| Vos screenshots | |
|
+37doncamilo OmegaBowser Ccd-ToF Meiguanxi cheikh35 Skaaz garywiss6 Kafuka Palazzo Wanoklox 2DT Yami no tenshi harusame Vexkar Empty Tsuika kilam1110 Floya Zim coco Naqqah s4suk3 Slump Shakuras Tartopoir Flane Boster Ryu Nusenism Slup Dragongaze13 AristA Relm Falco Choco-sama Manderr Wataru Kamikaz93 AlexRE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 06 Nov 2011, 16:00 | |
| J'ai hâte de pouvoir jouer à ça. | |
|
| |
Tartopoir RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 09 Nov 2011, 22:49 | |
| - Flane Boster a écrit:
- Allez, c'est moi qui paie la tournée ce soir!
- Le screen est trop bleu. - La perspective est bancale. - Tes personnages semblent flotter. - Evite les RTPs. - Les ombres sont pas réalistes. De rien à + | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 09 Nov 2011, 22:50 | |
| Le fake à peine cramé :') | |
|
| |
Tartopoir RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 09 Nov 2011, 22:58 | |
| C'était pour faire une entrée fracassante. ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 09 Nov 2011, 23:01 | |
| AA: Mais si, on peut utiliser mes monstres de mon dernier pack ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 09 Nov 2011, 23:04 | |
| ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 10 Nov 2011, 01:04 | |
| Streif qui noie mon screen ='( ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 10 Nov 2011, 01:40 | |
| Shaku -----> C'est méchant ça | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 10 Nov 2011, 03:08 | |
| - Tartopoir a écrit:
- C'était pour faire une entrée fracassante.
On va peut être s'occuper de te faire sortir en beauté. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 10 Nov 2011, 07:44 | |
| désolé choco ^_^'
____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 10 Nov 2011, 13:40 | |
| Flane : Super comme d'hab. Qu'en est-il du gameplay, tu t'en sors mieux avec MMF ? Hâte de tester ça Choco : Encore un enième screen... Mais on comprends pas trop ce que c'est, tu devrais expliquer un peu plus. Sinon, j'ai intégré un système de jour/nuit sur mon projet, non pas en temps réel, mais en fonction de certains évenements. J'aimerai votre avis sur le rendu de ce système de nuit, est-ce que la teinte est bonne, est-ce que les effets de lumières (no toshop, effet retro là aussi :F) sont bons, etc... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 10 Nov 2011, 13:46 | |
| Mis à part le fait que c'est " puit " et pas " puis " et que y a pas d'accent dans inestimable, je vois pas de problème Les lueurs à gauche sont sensées provenir de l'intérieur des maisons ? Non parce que non seulement elles éclairent peut être un peu trop si c'est le cas, mais en plus on voit pas de lumière à travers les fenêtres | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 10 Nov 2011, 14:21 | |
| C'est "puits", même !
La teinte me semble bien.
Tu dois galérer pour faire aligner tous les textes ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 10 Nov 2011, 14:36 | |
| Même retro tes lumières sont pas réalistes [/superinsulte]. Tu devrais plutôt faire que la fenêtre est éclairée mais pas forcement ces halos qui se croisent et s'additionnent en luminosité. C'est trop diffus aussi, c'est pas la lueur d'une bougie, non plus. La couleur de la nuit est bien par contre, peut être que tu devrais dé-saturer encore un peu pour que le contraste baisse. Mais en général ta map a une bonne composition. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 10 Nov 2011, 14:42 | |
| Hum, tu m'as donné une idée Relm... Je poste ça dans quelques minutes, merci en tout cas ! Merci aux autres aussi, je vais corriger les fautes. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 10 Nov 2011, 15:02 | |
| Hop : ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
s4suk3 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 10 Nov 2011, 15:09 | |
| C'est impressionnant On est concurrent pour ce concour ! Tu vas me mettre la misère mais c'est chouette ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 10 Nov 2011, 15:29 | |
| Voilà, là c'est bien ! Propre, cohérent, pas ringard, clair que ça claque fasse à une production oniromancienne. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 10 Nov 2011, 15:40 | |
| C'était bas Relm, très bas. Et tellement facile... Mais oui c'est sympa ton koustoum s'améliore flaco. ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 10 Nov 2011, 16:27 | |
| Très bien, la dernière version est correcte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 10 Nov 2011, 16:45 | |
| Merci Je vais bientot commencé à crée mes propres charas je pense ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 10 Nov 2011, 17:05 | |
| Je trouve toujours les maisons trop hautes (m'enfin ce n'est que mon avis) mais c'est clair que ça claque | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 10 Nov 2011, 21:42 | |
| Manderr: C'ets le toit plat qui fait cet "effet" mais perso, ça me dérange pas^^ Ouais, ton screen est vraiment bien Falco^^ Vivement que tu changes ces charas ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 12 Nov 2011, 13:30 | |
| Le mapping est bof. C'est trop vide. Les meubles sont tous poussés contre les murs (la seule exception est un truc louche au milieu du tapis et qui n'a à faire là) et puis ma pendule en lévitation, bof. Il faut vraiment retravailler le tout. ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 12 Nov 2011, 13:34 | |
| Ah tu pense que si je pousse un peu plus sa serait mieux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |