| Présentation des nouveaux | |
|
+98s3rg385 Takuichi Reiya Envy MeWhite lutrothkill2 Elion Tortwag Dastrem Fluttershy franck difom Tit-Jaja titou38 Daragonis spywaretof Edix doncamilo Ifshena Sowzia Traverse Leböwski DaAce Lulu_Fairy Roi of the Suisse TTT Seby Creme brulée Seigneur_Clems moonaw Max258 MIDROUILLET Ccd-ToF The crafteur Yuzio Ypsoriama Link rouge slaizen BARVACHE Skaaz Crazy-Sweet Raymo Ayop Gostolith JinSmoker Elekami cheikh35 Shigeru Miyamoto Teraglehn Yami no tenshi 2DT stolas Bleach49 Wanoklox Syan AvrilSnow Mystikal81 MJ mimiko Kafuka Palazzo Shakuras Amalrich Von Monesser Vexkar Flane Boster t-of-tiger LoudBlast54 s4suk3 Tartopoir harusame Grade Ryu Rodar Peritios Lapin Gray Volkan Timo8562 lidenvice Empty Wataru Zim ENIRAK Choco-sama Flammy66 Falco Slup testament Nusenism AristA Dragongaze13 Naqqah kilam1110 garywiss6 Relm Slump Meiguanxi Manderr Floya Psycholink AlexRE 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sowzia RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 10 Juin 2012, 21:20 | |
| Ouuuaaaah Patrick l'étoile de mer !! *-* Euuh, j'veux dire: merci beaucoup Je suis tombée amoureuse de cette saga quand j'ai joué à Oblivion pour la première fois x) | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 10 Juin 2012, 21:41 | |
| B'jour à vous m'zelle Sowzia ! | |
|
| |
Sowzia RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 10 Juin 2012, 21:56 | |
| Bien le bonjour à vous également M. AristA ! ____________ "Un jour je serais une grande héroïne... En attendant j'vais jouer à la console !"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 10 Juin 2012, 21:59 | |
| - Sowzia a écrit:
- et comme j'veux faire partie des chouchoutes/protégées
Il me semble qu'on accorde ce statut d'office aux filles ici Bienvenue à toi | |
|
| |
Sowzia RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 10 Juin 2012, 22:02 | |
| Youpiiii ! Tu ne pouvais pas me rendre plus heureuse =P En tout cas, merci !! ____________ "Un jour je serais une grande héroïne... En attendant j'vais jouer à la console !"
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 10 Juin 2012, 22:13 | |
| C'est qu'on est une espèce rare ici! Bienvenue à toi Sowzia! | |
|
| |
Sowzia RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 10 Juin 2012, 22:17 | |
| Merci de confirmer mes soupçons Floya Et merci pour ce message de bienvenue ____________ "Un jour je serais une grande héroïne... En attendant j'vais jouer à la console !"
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 10 Juin 2012, 22:24 | |
| | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 10 Juin 2012, 22:39 | |
| Sois la bienvenue Sowzia. - Citation :
- Il me semble qu'on accorde ce statut d'office aux filles ici
Ca fonctionne aussi pour les garçons manqués ? Tu as un/des projet(s) RPG maker en cours ? | |
|
| |
Sowzia RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 10 Juin 2012, 22:41 | |
| Wesh Dragongaze13 =P Merci Yami no tenshi ! (Yami ça suffit ou pas ? xD) Oh mais je suis pas si garçon manqué que ça :P Juste un peu sur les bords !! Sinon oui, j'ai un petit projet un cours mais je préfère avancer un peu avant de le présenter ____________ "Un jour je serais une grande héroïne... En attendant j'vais jouer à la console !"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 10 Juin 2012, 22:41 | |
| Bienvenue Sowzia ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Sowzia RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 10 Juin 2012, 22:46 | |
| Merci beaucoup Relm ! ____________ "Un jour je serais une grande héroïne... En attendant j'vais jouer à la console !"
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 10 Juin 2012, 22:47 | |
| Bienvenue Sowzia ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Sowzia RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 10 Juin 2012, 22:52 | |
| Merci à toi Garywiss6 ! ____________ "Un jour je serais une grande héroïne... En attendant j'vais jouer à la console !"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 10 Juin 2012, 23:27 | |
| Wark à toi^^
Une fille? D'habitude, c'est moi qui les fait venir ='(
*Chocobo tout triste* ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 10 Juin 2012, 23:50 | |
| Bienvenue ici jeunesse ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 11 Juin 2012, 01:17 | |
| - Citation :
- Pour commencer je m'appelle Léa,
- Citation :
- Je suis une grande passionnée de jeu vidéo ! J'aime beaucoup les RPG's,
- Citation :
- Sinon en dehors de ça j'aime beaucoup sortir, m'amuser, faire la fête..
On est pareil, épouse moi. et bienvenue accessoirement. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 11 Juin 2012, 02:05 | |
| Toi aussi tu t'appelles Léa ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 11 Juin 2012, 09:49 | |
| Bienvenue ici ! | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| |
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 11 Juin 2012, 11:05 | |
| - Citation :
- Toi aussi tu t'appelles Léa ?
C'est le prénom de ma meilleure amie ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 11 Juin 2012, 11:27 | |
| - Citation :
- J'aime beaucoup les RPG's, les survival-horror (quelques uns)
Pendant un moment je me suis dit "aïe aïe aïe" ... Puis: - Citation :
- les Resident Evil (1, 2 et 3 surtout), Project Zero (2 et 3)
Ca va, t'as de bons goûts ! Joue à Resident Evil Rebirth sur GC, Rule of Rose sur PS2, Alan Wake (ps3 / 360) ainsi que la saga des Silent Hill et on pourra être amis =] Pourquoi t'as pas fait Project Zero 1 ? Il est très bien pourtant ... Ca me rappelle quelqu'un ... Je vais ouvrir une enquête, j'espère que je me trompe En attendant, bienvenue à toi | |
|
| |
Sowzia RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 11 Juin 2012, 11:45 | |
| Oh non !! Les chocobos tristes ça m'fait pleurer Smile Choco-sama !! =D En tout cas merci à toi et à Vexkar Oulàlà !! Déjà une demande en mariage ?! xD Merci beaucoup Falco, c'est gentil ! Merci aussi à toi Harusame !! Merci KoZzY Je n'ai pas pu faire Project Zero 1 tout simplement parce que je ne l'ai pas :/ Je l'avais commencé chez mon meilleur ami mais... Il l'a paumé --' Du coup il m'a passé le 2 et le 3 que j'ai dévorée ! RE-Ribirth avait l'air sublime mais je n'ai malheureusement pas de Gamecube... J'ai Alan Wake !! Il m'a bien fait trembler à quelques moments ! Je suis terrorisée lorsqu'il faut passer dans des forêts en pleine nuit >.< Quand à Rule of Rose j'ai vu des vidéos et des screens, j'ai lu l'histoire et il m'a l'air juste excellent ! Mais comme PZ1, je n'ai jamais pu l'avoir... Les Silent Hill !! Quelle faute impardonnable ! J'avais un peu oubliée... J'ai fait les 3 premiers que j'ai engloutie xD Ensuite j'ai fais le Shattered Memories sur Wii et j'ai été déçue... Passer tout un jeu à fuir, très peu pour moi !! Une enquête ?? Je suis innocente ! Il a plongé lui-même sur le couteau !... Bon, ok je me calme xD En tout cas, merci ! ____________ "Un jour je serais une grande héroïne... En attendant j'vais jouer à la console !"
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 11 Juin 2012, 11:58 | |
| - Citation :
- Passer tout un jeu à fuir, très peu pour moi !!
C'est le principe même d'un survival horror Mais oui, Shattered Memories est décevant Bah si t'as l'occasion de faire Rule of Rose, te gène surtout pas, très poétique comme jeu, malgré l'ambiance horrifique. Aller, je stoppe le HS avant que Slump ne vienne faire son boulot de vigile =] | |
|
| |
Sowzia RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 11 Juin 2012, 12:04 | |
| Je rajoute juste un petit truc ^-^ C'est sûr que c'est le principe, mais je préfère tout de même avoir une arme entre les mains et savoir que je ne risque pas de mourir bêtement car il y a un tout petit monstre qui me cours après ! J'ai un esprit assez combatif, c'est pour ça que je ne peux pas faire QUE fuir dans un jeu x) (Même si dans Silent Hill 1, par exemple, je cours partout pour éviter ces fichus monstres volants dans les rues de la ville). Désolée pour le HS en tout cas ____________ "Un jour je serais une grande héroïne... En attendant j'vais jouer à la console !"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 11 Juin 2012, 14:12 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|