E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Wataru
Flammy66
garywiss6
testament
wolftag
Naqqah
Elekami
Chatsworth Buccaneer
pouale
Chaotique Blue
Blizzard
2D
meteskis
Quelqu'un
Falco
cheikh35
coco
Dastrem
AristA
Lapin
Floya
Dragongaze13
Flane Boster
kilam1110
Lewys Crimson
Choco-sama
Nialyss
Shakuras
Relm
Nusenism
Vexkar
AlexRE
Slump
Empty
Zim
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 16:54

Pavé Relm. nerd

Ok je vois. cactus smile

Je n'avais pas vu ça sous cet angle, c'est intéressant.



(Pavé AlexRE Nerd Sang)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 17:11

Ok, Relm, pour Suikoden.

Pour Baten Kaitos, tu as dû level-grindé au moins inconsciemment, comment expliquer autrement tes 90 heures passées dessus ? nerd Pourtant j'ai passé le plus clair de mon temps moi aussi à concevoir des decks (j'adore ça).
Tu dosi avoir un style de jeu particulier, qui explique aussi pourquoi sur Pokemon pour arriver à un même point tu mettais environ trois fois plus de temps que moi. la patience, tu disais ? Ca doit être ça, ouais, je ne suis pas patient. Owi toutafé olala (Mais ça n'empêche pas de finir les jeux, et de débloquer tous les trucs que j'estime importants. Genre dans Baten Kaitos, j'avais donc les meilleures cartes pour tous les persos que j'aimais - sauf Lyude parce que je pouvais pas, et j'ai fait les quêtes secondaires, dont la grosse avec l'arbre généalogique à reconstituer - mais je m'étais servi d'une soluce, par flemme d'aller fouiller le moindre recoin juste pour ça, ça n'aurait pas valu la peine à mes yeux).

Pour savoir, c'étaient qui tes persos préférés ? Avec le héros, moi c'était Lyude et the Great Mizuti et sa super chanson quand il navigue dans le cosmos. fan hystérique
(Mais d'une manière générale, j'ai pas aimé le chara-design des persos.)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 17:52

Citation :
comment expliquer autrement tes 90 heures passées dessus ?
Entre chaque niveau du temps pris pour faire les decks... comme je disais, des fois 45 min...
Quand on quitte un écran les ennemis reviennent, des fois en me promenant dans un niveau je battais 3 fois le même ennemis. Mais je n'ai jamais cherché à m'augmenter, en gros.


Citation :
Tu dosi avoir un style de jeu particulier, qui explique aussi pourquoi sur Pokemon pour arriver à un même point tu mettais environ trois fois plus de temps que moi. la patience, tu disais ? Ca doit être ça, ouais, je ne suis pas patient.
Pourtant je peux être très peu patiente, surtout dans un jeu. Mais si le jeu est vraiment à mon goût ma patience doit augmenter. Mais si le jeu me déplaît un peu ma patience devient presque nulle.

Pour Pokémon, là je grind, et je fais beaucoup de retours en arrière, le temps de jeu est plus explicable.

Sinon dans Baten Kaitos, je n'ai pas fait beaucoup de side quest, c'est un jeu chiant des fois, et surtout on devient libre que très tardivement (2nd CD) donc bon... sur le coup je veux revenir en arrière, je peux pas, mais après 20h ça me tente plus trop. J'ai un peu fouiné mais sans plus.

Mes persos préférés : Kalas, je l'aimais bien, surtout du fait qu'il n'est pas obligatoire à choisir. Après c'était Xehla et Savina ou Mizuti. Mizuti j'ai pris un bon moment à l'aimer... en fait au début je ne l'aimais pas puis finalement je l'ai apprécié (pour après l’apprécier encore plus une fois que son vrai visage soit révélé). J'ai pas aimé Lyude par contre, moins que Gibari. Gibari est sympathique mais Lyude même si c'est le beau gosse m'a insupporté... quel pleurnichard. fufu (Disons que c'était l'opposé de Mizuti, au début je l'aimais mais plus par la suite).

Moi non plus le chara design j'ai eu du mal, on s'habitue, tout le jeu a ce style "carnaval" mais je trouvais le Kalas, Xelha et Savina très acceptables.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 15:33

Dites moi, est ce que la série des Shining vaut le coup ? J'entends par là autant les deux opus PS2 que l'opus PSP.

Parce que je connais le nom comme tout le monde mais j'y ai jamais joué. Mon frère est un grand fan des illustrations et par extension des figurines dérivées de Max Factory ( Ou Good Smile Company, je sais plus ), et a été très ( Très ) déçu d'apprendre que les jeux étaient en SD ou semi-SD dira t-on. Personnellement, ça ne me gêne pas plus que ça, étant donné que j'ai rarement joué à un RPG où les personnages étaient aussi réussis que leurs artworks, qu'ils soient en SD ou non je m'en fiche, mais je veux savoir si les jeux valent vraiment le coup

Je m'attends pas à une grosse critique détaillée, vous savez comme je suis, je suis pas difficile et je m'immerge très facilement dans un univers, alors à moins d'avoir un gros problème de gameplay, je prends Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 17:12

J'invoque Shakuzim. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 18:58

oupah : Concernant les shining Force Genesis & Saturn, je peux parler, concernant les autres, je n'ai aucune connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 18:59

Shining Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:24

Je parle des Shining Tears, Wind et Hearts en effet Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:52

que je ne connais nullement, donc.
désolé de ne pas pouvoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:55

Slump: Prends le/les!

C'est un bon a-RPG^^ Il devrait te plaire je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:45

C'est pas sensé être un T-RPG nerd ?

EDIT : J'ai rien dis, je confonds avec d'autres opus de la même série Owi toutafé olala

Merci pour l'avis en tout cas, je les prendrai à l'occasion ( Quand j'aurai renfloué mon compte accessoirement jv.com :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:59

Shakuras a écrit:
oupah : Concernant les shining Force Genesis & Saturn, je peux parler, concernant les autres, je n'ai aucune connaissance.
Idem (ils ne sont sortis qu'au Japon, au mieux aux Etats-Unis... Mais ils ne m'attirent pas du tout à vrai dire, esthétiquement ils sont assez quelconques (dessins typiques des mangas d'aujourd'hui). J'ai cru comprendre qu'ils étaient moyen tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 21:26

ce sont des A RPG ? encore plus de raison pour moi de ne pas regarder : pour moi les shining sont des tacticals.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 21:32

Streif': Tu as déjà joué à Rahpsody, de NIS?
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 21:43

negatif.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 22:17

Ces derniers mois, j'ai testé divers jeux sur DS...

Chrono Trigger: Je dirais une valeur sur. Je n'ai point été déçu, j'aime encore beaucoup y jouer.

FF12 Revenant wings: Un TTR-RPG très sympa. Il ne transcande pas avec son scénario mais agréable à jouer.

Scribblenaut: Sympa pour passer le temps, je n'accroche pas plus que ça sinon.

Golden Sun: Obscure Aurore: J'ai été déçu, le système de psynergie est pas mal mais à coté de ça, un boss de fin qui est bien surpuissant par rapport aux autres ennemis, et une histoire plate, sans rebondissements, et prévisible.

Etrian odyssey: Un D-RPG, relativement long, répétitif et dur... Mais j'ai réussi à accrocher et j'aime bien.

Dragon quest monster joker: Trés sympa, un pokémon-like en gros. J'accroche bien, mais pas aussi sympa que FRQ.

The World Ends With You: Un rpg sympa, qui permet de bien passer le temps, mais j'ai du mal, jeu en anglais.

Valkyrie profile covenant of plumes: Un t-RPG très dur, voir parfois, impossible si mauvaise configuration. Mais j'aime l'univers, et bien que le jeu soit en anglais, j'ai compris l'histoire =D

Kingdom hearts 358/2 days: Un a-rpg sympa. Répétitif, histoire plate... et ave cune fin qui m'a fait pleurer (j'ai trouvé le jeu mou et ennuyeux tout le long, mais la fin m'a fait verser une larme...)

Kingdom hearts re-coded: Bof, un KH de plus, sympa mais manquant de piquant. Cependant, chapeau pas pour les divers niveaux en soit rpg, a-rpg, plateforme, tir etc... Histoire plate cependant (fin à la base, j'accroche pas aux KH)

FF4: J'accroche toujours autant, rpg sympa qui m'occupe bien.


Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 22:19

Citation :
mais pas aussi sympa que FRQ.
Fayot. love
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 22:23

J'avoue love

Mais c'est pas comme si personne le savait jv.com :noel:

Mais fayot quand même love
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 22:50

ces derniers mois je suis sur Tactics ogre.

....... et c'est tout, en fait
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 23:13

En ce moment je fais du Leveling sur Tales of the World Radiant Mythology. Ca m'apprendra à changer de classe juste avant le donjon final. Mais bon du coup je fais les quêtes auxquelles je suis passé à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 23:17

En ce moment je suis toujours sur Vindictus, le lvl cap augmente Mercredi alors va falloir que je rushe la maj, sinon à part ça j'ai repris ma partie de Mass Effect. Ah et j'ai joué à BF3 aussi, mais forcément mon PC portable a un souci avec les pilotes de mon clavier, et comme je veux m'en servir comme unité centrale pour pouvoir jouer sur mon écran avec un clavier et une souris externes, je dois attendre la réponse du support de Saitek avant de pouvoir m'y mettre pleinement jv.com :noel:

Cela dit, le jeu est énorme Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 00:36

encore un sur vindictus ? mais ma parole, tout ceux que je connais traine dessus ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 01:07

Comment veux tu que je passe à côté d'un jeu avec autant de tenues sexy jv.com :noel: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 16:17

Alors, je ne sais pas par où je vais commencer mais mon frère, Christophe, vient de m'offrir sa vieille Master System (premier modèle, j'avais déjà le second modèle avec Alex Kidd intégré) en parfait état avec les manettes et le flingue pour le jeu qui ressemble à Duck Hunt mais de chez SEGA ... Avec, j'ai eu :

- Alex Kidd Hight-Tech World
- Alex Kidd in shinobi world
- WonderBoy in monster land (on en parlait justement, Relm, je vais pouvoir le tester sur Master System).
- WonderBoy 1 (avec le scrolling automatique).
- Vigilante
- Kenseiden
- Shooting Gallery (l'équivalent de Duck Hunt)
- Basket ball Nightmare
- After Burner


... Je ne sais pas par où commencer mais quelque chose me dit que ça va être avec Wonder Boy in monster land Very Happy

EDIT: Et le plus beau, c'est qu'il y a toutes les boites et les livrets love
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 16:26

On peut venir chez toi jouer? nerd
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 16:27

Ouais, j'ai deux manettes (en plus ^^) Very Happy

Il me manque une Saturn et j'ai toutes les SEGA Boxing day
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: