| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+35Wataru Flammy66 garywiss6 testament wolftag Naqqah Elekami Chatsworth Buccaneer pouale Chaotique Blue Blizzard 2D meteskis Quelqu'un Falco cheikh35 coco Dastrem AristA Lapin Floya Dragongaze13 Flane Boster kilam1110 Lewys Crimson Choco-sama Nialyss Shakuras Relm Nusenism Vexkar AlexRE Slump Empty Zim 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 07 Oct 2011, 17:43 | |
| .... mais vous avez fini, avec ma voix ? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 07 Oct 2011, 17:58 | |
| Alex Roi Naqqah: Yep j'y avais jouer... en anglais Là, version Ds en français, je découvre réellement l'histoire^^ (bon ok, Masamune a un nom pourri "GrandLéon" et Epoch est devenu Ibis mais malgré ça, j'aime^^) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| |
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 07 Oct 2011, 19:23 | |
| C'est sûr, Chronostone est 1000 fois mieux | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 07 Oct 2011, 21:29 | |
| A quand le remake, ça fait 3 ans que je l'attends ! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 08 Oct 2011, 12:33 | |
| Moi aussi. Ça fait environ 1 mois que je continue ma partie de FFXII... Il n'y a pas à dire, c'est vraiment un jeu avec un bel univers, de beaux lieux, de belles musiques... Et j'accroche au gameplay globalement. Mais qu'est-ce que l'histoire est plate... Je viens de me battre contre Cid. Et je m'attendais à un rebondissement style FF, mais pas du tout, rien ne s'est passé en gros. Ça pourrait être bien, mais c'est mou, pas assez épique, alors que pourtant tout s'y prête (univers style Star Wars, musiques épiques). ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Dernière édition par Alex RoiEsper le Sam 08 Oct 2011, 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 08 Oct 2011, 12:35 | |
| Bah c'est FF12^^' (tiens, les musiques ne m'avaient pas marqués!)
Là, coté scénario, ce sera plat jusqu'au bout^^' ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 08 Oct 2011, 12:39 | |
| Oui, j'arrive vers la fin visiblement, et je me demande sur quoi ça va pouvoir aboutir. J'ai rarement vu un FF avec aussi peu d'évènements intéressants dans l'aventure. Pourtant on sent que le contexte est travaillé : beaucoup d'intervenants, des situations dramatiques réelles, un contexte géopolitique complexe et crédible. Mais on dirait que notre équipe passe complètement à côté, elle ne fait que se balader dans les innombrables plaines pour remplir des missions annexes. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 08 Oct 2011, 12:43 | |
| Ouais, ton équipe se soucis plus de chasser du monstre et récupérer des butins que de réellement sauver la planète, enfin leur pays ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 08 Oct 2011, 18:51 | |
| C'est assez étonnant que tu arrives à accrocher au gameplay, il est sacrément mou quand même. ^^' ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 08 Oct 2011, 18:54 | |
| Les combats vont très vite au contraire, grâce à l'absence de transition entre exploration/combats et les Gambits. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 08 Oct 2011, 18:59 | |
| Bof, au bout d'un moment, tu enchaines 500 mobs sans toucher à la manette... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 08 Oct 2011, 19:05 | |
| On doit bouger en général tous les 3 mobs... Et souvent surveiller la barre de vie, car si on contrôle rien on peut rapidement mourir.
Et je trouve les Gambits assez détendants globalement. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 08 Oct 2011, 19:16 | |
| Bah y'aura un endroit où tu pourras laisser ton équipe, les gambits feront tout le reste^^ Et tu xp sans vraiment jouer^^' ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Flammy66 Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 08 Oct 2011, 19:20 | |
| Mes jeux du moment :
FFVII CRISIS CORE FFXII KINGDOM HEARTS BIRTH BY SLEEP FF DISSIDIA ET DISSIDIA 012 DUODECIM
ouai bon vous l'aurez compris je suis un vrai fana de square.
Tiens pour parler FFXII le nombre max de combo mob tuer est de 999. Comment jle sais, ben j'ai utiliser une astuce pour pouvoir aller combattre à un endroit ou les mobs repop grace à un autre, et donc j'ai laisser la consol jouer toute la journé XD
Sinon heu avec les gambits moi jfait rien du tout, j'ai mis en 1er : soin3 <50%vie et en 1em : attaque.
et je fait que marcher et laisser les combats se derouler, meme contre le boss Cid la j'ai laisser comme ça j'ui pas mort. ____________
| |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 09 Oct 2011, 22:08 | |
| Pendant ce temps je passe mon temps sur Minecraft et plus précisément Adventurecraft. C'est tellement long et chiant que s'en est hypnotisant ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
wolftag Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 10 Oct 2011, 21:19 | |
| je fais du boost sur rainbow six vegas 2...c'est long et monotone mais l'appel des 1000G...^^ ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 02:14 | |
| - Citation :
- ouai bon vous l'aurez compris je suis un vrai fana de square-enix
Fixed. Ca a son importance Entre deux séances de making, je suis en train de me faire pour la première fois Legend of Mana sur PSx... et bien c'est un bon jeu. J'aime beaucoup l'esthétique et le gameplay, c'est très agréable, de plus les musiques sont vraiment jolies. Je regrette un peu qu'il n'y ai pas de vrai scénario à la Tales of par exemple, mais ça n'empêche pas le jeu de se parcourir agréablement. A voir si il me plaira toujours par la suite. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 02:45 | |
| Ah moi j'ai lâché au bout d'une dizaine d'heure, le jeu allait nul-part et n'avait aucun challenge (genre tu as accès à trois tonnes de trucs mais rien nous sert vraiment car les ennemis et boss se tuent en appuyant bêtement sur le bouton action), dommage car ouais c'est très beau ! :/
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 02:58 | |
| Je pense que je vais m'en lasser rapidement aussi, mais pour l'instant il est plaisant. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 13:18 | |
| Metal Gear 1 sur PC et Obscure sur PC également (avec un pad, quand même, hein). Obscure ... Ce qu'il peut être con ce jeu ^^ Le début est sympa, bien Survival Horror (si on ne fait pas trop attention au côté Teen Movie Américain) mais nom de dieu, ce que ça peut être con un adolescent | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 14:33 | |
| Tu viens d'insulter 80% de nos membres. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 15:02 | |
| Non, nos membres ont d'autres centres d'intérêt que les fesses de la blondasse de service et ne passent pas leur temps à se focaliser sur la taille de leurs muscles abdominaux =]
Ce sont les clichés d'adolescents Californiens qui sont visés ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 15:14 | |
| Ah... tu t'en tire bien. Mais... Falco est un ado californien dans l'âme. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 15:36 | |
| Oui je voulais dire, tous nos membres excepté Falco, of course ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 13 Oct 2011, 16:04 | |
| Avec cet avatar on dirait que tu parles tout seul. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|