E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Fan de Pokémon !!!

+27
Chiriu
garywiss6
Tit-Jaja
Daragonis
Roi of the Suisse
harusame
Falco
Yami no tenshi
Empty
Kafuka Palazzo
coco
Ulis
Wataru
Manderr
Shakuras
Dastrem
AristA
Zim
Dragongaze13
Ccd-ToF
Slump
Nusenism
AlexRE
Lapin
Floya
Choco-sama
Relm
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0

Fan de Pokémon !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 00:30

Ok ça marche merci !! cactus smile

Mais c'est vraiment lourd comme système... faut faire encore des choses, visiter le dream-world, créer un compte de synchro... vraiment lourd comme système. Et je vais être obligée de jouer à des jeux flash... Sad

J'hésite à abandonner... Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 01:08

Je ne peux que t'approuver quand tu dis que le système soit lourd...

Surtout qu'on ne peut faire dormir un pokemon qu'une fois toutes les 24 heures...

Mais bon, on peut obtenir de vraies petites perles une fois tout ça passé, alors bon, je pense qu'il faut tenter le coup de temps en temps.

J'espère que si ce système est présent dans Noir et Blanc 2, ils vont le revisiter et le rendre beaucoup plus agréable...
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 02:20

Bon j'ai passé l'épreuve des jeux flash...
Manque plus qu'aller dans la forêt du jeu récupérer mon Arceus.

C'est tellement pas clair tous ces mondes, je trouve... Le monde réel, ok, le monde des rèves, ok... (en y allant par une machine qu'on trimbale avec nous... hum) mais le monde pseudo réel/rêve là je trouve que c'est trop lol.

EDIT : je l'ai finalement eu. nerd

Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 14:37

Ronaflemit? Celui aux stats abusés, à l'excellent movepool et à la capacité spécial le rendant quasi injouable? ce serait une bonne copie... Sauf que je crois que métamorph ne copie pas les stats adverses.

Fan de Pokémon !!! - Page 19 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 14:49

Ah oui, en effet, ça me semble logique. Et il ne copie pas le niveau non plus. Dans le fond il copie seulement le moveset et les types.

Donc même la meilleure version de Metamorph avec la capacité Imposteur (qui le fait se transformer directement en entrant en combat) est nulle...

Il ne peut être bon seulement contre un Pokémon ayant des base stats moins hautes que lui.

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 15:01

Voila! Et vu que ses stats sont basses...

Même dans le metagame "neverused", personne ne l'utilise :p

Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 17:30

Choco-sama a écrit:
Ronaflemit? Celui aux stats abusés, à l'excellent movepool et à la capacité spécial le rendant quasi injouable? ce serait une bonne copie... Sauf que je crois que métamorph ne copie pas les stats adverses.
C'est ce que je disais: sa nouvelle capacité spéciale lui permet de copier aussi les stats.

Morphing aussi à le même effet.

Et après vérification, morphing permet aussi de copier la capacité spéciale de l'adversaire, je vérifie si "imposteur" (la fameuse capacité spéciale du Dream World) fait de même.

Edit: Bon, après une autre vérification, imposteur "transforme transforme en une copie exacte, sauf les PV", donc je suppose que la capacité spéciale est prise en compte.

Donc, je le redis (et je suis pas le seul, pas mal de stratège pensent pareil) , avec cette capacité spéciale et un mouchoir choix, il va roxxer du poney le métamorph. Boxing day

Piaf: Et j'arrive pas à envoyer pioncer un de mes poke pour aller dans le dream world! Casser du sol avec u
Fichu système trop restrictif! Casser du sol avec u
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:08

Je trouve quand même inutile de jouer un méta, car son seulement tu sauras pas si le move adverse te permettra de battre le même poké, mais en plus, autant créer un pokémon réel qu'un copie-méta.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:03

Sauf si on te donnes un jeu et on te dit que tu dois faire ton combat dans 2 jours, tu n'auras pas le temps de te créer un pokémon sur mesure. nerd

(ok la règle est restrictive... nerd)

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:05

Bah donc, tu pourras pas te faire un bon méta aussi nerd

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 22:55

J'aime pas mal cette musique de Noir & Blanc !
=> https://www.youtube.com/watch?v=AaT_wSe6wto

Elle me faisait énormément penser à quelque chose, et j'ai su quoi en lisant les commentaires de YouTube : ce sont les donjons de ALTTP.
=> https://www.youtube.com/watch?v=z9H_1RNS_Uo

C'est assez flagrant. Shocked

D'autres commentaires sur YouTube évoquent une ressemblance avec Memories of Green de Chrono Trigger, mais je trouve ça moins flagrant quand même.

EDIT : Ah, il s'agit d'une ressemblance avec Secret of The Forest de CT, et en effet y'a un rapprochement.

C'est surprenant cette musique qui est un patchwork de plein d'autres.

http://www.alexzone.net
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 23:12

Ça me fait penser à cette personne qui avait listée les ressemblances entre Pokemon et Earthbound/Mother.

Mais à la limite, c'est un peu plus compréhensible, vu que l'un des développeurs de Mother bosse maintenant sur les Pokemon.
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 23:31

(Les fans de Mother réussiront toujours à trouver un truc pour donner plus d'importance à ce jeu. nerd)

Pour ton truc Alex, je sais pas où je l'ai dit mais je l'ai écrit sur le net il y a pas 2 semaines. Peut être Youtube. Very Happy

Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 23:39

Relm a écrit:
(Les fans de Mother réussiront toujours à trouver un truc pour donner plus d'importance à ce jeu. nerd)
Aurais tu eu affaire à des fanboys extrémistes de Mother? nerd
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 23:51

https://www.youtube.com/watch?v=nojKOWouzGI&list=FLN-3tIlriHbRv_WDtxi5iuQ&index=29

Moi j'adore trop cette musique >w< <3 *A écouter cette musique pendent 11h non stop*

Dernière édition par Lapin le Ven 16 Mar 2012, 05:06, édité 2 fois
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 01:43

Pour rester dans le thème, j'ai vraiment aimé les musiques de B/W, je pense que c'est le meilleur OST de Pokémon à ce jour. On en parle pas assez, je trouve mais pour une fois l'OST rivalise avec d'autres grands RPG (de l'époque SNES pour le son, notamment les jeux de Square) et semble plus "mature".

Mon top 5 :

Alder's Theme

Je trouve que le thème du champion est l'un des meilleur du jeu, ça lui donne une personnalité et le fond passer pour un grand sage (ce qu'il n'est clairement pas toujours lol !)

N's Castle

Il ne se passe pas vraiment grand chose dans ce chateau avant la fin mais la musique est épique et fait monter la pression tout au long de la progression, c'est un peu le calme avant la tempête : les combats de fins étant vraiment la grosse surprise du jeu (après l'Elite 4, 1 légendaire et 2 boss) cette musique contribue vraiment à développer cette fin épique.

Decisive Battle (Last Pokemon)

La première fois que j'ai entendu ça j'ai été très surprise, une musique spéciale pour le dernier Pokémon du Gym Leader. Alors qu'il était souvent plus difficile que les autres ça donne vraiment une motivation de gagner, on se sens tout proche de la victoire avec ce remix du thème principal de Pokémon.

Farewell

Les derniers moments du jeu, la musique est la scène sont touchantes, je pense que jamais je n'avais ressenti une chose comme ça dans un jeu Pokémon.

Ending credits

Paf ! Le titre Pokémon Black/White s'affiche à l'écran d'un coup et la musique commence. J'ai eu un sentiment d'accomplissement que je n'avais jamais eu en finissant un jeu de la série avant, les boss de fin donnent tellement de rebondissement que l'on est content que ça se finisse et la musique des credits est vraiment une récompense.

Et forcement, la plupart des battles themes, excellents mais tellement évidents que je ne les ai pas intégrés au top :

Wild Pokemon Battle

Trainer Battle

Gym Leader Battle

Team Plasma Battle

Elite 4 Battle

Ca faisait longtemps que je voulais parler de tout ça en fait... cactus smile

Citation :
Aurais tu eu affaire à des fanboys extrémistes de Mother?
Connais-tu des gens qui aiment qui ne le sont pas ? focus

Lapin
Lapin

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 05:48

Relm a écrit:

Pour rester dans le thème, j'ai vraiment aimé les musiques de B/W, je pense que c'est le meilleur OST de Pokémon à ce jour. On en parle pas assez, je trouve mais pour une fois l'OST rivalise avec d'autres grands RPG (de l'époque SNES pour le son, notamment les jeux de Square) et semble plus "mature".
Ouais >w<
Il ont fait un bons choix pour les OST se coups si =w=b
J'espère que B/W 2 aura aussi des aussi bonne musique >w< <3

Moi mon top 5:

1) Lostlorn Forest (Abundant Shrine)
Cette musique me fait penser qu'il y a plein de mystère, de secret et chose a découvrir avec une petite ambiance! >w< <3
Petite hors sujet: Cette musique je l'écoutais quand j'essayais de résoudre le mystère d'un concours de Mikubook,[Le youtube des Vocaloid] qui était vraiment difficile. ><
D'es que j'ai entendu, je la faisais rejouer sans arrête! xD Jusqu'à je finisse la dernière question qui ma prit 11h a la résoudre. xD
Mais sérieux cette musique je peux pas me tanner! Je pourrais la faire jouer pendent 24h et je ne serais toujours entrain de l'écouter avec du plaisirs! xD

2) "N" Final Battle Theme
Sérieux, je crois que ses le meilleur thème pour un combats Final avec celui de Cynthia aussi, mes deux préférer!

3) N's Castle
Je pense que ses le moment le plus merveilleux quand on arrive dans le château de N. J'espère re entendre cette musique dans B/W2 et revoir le château de N aussi!

4) Decisive Battle (Last Pokémon)
Juste épique <3

5) Elite Four Battle
Enfin une musique d'elite four! Pas un simple remake des gym leader! [Ok R/S/E avait aussi un theme mais pas les autres jeux.]
Et j'ai été surprit de revoir Caitlin de pokémon Platinum dans les Élite four. :O J'ai lue quelle serais partit de Sinnoh pour entrainer ses pouvoir psychique a Unova et elle serais devenue Elite four par la suite.

Mais bons!
Relm!
Écoute c'est remake!
je te garantit que tu vas aimer !

Decisive Battle / Last Pokemon (Orchestrated)

N's Castle (Orchestrated)

Cynthia Battle (Orchestrated) [Le thème de Cynthia *o*]

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 12:55

Je ne me souvenais même pas de Caitlin dans Platinum. Alex et ses smileys

Merci pour les remake ! love

Lapin
Lapin

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 19:31

Elle est dans son châteaux dans Battle Frontier.
On ne peux que battre son servent.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 22:28

Ah ok, je fais jamais les "tours de combat" dans les jeux en général, voilà pourquoi elle me disait rien. cactus smile

Lapin
Lapin

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 23:01

Je les fait juste en multi moi. ^w^
Je trouve que c'est meilleur quand tu joue avec un ami. ^w^
Mais dans B/W ses juste abuser la difficulté.
Ses carrément baser sur la luck .w.

Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 16:04

Relm a écrit:

Citation :
Aurais tu eu affaire à des fanboys extrémistes de Mother?
Connais-tu des gens qui aiment qui ne le sont pas ? focus
J'aurais aimé répondre non... .........!

Sinon, c'est vrai que les musiques de Noir et Blanc sont plutôt pas mal.

Caitlin j'étais content de la revoir, ça m'a rappelé Koga quand on le revoit dans Or/Argent/Cristal.

(Chuis déçu qu'on ait pas revu son majordome par contre No )

Les "tours de combat" sont sympa pour augmenter la dificulté des affrontements, et forcer le joueur à se servir de sa tête pour gagner (et pas d'un légendaire pété + 50 rappels. D'ailleurs, le shooter miracle dans les match multi de Noir et Blanc, je trouve ça moche. C'est chiant de perdre face à un adversaire parce qu'il a utilisé deux rappels Max. Et c'est encore pire de le voir se moquer de nous après. Tchou tchou ! ).

Par contre, Lapin, j'l'ai pas trouvé plus dur que les autres le metro de combat moi. (même si j'arrive pas à passer le poinçonneur de ticket "Maître" du métro. XD)

Tiens, en parlant de match, j'ai vu qu'un tournoi en ligne international va bientôt commencer.
J'espère qu'ils en referont d'autres à l'avenir.

Et pour parler encore d'autre chose, "Nobunaga Ambition x Pokemon" est sortit au japon. Smile
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 17:30

Ouais, j'ai hâte de voir s'il va me donner enfin le goût de me refaire un Tactical depuis le temps de FFT. cactus smile

Pour les items qu'utilisent les dresseurs, c'est souvent un mauvais patch pour jauger la difficulté. Il n'y a aucune logique à ce que je sache (les dresseurs n'ont pas un nombre limité d'objet et utilisent toujours des trucs super puissants). Mais ça me fait penser que depuis un moment j'espère qu'ils changent les règles des combats entre dresseurs NPC dans Pokémon et fasse les mêmes qu'en VS, c'est à dire pas d'objets utilisables, ça donnerait vachement plus d'utilité à des skill de guérison totalement inutiles en single player. Les changements de statut seraient aussi revus à la hausse de cette manière. Contre les pokemon sauvages ça resterait utilisables car on fait ce qu'on veut (aucune règle). Ca rendrait les combats avec les dresseurs plus uniques et intenses.

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:37

Je plussoie, la non-utilisation d'item rend interessant les matchs^^

Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:58

Relm a écrit:
Mais ça me fait penser que depuis un moment j'espère qu'ils changent les règles des combats entre dresseurs NPC dans Pokémon et fasse les mêmes qu'en VS, c'est à dire pas d'objets utilisables, ça donnerait vachement plus d'utilité à des skill de guérison totalement inutiles en single player. Les changements de statut seraient aussi revus à la hausse de cette manière. Contre les pokemon sauvages ça resterait utilisables car on fait ce qu'on veut (aucune règle). Ca rendrait les combats avec les dresseurs plus uniques et intenses.

Je plussoie moi aussi, ça serait vraiment une bonne idée. fan hystérique

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 17:43

C'était comme ça dans Pokemon Rainbow mais bon le projet est mort depuis longtemps. nerd

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 19 Icon_minitime

Fan de Pokémon !!!
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant