| Fan de Pokémon !!! | |
|
+27Chiriu garywiss6 Tit-Jaja Daragonis Roi of the Suisse harusame Falco Yami no tenshi Empty Kafuka Palazzo coco Ulis Wataru Manderr Shakuras Dastrem AristA Zim Dragongaze13 Ccd-ToF Slump Nusenism AlexRE Lapin Floya Choco-sama Relm 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Mar 2012, 03:08 | |
| Tien j'ai trouve un article sur un champion de pokémon et comment il a perdu son titre. xD http://pokebeach.com/2012/03/united-kingdom-pokemon-video-game-champion-loses-title-after-hotel-feces-incident Y'a des gens vraiment con dans la vie! xD Voir qu'il a faite ça. xD Sérieux il ne sait pas vive se gars là .w. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Mar 2012, 14:33 | |
| J'ai fait les event aussi pour Reshiram/Zekrom, aussi. Bon il me reste Arceus. Faut que je retrouve ce que Lapin m'avait dit de faire. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Mar 2012, 15:33 | |
| Lapin: Tu peux expliquer pour ceux qui captent pas l'anglais? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Mar 2012, 15:42 | |
| En gros ils ont fait caca dans le couloir de l'hotel. Et le gars en question a perdu son titre car la ligue Pokémon estime que ce n'est pas digne d'un dresseur. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Mar 2012, 15:46 | |
| Effectivement, cela est intolérable Bon bah ils vont pouvoir me donner le titre alors ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Mar 2012, 15:58 | |
| Si tu veux plus de détail (en français en plus!) sur la chose, msieur l'poulet: http://www.pokemontrash.com/1745-Recit-d_-un-dresseur-dans-la-merde..html | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Mar 2012, 16:00 | |
| Tiens Choco, une question : Quelle équipe serait le mieux à ton avis entre une équipe de : -6 ditto (metamorph) -6 shedinja (Munja) -6 wobbuffet (Qulbutoke) -6 spiritomb (On peut faire une liste plus longue des Pokémon avec une spécialité propre mais j'arrête là... ) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Mar 2012, 16:01 | |
| 6 qulbutoke... 6 oober... 6 monstres capables de décimer n'importe quoi :p
Après viendra spiritomb, puis munja et... metamorph ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Mar 2012, 16:17 | |
| Aaaah, Munja, un pokemon original..... Mais qui est tellement dangereux à jouer! Ça me fait penser que les métamorph du dream world ont une excellente capacité spéciale.
Dernière édition par Kafuka Palazzo le Lun 12 Mar 2012, 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Mar 2012, 16:17 | |
| Ok ! Merci ! Mais par contre j'imagine que au sein de ces équipes les 6 qulbutoke se font battre par les 6 munja, non ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Mar 2012, 16:36 | |
| Relm: Sauf si Qulbutoke peut répondre avec un "Voile miroir" (donc une attaque spé)
Mais bon, souvent, on utilise pas de pokémon similaire dans une équipe (et le munja, tu déclenche un petit givre, et fini)
Metamorph, avec ses stats pourraves, ne sera jamais un pokémon de combat ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Mar 2012, 16:49 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Relm: Sauf si Qulbutoke peut répondre avec un "Voile miroir" (donc une attaque spé)
Petite question justement: "Voile miroir" et "Riposte" passent à travers la capacité spéciale de Munja? - Citation :
- Mais bon, souvent, on utilise pas de pokémon similaire dans une équipe (et le munja, tu déclenche un petit givre, et fini)
Givre, tempête de sable, poison, inflammation, piège de roc, picot, pique toxic, brise moule et toutes les attaques de type super efficace face aux type de Munja le rendent injouable, malheureusement.... :/ - Citation :
- Metamorph, avec ses stats pourraves, ne sera jamais un pokémon de combat
Justement, avec sa capacité du Dream World, il semblerait que Metamorph puisse devenir bon, très bon même. (la dite capacité lui permet de se transformer en une copie du pokemon adverse dès son entré en combat (sans avoir à utiliser morphing donc), avec les même statistiques, même types mais aussi même modification de stat. Ça plus la poudre spécifique à Metamorph qui augmente sa vitesse de moitié le rend quand même assez intéressant). | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Mar 2012, 16:51 | |
| Non mais dans l'optique d'une règle custom style : faire une équipe de 6 pokémon identiques (pouvant être différents dans les moveset, etc). Et est-ce que Qulbutoke peut lancer givre ? je croyais qu'il n'avait que 4 attaques. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Mar 2012, 17:24 | |
| - Relm a écrit:
- Non mais dans l'optique d'une règle custom style : faire une équipe de 6 pokémon identiques (pouvant être différents dans les moveset, etc). Et est-ce que Qulbutoke peut lancer givre ? je croyais qu'il n'avait que 4 attaques.
Hum, si ça ne dérange personne, je peux proposer une réponse? Alors, si 6 Qulbutoke se retrouvaient face à 6 Munja, et bien, à moins que "Voile miroir" et "Riposte" ne passent à travers la capacité spéciale de Munja, les Qulbutoké seraient perdant. Pourquoi? Et bien, parce qu'il n'ont aucune attaque capable d'atteindre un Munja à cause de sa capacité spéciale, sachant que les seuls attaques que connaissent Qulbutoke sont "Riposte", "Voile Miroir", "Prélèvement du destin" et "Rune protect". Ils ont accès à "Charme"( ), "Trempette" et "Encore" grâce à Okeoke, leur pré évolution, mais ça ne servira à rien face à des Munja. Et même s'ils arrivent à décimer les Munja à l'aide des Prélèvement du Destin, ils seraient quand même perdant, vu que le dernier Qulbutoke serait mis KO avant le dernier Munja. Voila, en espérant avoir rendu service. EDIT: Boite de Noir et Blanc deux officiellement dévoilées. Et aussi quelques info à propos de la distribution d'un D'Artagnan Poney Keldeo spécial. http://www.pokemontrash.com/1749-Les-vraies-boites-des-versions-Noire-et-Blanche-2-_-Distribution-de-Keldeo-.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Mar 2012, 20:34 | |
| 6 qulbutoke VS 6 munja: lees munja gagnent (voile miroir et riposte ne perce pas)
Metamorph, même avec ça, ne reste pourtant pas très bon! Car c'est comme si tu lances un poké qui n'aura aucune capacité spé en combat :p ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Mar 2012, 21:20 | |
| - Choco-sama a écrit:
Metamorph, même avec ça, ne reste pourtant pas très bon! Car c'est comme si tu lances un poké qui n'aura aucune capacité spé en combat :p Euuuuuh, hein? Excuse moi, mais je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Mar 2012, 21:53 | |
| Admettons, méta se transforme direct en combat en cizayox
deja, il affrontera un autre cizayox sans savoir s'il aura une technique efficace + il n'aura pas la capacité spé de cizayox (et technicien par exemple, c'ets ultra utile)
Metamorph sera toujours un mal classé ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Mar 2012, 22:02 | |
| Metamorph ne copie pas l'Ability en se transformant ?
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Mar 2012, 23:30 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Admettons, méta se transforme direct en combat en cizayox
deja, il affrontera un autre cizayox sans savoir s'il aura une technique efficace + il n'aura pas la capacité spé de cizayox (et technicien par exemple, c'ets ultra utile)
Metamorph sera toujours un mal classé Hum, si on parle du metagame stratégique, c'est un peu différent. (c'était à ça que je faisait référence). Dedans, il y a pas mal de "set" connus, et donc, "prévisible" (c'est d'ailleurs une des base de la stratégie en ligne, arriver à prédire les coups de l'adversaire (comme aux échecs )). C'est sur que dans ce cas ,on ne sort pas son metamorph face à n'importe quoi. Non, vraiment, il a du potentiel le metamorph du Dream World, je suis sur qu'on pourrais en tirer quelque chose. - Citation :
Metamorph ne copie pas l'Ability en se transformant ? Hum, non, je ne crois pas. Il faudrait vérifier, mais je suis quasiment sur que non. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Mar 2012, 23:41 | |
| Dans ce cas il ne ferait pas un bon Slaking ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 13 Mar 2012, 00:08 | |
| - Lapin a écrit:
- Tu t'es connecter? Tu a endormi un pokémon avent?
Si oui tu vas sur le site: http://fr.pokemon-gl.com/ Et tu vas sur profiter des offre. [On vois deux smiley.] Puis tu rentre le code: ARCEUSVOTE. Tu récupère ton Arceus. Pour finir, tu réveille ton pokémon. J'y comprends rien. Je vais dans "profiter des offre". Puis je vois le code ARCEUSVOTE écrit mais je ne sais pas où l'entrer. hapl ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 13 Mar 2012, 00:12 | |
| Quand tu vas dans "Profiter des offres", normalement, après un chargement une petite liste devrait apparaître. Fait la défiler jusqu'à trouver l'offre "Obtient Arceus, le pokemon fabuleux/Merveilleux/autre synonyme". Tu devrais arriver à une fenêtre avec un espace pour taper le code. Je peux te faire des screen si tu veux. Edit: - Spoiler:
Voila. Normalement, après ces 3 écrans, tu devrais obtenir la confirmation que le code est bon, ainsi que l'endroit où tu pourras récupérer ton Arceus. (Au fait, j'ai vu qu'il y a aussi un Lucario disponible avec exactement le même principe de code et tout, pour ceux qui n'était pas au courant) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 13 Mar 2012, 00:23 | |
| - Citation :
- Quand tu vas dans "Profiter des offres", normalement, après un chargement une petite liste devrait apparaître.
Je clique sur ce bouton. - Citation :
- Fait la défiler jusqu'à trouver l'offre "Obtient Arceus, le pokemon fabuleux/Merveilleux/autre synonyme".
La liste comprends 2 event dont celui d'Arceus. Je clique dessus. - Citation :
- Tu devrais arriver à une fenêtre avec un espace pour taper le code.
Là, non, je trouve pas, j'ai ça comme page : ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 13 Mar 2012, 00:24 | |
| Ah faut que j'ai un compte on dirait... bizarre je venais d'en créer un de me de logger. ^^' ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 13 Mar 2012, 00:30 | |
| Ok ça marche merci !! Mais c'est vraiment lourd comme système... faut faire encore des choses, visiter le dream-world, créer un compte de synchro... vraiment lourd comme système. Et je vais être obligée de jouer à des jeux flash... J'hésite à abandonner... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|