| Vos screenshots | |
|
+37doncamilo OmegaBowser Ccd-ToF Meiguanxi cheikh35 Skaaz garywiss6 Kafuka Palazzo Wanoklox 2DT Yami no tenshi harusame Vexkar Empty Tsuika kilam1110 Floya Zim coco Naqqah s4suk3 Slump Shakuras Tartopoir Flane Boster Ryu Nusenism Slup Dragongaze13 AristA Relm Falco Choco-sama Manderr Wataru Kamikaz93 AlexRE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 13 Déc 2011, 14:38 | |
| Il faut le personnifier (le rendre un assez humain pour qu'il soit attirant). Je te dis pas de faire un homme-champignon hybride spécialement. C'est pas spécialement facile à faire. ^^ | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 13 Déc 2011, 14:39 | |
| Une moustache et un chapeau.. rouge. Bien ton Worm avec un préservatif sur la tête ? | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 13 Déc 2011, 17:55 | |
| Comme dit sur la planète Mars, j'aime beaucoup l'ambiance, un peu dark et tout. Je pense que rajouter des mains au champignons (même si elles sont inutiles) pourrait le rendre un peu plus sympa. | |
|
| |
Tartopoir RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 13 Déc 2011, 19:56 | |
| Dernière version de mon écran titre, pour voir les réactions? | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 14 Déc 2011, 09:38 | |
| Il n'y a pas de titre ?
"Milieu" pour "Charger partie" est original, même si ce n'est pas très clair.
Le trait rouge, la police et le dessin sont pas mal ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 14 Déc 2011, 10:47 | |
| Tartopoir c'est original, j'aome bien. Mets juste peut-être le menu plus loin sur la droite que la bande rouge de selection englobe bien tout le choix. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 14 Déc 2011, 10:53 | |
| Tartopoir, c'était pas un fake? Oo (pas de présentation, messages parfois bizarres, toussa...) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 14 Déc 2011, 11:12 | |
| Heu non J'aime bien le screen aussi | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 14 Déc 2011, 11:13 | |
| Chocofail Dans ce cas, bon boulot, j'aime bien (même si pas de titre) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 14 Déc 2011, 12:03 | |
| Choco-sama: non c'était même pas un fake, et en plus je me suis présenté (premier message)!
Merci à tous, je suis content que vous aimiez. Flane Boster, je vais tester en les écrivant plus à droite, merci de l'idée.
Pas de titre, non... J'ai essayé avec, mais ça fait trop classique.. Avec le vide noir, là, ça donne une impression assez étrange et oppressante je trouve, qui va bien avec le jeu. Mais juste avant l'écran titre apparait le nom du jeu pendant quelques secondes. Puis d'autre part, le nom du chapitre est Apophasy, et c'est le personnage qui est dessiné sur l'écran titre. Alors il y a un petit peu le nom quand même... Même si ceux n'ayant pas joué ne peuvent pas s'en rendre compte. Bref, sinon, c'est toujours pour le projet Mechanical Church, plus d'infos d'ici une semaine! | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 14 Déc 2011, 23:03 | |
| J'aime bien, c'est soft, sobre, stylé... | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 15 Déc 2011, 04:39 | |
| - Tartopoir a écrit:
- Pas de titre, non... J'ai essayé avec, mais ça fait trop classique..
Ecrire en français sur E-m c'est trop classique aussi, mais bon, tu le fais quand même. - Tartopoir a écrit:
- Mais juste avant l'écran titre apparait le nom du jeu pendant quelques secondes.
Ok, cool alors. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 15 Déc 2011, 20:03 | |
| - Citation :
- Ecrire en français sur E-m c'est trop classique aussi, mais bon, tu le fais quand même.
Да, вы правы, я думаю, что я это исправить! Flane Boster, finalement j'ai gardé la version modifiée d'après ton conseil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 15 Déc 2011, 21:22 | |
| исправлю*
À part cette faute de russe, je trouve l'écran titre sympa, mais un titre serait bien. Peut être les lettres du titres qui défilent en arrière plan doucement, histoire d'animer le tout ? | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 15 Déc 2011, 21:32 | |
| AristA t'aurais pas des notions de Serbe ? Ca pourrait m'aider ! :F
Je me doute que le Russe et le Serbe sont surement différents, mais on sait jamais :F ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 15 Déc 2011, 21:53 | |
| Je parle russe pas serbe xD Autant demander à un français s'il peut parler italien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 15 Déc 2011, 22:31 | |
| - AristA a écrit:
- исправлю*
Tu as tellement fait failer ma blague T_T. Mais bon, c'est la faute à google de toutes façons (non je ne vais pas faire semblant de parler russe pour me la péter, moi! :P :P ) - AristA a écrit:
- un titre serait bien. Peut être les lettres du titres qui défilent en arrière plan doucement, histoire d'animer le tout ?
Tu imagines les lettres genre à peu près de la taille de la tête du personnage? Je ne sais pas si je peux arriver à faire un bon rendu comme ça, mais ça mérite toujours d'être essayé. (mais il y a déjà une petite animation avec la barre rouge qui a un léger effet de flottement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 16 Déc 2011, 16:00 | |
| De la taille de l'écran je pensais carrément, ou alors un truc un peu à la cowboy bebop (On voit au tout début le "Cow Boy Bebop" qui défile en bas à droite, le rendant quasi invisible mais présent). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 17 Déc 2011, 16:59 | |
| Lama??? | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 17 Déc 2011, 17:48 | |
| - choco-sama, quelques pages avant, a écrit:
- Sinon, avec l'idée des châtaignes, tu as le choix entre l'écureuil, le loup ou un ardéchois!
Je viens juste de le remarquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 17 Déc 2011, 17:54 | |
| - Tartopoir a écrit:
Voila. Ça défile en jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 17 Déc 2011, 18:21 | |
| Ouep ça défile. Je trouve que ça rend plutôt bien, le résultat est plus vivant comme tu l'avais dit. Si la majorité de la critique n'aime pas je le virerai, mais en attendant ça me plait! Thanks! ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 04 Jan 2012, 23:53 | |
| Au risque de décevoir surement quelques personnes, voici un screen de The Eternal Legend, nouvelle version : J'ai décidé d'utiliser un logiciel plus adapté à ce que je vise sur ce projet... à savoir un jeu qui sera considéré comme "professionnel." J'ai dû changer le style graphique, et opter pour du custom photoshop avec un peu de RTP. Toutes les maps effectués sur la version 2k3 sont déjà refaites. Les systèmes seront plus performants, grâce aux scripts. La politique du projet change aussi, adieu le système d'épisodes ^^ J'en parlerai plus en détails prochainement ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Jan 2012, 00:01 | |
| Je sais pas quoi dire... Je voudrais crier "NOOOOOOOON" mais sans te vexer. Bah, je sais pas si c'est un bon choix : vachement dur de faire du custom avec une + haute résolution (on voit que ton tiling n'est pas parfait déjà) et Vx a pour moi un style "jeu flash" qui me rebute. Enfin, si tu fais des maps comme sur 2k3 et pas stylés Vx ça passera mieux je pense. Cool pour le système d'épisodes virés, je pense que c'est bien comme ça. Et si tu as un scripteur ça pourra être, en effet, plus cool. Mais attention quand même, Vx est vraiment nul pour les events (lag rapidement). Bon courage ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Jan 2012, 00:07 | |
| J'aime pas trop le sol là ^^, notamment le chemin en pierre et les escalier, les bordures bleues/grises sur les maisons me gênent un peu aussi.
J'attends de voir ce que ça va donner, je suis un peu sceptique pour l'instant. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 05 Jan 2012, 00:16 | |
| - Relm a écrit:
- Je voudrais crier "NOOOOOOOON" mais sans te vexer.
same here. j'ai du mal avec ce Rm la. ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|