| Vos screenshots | |
|
+37doncamilo OmegaBowser Ccd-ToF Meiguanxi cheikh35 Skaaz garywiss6 Kafuka Palazzo Wanoklox 2DT Yami no tenshi harusame Vexkar Empty Tsuika kilam1110 Floya Zim coco Naqqah s4suk3 Slump Shakuras Tartopoir Flane Boster Ryu Nusenism Slup Dragongaze13 AristA Relm Falco Choco-sama Manderr Wataru Kamikaz93 AlexRE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 23 Fév 2012, 19:50 | |
| C'est pas mal la texture, je trouve, enfin ca va avec le reste : simple mais pas extra-trop-bien-fait. C'est style 8-bit de toute manière. Haru n'aime pas souvent les textures de sol on dirait (il n'aime pas celle de CoRoLia ). Sinon pour la 2, ce qui ne marche pas c'est de voir certains éléments alors que la grotte est dans le noir. Certains éléments éclairés sans raison mais aussi la lave qui même si elle est éclairée fait bizarre car elle n'éclaire pas aux alentours (et c'est normal vu que c'est sensé être retro). | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 23 Fév 2012, 19:55 | |
| Je devrais rajoutés un halo autour de la lave selon toi?
Yep, le fond était trop rouge (trop lavos) et le noir fait plus un effet de "le mec a rien foutu et laisse le sol noir" plutôt qu'à un quelconque effet... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 23 Fév 2012, 19:56 | |
| Non, c'est pas crédible dans le style graphique que tu fais. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 24 Fév 2012, 02:02 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Je devrais rajoutés un halo autour de la lave selon toi?
Surement pas, je plussoie Relm, ça ne serait pas en accord avec le style graphique (puis on ne fais pas un Aëdemphiprout-like ) Néanmoins j'adore! | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 24 Fév 2012, 02:22 | |
| Si tu fous un halo là dedans je te parle plus !
- Membre du comité contre les halos dans les jeux aux graphismes 8/16-bits - | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 24 Fév 2012, 07:23 | |
| La une y a pas à hésiter ^^
C'est le même jeu dont tu m'avais parlé en privé ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 24 Fév 2012, 13:19 | |
| - KoZzY a écrit:
- - Membre du comité contre les halos dans les jeux aux graphismes 8/16-bits -
J'adhère! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 24 Fév 2012, 14:54 | |
| Purée, car j'aurais pas aimé mettre un halo ouf! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 00:27 | |
| - Spoiler:
J'ai refait Nama avec .ace. Je veux bien quelques avis à propos du window, du face et du peu de mapping que l'on voit. Autre chose, quelque chose vous choque sur l'image ou non ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 00:32 | |
| (Connaissais pas Nama. ) Je ne comprends pas trop le truc de bois dans l'eau avec des fleurs. ^^' Et sinon comme truc que j'aime pas : la police. [/kilam] (je pense qu'il faut éviter les police un peu trop styliser comme l'italique ou les lettres liées, moi ca me donne de la difficulté à lire). A part ça c'est bien ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 03:32 | |
| Mis à part la police qui est pas très lisible ( Enfin pas lisible super facilement en tout cas, si tu veux avoir un style moins carré que des polices comme Arial ou Verdana je te conseille d'utiliser du Comic Sans MS standard, ça donne une écriture plus agréable sans pour autant être floue ou trop stylisée justement ), je vois pas de problème. Peut-être, comme Relm, l'incompréhension de la planche de bois avec des fleurs au-dessus, si c'est censé représenter les restes du pont dont le vieux parle c'est raté | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 03:55 | |
| Pareil pour la police ^^ Mais par contre je rejoins pas Slump sur le Comic Sans MS ^^' Cette police fait perdre toute crédibilité.
La taille réservé à l'avatar est vraiment grosse pour afficher juste le chara ^^'
Pas grand chose à dire sur la map sinon, c'est assez classique. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 03:57 | |
| (D'abord Alex et maintenant toi, vous me faites rire mais je sais pas si vous déconnez ou non ! ) - Citation :
- je te conseille d'utiliser du Comic Sans MS standard
Cette police c'est comme le halo de photoshop, tous les noobs vont l'utiliser. J'ai même vu récemment des messages d'avertissement de mon concierge écrit comme ça. C'est la police "sympa". Mais l'utiliser c'est... non, quelle horreur, on la voit trop. J'ai une autre comparaison : Comic sans MS c'est le Wilhelm Scream du traitement de texte. EDIT : Haru. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 04:06 | |
| Je la préfère milles fois plus à du Arial en tout cas, qui plus est qu'entre le Comic sans MS et l'Arial, c'est l'Arial qu'on voit trop M'enfin si vous avez des goûts en carton, j'y peux rien | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 04:08 | |
| Un jour arrivera et tu pourras plus la voir. Suffira d'une lettre officielle que tu reçois genre tes impots avec cette police ou autres chose, mais ça arrivera... D'ailleurs une question que je me suis toujours posée. On dit Comic sans MS mais qu'est-ce que c'est ce MS ? Et est-ce que la police avec MS existe ? Pourquoi préciser "sans" si il n'y a pas celle "avec" ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 04:18 | |
| Le " Sans " est le diminituf de " Sans-serif ", ça veut juste dire que c'est une police qui n'a pas d'empattement ( Les traits rajoutés à la fin des... bah des traits des caractères ) Et le MS signifie Microsoft vu que c'est une police créée à la base pour être utilisée avec un logiciel de Microsoft qui n'existe plus depuis longtemps, et qui a pas la suite été intégrée au pack de polices de Windows | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 04:21 | |
| Je voulais pas qu'on y réponde pour de vrai, tu as brisé mes rêves d'enfant où certaines choses n'ont pas de réponses et restent drôles toute ma vie. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 04:24 | |
| Le "sans" doit signifier sans empattement peut être (police sans serif & co) et le MS pour MicroSoft ? (ce n'est qu'une supposition).
Oui cette police à un effet dévastateur :p
Edit : doublé 2x en fait xD J'avais pas cliqué sur envoyé :/ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 04:24 | |
| Tu retournes le couteau dans la plaie. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 04:25 | |
| Je suis un preu chevalier moi, je vois une Princesse en détresse qui dit " Help ! ", je lui réponds Et puis t'avais qu'à le préciser | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 04:29 | |
| Je pensais pas que quelqu'un ici saurait. Le Slump sait tout, c'est vrai. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 04:30 | |
| EggGoogle - Slump a écrit:
- Et le MS signifie Microsoft vu que c'est une police créée à la base pour être utilisée avec un logiciel de Microsoft qui n'existe plus depuis longtemps, et qui a pas la suite été intégrée au pack de polices de Windows
Je viens de me faire la réflexion il y a quelques jours. J'ai remarqué il y a seulement un mois que Serif et Empattement étaient la même chose. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 04:33 | |
| MS vous vous doutez bien que ça peut vouloir dire Microsoft, et je sais tout de Microsoft Mais on part totalement en HS là | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 04:38 | |
| Noooooon, pas encore. (Mais mdr quand même.... XD) Vous m'avais faite réaliser un truc que j'avais toujours mal lu. Genre lu quand j'étais jeune de travers et jamais relu avec attention par habitude. Je lisais " sans shérif". Oui. Vous pouvez vous moquer de moi. Là non plus ça n'avais pas de sens pour moi, c'était un mystère de ma jeunesse jamais éclairci. Vous faites vraiment chier. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 04:39 | |
| Qu'elle est mignonne la petite Relm, innocente, incrédule Mais c'est quand même du HS | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 04:44 | |
| - Relm a écrit:
- Genre lu quand j'étais jeune de travers et jamais relu avec attention par habitude.
A prononcer 10 fois de suite très rapidement avec une patate chaude dans la bouche. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|