| Vos screenshots | |
|
+37doncamilo OmegaBowser Ccd-ToF Meiguanxi cheikh35 Skaaz garywiss6 Kafuka Palazzo Wanoklox 2DT Yami no tenshi harusame Vexkar Empty Tsuika kilam1110 Floya Zim coco Naqqah s4suk3 Slump Shakuras Tartopoir Flane Boster Ryu Nusenism Slup Dragongaze13 AristA Relm Falco Choco-sama Manderr Wataru Kamikaz93 AlexRE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 15 Fév 2012, 11:07 | |
| Super classe Joh, j'aime beaucoup! C'est frais, les teintes sont bonnes et a donne envie d'y jouer! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 15 Fév 2012, 15:39 | |
| De même, j'aime beaucoup, et au contraire de Nuse je trouve que les persos rendent bien comme ça ( Les armures des deux gardes sont peut être un peu trop claires, mais les deux prisonniers sont nickel ) | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 15 Fév 2012, 16:43 | |
| Merci beaucoup, je suis vraiment content que ça plaise Seriez vous prêt à débourser une poignée de centimes pour un RPG dans ce style là ? Relm : Oui, mais j'en montre un peu quand même pour tenir l’intérêt x) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 15 Fév 2012, 18:17 | |
| Si le scénario, les personnages, la mise en scène, la durée de vie, le système de combat et les musiques sont à la hauteur des graphismes, je n'hésiterai pas! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 15 Fév 2012, 18:36 | |
| Oui après faut voir ce qu'il y a derrière, mais en tout cas ce ne sont pas les graphismes qui pourraient ne pas me donner envie d'acheter | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 15 Fév 2012, 18:39 | |
| C'est parfaitement ce que je voulais entendre ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 15 Fév 2012, 19:47 | |
| Si en effet le reste du projet suis bien, la "poignée de centime" me parait plus qu'honnête. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 15 Fév 2012, 21:17 | |
| Falco : "S'vous plaiiit... z'avez pas une poignée de centimes, monsieur ???" Vexkar : "Tenez, cher jeune." ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 17 Fév 2012, 23:49 | |
| Roh, mais c'est pas ce que je voulais dire ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 18 Fév 2012, 00:19 | |
| Relm, ton screen est super réaliste Oo, tu utilise quoi comme moteur 3d pour avoir un tel résultat ? par contre la résolution est un peu petite Sinon j'attends de voir des images du gameplay, car j'ai du mal a discerner le genre de jeu, entre survival et private joke e-m. d'ailleurs, pourquoi il n'y as pas de dialogue sur le screen ? ils seront doublés ? il y aura des sous titres ? voila, en tout cas bonne chance ... Falco : Pour ton rpg, si il est facile a prendre en main, et intéressant, je le prendrai pour quelques centimes les screens ont l'air pas mal en tout cas ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Dernière édition par garywiss6 le Sam 18 Fév 2012, 00:22, édité 1 fois (Raison : BBcode de merde) | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 21 Fév 2012, 22:52 | |
| WIPÇa avance Tous les graphismes du menu sont provisoire ^^ C'est en attendant que 2dt et Yami se mettent dessus, mais la programmation du menu est en très bonne voix =) | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 21 Fév 2012, 23:02 | |
| C'est un inventaire style Diablo(II) (un objet prend tant de cases) ? | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 22 Fév 2012, 00:35 | |
| Voilà comme ça c'est dit, un qui travaille et deux qui regardent, comme dans la vraie vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 22 Fév 2012, 00:38 | |
| Quelle équipe \o/ @DragonGaz : non, pour l'instant 1 objet = 1 case, après peut être que je vais regrouper les objets identiques dans une case, mais pour l'instant quelque chose de simple comme ceci suffit^^ | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 22 Fév 2012, 00:41 | |
| Quelle force de persuasion qui ferait presque penser que ce que tu dis est vrai et que ce n'est en aucun cas dû à la difficulté de programmation d'un tel système, je suis vraiment impressionné !!! | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 22 Fév 2012, 13:11 | |
| Très joli, rien à dire de plus | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 22 Fév 2012, 15:03 | |
| J'aime ce menu O.O
Ah ok, haru me disait deja que ses coéquipiers foutaient rien, mais il dit vrai? Oo ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 22 Fév 2012, 16:13 | |
| Oh le vil personnage ! Je n'ai jamais dit ça >.< Les chocobos sont fourbes, ils tentent d’éliminer la rude concurrence en jeux de plateforme en détruisant les équipes ! Sinon les PNJ sont en bonne voie \o/ Ils apparaissent sur la map et je suis en train de coder les interactions avec le héros Merci pour les critiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 23 Fév 2012, 17:27 | |
| Bon j'ai deux choix... - Spoiler:
ou - Spoiler:
____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 23 Fév 2012, 17:32 | |
| La 1 !!! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 23 Fév 2012, 17:53 | |
| la 1ere indeed. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 23 Fév 2012, 18:18 | |
| A la limite t'aurais proposé un deuxième screen avec d'autres textures y aurait peut être eu comparaison possible, mais là le noir est juste moche donc la première, y a pas photo ( Enfin, y a pas screen du coup ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 23 Fév 2012, 18:54 | |
| Je sais, le second screen brûle vos yeux :p
Le premier, je vais quand même revoir pour le texturage du sol... Même haru aime pas ='( ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 23 Fév 2012, 19:10 | |
| Alors le premier est le moins pire est des deux. C'est un gorille polaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 23 Fév 2012, 19:12 | |
| Oui c'est un gorille polaire... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 23 Fév 2012, 19:50 | |
| C'est pas mal la texture, je trouve, enfin ca va avec le reste : simple mais pas extra-trop-bien-fait. C'est style 8-bit de toute manière. Haru n'aime pas souvent les textures de sol on dirait (il n'aime pas celle de CoRoLia ). Sinon pour la 2, ce qui ne marche pas c'est de voir certains éléments alors que la grotte est dans le noir. Certains éléments éclairés sans raison mais aussi la lave qui même si elle est éclairée fait bizarre car elle n'éclaire pas aux alentours (et c'est normal vu que c'est sensé être retro). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|