| Avez-vous regardé V for Vendetta ? | |
|
+24Ryu Slup Flane Boster harusame Moderator Kitteh Manderr kilam1110 Lapin Flammy66 garywiss6 Zim AlexRE Nusenism Empty Relm lidenvice Falco Dragongaze13 Shakuras Floya Naqqah AristA Choco-sama Slump 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Jeu 17 Nov 2011, 23:14 | |
| La peine de mort même ! Et après on dansera du gâteau ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Jeu 17 Nov 2011, 23:51 | |
| - AristA a écrit:
- Il faudrait le fouet pour ceux qui n'étudient pas.
Oui. - AristA a écrit:
- Pour changer un peu de sujet, je viens de regarder "V pour Vendetta". Je me demande pourquoi je ne l'avais pas vu plus tôt, c'est vraiment un super film
Oui. Un de mes films préférés. En fait, j'ai rarement vu quelqu'un en dire autre chose que "excellent". Hier j'étais à la mairie de Paris, pour la soirée des Golden Blog Awards (oui, y'a une femme qui pleure lol ) C'est trop beau à l'intérieur. Y'avait du champagne et des petits fours. Et même des bières (oui ) [/se la pète] ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Il neige !!! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Dernière édition par Relm le Jeu 17 Nov 2011, 23:51, édité 2 fois | |
|
| |
| Pas chez moi. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Jeu 17 Nov 2011, 23:52 | |
| lol Il neigeait déjà un peu à 15h avant que je parte du travail. Noël approche... émotion émotion... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Jeu 17 Nov 2011, 23:54 | |
| C'est pour ça que t'as voulu partir au canada, avoue ! C'est une chose qui me ferait aimer le pays, en tout cas. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Jeu 17 Nov 2011, 23:54 | |
| - Code:
-
Pour changer un peu de sujet, je viens de regarder "V pour Vendetta". Je me demande pourquoi je ne l'avais pas vu plus tôt, c'est vraiment un super film
Jamais vu mais j'aimerai bien... au moins pour comprendre le délire de 4Chan. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Jeu 17 Nov 2011, 23:58 | |
| version Relm : - Relm a écrit:
- Noël approche... émotion émotion...
Version Streifer : ... et fu**, ca va bientot etre l'episode du "faut trouver un cadeau pour tout le monde pour au final recevoir des truc qui prendront la poussiere. joy. >.<" ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 18 Nov 2011, 00:28 | |
| Owi, plus que quelques semaines et on va pouvoir se péter les yeux sur le changement radical de tons du forum C'est ça la magie des design d'EM : On s'habitue à l'un, on met un truc aux couleurs totalement opposées au bout d'un moment, et une fois qu'on s'y est bien habitué, on remet le premier. On est des gros sadiques en fait | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 18 Nov 2011, 00:29 | |
| Falco qui utilise le code pour citer. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 18 Nov 2011, 00:41 | |
| J'ai hâte d'y être ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 18 Nov 2011, 01:50 | |
| ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 18 Nov 2011, 07:35 | |
| Ahah c'est vrai qu'il approche, le design Noël On va devoir remette nos chapeaux. Il doit déjà fait bien froid au Canada alors... Bonne chance pour cet hiver les Québecois! | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 18 Nov 2011, 17:58 | |
| L'hivers c'est pas spécialement dur à vivre ici en fait. Je préfère même le froid sec intense plutôt que l'hivers humide qu'il y a en France. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 18 Nov 2011, 18:49 | |
| Mais, respectez Falco, il a arrêté le gras pour citer. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 18 Nov 2011, 19:00 | |
| Quel progrès ! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 18 Nov 2011, 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 18 Nov 2011, 19:33 | |
| | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 18 Nov 2011, 19:35 | |
| - Citation :
- Un de mes films préférés. En fait, j'ai rarement vu quelqu'un en dire autre chose que "excellent".
Sérieusement je n'ai pas du tout aimé. C'est à peu près 10 fois inférieur à la bande-dessinée (qui est une de mes bandes-dessinées préférées). | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 18 Nov 2011, 19:50 | |
| Inférieur au comic, j'en conviens. Mais avoue tout de même que le film reste excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 18 Nov 2011, 22:34 | |
| J'ai commencé à le regarder, il est quand même très prenant. Les personnages sont assez attachants et le cadre est super bien dessiné, tout est fait du même trait (je pourrai pas expliquer la métaphore alors on s'en contente ). Je sait pas pourquoi mais, de nom, j'associais de film à JCV. Je me rends compte de l'énormité. Sinon, est-ce que chez vous, quand vous actualisez la page quand MegaVideo votre DVD demande d'attendre 30 minutes après 72 minutes de vidéo, cela vous affiche qu'il ne faut plus qu'attendre 20-10-5 minutes ? Parce que je n'attends jamais la demie-heure. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 18 Nov 2011, 23:31 | |
| V for Vandam, ce serait bien aussi comme film. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 18 Nov 2011, 23:53 | |
| Je veux voir ce film. (pas celui avec Vandam) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Ven 18 Nov 2011, 23:59 | |
| Ce film est une prouesse, sûr, mais il reste un peu « messy » quand à ce qu'il s'est passé dans le passé. Certaines choses inexpliquées. C'est le cas dans la bande-dessinée ? - Spoiler:
À mon avis, une cuirasse ne peut pas supporter une douzaine de chargeurs de balles, est-ce à cause de ce qu'il a subi avant ?
Le mieux c'est la théorie que ça apporte, comme tous ces bouquins dystopiques. C'est amusant de voir comme ça évolue. Bon, et puis Portman c'est Portman, faut pas déconner non plus. Il était sympathique, il apporte une bouffée d'air. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Sam 19 Nov 2011, 02:23 | |
| Il me semble pas qu'on en sache plus sur le passé de V dans la bande dessinée. Ou alors à peine. Y a pas mal de différences ( En fait y en a vraiment beaucoup ), notamment certaines choses qui ont été adaptées pour mieux passer à l'écran ( Genre dans la BD, Evey est beaucoup plus jeune et est contrainte de se prostituer pour arrondir ses fins de mois comme on dit ), et évidemment le fait que le film se passe en 2028 tandis que la BD se situe en 1990 ( D'ailleurs le scénariste de la BD n'a jamais soutenu le film, disant qu'il modifiait totalement les idées véhiculées, mais bon personnellement je trouve pas, ils ont bien réussi à les adapter à une époque moderne, même s'ils en ont éclipsé partiellement ou totalement certaines ) mais outre les différences de certains passages, je trouve qu'ils se sont quand même super bien débrouillés pour adapter en 2 heures le contenu de 10 albums, et je pense pas qu'ils auraient pu faire mieux. Sans parler de la superbe mise en scène et réalisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous regardé V for Vendetta ? | |
|