| Présentation des nouveaux | |
|
+98s3rg385 Takuichi Reiya Envy MeWhite lutrothkill2 Elion Tortwag Dastrem Fluttershy franck difom Tit-Jaja titou38 Daragonis spywaretof Edix doncamilo Ifshena Sowzia Traverse Leböwski DaAce Lulu_Fairy Roi of the Suisse TTT Seby Creme brulée Seigneur_Clems moonaw Max258 MIDROUILLET Ccd-ToF The crafteur Yuzio Ypsoriama Link rouge slaizen BARVACHE Skaaz Crazy-Sweet Raymo Ayop Gostolith JinSmoker Elekami cheikh35 Shigeru Miyamoto Teraglehn Yami no tenshi 2DT stolas Bleach49 Wanoklox Syan AvrilSnow Mystikal81 MJ mimiko Kafuka Palazzo Shakuras Amalrich Von Monesser Vexkar Flane Boster t-of-tiger LoudBlast54 s4suk3 Tartopoir harusame Grade Ryu Rodar Peritios Lapin Gray Volkan Timo8562 lidenvice Empty Wataru Zim ENIRAK Choco-sama Flammy66 Falco Slup testament Nusenism AristA Dragongaze13 Naqqah kilam1110 garywiss6 Relm Slump Meiguanxi Manderr Floya Psycholink AlexRE 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 20 Nov 2011, 22:36 | |
| Tiens un avatar Yume Nikki! Bienvenu ici! | |
|
| |
Amalrich Von Monesser RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 20 Nov 2011, 22:41 | |
| Oué, Amalrich tout court (sans le tout court, hein, gros bêta), AVM et Amalrich Von Monesser, tout ça c'est moi. - Citation :
- comment as tu connu le forum ? Nerd Sang
J'en sais rien, c'était y'a longtemps, j'avais atterri dessus en cherchant des tutos, ou un truc du genre. Je me suis inscrit sur d'autres froums mais pas sur E-M, donc ben je corrige cette terrible erreur aujourd'hui [/fayot]. Merci à vous. =) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 20 Nov 2011, 22:46 | |
| Tu aimes les tourniquet de Relm? Comment ça?
Bienvenue^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 20 Nov 2011, 23:14 | |
| Bienvenue AVM. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 20 Nov 2011, 23:36 | |
| bienvenue, avm. ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 20 Nov 2011, 23:46 | |
| Oh non, pas lui... :p Bienvenue quand même va ! :p ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 20 Nov 2011, 23:51 | |
| | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 21 Nov 2011, 00:50 | |
| Bienvenue AVM !! - Slump a écrit:
- Pour ceux qui, comme Relm, ne feraient pas le rapprochement, il est aussi connu sous le nom de AVM
Bien anticipé ! - Amalrich Von Monesser a écrit:
- je corrige cette terrible erreur aujourd'hui [/fayot].
Oh non, on a déjà trop de fayots ici ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 21 Nov 2011, 17:32 | |
| Salut Amalrich ! | |
|
| |
LoudBlast54 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 21 Nov 2011, 19:12 | |
| - Amalrich Von Monesser a écrit:
- Je make plus ou moins des fois.
Bienvenue AVM tu "make" avec quoi ? - Alex RoiEsper a écrit:
- Avec makage créator.
si c'est une blague Alex, ... tu sors !... ____________ Fan de FALCO et Flane Boster. _____________________________________________________________________________________
Dernière édition par LoudBlast54 le Lun 21 Nov 2011, 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 21 Nov 2011, 20:18 | |
| Avec makage créator. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Amalrich Von Monesser RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 21 Nov 2011, 22:09 | |
| Oui voilà tout à fait. Non mais j'utilise rm2k3 en ce moment pour diverses raisons, mais j'ai rien contre les autres RM. Merci tout le monde. =) Sinon j'ai essayé d'autres trucs genre game maker, zquest, etc... Mais j'aime pas trop, c'est pas suffisamment quiche-friendly. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 21 Nov 2011, 22:34 | |
| Où alors t'as juste un talent de chez Liddle. [private-joke] ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 21 Nov 2011, 23:23 | |
| Lidl* Bienvenue AMV. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
LoudBlast54 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 22 Nov 2011, 02:55 | |
| - Amalrich Von Monesser a écrit:
- ...c'est pas suffisamment quiche-friendly.
Si j'ai trouvé encore plus "quiche-friendly" (j'adore ce terme) : MMF2. Pour preuve je l'utilise et parfois j'arrive même à comprendre ce que je fais ! - Falco a écrit:
- Où alors t'as juste un talent de chez Lidl.
ce qui est également mon cas, mais il faut des nuls pour que les autres brillent. Le "nul" est très utile... ____________ Fan de FALCO et Flane Boster. _____________________________________________________________________________________
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 22 Nov 2011, 03:04 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Bienvenue AVM !!
- Amalrich Von Monesser a écrit:
- je corrige cette terrible erreur aujourd'hui [/fayot].
Oh non, on a déjà trop de fayots ici ! Indigestion en vue ? Bienvenue à toi Amalrich ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 22 Nov 2011, 18:12 | |
| BIENVENUE |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 22 Nov 2011, 19:48 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 09 Déc 2011, 13:24 | |
| Bon, bon, bon...
Hé bien, bonjour, bonsoir à tous, je me présente: Kafuka Palazzo, Antony de mon vrai prénom, étudiant de sexe mâle préparant un diplôme de préparateur de pharmacie, mais dont le véritable but est de devenir Game Designer!
Je vis en Guadeloupe (Vous connaissez la Guadeloupe, n'est ce pas? Aller, faite un effort, la petite île paumée près de l'Amérique Centrale...), j'ai 18 ans, je mesure 1m84, je pèse 58 kg, et mes mensurations sont de...... euuuuh, oubliez ça!
Concernant mes loisirs, et bien, j'aime beaucoup les jeux vidéo (Oh, vraiment?), les manga, je m’intéresse à la japanimation en général, je suis aussi un grand amateur de fantastique, de mythologie, d'animaux (réels ou pas). J'aime beaucoup l'humour (et suis beaucoup insupporté par ceux qui en manque) en tout genre, même si j'ai une préférence pour les jeux de mots (les miens sont d'ailleurs assez capilotractés, si vous ne voulez pas prendre le risque de vous couper en vous rasant ou d'être raté par votre coiffeur, appelez moi!), l'humour absurde, l'humour noir, et le second degré . J'aime beaucoup aussi créer, imaginer (des univers, des personnages ou des scénarios surtout), j'adore les meme du net, les pâtes, et surtout, les grille-pain!
Concernant mon caractère, et bien, ne mentons pas, je suis assez excentrique, certains disent même fou, voir psychopathe par moment (mais ça n'a rien à voir avec les couteaux plein de sang dans ma cuisine, ni les appels à l'aide dans ma cave, hein! Rien à voir du tout! *sifflote*), et vous savez quoi: ils n'ont peut être pas tort! \o/ Malgré tout je reste quelqu'un de sérieux (quand il le faut) et de très sympathique et convivial! Donc ne vous inquiétez pas de mes remarques morbides ou des produit douteux que je glisse dans vos verres: c'est ma façon de vous prouver mon amour! <3
Allons allons, un peu de sérieux. Si j'ai rejoins ce forum (qu'un vieil ami (et ce, dans tous les sens du terme), m'a fait découvrir), c'est parce que, comme je l'ai dis plus haut, je désire plus tard entreprendre des études pour devenir Game Designer. Hors, j'suis réaliste: autant je ne me considère pas comme mauvais quand il s'agit de monter un dossier pour un projet de jeu, imaginer l'univers, écrire le scénario ou trouver des idées de gameplay sympathiques et innovante, autant quand il s'agit de rendre tout ça "tangible", de passer en mode making et de retransmettre toutes mes idées sur logiciel, je manque très sérieusement d'entrainement, et comme disait Jack L'éventreur: "C'est en bouchant qu'on devient boucheron!", c'est donc pour cela que je suis ici: pour pouvoir découvrir les logiciel de making et m’entraîner à leur utilisation, en présence d'une communauté qui m'a l'air très agréable.
Bref, que pourrais-je dire d'autre? Hé bien, je ne sais pas, je pense que je suis aller à l'essentiel, donc, si vous voulez en savoir plus sur ma (magnifique et supérieure) personne, allez y, demandez!
Ah, j'oubliais: J'ai beau être un être supérieure, vils cloportes, il n'empêche que je ne suis pas hyper doué en matière d'orthographe. Certes, je n'ai pas le niveau d'un skyblogueur, mais il m'arrive souvent de faire des fautes. Dans ce cas la, soyez sympa: me lapidez pas, une petite remarque et je me corrigerais! J'admet toujours mes erreurs. ^^
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 09 Déc 2011, 14:06 | |
| Salut et bienvenue ici T'as deja fait quelques jeux avec rpg maker ? (joli avatar) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 09 Déc 2011, 14:40 | |
| Bienvenue à toi^^ Bof la psychopathie, c'est tellement simple de la simuler... comparé à une éventuelle schyzo... (je sais de quoi je parle ) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 09 Déc 2011, 16:40 | |
| Wow, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 09 Déc 2011, 17:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 09 Déc 2011, 17:42 | |
| | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 09 Déc 2011, 18:07 | |
| Je vis en Guadeloupel'humour noirForcément... Bienvenue ! ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 09 Déc 2011, 18:15 | |
| Bienvenue. (Kilam qui importe des smileys d'la planète Mars... ) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|