E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A quoi jouez-vous en ce moment ?

+35
Wataru
Flammy66
garywiss6
testament
wolftag
Naqqah
Elekami
Chatsworth Buccaneer
pouale
Chaotique Blue
Blizzard
2D
meteskis
Quelqu'un
Falco
cheikh35
coco
Dastrem
AristA
Lapin
Floya
Dragongaze13
Flane Boster
kilam1110
Lewys Crimson
Choco-sama
Nialyss
Shakuras
Relm
Nusenism
Vexkar
AlexRE
Slump
Empty
Zim
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 12:27

Je sais que c'est différent. Oscar a les boules
Le jeu défaut chiant que je me rappelle pour TOD, c'est la fréquence hallucinante des objets de soins disponible dans les donjons, y'en a partout ! je pète 1 cable woon

Mais finalement, je préfère ce genre de défaut à un gameplay mou et sans saveur. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 12:35

Citation :
cependant, si vous avez chacun plus qu'un pokémon et que tu fais explosion, si les deux poké sont ko, c'est celui qui subit qui sera déclaré vainqueur
C'est dégueu' cette règle! oo
Pourquoi pas match nul, tout simplement? Nawak...

Bon je m'en fiche c'est pas le genre d'attaques que j'utilise, trop risqué le gars fait abri et t'es mort. x)

http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 12:40

Car sinon, trop de personne abuserait de cela...

Tu décides de te faire exploser, tu te sacrifies, pas de match nul!

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 15:42

Alex RoiEsper a écrit:
Vexkar a écrit:
Dans tous ceux que j'ai joué, j'en élevait deux seulement ^^

Donc c'est plutôt normal je dirais.
Relm m'avait limite trucidé quand je lui avais dit que j'en élevait 6/8 auparavant. (ce qui me semblait être la norme) Elle et choco en élèvent une 30aine en même temps. Wink

Même si les jeux sont très bon, j'ai jamais trop aimé l'univers. J'avais deux pokémon d'éléments opposé pour enfoncer les portes des arènes, et de temps à autre j'utilisais le dernier pokémon que j'entrainais (encore d'un élément différent) mais qui avait une dizaine de niveaux de retard la majeure partie du temps, il me servait plutôt de chair à canon en fait.

J'crois que l'esprit pokémon n'a jamais vraiment atteint le monde Vexkarien Miam

EDIT : Tiens c'est marrant ça, une des séries ou j'ai été le plus bourrin ça aura été pokémon quand même Shocked

D'habitude je cherche à bien tout exploiter, à réfléchir, mais là je me suis limité à la hausse de niveau et au "Attention devant"...

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 18:40

Je savais bien que je n'étais pas le seul à jouer comme un pied ! nerd

Ça me rappelle un topic où chaque membre décrivait sa façon de jouer à Pokémon.

choco-sama a écrit:
Tu décides de te faire exploser, tu te sacrifies, pas de match nul!
Oui ça me parait logique comme ça. cactus smile

http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 18:44

Dastrem a écrit:
Je sais que c'est différent. Oscar a les boules
Le jeu défaut chiant que je me rappelle pour TOD, c'est la fréquence hallucinante des objets de soins disponible dans les donjons, y'en a partout ! je pète 1 cable woon

Mais finalement, je préfère ce genre de défaut à un gameplay mou et sans saveur. ^^''

Excuse moi, mais comme tu disais souvent TOD2 au lieu de TOE ca me perturbait. Laughing

Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 00:54

J'ai un peu jouer à Gauntlet Legend sur PS1 ^^

C'est très fun comme jeu, par contre, je trouve le HUD assez mal fait.
Il manque des info comme l'argent, les XP, et les LV.
Ça aurait été bien + agréable...

Sinon, malheureusement, il y a des niveaux assez vide... (monde 3 par exemple).
C'est dommage. :/

Marrant quand même, le guerrier, un gameplay style ARPG automatique. ^^

Edit : Mouarf, on peut voir les stats, j'avais pas remarqué... ^^''
Bon ben, c'est cool alors. :P

Edit 2 : Sinon, un truc vraiment vraiment étrange...
Le son quand on entre dans un niveau, ou en sort, c'est le même que dans Sword of Vermilion sur Megadrive. Oo'

Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 18:00

Tu sais quoi Zim?
Je disais que les voix de Star Ocean étaient pas chiante. Je reste sur ma position pour les principales, mais celle de Farleen est juste insuportable, heureusement qu'elle entre pas dans l'équipe! x)

Sinon j'avance dans le jeu, je suis fan des personnages de Nel et Clair, très réussis.
Le jeu est jusque là très bon, contrairement à ce qui m'a été dit. Le scénario n'a pas à palir, même si c'est dur de juger quant au dénouement.
Comme dans pas mal de jeux, le personnage le moins intéressant est finalement le héros.

Par contre j'ai repéré une erreur de game/level design vraiment honteuse de la part de studios de la trempe de Square Enix et Tri-Ace.
On traverse un donjon, 3 sorties possibles:
*Village, celle qu'il faut prendre.
*Grotte
*Col
Le truc c'est que si on décide de visiter la grotte ou le col, on tombe sur des monstres 100 fois plus forts que nous, et paf game over recommence tout depuis le dernier point de sauvegarde. Rien dans le jeu ne nous laisse penser que ces lieux sont plus dangereux que le reste, on ne l'apprend que sur le vif quand on se fait démonter en un coup.
J'avoue que rien que pour ça, mon estime de SO redescend. C'est dommage car le reste me plait vraiment.

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 18:11

Tu sais, il y a divers jeux qui ont ce détail. Où les monstres peuvent être balèze si on bifurque^^

Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 18:19

Star Ocean, c'est du W-RPG mixé avec du J-RPG, donc un peu normal qu'il y ai ce genre de trucs... ^^

Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 18:51

Je sais que c'est dans beaucoup de jeux Choco, seulement pour moi ça constitue une erreur grave.
Si encore on était prévenu, ou que les sauvegardes étaient possibles à tout moment, ok.
Mais là, ya un point de sauvegarde tous les cent ans, donc des coups pareil c'est assez vil.

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 20:44

Le dernier point de sauvegarde était loin ? Il n'y avait pas possibilité de fuir le combat ?

Dastrem a écrit:
Marrant quand même, le guerrier, un gameplay style ARPG automatique. ^^
Comme Le Chateau du Souvenir ? Ça marche comment ?

Dastrem a écrit:
Edit 2 : Sinon, un truc vraiment vraiment étrange...
Le son quand on entre dans un niveau, ou en sort, c'est le même que dans Sword of Vermilion sur Megadrive. Oo'
Je ne connais pas ce son, mais ça me rappelle le bruit du vent de Chrono Trigger qui est exactement le même que Final Fantasy VI. Ça m'avait choqué à la première partie. Very Happy

Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 20:51

Non impossible de fuir le combat, j'étais mort avant. :s

Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:00

@AlexRE : Tu touche le monstre, et tu donnes des coups d'épée automatiquement, entre 1~3 pour tuer le monstre.(Dépendant de notre force)

Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:02

Il est possible de perdre des PV ?

Nuse >> Bizarre en effet. :s

Et le point de sauvegarde ?

Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:07

@AlexBeurre : Oui, il y a beaucoup d'ennemis, donc on peut perdre des PV ouais.^^

Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:12

Mais comment si on doit toucher les monstres ? Dès qu'on les touche justement ? (ce qui ferait clairement un AARPG)

Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:27

Le point de sauvegarde, bah ça se compte plus en temps de jeu qu'en distance. Je dirais 30 minutes de jeu ou un peu plus.

Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:29

Ça dépend de combien il y a d'ennemis, et de notre classe.
Si on est guerrier, on tapera vite et se fera peu toucher, si on est mage, on tapera super lentement, vaudra mieux utiliser les tirs dans ce cas...

S'il y a beaucoup d'ennemis, on se fera un peu toucher, il y a aussi des gens de golem qui ont beaucoup d'HP, donc on aura mal...

Pour les boss, faut lancer des projectiles, si on les touches, on meurt. Oscar a les boules

Edit : J'ai regardé des vidéos des différentes version de Gauntlet Legend...

Dreamcast : La meilleur, c'est beau, et assez stylé...
PS1 : Moyenne, mais quand même passable.
N64 : La pire...

Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 13:28

Bon, comme mon PC a implosé, et que je ne peux plus mettre de nouveaux jeux dans ma PSP, je vais jouer avec les jeux qui sont déjà dans ma PSP...

Donc bref, je joue à Breath of Fire 3.
Je trouve le jeu bien, par contre, je trouve aussi que le gameplay est un peu... cassé.

Les combats n'ont pas vraiment de tactique, je trouve ça assez dommage, mais bon, les donjons sont quand même assez petit, donc c'est quand même bien. ^^

J'aime bien aussi la WorldMap façon Chrono Trigger, avec des endroits un peu caché, et j'adore aussi le jeu de pêche. ^^

Sinon, j'ai une question pour ceux ayant déjà joué au jeu :

Peut-on apprendre la même technique à plusieurs personnages en même temps en combat quand on "Examine" un monstre ?

Les techniques où ils font apparaître un point d'interrogation sur notre perso, on peut l'apprendre ou pas ?
Ou alors c'est un problème de compatibilité avec notre perso ?

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 13:33

Mon meilleur souvenir de ce jeu : la pêche. Owi toutafé olala

Pour la techniques je ne me souviens plus trop... vu que le jeu n'explique pas vraiment je pense que je n'ai rien appris de ma partie ou presque. Oscar a les boules

Tu devrais jeter un oeil sur Gamefaqs pour voir l'explication détaillée de comment ça fonctionne.

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 15:17

Je suis pas sur, mais il me semble qu'une seule personne peut l'apprendre, mais c'est à vérifier ^^'

Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 11:02

Je me tâte à faire Tail Concerto sur Psx, vous en pensez quoi ?

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 11:17

Jamais joué. Mais il a fait parler de lui récemment à cause de sa suite spirituelle sur DS, Solarobo.
Il paraît qu'il est pas si mal, mais clairement adressé aux enfants.

Dastrem, ne joue pas à BoF3 sur PSP, il est lent, lent ! C'est inacceptable par rapport à l'original sur PS1. Et pourtant j'ai commencé par la version PSP, que j'ai abandonné pour ça.

Quant à ta question, je ne m'en souviens plus... Alex et ses smileys Pourtant j'ai appris plein de techniques à mes persos. Oscar a les boules

D'après la définition que tu donnes de la sorte d'A-A-RPG : Diablo, tu le classerais dans cette catégorie ?
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 12:18

Pour le AARPG, c'est 10x plus simple que Diablo, puisqu'il n'y a pas d'inventaire...

Sinon pour BoF 3, je joue à la version PS1...

J'ai fini le phare sinon. ^^

Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 13:23

je joue à Phantom Brave: The Hermuda Triangle.
la nouvelle sde story est bien hardos, comparé au jeu "normal"

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant