E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A quoi jouez-vous en ce moment ?

+35
Wataru
Flammy66
garywiss6
testament
wolftag
Naqqah
Elekami
Chatsworth Buccaneer
pouale
Chaotique Blue
Blizzard
2D
meteskis
Quelqu'un
Falco
cheikh35
coco
Dastrem
AristA
Lapin
Floya
Dragongaze13
Flane Boster
kilam1110
Lewys Crimson
Choco-sama
Nialyss
Shakuras
Relm
Nusenism
Vexkar
AlexRE
Slump
Empty
Zim
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 18:36

Je veux bien te croire à la rigueur, mais sûrement pas sans argument ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 18:40

Je trouve le système de combat très fun, rapide(j'entends par la qu'il faut être rapide) et stratégique.
Par contre, un point faible en mode exploration: la caméra juste affreuse.
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 18:41

Tu en es où environ ?

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 18:42

18h de jeu, j'étais plutôt lent au début(je viens seulement de reprendre).
Chapitre 7.
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 18:43

Ah ouais... quand même...

Va falloir que je sois très patient alors.

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 18:45

Question bête, tu l'as ?
Il paraît qu'il commence vraiment à partir de 20h(Pulse, territoire libre).

Et second point faible, on ne peut pas choisir les perso' dans l'équipe(mais dans Pulse je crois qu'on peut).

PS: Je suis bloqué contre un Falco(oui, vous avez bien lu). jv.com :noel:
Attaque "Gatling" affreuse.. x)

Edit: SPOIL sur la technique(m'enfin bon, c'pas un boss).

Spoiler:
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 21:55

On me l'a prêté, et on s'ennuie comme jamais au départ. Pas loin de 3 Heures pour apprendre juste "auto-attaque"... franchement...

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 03:25

Square voulaient étendre son public jusqu'à l’homo sapiens, peut être. No

Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 13:59

A se demander si ce n'est pas aussi pour les cercopithèques. On leur ferait une tête au carré chez square, je suis pas quelqu'un de très fier, mais j'ai parfois l'impression d'être un peu pris pour un imbécile fini.

Shiva a une sœur jumelle qui l'aide à se transformer... en moto Oo

Odin se recycle en son propre cheval...

Et le... truc de Vanille ressemble à rien, on dirait qu'ils ont voulu mélanger toute les autres chimères qu'ils ont pas réussi à caser...

Même l'esthétique qui est sensé être le point fort du jeu commence à se révéler être de mauvais goût, je ne sais pas si je continuerai le jeu en fait :s

Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 15:43

J'ai bien avancé dans Wet, le jeu est sympa bien que graphiquement en retard sur sa génération.
Les contrôles sont d'une fluidité moyenne.

Le gros point fort du jeu est son côté très artistique.
L'esthétique est très travaillée malgré des modélisations pas excellents. Ambiance film retro à la Tarantino, personnages dérangés, humour dans les textes, paroles grossières mais drôles.
Mode rage avec vision spéciale qui fait penser à Kill Bill, gameplay inspiré d'autres jeux, de Prince of Persia à Dirge of Cerberus, en passant par Max Payne.

En gros, c'est jouable mais sans plus, mais c'est tellement décallé et bien inspiré que je le considère comme un très bon jeu.
La pari était quand même risqué pour Bethesda après The Elders Scrolls et Fallout de partir sur un truc comme ça. x)

----------

Et la je m'en vais tâter de Lego Harry Potter.

http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 15:46

Citation :
Square voulaient étendre son public jusqu'à l’homo sapiens, peut être.

Ouh le vilain troll jv.com :noel:
Sinon un pote l'a acheté, il va me le prêter.
J'aurai surement pas le courage de dépassé les 2 heures de jeu (perso mon record sur FFXII c'était 35 minutes hap :noel:) mais j'ai envie de tester quand même.

Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 16:35

Je suis arrivé à Gran Pulse (le jeu prend son intérêt à partir de là) mais mis à part le côté exploration qui prend enfin de l'ampleur, le système ne change pas, l'intrigue ne change pas, les musiques deviennent de plus en plus niaises (référence au remix du thème des chocobos, absolument horrible, avec des voix nippones et tout, quel fiasco) et les attaques n'ont rien d'impressionnant :/

Les invocations m'ont choqué moi aussi, des bestioles étranges qui se transforment en véhicule, je trouve ça too much à mort !

Quant aux "stratégies" de combat, bah, suffit d'appuyer rapidement sur LB pour changer de "stratégie", la plupart du temps tu tapes un "bloqueur" et un "soigneur" dans deux stratégies différentes et c'est Win... Le reste, suffit d'appuyer frénétiquement sur la touche 'A' ^^

Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 02:07

Lewys Crimson a écrit:
Ouh le vilain troll jv.com :noel:
Sinon un pote l'a acheté, il va me le prêter.
J'aurai surement pas le courage de dépassé les 2 heures de jeu (perso mon record sur FFXII c'était 35 minutes hap :noel:) mais j'ai envie de tester quand même.

Vas-y, tu auras peut-être l'immense plaisir de lire que dans le jeu il y a autre chose que des attaques prédéfinies, et le meilleur : ce n'est même pas un troll...

KoZzY a écrit:
Je suis arrivé à Gran Pulse (le jeu prend son intérêt à partir de là) mais mis à part le côté exploration qui prend enfin de l'ampleur, le système ne change pas, l'intrigue ne change pas, les musiques deviennent de plus en plus niaises (référence au remix du thème des chocobos, absolument horrible, avec des voix nippones et tout, quel fiasco) et les attaques n'ont rien d'impressionnant :/

Les invocations m'ont choqué moi aussi, des bestioles étranges qui se transforment en véhicule, je trouve ça too much à mort !

Quant aux "stratégies" de combat, bah, suffit d'appuyer rapidement sur LB pour changer de "stratégie", la plupart du temps tu tapes un "bloqueur" et un "soigneur" dans deux stratégies différentes et c'est Win... Le reste, suffit d'appuyer frénétiquement sur la touche 'A' ^^

Encore plus niais que le flashback avec Snow et sa... "fiancée" (on dirait qu'elle a 14 ans), ça me parait dur, car ce moment m'a semblé être une véritable parodie.

Bah, après tout c'est la période écolo, même les chimère se recycles...

La meilleure stratégie que j'ai trouvé est celle baptisé "polyvalent" personnellement. Le reste,bof. Sinon, garde juste un soigneur dans ton équipe, tu resteras invincible le reste du jeu.

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 03:23

Le saviez-vous ?
L'homme moderne, aux dernières nouvelles, c'est homo sapiens.
Vous feriez du latin, vous ne pourriez pas vous tromper : "sapiens" : qui sait. Square nous prend pour des gens intelligents.
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:53

Je pense que Relm insinuait simplement que leur cible n'est ni les joueurs ni les jeunes, mais réellement tout le monde sans exception, ce qui est juste con.

Je ne connais que trop bien cet expression, j'avais un très bon ami qui s'amusait à traiter les gens d'"homo sapiens" pour plaisanter, et certains se vexaient vraiment fufu

D'où l'utilisation ultérieur de "cercopithèque", qui ne se réfère donc plus aux être humains moderne, mais à un animal qui est une sorte du macaque, histoire de montrer et d'appuyer ce "troll" en y insinuant qu'il n'est même pas uniquement pour les êtres dit intelligent.

Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 13:10

J'ai joué à Harr Potter Lego: Années 1 à 4, j'en suis toujours à la première année, juste après le troll d'halloween (bawi vous parliez de troll xD), après quelqus heures de jeu.
Résultat: ce jeu est un pur bijou. Je suis trop remué pour argumenter, je suis juste ébahi par les qualités de gameplay, d'ambiance, d'humour, les graphismes (tous carrés mais les lieux sont tellement bien construits)... TOUT. Un chef-d'œuvre incontournable pour les fans de la série HP.

Empty
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 13:19

Zim: Je croyais que c'était "Homo sapiens sapiens" l'homme qui sait qu'il sait. Alors là... Gné ?

Vexkar: Bah ouais, avec un soigneur dans l'équipe c'est win d'office ^^

Nusenism: Les jeux légo en général, ne sont pas mauvais cactus smile

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 13:58

KoZzY a écrit:
Je croyais que c'était "Homo sapiens sapiens" l'homme qui sait qu'il sait.

Ce n'est pas faux, seulement, hum, périmé. nerd

Wikipédia a écrit:
Cette dénomination Homo sapiens sapiens fut utilisée jusqu’en 2003, l’espèce Homo sapiens étant subdivisée en deux groupes distincts, considérés comme deux sous-espèces, l’autre étant Homo sapiens neanderthalensis. En 2003, après des études génétiques, il semblerait que les deux groupes aient un génome trop différent pour être deux sous-espèces, et constitueraient ainsi deux espèces à part entière du genre Homo. Homo sapiens neanderthalensis fut donc renommé en Homo neanderthalensis, et Homo sapiens sapiens en Homo sapiens.

Et ce n'est pas à traduire par "qui sait qu'il sait" (ça se dirait autrement... peut-être sapiens sapere, ou sapiens quod sapit) :

Wikipédia a écrit:
Les règles de la nomenclature veulent que, la première fois qu’une espèce est divisée en sous-espèces, la sous-espèce qui correspond aux spécimens qui ont servi à décrire l’espèce « type », prenne automatiquement une deuxième épithète de même nom que celui de l’espèce.

Very Happy

Vexkar a écrit:
Je pense que Relm insinuait simplement que leur cible n'est ni les joueurs ni les jeunes, mais réellement tout le monde sans exception, ce qui est juste con.
Ah... Peut-être. Qui sait ce qui se passe dans l'esprit de Relm. Note

Dernière édition par Zim le Lun 17 Jan 2011, 14:07, édité 2 fois
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 14:04

A preuve du contraire on ne se fait plus appeler homo sapiens même si on est sa forme évoluée (comme un Pikachu ne se fait plus appeller un Pikachu s'il devient un Raichu). ah ok la grenouille

Bref, la prochaine fois je dirai homme de neandertal Boudin boudin, lui il était assez con pour ne pas réussir à perdurer. nerd (Mais j'aime bien dire homo sapiens pour les gens stupides fufu, enfin les gens en général. Nerd Sang)

Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 15:37

Ah, que de beaux souvenirs "espèce d'homo sapiens" ^^

Ah ok, je pensais que tu insinuais que le jeu était tellement simple et ennuyeux qu'absolument n'importe qui aurait pu y jouer.

Sinon, bah c'est juste nous quoi, j'essaierai un de ces quatre de recommencer sa blague, chui sûr de pouvoir tourner ça en étude assez facilement tiens.

Bon histoire d'en finir avec ce flood, je vais passer d'une forme de masochisme à une autre :

J'arrête FF 13 et je vais tenter Fade to Black, un jeu... mortel...

https://www.youtube.com/watch?v=YC6nuElCeAo

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 15:56

Citation :
Ah ok, je pensais que tu insinuais que le jeu était tellement simple et ennuyeux qu'absolument n'importe qui aurait pu y jouer.
C'était bien le cas. Wink

Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 16:29

Yes, Vexk' joue à Fade to Black! jv.com :noel:

Nialyss
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Nialyss

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 23:04

Moi pour l'instant, je suis sur Enslaved, et Majin and the forsaken kingdom... Ils sont vraiment pas mal vu les merdes qu'ils nous ont sorti ces derniers temps :x

Enslaved, les plus: Scénar, Game play très fluide (parfois un peu trop donc un peu dans les moins), Bande son, Level design...
Les moins: un peu fort facile au niveau des déplacements (style assassin'creed), graphismes un peu bizarre pour un jeu ps3 (bien que les visuels soient en général impressionnant par ce qu'ils visent à montrer)... fan hystérique

Majin, les plus: Scénar, Game play en "équipe" (vous, et le majin), Bande son, Level Design, Personnages très attachant (notamment le majin), humour...
Les moins: Pour les graphismes, comme Enslaved et pour moi, c'est le seul point négatif... love
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 00:42

Ah je connais pas Enslaved, mais Majin m'avait l'air vraiment très cool oui. ^^

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 14:14

Enslaved: jeu "next-gen". Owi toutafé olala
https://www.youtube.com/watch?v=OG4oLZR3Qx8

Quoique, on parle peut-être pas du même.. x)
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 14:41

Ah en fait oui je connais Enslaved, même si je me souviens plus de l'histoire de base, je reconnais les héros.
C'est pas ce jeu qui part du concept que si la fille meurt, le mec aussi, et qu'il est donc obligé de rester avec elle et la protéger?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant