| Vos screenshots | |
|
+37doncamilo OmegaBowser Ccd-ToF Meiguanxi cheikh35 Skaaz garywiss6 Kafuka Palazzo Wanoklox 2DT Yami no tenshi harusame Vexkar Empty Tsuika kilam1110 Floya Zim coco Naqqah s4suk3 Slump Shakuras Tartopoir Flane Boster Ryu Nusenism Slup Dragongaze13 AristA Relm Falco Choco-sama Manderr Wataru Kamikaz93 AlexRE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 04:44 | |
| - Relm a écrit:
- Genre lu quand j'étais jeune de travers et jamais relu avec attention par habitude.
A prononcer 10 fois de suite très rapidement avec une patate chaude dans la bouche. | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 10:32 | |
| OK. La poutre serait effectivement des restes du pont mais les fleurs sont là parce qu'elle auraient juste été bloquées par la dite poutre. Pour la police, j'essaierai d'en trouver une mieux. Haru : Le cadre fait cette taille car il est le même pour tous les faces et certains font non pas 32*32 mais 80*80, par exemple. Là, ça remplit plus. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 12:40 | |
| Retire les fleurs, ça n'offre pas une bonne lisibilité^^
Et la poutre comme reste de pont, c'est absolument pas intuitif. Soit faire un pont cassé, soit un pont à moitié debout^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 13:40 | |
| Ou des planches flottantes dans l'eau (mai pourries avec le temps) à la rigueur | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 13:54 | |
| - Relm a écrit:
Vous m'avais faite réaliser un truc que j'avais toujours mal lu. Genre lu quand j'étais jeune de travers et jamais relu avec attention par habitude. Je lisais "sans shérif". Oui. Vous pouvez vous moquer de moi.
Jusqu'à ce que tu le précise à 4h38, je lisais ça de la même façon ... Tu viens de briser un de mes rêves d'enfance où je trouvais ça drôle sans me poser de question ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 16:26 | |
| E-m : le forum qui brise les rêves d'enfant. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 17:14 | |
| - Spoiler:
Et maintenant ? Vous n'avez pas vu que j'ai changé le ton de l'écran, c'pas choquant, donc ? JE compte faire ça sur la plupart de mes maps sans rendre ça fl4shY. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 17:23 | |
| Le pont est beaucoup mieux, la police plus lisible, et le ton de l'écran est bon. Aucun problème pour moi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 20:52 | |
| Je trouve toujours que lire avec des lettre cursives c'est dur pour ma part. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 21:10 | |
| Impression partagée, en tentant de lire le texte, je n'ai pas réussi à le faire de façon naturelle ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 26 Fév 2012, 22:53 | |
| Oui, ça n'aide pas, et ça n'apporte pas grand chose au jeu, en plus. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 27 Fév 2012, 12:44 | |
| Ce qui me gêne un peu, c'est les contours, pourquoi ne cherches-tu pas une police bête MAIS lisible. Le jeu y gagnera certainement beaucoup plus avec ça qu'avec une police "originale" et "stylisée". | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 28 Fév 2012, 22:42 | |
| Je test enfin les maps de "boss"... Spécifique à un combat^^ ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 28 Fév 2012, 22:47 | |
| Cool ! Mais j'ai peur de comment ça bouge et ça se joue in game. Je suis curieuse de ce projet. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 28 Fév 2012, 22:50 | |
| Pareil que Relm ^^
Sinon, le boss il fait fondre la neige ? (ça pourrait être cool mais ça risque d'être infaisable :/ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 28 Fév 2012, 22:51 | |
| Non il fera pas fondre la neige...
Tu comprends, après cela créé un soucis climatique, fonte des glaciers, réchauffements de la planète, toussa... Fin on aura des plaintes oku après :/
Relm: Pour les mouvements, c'est en cours mais manderr fait juste un incroyable travail dessus... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 28 Fév 2012, 23:02 | |
| Je m'attends à trouver ça incroyable alors. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 28 Fév 2012, 23:07 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Non il fera pas fondre la neige...
Tu comprends, après cela créé un soucis climatique, fonte des glaciers, réchauffements de la planète, toussa... Fin on aura des plaintes oku après :/
Mince, moi qui pensais avoir trouvé un bon moyen de déblayer ma cour, c'est raté ! Sinon, moi aussi je suis assez curieux de voir ce que ça donne niveau animation | |
|
| |
| |
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 29 Fév 2012, 11:00 | |
| The Eternal Legend abandonne le système A-RPG pour un tour par tour, avec système de QTE à la Mario Paper. Ainsi, je me suis attelé à la réalisations des backgrounds de combat. Bien que le jeu soit en pixel art, ces derniers ne le seront pas. Ca serait trop de boulot, et puis c'était pareil à l'époque sur Snes, bien que les couleurs étaient plus limités ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Dernière édition par Falco le Mer 29 Fév 2012, 11:09, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 29 Fév 2012, 11:03 | |
| J'aime bien^^ Même si l'escalier fait bizarre et que les meubles font 1 latte et demi de profondeur ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 29 Fév 2012, 11:07 | |
| J'ai édité Merci ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 29 Fév 2012, 12:09 | |
| Fail de perspective, les meubles sont vus de face alors que le reste en plongée. M'enfin le truc que je reprocherais le plus ce serait le tableau d'Aë dans le coin droit Sinon c'est joli, bien réalisé, mais ça ne fait certainement pas retro époque SNES. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 29 Fév 2012, 12:24 | |
| Merci pour vos conseils, new version ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 29 Fév 2012, 13:43 | |
| Très bien ! Mais vire moi cet éclairage de gars qui vie dans le sous-sol de sa mère. (Bon je dis ça car c,est quand même vachement sombre pour une maison qui semble habitée et vaut mieux que ça le soit moins pour que tes maps "sombres" aient plus d'impact. Aussi ça sera peut être étrange si tes battlers sont clairs.) EDIT : oh purée j'avais pas vu le cadre... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 29 Fév 2012, 13:45 | |
| Merci ! Ouais l'éclairage est un peu abused... xD J'vais arranger ça ! Pour le cadre, c'est un petit ester egg ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|