| Présentation des nouveaux | |
|
+98s3rg385 Takuichi Reiya Envy MeWhite lutrothkill2 Elion Tortwag Dastrem Fluttershy franck difom Tit-Jaja titou38 Daragonis spywaretof Edix doncamilo Ifshena Sowzia Traverse Leböwski DaAce Lulu_Fairy Roi of the Suisse TTT Seby Creme brulée Seigneur_Clems moonaw Max258 MIDROUILLET Ccd-ToF The crafteur Yuzio Ypsoriama Link rouge slaizen BARVACHE Skaaz Crazy-Sweet Raymo Ayop Gostolith JinSmoker Elekami cheikh35 Shigeru Miyamoto Teraglehn Yami no tenshi 2DT stolas Bleach49 Wanoklox Syan AvrilSnow Mystikal81 MJ mimiko Kafuka Palazzo Shakuras Amalrich Von Monesser Vexkar Flane Boster t-of-tiger LoudBlast54 s4suk3 Tartopoir harusame Grade Ryu Rodar Peritios Lapin Gray Volkan Timo8562 lidenvice Empty Wataru Zim ENIRAK Choco-sama Flammy66 Falco Slup testament Nusenism AristA Dragongaze13 Naqqah kilam1110 garywiss6 Relm Slump Meiguanxi Manderr Floya Psycholink AlexRE 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 09 Déc 2011, 18:15 | |
| Bienvenue. (Kilam qui importe des smileys d'la planète Mars... ) | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 09 Déc 2011, 19:53 | |
| Bienvenue ! - Citation :
- il m'arrive souvent de faire des fautes
Je pense que si tu écris toujours comme ça, il n'y aura pas de problème ! | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 09 Déc 2011, 20:56 | |
| - harusame17 a écrit:
T'as deja fait quelques jeux avec rpg maker ? (joli avatar) Hé bien, comme je l'ai dis, j'ai très peu d'expérience sur RPG Maker, tout ce que j'ai fais c'est quelques test pour découvrir le logiciel (d'ailleurs, je n'utilisais pas la version la plus accessible à ce qu'on m'a dit), donc, on va dire que je n'ai rien fais de concret jusqu'à présent. - choco-sama a écrit:
Bof la psychopathie, c'est tellement simple de la simuler... comparé à une éventuelle schyzo... (je sais de quoi je parle ) Oui, je sais, mais, c'était surtout de l'humour hein.... ^^' - Manderr a écrit:
- Wow, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi
J'espère, j'espère! \o/ - kilam1110 a écrit:
- Je vis en Guadeloupe
l'humour noir
Forcément...
... Bravo, j'applaudis! Sincèrement, c'et bien trouvé! Merci aux autres, de me souhaiter la bienvenue, je suis très content en dedans de mon petit coeur! \o/ | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 09 Déc 2011, 21:29 | |
| Un peu facile surtout ^^' Salutations jeunesse, et bienvenue ^^ - Kafuka Palazzo a écrit:
- (qu'un vieil ami (et ce, dans tous les sens du terme), m'a fait découvrir)
____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 09 Déc 2011, 21:33 | |
| Bienvenue - Kafuka Palazzo a écrit:
- mais il m'arrive souvent de faire des fautes. Dans ce cas la, soyez sympa: me lapidez pas, une petite remarque et je me corrigerais! J'admet toujours mes erreurs. ^^
Tant que tu n'écris pas en sms ça va Après on va pas te faire trop de remarque sur ça sinon se serait énervant, on te dira rien si tu écris par exemple "nénuphare", "nénufar", tant que c'est compréhensible ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 09 Déc 2011, 22:09 | |
| Hello ! Tu utilises quel logiciel RM ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 13 Déc 2011, 02:17 | |
| Merci pour les bienvenus, merci! ^^ - Vexkar a écrit:
- Kafuka Palazzo a écrit:
- (qu'un vieil ami (et ce, dans tous les sens du terme), m'a fait découvrir)
Toujours prêt à te faire plaisir mon chou! :3 - garywiss6 a écrit:
- mais il m'arrive souvent de faire des fautes. Dans ce cas la, soyez sympa: me lapidez pas, une petite remarque et je me corrigerais! J'admet toujours mes erreurs. ^^
Tant que tu n'écris pas en sms ça va Après on va pas te faire trop de remarque sur ça sinon se serait énervant, on te dira rien si tu écris par exemple "nénuphare", "nénufar", tant que c'est compréhensible Non, je ne suis quand même pas à ce stade la. ^^' Mais je préfère toujours prévenir, question de principe. - Naqqah a écrit:
- Hello !
Tu utilises quel logiciel RM ? Hé bien, je me suis servi de RPG Maker VX, mais une fois de plus, je le répète: je ne me suis vraiment pas perfectionné dans son utilisation. ^^' | |
|
| |
LoudBlast54 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 14 Déc 2011, 18:42 | |
| Bienvenue Kafuka Palazzo, - Kafuka Palazzo a écrit:
- Bon, bon, bon...
... Antony de mon vrai prénom, étudiant de sexe..."
Oui sur le moment en lisant en diagonale, ça joue des tours... Je suis donc allé sur le profil du Monsieur, je cite : - Kafuka Palazzo a écrit:
- "Je suis juste pas trop mauvais en matière de scénario."
Bon ben voilà, vous êtes prévenu sur le gars; Mesdemoiselles Mesdames... (sans rancune Kafuka Palazzo, c'est juste de l'humour à 2 balles). Sans transition Sympas la présentation de noel du forum ! J'aurai bien vu Relm aussi en renne (ou en karibou). Falco j'espère que tes fantasmes de lunes et de Sapins sont passagers moi je t'adore en chatifique. ____________ Fan de FALCO et Flane Boster. _____________________________________________________________________________________
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mer 14 Déc 2011, 22:57 | |
| Non, Flaco fantasme sur les lunes depuis toujours. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 15 Déc 2011, 04:46 | |
| Ah tiens, je t'ai pas souhaité la bienvenue Kafuka, donc : bienvenue. Tu as l'air cool, j'espère que tu n'es pas aussi méchant que le vrai Palazzo, sinon Relm et Edgar iront te mettre un coup de pied au derrière. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 15 Déc 2011, 19:01 | |
| - Relm a écrit:
- Non, Falco fantasme sur les lunes depuis toujours.
humm, sur les tiennes de lunes Princesse Relm ? ____________ Fan de FALCO et Flane Boster. _____________________________________________________________________________________
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 15 Déc 2011, 21:56 | |
| On se calme et on arrête le HS, merci | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 15 Déc 2011, 22:00 | |
| C'est quoi les lunes de Relllmmmmeuh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 15 Déc 2011, 23:09 | |
| - LoudBlast54 a écrit:
- Bienvenue Kafuka Palazzo,
Je suis donc allé sur le profil du Monsieur, je cite :
- "Je suis juste pas trop mauvais en matière de scénario."
Bon ben voilà, vous êtes prévenu sur le gars; Mesdemoiselles Mesdames...
(sans rancune Kafuka Palazzo, c'est juste de l'humour à 2 balles). Non, non, ne t'inquiète pas, je suis franchement pas le genre de type qui se vexera pour une pique qu'on lui enverra. ^^ C'est juste que.... je n'ai pas compris où était la blague en fait. ^^' - Alex RoiEsper a écrit:
- Ah tiens, je t'ai pas souhaité la bienvenue Kafuka, donc : bienvenue.
Tu as l'air cool, j'espère que tu n'es pas aussi méchant que le vrai Palazzo, sinon Relm et Edgar iront te mettre un coup de pied au derrière. Ho, non, vraiment, je suis un amour comparé à Kefka moi. Et puis j'ai largement le temps de monter un plan afin de me débarrasser des potentiels gêneurs...... Hein? Quoi? Rapetisser mon texte n’empêchera personne de le lire? .......... Crotte! | |
|
| |
mimiko RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 16 Déc 2011, 15:18 | |
| Pseudo: Mimiko Age: 20 ans Région: picardie. Loisir: Euh .... Dessiner, ordinateur, écouter de la musique, théâtre et autre chose "Comment vous avez connu la création de jeux?" j'ai connus la création des jeu depuis la sortie en français de rpg maker 2000. je prépare deux jeux un sur rpg maker 2000 et un sur rpg maker Xp. "Comment vous avez connu le forum?" C'est mon maître choco-sama qui m'invite pour venir ici | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 16 Déc 2011, 15:23 | |
| Bienvenue à toi^^
Picardie indépendante \o/ ... Hum...
Tu verras, c'est sympa ici^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 16 Déc 2011, 17:59 | |
| Bienvenue Mimiko - mimiko a écrit:
- Loisir: Euh ....Dessiner, ordinateur, écouter de la musique, théâtre et autre chose
Vas-y balance tout... Choco toi tu dois savoir. Sur le profil : - mimiko a écrit:
Décidément les histoires de lunes ça plaît en ce moment. ____________ Fan de FALCO et Flane Boster. _____________________________________________________________________________________
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 16 Déc 2011, 18:46 | |
| | |
|
| |
mimiko RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 16 Déc 2011, 23:15 | |
| - LoudBlast54 a écrit:
- Bienvenue Mimiko
- mimiko a écrit:
- Loisir: Euh ....Dessiner, ordinateur, écouter de la musique, théâtre et autre chose
Vas-y balance tout... Choco toi tu dois savoir. -_-"... si tu veux je balance tout on aura fini on aura une longue liste lol! - mimiko a écrit:
- Sur profil:
- Décidément les histoires de lunes ça plaît en ce moment.
Disons, que en se moment j'ai la tête en l'air sinon merci pour ton accueil Loud et merci à toi aussi Arista pour ton accueil | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 17 Déc 2011, 06:54 | |
| Salutations jeunesse, et bienvenue ^^ - Citation :
- Disons, que en se moment j'ai la tête en l'air
C'est donc logique que Choco t'ai amené sur un forum appelé "E-magination" ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 17 Déc 2011, 12:24 | |
| Bienvenue! Ton avatar vient de Tales of Vesperia non? J'y jouerai un jour. ._. | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 17 Déc 2011, 12:48 | |
| B'venue ATWA Mimiko! =) Le pseudo me dit quelque chose... ramenée par Choco... LPDM?
Et oui Floya son avatar vient de ToV, c't'un personnage que j'aime bien. ^^ ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 17 Déc 2011, 13:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 17 Déc 2011, 14:50 | |
| Bienvenue ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 17 Déc 2011, 18:56 | |
| Bienvenue, bienvenue à toit mimiko! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 17 Déc 2011, 22:47 | |
| Sans choco, le forum serait VIDE ! Bienvenue Mimiko ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|