| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+35Wataru Flammy66 garywiss6 testament wolftag Naqqah Elekami Chatsworth Buccaneer pouale Chaotique Blue Blizzard 2D meteskis Quelqu'un Falco cheikh35 coco Dastrem AristA Lapin Floya Dragongaze13 Flane Boster kilam1110 Lewys Crimson Choco-sama Nialyss Shakuras Relm Nusenism Vexkar AlexRE Slump Empty Zim 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 16:04 | |
| Avec cet avatar on dirait que tu parles tout seul. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 16:19 | |
| Oui d'ailleurs par soucis de réciprocité tu devrais me renvoyer ta photo que je puisse la mettre en avatar le temps que tu gardes le mien ... Edit: Du coup elle se déconnecte ... C'est ça Relm, fuis, fuis ... | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 16:32 | |
| Relm -----> Je me fais la même réflexion sur tous les messages que vous enchaînez Bon heu histoire de pas être totalement HS, je joue en ce moment à Vindictus, un MMORPG Hack&Slash F2P qui est sorti en Europe y a deux semaines mais auquel je jouais en version US avec un proxy ( Enfin, j'ai pas pu atteindre un level bien élevé, tous les proxys gratuits ont été interdits ). J'adore ce jeu, pouvoir faire des donjons en multi sur un jeu d'action, c'est le bien. Décidement, les coréens, c'est les meilleurs niveau MMO ( F2P ou non, après tout y a qu'à voir Guild Wars, concurrent direct de WoW quand même ) | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 16:40 | |
| MMORPG et Hack & Slash ... Deux styles que je n'affectionne pas du tout =] Félicitations ! C'est probablement le concept de jeu vidéo le moins intéressant pour moi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 16:58 | |
| Moi j'adore C'est tellement rare de trouver un MMO orienté action et non un enième WoW-like où tu t'endors devant ton écran | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 17:00 | |
| Dans ce cas, essaie ça ! http://store.steampowered.com/app/36630/ Je compte m'y mettre dans un avenir pas trop lointain. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 17:16 | |
| Oui je connais, mais il ne m'intéresse pas vraiment ^^ Le plus gros problème avec les F2P, surtout orientés action, c'est que les classes de personnages sont toujours associées à un perso en particulier, avec une personnalisation minime ce qui donne des parties remplies de clones la plupart du temps. Genre dans Vindictus, tu veux jouer une fille avec deux épées ? Bah tu peux pas, parce que la classe qui joue les deux épées c'est Lann et c'est un mec ( Avec une tête affreuse d'ailleurs ), donc si tu veux une guerrière t'es obligé de prendre Fiona, qui joue avec une épée et un bouclier. D'ailleurs, y a Tera Online qui devrait bientôt sortir hors de Corée ( Au moins aux US j'espère ), qui est un MMO Hack&Slash mais avec toute la personnalisation des MMO classiques ( Choix de race et de sexe indépendants de la classe ), que je testerai sûrement ( Dans le même genre y a aussi Continent of the Ninth, qui était sensé sortir courant 2011 en Occident, mais en même temps Vindictus était sensé sortir en Europe à Noël dernier donc bon... ) | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 18:38 | |
| J'allais quoter cette phrase de KoZzy : - Citation :
- Non, nos membres ont d'autres centres d'intérêt que les fesses de la blondasse de service et ne passent pas leur temps à se focaliser sur la taille de leurs muscles abdominaux =]
Pour foutre un vieux smiley genre " " où ":troll:" mais vous avez été plus rapidement que moi en fait ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Timo8562 Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 19:43 | |
| Whaou je viens de finir portal et c'était vraiment trop BI1 !!! | |
|
| |
Flammy66 Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 20:54 | |
| - Falco a écrit:
-
- Citation :
- ouai bon vous l'aurez compris je suis un vrai fana de square-
enixSoft Fixed. Ca a son importance Hem Enix ne possède presque aucun jeu du niveau de soft, enfait meme la jviens d'aprendre un truc grace a un nouveau pote, enix n'est plus du tout en fusion avec soft ils les on bouffer (comment? j'en sais rien.) meme que si le ff13 et bien fait, c seulement parsque c une ancienne qui était de soft qui a fait le scénario, juste pour ça qu'il est bien celui la. Sinon je pensse que y'a franchement que 1 jeu de enix que j'aime : Illusion of time (snes) - Citation :
[quote] ____________
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 21:12 | |
| Euh... Ok, Shiren the Wanderer n'est pas hyper-connu, mais... les Dragon Quest ? Et puis d'autres jeux, comme Terranigma, Actraiser, Soul Blazer, Star Ocean, Valkyrie Profile... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 21:26 | |
| Terranigma, Actraiser, Soul Blazer, Star Ocean, Valkyrie Profile inconnue au bataillon
dragon quest c'est pas soft??? puis bon j'ai que le 8 odysé du roi maudit. ____________
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 21:34 | |
| Dragon Quest c'est juste LA grosse licence d'Enix, qui l'a fait concurrencer Squaresoft pendant des années jusqu'à leur fusion.
Star Ocean et Valkyrie Profile sont des séries très connues (Shiren aussi au Japon).
Hum, sinon c'est la première fois que je lis "Soft" comme diminutif de "Square Soft". En général on dit plutôt "Square". | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 21:37 | |
| Je ne savais pas pour dragon quest.
sinon je viens de dire soft parsque apparemment dire seulement square peut porter à confusion (voir plus haut.) ____________
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 21:39 | |
| C'est vrai, mais "soft", énormément de studio terminent leur nom par ça (qui signifie '"logiciel"), c'est donc un diminutif assez malvenu. :p
Je voulais ajouter aussi : La fusion entre les deux studios n'empêche pas que les deux parties (Enix et Square) ont gardé leur indépendance. Sauf sur quelques rares jeux, il y a encore une concurrence interne. Si la qualité des jeux des licences Square a baissé, ce n'est pas du tout la faute de la partie Enix. | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 21:45 | |
| Tiens, j'avais même pas capté que Star Ocean était édité par Square Enix (enfin par Enix, m'enfin vu que j'ai que le 3 et le 4, c'est Square Enix).. C'est parce que je retenais plutôt le nom du studio qui les a développés, à savoir Tri-Ace. ____________ | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 21:46 | |
| Et que Tri-Ace a développé aussi pour Namco. (Baten Kaitos.) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 21:48 | |
| Oui, et pour Sega. (Resonance of Fate) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 22:21 | |
| - Citation :
- Terranigma, Actraiser, Soul Blazer, Star Ocean, Valkyrie Profile
inconnue au bataillon Sérieux, t'as réellement 18 ans ? xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 22:33 | |
| ben ma majoriter de jeux vidéos son final fantasy et kingdom hearts mais sinon le reste ce serait plutot jak and daxter (mais bon a cause de certaine circontance me reste que le 3) ratchet et clank (me manque que le 1) puis aprés c pas trop important (enfin c de meme qualiter que les 2précédents)
et donc aprés ben ya la snes secret of mana (flammy *_*) illusion of time mario (superstar saga) et puis quelque petit truc en plus. ____________
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 22:37 | |
| - Citation :
- et donc aprés ben ya la snes
secret of mana (flammy *_*) illusion of time mario (superstar saga) et puis quelque petit truc en plus. Ben la moitié des jeux que Zim a cité que tu connais pas sont sur SNES xD Et Superstar Saga c'est sur GBA x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 22:40 | |
| dison que c'est pas facil de trouver une boutique snes a cette époque la ou je suis, y'en avai une pourtant encore y'a 10 ans, le dernier jeu que j'ai acheter ce fut préhistorik man.
EDIT : J'avai pas fait gaffe a sque ta dit sur super star saga.
mais si je l'ai sur snes, jte fait une photo et jte montre? (sauf que faudra attendre un peu ça fait pas 1semaine que j'ui inscrit et le fofo ma clairement stipuler que jdoit attendre 1 semaine (jvoulai poster une image une fois.)) ____________
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 23:00 | |
| Mario RPG, non ? J'ai recherché sur Google et je pense que c'est ça.. ^^
Dernière édition par Dragongaze13 le Jeu 13 Oct 2011, 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 23:01 | |
| Flammy tu es sûr que tu ne parles pas de Mario All Stars? - Spoiler:
Je vous laisse le retrouver dans le lot.
Touka, maintenant qu'on a parlé de Tri-Ace, j'ai envie de rejouer à Infinite Undiscovery. Mais faut pas, parce qu'entre celui-là, Star Ocean 3&4, Tales of Vesperia et Eternal Sonata, ça va me faire trop de gameplay complexes en même temps et je vais me mélanger les pinceaux. -_- ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 23:03 | |
| M*RD* ta raison nus, c'est All-star (mais bon j'ui un peu crevé la ce soir, aprés 1h et quelque de marche.) ____________
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 23:04 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_vid%C3%A9o_Mario Pas de SuperStar Saga sur Snes. ^^' SuperStar Saga. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|