| Vos screenshots | |
|
+37doncamilo OmegaBowser Ccd-ToF Meiguanxi cheikh35 Skaaz garywiss6 Kafuka Palazzo Wanoklox 2DT Yami no tenshi harusame Vexkar Empty Tsuika kilam1110 Floya Zim coco Naqqah s4suk3 Slump Shakuras Tartopoir Flane Boster Ryu Nusenism Slup Dragongaze13 AristA Relm Falco Choco-sama Manderr Wataru Kamikaz93 AlexRE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 03 Nov 2011, 18:41 | |
| Le mur du fond est trop bas, effectivement A moins qu'il y ait un plancher de 90cm | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 03 Nov 2011, 18:57 | |
| Ah oui, Dragongaze a raison lol. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 03 Nov 2011, 19:20 | |
| Nop il est à la bonne taille ! L'escalier fait une case de hauteur, il est donc logique que le mur soit plus bas ainsi. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 03 Nov 2011, 19:31 | |
| Ah oui, je n'y avait as fait attention. Peut-être parce qu'un escalier (des marches) n'a rien à faire là... | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 03 Nov 2011, 20:03 | |
| Ah, je croyais que c'était la continuité du haut du mur. xD | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 03 Nov 2011, 20:18 | |
| Je trouve ça bien. (à part le livre ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slup Petit Maker Lv 3
| |
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 04 Nov 2011, 11:28 | |
| C'est particulier. Le mélange blanc pur avec des couleurs passe difficulement. Peut-être que si les plafonds blancs étaient plus fins.... ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 04 Nov 2011, 14:13 | |
| la contraste noir et blanc n'est pas du meilleur effet...
Essais d'assombrir le blanc! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 04 Nov 2011, 16:24 | |
| J'aime bien les arbres et les PNJ, pour ce qui est des sols, c'est un peu à revoir, le style "carrés-paint" est assez bof je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 04 Nov 2011, 16:47 | |
| Moi je trouve ça moche lol. Essaie d'inverser et de faire du noir sur blanc, pour donner un côté gameboy color et retirer cet aspect Amiga qui est... laid | |
|
| |
Slup Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 04 Nov 2011, 18:00 | |
| Boarf, de toute façon j'ai déjà perdu le tileset, mais c'était pour vous montrer ce screen. Maintenant un peu de RTP-like. ____________ Rpg Maker Détente, le rêve Détendu ou tout est possible ! (même l'impossible trolol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 04 Nov 2011, 18:19 | |
| Si l'on exclue le fait que les cristaux semblent sortis du trou du cul d'une chèvre, qu'il y a des motifs bizarres sur un mur inaccessible, et qu'on comprend pas d'où sors l'eau dans la partie gauche, bah mis à pat ça le screen est bien. Le level-design est confus (on distingue pas vraiment le gameplay possible, les lieux accessibles, toussa), mais l'esthétique crée une ambiance particulière assez sympa. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 04 Nov 2011, 18:21 | |
| J'avais envie d'écrire ça mais je vais me contenter de dire "Comme Nuse." Comme Nuse. | |
|
| |
Ryu RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 04 Nov 2011, 19:17 | |
| Comme AristA x) ____________ Lorsqu'un imbécile fait quelque chose dont il a honte, il déclare toujours que c'est son devoir. | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 04 Nov 2011, 19:50 | |
| Comme Ryu (à qui le tour ?) ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
Slup Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 04 Nov 2011, 20:39 | |
| Idem. lolilolz
Nus' > Maissi, tout est logique, l'eau vient en fait de l'évaporation : Lorsqu'il existe un volume libre au-dessus d'un liquide, une fraction des molécules composant le liquide est sous forme gazeuse. À l'équilibre, la quantité de matière sous forme gazeuse définit la pression de vapeur saturante dans le cas d'un liquide (solvant) pur, et qui dépend de la température. Cette pression peut être partielle ou totale. Lorsque la pression partielle de la vapeur dans le gaz est inférieure à la pression de vapeur saturante et que celle-ci est elle-même inférieure à la pression totale ambiante, une partie des molécules passent de la phase liquide à la phase gazeuse : c'est l'évaporation, qui demande de fournir la chaleur latente correspondante, ce qui refroidit le liquide. On parle de déplacement vers l'équilibre, l'équilibre étant caractérisé par l'égalité simultanée de la pression partielle et de la pression de vapeur saturante du liquide d'une part, et des températures d'autre part (à l'équilibre, les flux de chaleur et de matière sont nuls, les masses et les températures sont constantes). Lorsque le solvant n'est pas pur, les liaisons entre solvant et soluté diminuent la pression de vapeur en équilibre avec la phase condensée ou adsorbée, l'équilibre étant toujours défini par un flux nul (chaleur et matière) : dit autrement, à une température donnée, la pression de vapeur en équilibre n'est plus forcément saturante dans ce cas. On parle alors d'une diminution d'activité du solvant. Et après y'a des nuages et ça retombe dans le trou. ____________ Rpg Maker Détente, le rêve Détendu ou tout est possible ! (même l'impossible trolol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 05 Nov 2011, 18:38 | |
| Ça c'est de l'explication. Cette image est très fouilli en effet. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 05 Nov 2011, 22:19 | |
| | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 05 Nov 2011, 22:24 | |
| Oh je suis déçu, c'est un jeu full RTP mal mappé ='( - Spoiler:
Little Legend, c'est trop joli^^ Si besoin de testeur^^
____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 05 Nov 2011, 22:27 | |
| C'est toi qui a tout fait ou alors c'est du rip ? ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 05 Nov 2011, 22:35 | |
| C'est du rip.
Très très bien maîtrisé, c'est vraiment beau. Bien joué. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 05 Nov 2011, 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 05 Nov 2011, 23:53 | |
| Je pense qu'un de ces smileys devrait résumer ma pensée: , , , , ( ) Vraiment c'est magnifique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 06 Nov 2011, 12:49 | |
| Je suis toujours aussi fan de Little Legend. =) Cool d'avoir des news en images. Rien de plus à dire, la cohérence graphique est plaisante, le gameplay a l'air plus que maîtrisé, donc bah voila bonne continuation! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 06 Nov 2011, 16:00 | |
| J'ai hâte de pouvoir jouer à ça. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|