Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 15:55
Sûrement avec Astram, Lapin et Cécédé. Sur www.quebec-making.ca
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 16:15
De ce que je sais, tout porte à croire qu'on incarne une fille (Boobs + silhouette plus prononcée que d'habitude), sauf qu'Aonuma aurait dit haut et fort qu'on ne jouera pas une fille. Résultat des courses, tout porte à croire que l'on pourra choisir son sexe (mais pas la taille ).
Mais ceci n'est que suppositions.
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 16:34
Ou peut-être qu'il porte un bébé en bandoulière en dessous de son vêtement ?
Ou qu'il porte un wonderbras bourré de chaussettes pour une séquence d'infiltration bien kitsch ?
Que c'est une malédiction de Tingle ?
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 17:21
Relm a écrit:
Link est un gars, qu'ils inventent un autre perso s'ils veulent une fille. Il est déjà devenu bien trop tapette comme ça, que ces hardcore gamer le laisse tranquille avec leurs fantasmes. ><
+1... Enfin bon je pense pas qu'on jouera une fille, Link devient juste de plus en plus efféminé avec le temps, c'est tout.
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 17:39
Jusqu'au point à avoir des seins.
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 17:47
C'est ces gros geeks baveux qui voient des seins partout.
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 18:41
Sauf irl.
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 18:43
Mais je plussoye encore, gardez vos fantasmes pour d'autres séries de jeux
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 19:04
T'as pas montré ton tatouage ici, au fait.
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 19:28
Je suis pas sur que ça intéresse du monde dans le coin, je crois pas qu'il y ai des tatoués x) Mais pour ceux que ça intéresse ouais, je l'ai enfin fait :
Spoiler:
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 19:29
C'est le Champ du Temps, c'est ça ? Ils auraient pu te tatouer les touches.
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 19:31
Yep ! C'est moi qui ai fait le dessin par contre, je le voulais ainsi (dans l'esprit Zelda mais assez subtil pour que ça passe inaperçu pour les nons connaisseurs)
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 19:41
Et c'est... un tatouage collé à l'eau, c'est bien ça ?
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 19:42
Bof les non connaisseurs te traiteront d'illuminati
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 20:45
Les autres le traiteront de connard
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 21:16
Falco a écrit:
Enfin bon je pense pas qu'on jouera une fille, Link devient juste de plus en plus efféminé avec le temps, c'est tout.
Falco a écrit:
Mais je plussoye encore, gardez vos fantasmes pour d'autres séries de jeux
Désolé mais je préfère jouer avec une vraie fille qu'avec un héros efféminé
Après chacun ses goûts
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 21:24
Falco a écrit:
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 21:25
Je le prends pas personnellement pour moi étant donné que je n'aime pas les derniers Zelda x) Mais ce n'est pas une question de gout où de préférence, Link c'est Link, même si il devient androgyne, on peut pas le transformer en fille, ça serait du gros n'importe quoi !
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 21:37
Falco a écrit:
Je suis pas sur que ça intéresse du monde dans le coin, je crois pas qu'il y ai des tatoués x) Mais pour ceux que ça intéresse ouais, je l'ai enfin fait :
Spoiler:
Sympa le portrait de Jonnhy Halliday, mais quelle idée ce tatouage par contre.
OMG il y a un nouveau smiley, depuis quand ?
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 21:40
C'était déjà pas marrant quand c'était Nonor qui l'a faite, mais avec le comique de répétition ça l'est encore moins
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 21:42
Sincèrement ça me déplairait pas une héroïne. Ca serait pas transformer Link, c'en serait un autre voilà tout. Je veux dire, à part certaines suites directes ils sont tous différents. Alors une fille why not. :p
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 21:45
Désolé Falco, c'est trop tentant.
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 21:51
Link c'est un héros de légende à la base, je vois pas pourquoi, parce que tous les Link jusqu'à maintenant étaient des hommes, ça serait cantonné à un seul sexe. C'est pas comme si c'était le même perso à chaque fois
Après moi je dis juste que même si c'était une fille qui représentait le héros légendaire, faudrait qu'ils pensent à changer son nom du coup
Mais bon je sais pas pourquoi on a cette conversation de toute façon, on sait tous que ça sera un héros efféminé ( On voit Link se retourner plusieurs fois dans la vidéo, et clairement les proportions sont des proportions d'hommes ( Du moins d'hommes dans le style de Skyward Sword ) )
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 22:01
Citation :
Link c'est un héros de légende à la base, je vois pas pourquoi, parce que tous les Link jusqu'à maintenant étaient des hommes, ça serait cantonné à un seul sexe. C'est pas comme si c'était le même perso à chaque fois Owi toutafé olala
Bah justement pourquoi alors qu'il a été un homme dans plus d'une dizaine de legendes devrait il devenir une femme, comme ça, du jour au lendemain ? x) En ce moment je joue à Twilight Princess et je sais pourquoi je n'aime pas ce Zelda ; Ils ont voulu apporter des changements... qui ne servent à rien.
Dans tous les Zelda y'a un code pour les rubis, rubis vert = 1, rubis bleu = 5, etc... ben dans TP, tu sais pas pourquoi mais le code des rubis a été changé... quel est l’intérêt ? oO Ca n'apporte rien, c'est juste histoire de dire "bon on va faire genre qu'on a changé quelques trucs." Pareil pourquoi modifier les 1/4 de coeur par des 1/5 de coeur, c'est quoi l’intérêt au niveau du gameplay ? Je suis pas contre le changement, je suis contre le changement qui ne sert à rien et qui n'apporte rien si ce n'est une facilité pour faire sembler d'avoir apporter de la nouveauté. Link en fille ça n'apporterai rien du tout, et ça rendrai le personnage plus maladroit
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 22:15
Toutes les Zelda sont les descendantes de la Zelda originelle qui s'est réincarnée en elles ( Ouh c'est chiant comme phrase ), qu'est ce qu'il se passerait si l'une d'elles n'avait pas de fille ? La vraie Zelda se réincarnerait en homme ou pas du tout ?
Bah voilà
Sujet: Re: La série Zelda, discussions Mar 09 Déc 2014, 22:20
Ce ne sont pas des descendantes directes, mais sur plusieurs générations, donc la suivante sera la fille d'une génération suivante où il y aura une fille