mise à niveau pour allez autre part ensuite, la meilleure chose à faire reste de voir quelle est la MANAA/Prépa conseillé par les écoles que tu convoites.

Enfin, c'est une année perdue, tu ne va rien gagner en terme de réel connaissance ni d'expérience, il faut que ça ait un but très précis.

Sinon, grosso modo, arts appliqués c'est pour faire un métier utilisant l'art dans un domaine professionnel (esthétisme dans un objet utile, graphisme pour un jeu/film, design d'une affiche, conception graphique d'une voiture, architecture... etc) l'art plastique : Compliqué, ça a changé de sens au fil du temps et tout le monde semble en désaccord sur la version à garder. Néanmoins la plus probable est l'art qui s'occupe des plastiques, donc les formes, le volume, donc des choses comme l'architecture, la sculpture où la pâte à modeler (et ses variantes). C'est la première définition mais à le renaissance ils ont commencé à dire que ça incluait la peinture (forme de gestion des formes sur la toile) .

J'ai jamais analysé une oeuvre graphique non plus, c'est pas présent à tout les concours, tu l'apprends en prépa/MANAA ça, théorie de l'art. Si tu as besoin d'en faire pour ton école c'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 18:55

Merci Dara(ça fait un bail que j'ai lu mais je réponds seulement maintenant) !

Spoiler:
Moué.. Je suis pas trop convaincu du rapport temps passé/résultat. (Sans compter que je n'arrive pas à quelque chose de potable pour l'arme.

Concept:
Spoiler:

Et ces pauvres femmes qui n'ont pas eu de chance dans la vie:
Spoiler:

Surtout elle.
Spoiler:

EDIT 27/01/15
Croquis de 15-20mn chacun.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 03:17

Dessins, colo, etc ! - Page 5 1435194829-chien-crabe

Chien crabe of persia.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 03:28

Je regardais un peu l'évolution en 5 ans avec le début du topic et tu t'es bien amélioré.
Même si les traits font un peu "croquis" on sent vraiment une maîtrise des formes, c'est bien. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 03:29

Joli coup de crayon. Curieux de voir comment tu continueras de progresser !


Dernière édition par Zim le Jeu 25 Juin 2015, 03:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 03:29

La pose est improvisée ? cactus smile Tu t'es vachement amélioré depuis la dernière fois que j'ai jeté un coup d'oeil à tes dessins, c'est très cool. Very Happy

(Ca doit pas être évident de s'habiller/mettre des bottes/fermer sa ceintures avec des pinces pareil :sort:)

____________
Dessins, colo, etc ! - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Dessins, colo, etc ! - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Dessins, colo, etc ! - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 08:47

Joli Very Happy

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Dessins, colo, etc ! - Page 5 XXnz43Z Dessins, colo, etc ! - Page 5 WLE6DsK Dessins, colo, etc ! - Page 5 PDgftbn Dessins, colo, etc ! - Page 5 I4AWwEs Dessins, colo, etc ! - Page 5 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 02:27

Ca a de la gueule. Owi toutafé olala

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 17:13

Hellooooo, petit jump de 3 ans !

Du coup, je me permets de reposter ceci:

Dragongaze13 a écrit:
Bref récapitulatif: je suis diplômé d'Animation 2D (licence) et actuellement en stage à Paris, en boîte d'animation de séries. Je suis plus axé build, rigg et animation de pantins (Flash, Harmony et j'aimerais apprendre Spine pour le JV à moyen terme) mais surtout pas traditionnel, ayant plus une culture "jeu vidéo" et pas la patience ni la passion pour animer frame par frame. A part ça, je suis toujours énormément intéressé par le concept art et l'illustration, améliorer mon dessin est mon moteur principal.
Je ne sais pas trop où je veux aller pour le moment.. entre l'intermittence en animation, qui est un mode de vie qui me plaît plutôt bien et où j'ai déjà mis le pied, et la "passion jivé" qui est toujours quelque chose de ouf dans ma vie, même si je n'ai plus du tout le temps de jouer et que sortent à mon goût bien d'open-world-génériques-systémiques-sans-âme... je suis jeune, je n'ai pas trop peur pour le moment et je considère que j'ai encore le temps de naviguer entre les deux secteurs mais il faut que je fasse attention tout de même ! Peut-être que je me replongerais plus facilement dans le bain du game making si je traîne un peu par ici...
Je m'imagine quand même très très mal ne pas travailler dans le jeu-vidéo à moyen terme, c'est ce qui me semble le plus logique et naturel, c'est ma culture et ce qui m'a donné le plus de motivation dans ma vie... et j'ai eu le temps de m'en rendre compte pendant mes études. Quand ça ne va pas je me mets en tête que j'ai raté quelque chose en ne poursuivant pas cela à fond directement, mais ça paraît tellement abstrait quand on est au collège ou au lycée... Mais je suis content de ma progression tout de même et je pense que c'est plutôt une bonne chose d'avoir plusieurs cordes à son arc (et je pense en avoir pas mal, au final), c'était déjà assez difficile de partir dans l'art appliqué directement après le lycée pour ne pas rajouter la couche jeu vidéo par-dessus.

Bref, voilà à peu près le 3615 my life. Ah et aussi je ne suis plus célibataire mais ça on s'en fiche un peu. Incroyable!
Je peux un peu souffler pendant les week-ends et faire plus de trucs perso maintenant que ces 3 ans d'études sont finis... J'aimerais beaucoup recommencer à écrire des concepts, documents de game design, chercher des univers, etc... j'ai un peu (beaucoup) malmené mon imagination et mon plaisir ces dernières années.. Je posterai quelques trucs personnels à l'avenir si je décide de rester squatter, huh. Les concepts de forum et de petits espaces "personnel-public" chill me manquent.

Coucou à vous - ceux que je ne croise pas déjà sur Discord surtout - j'espère que ça va! Ce forum est très important pour moi... No

Ci-suivent des chara design (qui tendent beaucoup plus vers l'illustration en vérité) réalisés dans le cadre d'un concours Facebook du nom de "Character Design Challenge".

-----------------Mois de Mai
Character Design Challenge - Space Pirate:

-----------------Mois de Juillet (posté en exclusivité ici parce qu'il n'a pas encore été validé sur le groupe du concours, ni posté sur mon Artstation, du coup)
Character Design Challenge - Baroque Aristocracy:

Mon Artstation (sorte de "portfolio" en ligne) se trouve ici: https://www.artstation.com/nicolasdeletoille (Oui mon petit nom c'est Nicolas Deletoille...)
Vous pouvez y voir des choses plus ou moins bien genre:

Un poulet:

Des mangasses:

Des ours:

Après ce trou de 3 ans, maintenant que j'ai du temps libre (pfiou), je veux faire des univers et des jeux !!
Je sais pas si il y a encore des gens sur ce forum en dehors de l'été mais voilà ! Merci à vous d'avoir toujours été des personnes aimables et encourageantes... ça n'a pas de prix...
C'est grâce à ce forum, ce topic, que je peux m'amuser à faire un petit montage rigolo comme ça aujourd'hui:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 19:39

Ho c'est super chouette tout ça !
Tu as énormément progressé, le space pirate est vraiment génial Wink

(Le slack d'e-M est l'endroit où y a le plus de gens du forum je pense, n'hésites pas a passer faire un tour là bas de temps en temps)


____________
Dessins, colo, etc ! - Page 5 Userbar_tourments
Dessins, colo, etc ! - Page 5 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 21:08

Grosse progression en effet ! Ca se voit que t'étais très impliqué dans tes études, c'est bien Owi toutafé olala

Bonne chance pour ta recherche de boulot dans le JV !

____________
Dessins, colo, etc ! - Page 5 NewsignEM Dessins, colo, etc ! - Page 5 NewsignEM2
Dessins, colo, etc ! - Page 5 ShakurasvoicebannDessins, colo, etc ! - Page 5 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 23:30

Mec c'est juste complètement bluffant les progrès que tu as fait depuis tes premiers dessins que tu avais publiés ici ! Félicitations d'avoir continué aussi sérieusement, je trouve le rendu général très pro =]
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 09:58

J'suis heureuse de voir ton challenge baroque, il est top ! Je pense que tu peux essayer sur ta colo de mettre des rehauts de lumière encore plus fort à certain endroits genre tac tac comme ta colo en général est assez timide et dans les même contraste ? ca faudrait le coup de mettre quelque éclat à des endroits qui peuvent en valoir le coup pour accrocher le regard !

D'ailleurs le groupe ne l'a pas validé, il était pas assez dans le thème ... ?

____________
Dessins, colo, etc ! - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Dessins, colo, etc ! - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Dessins, colo, etc ! - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 11:44

Ah ouais, très joli ! J'aime beaucoup tes designs, ils claquent ! Le Space Pirate et le Baroque Aristocrate sont énormes, et je les aurais bien vu dans un TimeSplitters fufu

Hésite pas à poster sur le forum et le slack, moi en tout cas je viens toujours assez régulièrement regarder le forum... Disons que sur le slack tu auras une réponse rapide (tu l'as vu hier de toute façon ^^) et sur le forum tu pourras bien présenter en long tes projets cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Dessins, colo, etc ! - Page 5 XXnz43Z Dessins, colo, etc ! - Page 5 WLE6DsK Dessins, colo, etc ! - Page 5 PDgftbn Dessins, colo, etc ! - Page 5 I4AWwEs Dessins, colo, etc ! - Page 5 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 11:51

ses moches té nul ! >: (

Non je rigole. J'avais déjà pu voir certains de tes talents quand on faisait des sprites pour le Projet Commun EM 2016 ; enfin, quand tu les dessinais et que je devais les animer. J'ai donc déjà pu voir que tu savais t'amuser avec les formes et les proportions des personnages pour leur donner du caractère.

Notamment :

Dessins, colo, etc ! - Page 5 1534153336-anemone-gateling

Ce qui m'impressionne notamment ici est la maîtrise technique : les ondulations des drapés sur "Baroque Aristocracy", les plumes du poulet, les lumières sur ton premier charadesign. Je ne sais pas si c'est ce qu'on t'as enseigné à l'école, mais en tout cas c'est le genre de choses qui séparent, selon moi, un dessin d'une illustration. Donc : très beau travail et très belle technique.

Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 18:38

Wow, félicitations. Surprised

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 01:28

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je réponds jamais je suis un gros sac malpoli. Merci beaucoup beaucoup.

Actuellement je suis un gros chômeur et j'ai très honte (j'ai travaillé 5 mois après mes 3 de stage). Je reste chez moi en ermite et j'essaie de compléter mon book, mais j'ai toujours l'impression que c'est nul et insuffisant (ça l'est) alors c'est terrible et je n'envois que peu de CVs. Mais je suis quand même fier de quelques trucs. Peut-être moins impressionnants car "plus simple", mais c'est beaucoup d'apprentissage de simplifier. Pour l'anim c'est mieux. Aussi, ça manque de posings et de styles différents.
Dessins, colo, etc ! - Page 5 Arthur10

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Chara_10

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Team_p10

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Outfit10

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Joul_810

FANARTS
Dessins, colo, etc ! - Page 5 Ana210

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Aina_c10

SKETCHES divers
Dessins, colo, etc ! - Page 5 Joul_210

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Design10

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Multib10

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Mongol10
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 19:26

C'est super, selon moi tu as le niveau pour trouver du travail, c'est très pro.
T'as vraiment progressé depuis tes débuts ici :O

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 08:29

Belles couleurs !

C'est vrai qu'ils ont un peu tout le temps la même pose. Il faudrait que tu les fasses décoller leurs jambes du sol !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 22:41

Franchement, je trouve ça très cool Very Happy
Ptet un poil trop répétitives les poses comme dit Arista, mais sinon c'est niquel !

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Dessins, colo, etc ! - Page 5 XXnz43Z Dessins, colo, etc ! - Page 5 WLE6DsK Dessins, colo, etc ! - Page 5 PDgftbn Dessins, colo, etc ! - Page 5 I4AWwEs Dessins, colo, etc ! - Page 5 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019, 17:05

Je trouve ça vraiment super ! Shocked

A partir de quand tu estimeras "suffisant" ton book ? C'est une question de quantité ? De qualité ?

Tu comptes bosser dans une boite de JV principalement ? J'imagine que les places sont chères...

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 14:56

Merci beaucoup !

Il me faudrait soit une vision plus claire de ce que je veux et la taffer à fond: posings, concept rough, dessins de productions précis (un peu l'approche que j'ai avec les dessins un peu répétitifs du dernier post,même si ça manque de diversité, de précision, de propositions)... soit un book impressionnant qui épate les recruteurs (pas forcément en rapport avec le poste mais comme c'est joli on peut supposer que qui peut le plus peut le moins, ce qui n'est pas toujours vrai). Et, là-dedans, une diversité de style et de rendus, solides, maîtrisés. Ensuite, j'ai un bon coup de crayon et je pense comprendsmre ce que je fais, mais dans quelle condition, à quelle vitesse... Beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu dans la tête de quelqu'un qui va mettre 3500-4000e/mois dans ta petite personne. Je suis relativement confiant dans le fait de pouvoir fournir le travail nécessaire et en qualité suffisant dans une équipe, mais je pense pas que mon book puisse permettre de le penser, ou de le penser plus qu'avec le book d'une autre personne. Donc mi-syndrome de l'imposteur, d'aucun diraient. Même si j'évite d'aller dans ces catégories en général.

Donc je dirais une question de diversité et de maîtrise solide. Bref, du taf ! Mais là je fais pause Unity / Illustrator.  oops

Je vise plus l'animation, pour ça que j'ai simplifié mes rendus. Mais beaucoup de projets vont aussi vers du simple en JV. Beaucoup pensent que le JV a à apprendre de la lisibilité des charas typiquement plus associée à "l'anim", même si je suis très loin de cracher sur certains design "photoréalistes" des productions qui dominent actuellement. (J'aime bien les designs du dernier truc de Ubi par exemple, même si je trouve le rendu ingame beaucoup moins bien que des jeux japonais genre RE2 ou MGS5...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins, colo, etc ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins, colo, etc !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Dessins de valentinos
» Les dessins de kilam1110 ;)
» Mes Dessins ( SeigneurD )
» Mes petit dessins ^^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Graphisme-
Sauter vers: