E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La série Zelda, discussions

+36
cheikh35
Enfant Sauvage
Linky439
Blizzard
OmegaBowser
Chiriu
Ephy
Daragonis
Takuichi
doncamilo
Elekami
Link rouge
link violet
harusame
Dragongaze13
coco
garywiss6
Chaotique Blue
Vexkar
Falco
Flane Boster
Slump
Manderr
M@sterlink
AristA
Zim
Lewys Crimson
Lapin
Empty
Floya
AlexRE
Relm
Shakuras
Nusenism
Choco-sama
Nicool
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0

La série Zelda, discussions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 13:18

Un petit message de mon cher ami pour annoncer que Zelda ne sortira pas cette année.

C'est dommage, j'avais hâte de voir ce que ça allait donner. Ce serait bien le jeu qui me ferait acheter une Wii U, même si mes espérances sont pas très hautes. En esperant que ce temps supplémentaire sera bien utilisé.

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 20:53

Même pas Super Smash Bros ou Mario Kart ? Boudin boudin

http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 21:28

J'ai jamais vraiment tripé sur Smash Bros, je croyais que tu le savais. Je lui préfère les jeux de baston plus classiques (à la Street Fighters). Pour Mario Kart, la version Wii me suffit pour une bonne décennie encore, j'imagine fufu (jusqu'à ce que la franchise soit de nouveau assez loin pour avoir un vrai changement).

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 21:46

Oui, je savais pour SSB. :p

J'ai eu Mario Kart Wii 5 ans après tout le monde, et ça fait un an que j'en suis vraiment trop lassé. (Il faut dire, mes amis gamers mainstream ne jouent qu'à ça, ça me lasse.) Du coup, j'aimerais celui sur Wii U pour continuer de jouer avec eux mais en ayant un peu de renouveau.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 21:54

Je joue au jeu une fois tous les X. Je ne connais même pas par coeur les courses... encore moins les passages secrets ou les détails du jeu et ses techniques. Pour ce que je l'utilise, il me suffit, j'ai vraiment aimé y jouer à sa sortie, la franchise avait assez avancée depuis la version SNES (la seule version que j'avais à l'époque, j'avais jamais eu le besoin de posséder les autres).

Contrairement à toi, j'y ai pas "trop" joué, avec mes amis je joue plutôt à des trucs hardcore. Je comprends que ce soit lassant à force. La dernière fois que j'ai du jouer à MK Wii c'était en famille... et ça date assez.

La franchise est assez stagnante. Peut être le prochain aura assez de nouveautés pour moi. Je me rends compte que MK n'est pas un killer app pour moi mais un jeu à avoir si j'ai déjà la machine, j'attends toujours mon killer app sur WiiU, en esperant que ce soit Zelda...
Et puis pour le cas de MK8, le coup de "voler" l'identité de F-Zero ça m'a un peu refroidie, aussi.

Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 20:20

Aucune idée si quelqu'un en a déjà parlé, ici ou ailleurs, mais si vous voulez entendre des superbes versions des musiques de Zelda jusque là limitées par le format .MIDI, j'ai ce qu'il vous faut Owi toutafé olala

Le mec qui a fait ça a au moins une trentaine de musiques sur son compte Youtube. Bande-son officielle de mes révisions ©️

La série Zelda, discussions - Page 24 XXnz43Z La série Zelda, discussions - Page 24 WLE6DsK La série Zelda, discussions - Page 24 PDgftbn La série Zelda, discussions - Page 24 I4AWwEs La série Zelda, discussions - Page 24 XG0qOE7
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 16:43

Ce dimanche il y a la première partie du Nintendo World Championship et le jeu est Legend of Zelda !

Je vais essayer de regarder.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 22:16

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 22:54

Je ne sais pas qui c'est mais il est cool. Et oui le livret de Zelda est sûrement le meilleur livret qu'ait fait Nintendo. love

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 23:43

C'est celui qui a fait Spelunky et cet article.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 14:34

Pouik => http://zelda30tribute.com/

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 15:45

Woh mais c'est trop trop cool !

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 16:56

Heu, cool ! Le jeu est complet ? Oo

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 17:33

C'est hyper pas ergonomique du tout mais ça m'impressionne quand même ^_^
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 18:47

Impressionnant mais ça rame sévère x)

La série Zelda, discussions - Page 24 XXnz43Z La série Zelda, discussions - Page 24 WLE6DsK La série Zelda, discussions - Page 24 PDgftbn La série Zelda, discussions - Page 24 I4AWwEs La série Zelda, discussions - Page 24 XG0qOE7
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 20:30

C'est plutôt nul au final... :x
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 20:45

Surtout que ça a probablement été fait avec un logiciel de conversion de sprites en voxels, donc rien de très impressionant en fait nerd

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 01:13

Ca fait 2 fois que j'entends parler de voxel aujourd'hui et j'ai aucune idée de ce que c'est.

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 01:17

Blizzard a écrit:
Le voxel (contraction de « volumetric pixel ») est un pixel en 3D. Le voxel est un terme nettement plus souvent utilisé que son synonyme, le boxel. Il consiste à stocker une information colorimétrique avec ses coordonnées spatiales, voire temporelles, de positionnement ainsi que, facultativement, une taille relative à l'unité utilisée ou d'autres informations telles qu'une matière… Ils s'inscrivent plus généralement dans des espaces matriciels bien que les espaces vectoriels leur soient favorables. On notera que leurs coordonnées spatiales peuvent être polaires
.
Leur point faible (par rapport à la 3D vectorielle) est de nécessiter énormément de ressources, tant pour leur stockage que pour leur rendu qui ne bénéficie pas d'accélération matérielle. Cependant, des algorithmes de compression traditionnels à l'imagerie numérique ou l'informatique peuvent être employés sans difficulté.

Je suis invisible sur leur jeu :'(
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 01:47

"Blizzard à écrit" Laughing

Merci. cactus smile

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 17:45

Relm a écrit:
Heu, cool ! Le jeu est complet ? Oo

ça n'a pas l'air, je suis rentrée dans une grotte et il disait que c'était une démo.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 17:58

Ce message n'était pas déjà présent dans le Zelda d'origine ? jv.com :noel:

(Ah ok j'avais uniquement vu le mot Voxel dans l'OST de Minecraft, sans savoir ce que c'était.)

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 18:00

Oui tout le monde sait que Zelda 1 était un simple brouillon pour créer ce chef d'oeuvre qu'est Ocarina of Time. hap :noel:

Floya : ouais j'ai un peu joué hier, fini le premier donjon et vu aussi un message de ce genre.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 04:47

Bonne nouvelle ! Aonuma doit lire E-magination ! Youpi

Le prochain Zelda utiliseras le concept des objets "outils" contrairement aux objets "clefs". Ce concept avait disparu depuis Zelda 1 petit à petit.

Il n'a pas utilisé ces termes forcement mais il a dit que le jeu serait moins binaire quant à ses solutions de problèmes en disant qu'avant pour franchir un obstacle il fallait un objet précis et sans lui on était bloqué comme devant un mur quelque soit la situation. Désormais on pourrait avancer petit bout par petit bout suivant ce qu'on aura récolté.

voilà son exemple : à un moment dans la montagne de neige, Link a froid et ne peut pas aller bien loin, sauf si on lui trouver des objets pour se couvrir. Mais c,est pas juste un objet clef qui lui sert à marcher dans la neige indéfiniment. C,est en fait plein de petits objets que l'on peut accumuler et plus on en a plus on peut voyager longtemps et donc loin.

Le jeu ne sera plus autant binaire, on l'a vu avec tout le reste (armes, objets) c'est vraiment un pas en avant.

PANDACHU
Maker Lv 5
Maker Lv 5
PANDACHU

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 06:09

Relm a écrit:
c'est vraiment un pas en avant.
Après tout dépend de ce qu'il y a devant; si c'est pour finir au fond d'un trou... :x

Le concept a l'air génial ! C'est vraiment pas quelque chose qu'on a l'habitude de voir dans un Zelda, et l'idée de se rapprocher de plus en plus d'un RPG classique en monde ouvert avec EN PLUS des détails background comme celui que tu viens de citer m'émoustille au plus haut point Tchou tchou !
Ils ont l'expérience derrière eux, mais je mentirais si je disais que tous ces changements simultanés ne m'inquiètent pas, c'est un peu comme un écrivain de romans d'amour qui se lancerait dans la science-fiction: faux pas et maladresses au rendez-vous. J'aime autant ne pas trop en espérer, que de finir salement déçu.
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 08:05

PANDACHU a écrit:
C'est vraiment pas quelque chose qu'on a l'habitude de voir dans un Zelda
Non, ils ont juste voulu refaire Zelda 1 en 3d. Et ils auraient dû faire ça beaucoup plus tôt (mais bon vaut mieux tard que jamais ^^ )

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 24 Icon_minitime

La série Zelda, discussions
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant