| Vos screenshots | |
|
+37doncamilo OmegaBowser Ccd-ToF Meiguanxi cheikh35 Skaaz garywiss6 Kafuka Palazzo Wanoklox 2DT Yami no tenshi harusame Vexkar Empty Tsuika kilam1110 Floya Zim coco Naqqah s4suk3 Slump Shakuras Tartopoir Flane Boster Ryu Nusenism Slup Dragongaze13 AristA Relm Falco Choco-sama Manderr Wataru Kamikaz93 AlexRE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Jan 2012, 00:16 | |
| - Relm a écrit:
- Je voudrais crier "NOOOOOOOON" mais sans te vexer.
same here. j'ai du mal avec ce Rm la. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Jan 2012, 00:18 | |
| C'est pas VX bande de moules, c'est ACE, clairement différent ^^ Je vois pas en quoi le logiciel dérange... ce qui compte c'est le jeu, pas avec quoi il a été fait ? D'autant que j'utilise des graphismes de ma création, donc rien n'y fera pensé C'est encore en WIP de toute façon, je corrigerai ça par la suite et changerai ces vieux charas RTP moisi entre autres xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Jan 2012, 00:21 | |
| Je vois pas ce que vous lui trouvez comme reproche à VX, des developpeurs de génie ont déjà démontrés sa puissance avec des jeux comme Bobby Carrot VX | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Jan 2012, 00:41 | |
| si tu degage les graph de base de VX, alors je retire mon hurlement. ;D ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Jan 2012, 00:44 | |
| Il y a quasi rien de base, si ce n'est le charas ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Jan 2012, 10:50 | |
| Bah le reste, ça ressemble pourtant :/
Les maisons font vraiment trop bizarre! J'ai du mal avec l'herbe aussi, comme haru...
Je ne sais si c'est vraiment très judicieux de changer de log d'un coup... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Jan 2012, 11:24 | |
| Changer de log d'un coup ? C'est minutieusement réfléchis.
Après si vous arrivez pas à différencier des ressources de bases avec des ressources customs parce que le style est le même, je vois pas quoi dire... je vois pas en quoi ça gène. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Jan 2012, 11:57 | |
| J'ai fait un petit montage pour essayé d'avoir un rendu "moins VX" : Y'a pas mal de bugs et défauts, c'est juste pour avoir une idée du rendu, vous en pensez quoi ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Jan 2012, 13:25 | |
| Je trouve ça beau perso, et ça fait pas du tout VX. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Jan 2012, 13:54 | |
| Prends pas les réactions mal, Falco, enfin je comprends que ça doit être frustrant, car toi tu venais de faire ce grand changement et tu en était content mais c'est des avis à prendre en compte... En fait, c'est peut être très différent de Vx et custom, mais je t'avoue, que pour moi c'était du Vx et pas mal tout en RTP. Je voyais bien que les arbres étaient nouveau mais je me disais que depuis le temps Vx avait sûrement eu de nouveaux chipset. Bref, peut importe si on a raison... c'est ce qu'on a ressenti en voyant les screens. Pour pas mal de gens ton jeu va ressembler à du Vx en RTP ou style RTP. Est-ce grave ? Si tu compte vendre ton jeu comme le fait Indy, à des gens étranger au making, ce n'est pas grave du tout, je pense. Par contre ils n'auraient pas vu la différence entre du RTP et ton travail, donc tes efforts ne seront pas utiles. Si tu compte faire jouer ton jeu par les gens de la communauté making, tout dépend de ce qu'ils voient en Vx. Pour moi, Vx, c'est mignon, mais je trouve que tous les jeux fait dessus sont identiques et que l'aspect très net du pixel art fait un peu jeu flash (idée de jeu bas de gamme). Ce que je ferrai c'est un sondage auprès de toutes les commus pour savoir ce que les gens pensent d'un RPG sur Vx. C'est toujours dur de voir des critiques, des fois elles ne sont pas spécialement constructives explicitement, mais elles le sont implicitement, il faut t'en servir, pas les rejeter. Puis bon, rien n'est perdu, tu en es encore qu'au début, tout est encore changeable. Ne lâche pas ! (Ta dernière map est bien). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Jan 2012, 15:43 | |
| La map est pas mal mais je trouve toujours que l'escalier colle pas, il est trop court, il prend autant de place en hauteur que la falaise alors que l'escalier est en pente et la falaise droite (erreur de mapping très/trop courante )
Sinon tout fait trop posé, essaye au moins d'incruster les maisons en mettant un peu d'herbe devant.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Jan 2012, 15:57 | |
| Comment comptes tu exporter le jeu sur iPhone ? Est ce que tout le travail que tu as effectué pour convertir les jeux sur iPhone ne deviendra pas d'un coup inutile ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Jan 2012, 18:59 | |
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Jan 2012, 19:03 | |
| Je préfère vraiment tes créations pixel art à celle style "photoshop" et ce depuis très longtemps. Je suis donc un peu déçu, mais en même temps je ne pense pas faire partie du public visé par ton jeu donc je ne sais pas si c'est important. En tout cas remettre en question tout ce que tu as fait dès maintenant ne risque pas de te saper le moral ? ____________ | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Jan 2012, 20:44 | |
| Je trouve que les toitures sont étranges, sinon j'aime bien mais je suis pas fan de ce style de graph'. | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 21 Jan 2012, 22:31 | |
| Vous l'attendiez tous ! (ou pas). Le premier screen de notre projet avec Yami no Tenshi pour les sprites et un peu la programmation, 2DT pour les graphismes, un peu le mapping et moi-même pour le level-design et la programmation ^^ C'est encore un WIP, il manque les PNJ et quelques éléments de mapping et une image pour le fond ^^ C'est pour le premier village du jeu. Programmé en Java et le mapping est fait avec Tiled ^^(voir topic). | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 21 Jan 2012, 22:45 | |
| Trop d4rk.. O_O Gg, j'attends d'en savoir plus mais déjà niveau graphisme ça claque sa race de sa grand-mère.
C'est un beat'em all, ou un truc genre castlevania ? ^^ | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 21 Jan 2012, 22:51 | |
| Ahah, ça, je pense qu'Haru et 2dt seront d'accord avec moi pour qu'on garde encore un peu le secret jusqu'à la présentation officielle du jeu | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 21 Jan 2012, 22:56 | |
| | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 21 Jan 2012, 23:03 | |
| J'adore Mais personnellement ce que je préfère sur le screen c'est les maisons bleues du fond ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 21 Jan 2012, 23:15 | |
| Très cool ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 22 Jan 2012, 00:07 | |
| très sympathique. ____________ | |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 22 Jan 2012, 01:18 | |
| C'est du genre castlevania ^^
Bon, harusame et yami m'en veulent un peu parce que je suis pas forcément rapide en graphisme, mais je fais de mon mieux (si si, je vous promets, ne me fouettez pas)
(bien que ce soit pas fini, si vous avez des remarques, n'hésitez pas)
wataru : on a décidé de jouer sur la perspective atmosphérique oui. Mais si y a des choses qui te gênent (pour que tu préfères les éléments en bleu) n'hésite pas à les signaler, je suis ouvert à toutes critiques.
Sinon, la majorité du mapping est faite par haru.
Merci encore à tous. Sinon, j'étais pour montrer une animation faite par yami (celle du héro, en marche ou en course) n même temps que le screen (il est très bon, voir ses sprites sur sa galerie ._.), je laisse les autres en décider. ____________
Dernière édition par 2DT le Dim 22 Jan 2012, 02:28, édité 2 fois | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 22 Jan 2012, 01:27 | |
| Olala, y'a vraiment que quand t'es bourré que tu dis des choses sympa ! Bois plus souvent ! XD C'est vrai en tous cas, merci à tous, c'est très encourageant ! Et puisque 2dt l'a demandé, voilà l'animation du héros à l'arrêt et en marche. Pour la course, il manque quelques petites choses donc ça sera pour plus tard =) | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 22 Jan 2012, 02:42 | |
| J'aime aussi beaucoup le screen. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 22 Jan 2012, 23:00 | |
| C'est vraiment très beau ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|