| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+35Wataru Flammy66 garywiss6 testament wolftag Naqqah Elekami Chatsworth Buccaneer pouale Chaotique Blue Blizzard 2D meteskis Quelqu'un Falco cheikh35 coco Dastrem AristA Lapin Floya Dragongaze13 Flane Boster kilam1110 Lewys Crimson Choco-sama Nialyss Shakuras Relm Nusenism Vexkar AlexRE Slump Empty Zim 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 01 Nov 2011, 16:27 | |
| Ouais, j'ai deux manettes (en plus ^^) Il me manque une Saturn et j'ai toutes les SEGA | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 01 Nov 2011, 16:30 | |
| Même la game-gear? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 01 Nov 2011, 16:36 | |
| Même la game gear =] (gratuitement dans un vide grenier). | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 01 Nov 2011, 16:44 | |
| la saturn est la seule Sega que j'ai chez moi actuellement =p ____________ | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 01 Nov 2011, 18:03 | |
| Portal 2(le pouvoir monte à la tête) et BattleField 3 ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 01 Nov 2011, 18:39 | |
| Cool Kozzy, mais entre deux Alex Kidd rédige un test pour les Alex d'or stp. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 01 Nov 2011, 18:40 | |
| Ouais, fais pas comme moi =)
Désormais, je vais être interdit d'alex d'or T_T ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 01 Nov 2011, 18:40 | |
| Et les résultats du concours cbs ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 01 Nov 2011, 18:41 | |
| - choco-sama a écrit:
- Désormais, je vais être interdit d'alex d'or T_T
Bah, tu peux toujours nous rédiger des tests, on est tellement en manque qu'on ne va pas refuser. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 01 Nov 2011, 18:49 | |
| Sérieux, Oo
A dans ce cas, pourquoi pas...
Ca occupera mes semaines de stage \o/ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 01 Nov 2011, 20:29 | |
| Ok, à dans 8 mois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 01 Nov 2011, 20:30 | |
| Oui, je voyais ça venir. ^^ Enfin l'important c'est de prévenir si on peut pas faire un test. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 01 Nov 2011, 23:22 | |
| - Kozzy a écrit:
- EDIT: Et le plus beau, c'est qu'il y a toutes les boites et les livrets
Normal, c'est pas des boitiers en carton Made In Nintendo | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 01 Nov 2011, 23:33 | |
| +1. Moi j'ai amené ma MegaDrive en Irlande aujourd'hui. Au programme : - Shining in the Darkness (je l'avais mis en pause) - Landstalker - Langrisser II Mais j'ai aussi amené ma Gameboy : - Gauntlet II - Sword of Hope II - Déjà Vu I et II - Shadow Gate Classic Mais avant cela, je dois terminer ma parte (sur émulateur Snes) de Brandish II (j'en suis à la moitié). Ce sera mes jeux vidéos jusqu'à la fin de l'année (et puis aussi les chapitres 3, 4 et 5 de Tales of Monkey Island). Sinon pendant mes quelques jours de vacances avec mon frère, je l'ai latté à Magic, et puis on a commencé/terminé d'une traite TMNT HyperStone Heist sur MegaDrive, beat'em all qui reprend le moteur de Turtle in Time (je devrais dire plutôt que ces deux jeux reprennent le moteur de je ne sais plus quel TMNT sur arcade). Il est bien quoique court. C'est un réagencement complet de Turtle in Time, avec des passages qui ressemblent à TMNT II et III aussi, et quelques nouveaux décors et nouveaux bosses. C'était un plaisir de trouver du contenu neuf pour un jeu qu'on connait par cœur (Turtles in Time). <3 Seuls défauts (mais que ce serait un jeu MD sans ses défauts ? ) : des bosses qui reviennent dans l'avant-dernier niveau à la suite, avec un vulgaire et bien laid palette-swap ; et puis dans les niveaux où on devrait surfer dans les égouts, on marche dessus, exactement comme sur un sol normal ). | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| |
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 02 Nov 2011, 00:13 | |
| Ma console est un être vivant, tu ne savais pas ? Je suis allé en France presque juste pour elle, pour qu'on puisse habiter ensemble après une trop longue séparation. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 02 Nov 2011, 00:13 | |
| xDD Excuses acceptées, tu as le droit d'amener une console | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 02 Nov 2011, 02:58 | |
| Ce que j'aime dans les boitiers en carton c'est que si on en prend soin et qu'ils restent en très bon état, 20 ans plus tard on les regarde comme des choses trésors inestimables. Fun fact : la plupart de mes boites en cartons totalement parfaite viennent d'achats de jeux japonais (FF6, F-Zero Climax, Mario 3). J'aime les japonais, ils prennent soin des choses. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 02 Nov 2011, 13:30 | |
| Moi il me reste juste celle de Donkey Kong 64; mais juste la boite et le jeu, j'ignore ou est la notice. Ptet dans ma boite à vrac. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 02 Nov 2011, 13:32 | |
| Je confirme concernant les Japonais. - Citation :
- Ce que j'aime dans les boitiers en carton c'est que si on en prend soin et qu'ils restent en très bon état, 20 ans plus tard on les regarde comme des choses trésors inestimables.
Et un jour tu prêtes ton jeu à quelqu'un, ou le laisse juste le manipuler quelques minutes, et là l'accident fatal. (Tu peux me prêter ton F-zeo Climax ? Plus sérieusement je suis sûr que j'ai des trucs à t'échanger pour contre ton Castlevania The New Generation. ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 02 Nov 2011, 13:42 | |
| C'est un CV Pal. Mais je le garde... en attendant une TV HD qui pourra afficher ma Megadrive Pal. Oui forcement, preter une chose fragile a quelqu'un c'est un risque. C'est pourquoi si je prete c'est juste le jeu et si la personne veut avoir L’expérience au complet elle y joue chez moi. (C'est arrivé avec ma meilleure amie qui à découvert Zelda 1, cet été, je pense que c'était une expérience plus agréable que sur une rom ou juste le jeu, c'était authentique. ). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 03 Nov 2011, 13:36 | |
| Les Japonais prennent soin des choses car pour eux les objets ont une âme ... C'est bien joli mais tellement naïf | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 03 Nov 2011, 13:45 | |
| En même temps l'âme, c'est pas vraiment un concept scientifique, je pense. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 03 Nov 2011, 19:57 | |
| - Floya a écrit:
- Moi il me reste juste celle de Donkey Kong 64; mais juste la boite et le jeu, j'ignore ou est la notice. Ptet dans ma boite à vrac.
C'est probablement la seule qui me reste aussi ! Par contre les notices il m'en reste plein. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 07 Nov 2011, 15:45 | |
| Je suis à Daryll's Tomb dans FF6. Pour le moment le jeu se fait bien, j'ai perdu quelques fois quand même, notamment lors de la destruction du Floating Continent, dans la maison qui s’effondre à Tzen et contre les tentacules de Figaro castle. Je joue avec plusieurs challenges personnels pour rendre l'aventure plus intéressante pour moi. 1) "No Row" : tous mes personnages sont à l'avant et prennent donc les dégâts physiques à pleine puissance. 2) "Limitation Magicite" : je ne peux lier un Magicite qu'avec un seul personnage. Chaque personnage à un maximum de 3 Magicites. Il faut avoir entièrement appris un Magicite pour passer à un suivant. Cela permet de faire des choix stratégiques et de ne pas avoir plein de personnages avec des move set identiques. 3) "Active + Speed Battle" : Les combats sont réglé en active et la vitesse des combats est à 1 (cela n'affecte QUE les ennemis, contrairement à FF7, donc c'est bien plus dur que 6). 4) "Items collection" : Je fais en sorte d'avoir au moins un item de chaque. Donc je ne vend pas tous mes équipements et j'en achète même si je ne les utilise pas. 5) "No cheap tactic" : Je n'utilise rien de trop facile ou abusif comme Vanish+Doom, par exemple. 6) "No WoB Chainsaw" : Je me suis interdit de prendre le Chainsaw d'Edgar avant le WoR. Le Drill est sous utilisé sinon. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 07 Nov 2011, 17:51 | |
| Déjà Daryl's Tomb ? Relm qui nomme ses techniques à l'américaine. Bien plus dur que le 7 tu veux dire, pour Active + Speed, non ? Je joue quasiment toujours en 1) 4) et 5) en tout cas. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|