| Vos screenshots | |
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Auteur | Message |
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 29 Mai 2012, 22:38 | |
| Pas bien compliqué un Tétris, suffit de savoir comment si prendre (et il existe des centaines de manières de le faire ). Pour les symboles je suis de ton avis, mais je pense que c'est quelque chose qui plaira à ma moman alors je laisse (on a un regard vachement critique entre nous (makers) que je ne vois absolument pas dans mon entourage, c'est pas un défaut, loin de là, c'est juste qu'on est beaucoup plus exigeants que la majorité des personnes à qui ont distribue nos projets). Après c'est placeholder donc je vais bien sûr faire en sorte de rendre le tout original, agréable ET jouable Merci sinon | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 29 Mai 2012, 23:03 | |
| Bon cadeau pour la fête de mères ! - Citation :
- (on a un regard vachement critique entre nous (makers) que je ne vois absolument pas dans mon entourage, c'est pas un défaut, loin de là, c'est juste qu'on est beaucoup plus exigeants que la majorité des personnes à qui ont distribue nos projets).
Non, on sait juste mettre les mots sur nos impressions, la plupart des gens ont un avis mais ça se résume à j'aime/j'aime pas et des fois si on leur demande vraiment on sent que ça bloque ou qu'ils sortes un truc qui faire à du sens pour eux mais qui n'en a pas vraiment genre "j'aime pas l'histoire" ou "j'aime pas les graphismes". Ce que te dit Haru ce n'est pas de changer les icônes mais de les inclure dans des briques, qui en effet rendra le tout plus lisible. Et j'imagine que ce sera un truc plus agréable à jouer pour ta mère à ce moment là. PS : Sinon, faire un jeu de Tetris c'est peut être facile niveau code mais je serait terrorisée si je devais en créer un, car c'est en fait très dur d'avoir une alchimie parfaite (il faut de la perfection pour ce genre de jeu, plus que pour beaucoup car les actions que l'on fait sont ultra répétitives et basiques, un moindre défaut peut tuer l'intérêt au complet). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 29 Mai 2012, 23:33 | |
| J'ai bien compris cette histoire de symboles dans les briques, disons qu'au moment ou je n'avais même pas commencé à coder elle m'avait demandé si je pouvais lui trouver un Tetris avec des blocs originaux qui ne seraient pas des carrés. J'étais sceptique quand je les aient dessinés mais IG après quelques minutes ça passe niquel, on voit les tetrominos bouger donc on assimile leur forme et non plus les éléments qui les composent. Quoi qu'il en soit c'est un bête PNG changeable en 10s donc rien de dramatique à l'utilisation de telles ou telles ressources, mais je prends note - Relm a écrit:
- Non, on sait juste mettre les mots sur nos impressions, la plupart des gens ont un avis mais ça se résume à j'aime/j'aime pas et des fois si on leur demande vraiment on sent que ça bloque ou qu'ils sortes un truc qui faire à du sens pour eux mais qui n'en a pas vraiment genre "j'aime pas l'histoire" ou "j'aime pas les graphismes".
C'est quelque chose d'assez chiant je dois le reconnaître, mais je pense que c'est très lié avec l'aspect "fermé" et "inconnu" du monde du JV, les gens deviennent de bêtes consommateurs qui ne jugent de ce domaine que par le FPS qu'ils ont sur leur xBox. Les gens n'ont aucune idée de comment se construit un JV (tous domaines confondus), donc difficile pour eux d'apprécier les choses à leurs justes valeurs (exemple : les PA de tiles de jeu de plateforme que j'avais proposés il y a de cela un petit mois se sont vus attribués la simple remarque de "Ouais, c'est des pixels" par des amis alors qu'il y avait 15h de travail en dessous). On juge de manière bien plus pertinente parce qu'on sait ce à quoi on a à faire. - Relm a écrit:
- PS : Sinon, faire un jeu de Tetris c'est peut être facile niveau code mais je serait terrorisée si je devais en créer un, car c'est en fait très dur d'avoir une alchimie parfaite (il faut de la perfection pour ce genre de jeu, plus que pour beaucoup car les actions que l'on fait sont ultra répétitives et basiques, un moindre défaut peut tuer l'intérêt au complet).
Je suis terrifié à l'idée que ma mère n'arrive pas à s'adapter à mon Tetris, j'ai essayé de me conformer aux directives de la Tetris Company mais je me suis surtout basé sur mes capacités à moi (très restreintes dans ce domaine), et tout ce qui est gestion des scores, difficulté, vitesse ou prise en main est largement customisé. Il faut lui expliquer ensuite que les scores n'ont rien à voir avec ceux des autres versions, que dans les autres versions il y avait ceci ou cela et que dans la mienne c'est comme ça etc... Dur de reproduire des jeux à license comme ça | |
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 29 Mai 2012, 23:40 | |
| Peut être fait des carrés mais avec des dessins dedans ? Ça resterait original | |
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 29 Mai 2012, 23:43 | |
| Je pense faire ça de toute manière mais je vais attendre de lui demander son avis ça sera plus simple | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Mai 2012, 00:13 | |
| En tout cas, tu sembles avoir bien travaillé ! - Citation :
- Peut être fait des carrés mais avec des dessins dedans ? Ça resterait original
Je me demande si Haru et moi n'étions pas clairs car c'est ce dont on parlait en fait. - Citation :
- C'est quelque chose d'assez chiant je dois le reconnaître, mais je pense que c'est très lié avec l'aspect "fermé" et "inconnu" du monde du JV, les gens deviennent de bêtes consommateurs qui ne jugent de ce domaine que par le FPS qu'ils ont sur leur xBox. Les gens n'ont aucune idée de comment se construit un JV (tous domaines confondus), donc difficile pour eux d'apprécier les choses à leurs justes valeurs (exemple : les PA de tiles de jeu de plateforme que j'avais proposés il y a de cela un petit mois se sont vus attribués la simple remarque de "Ouais, c'est des pixels" par des amis alors qu'il y avait 15h de travail en dessous). On juge de manière bien plus pertinente parce qu'on sait ce à quoi on a à faire.
En même temps ce sont eux qui "consomment" et donc leur analyse est finalement autant pertinente voir même plus des fois. S'ils ne voient pas la différence entre un pixel art qui a pris 15 min et un qui a pris 15h c'est que le pixel art de 15h ne vaut pas le coup et ces heures auraient du être investies dans une chose plus "utile". Forcement les adorateurs du jeu vidéo verront certaines choses en plus mais est-ce vraiment le but ? Personnellement je ne le pense pas, du moins pas pour tout. C'est pour ça que quand je fais un jeu je ne me donne pas à 100% dans chaque sections sinon je ne finirai jamais rien et ce serait même pas vu par la plupart (je peux même dire que devant des connaisseurs comme des makers la plupart de mon travail reste invisible souvent mais en jouant ils peuvent avoir du plaisir sans pour autant savoir l'expliquer non plus... les concepts du level design et tout n'été même pas effleurée avant 2008 sur E-m, encore un mot que l'on comprend et sait utiliser désormais.) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Mai 2012, 00:17 | |
| Bon boulot, perso je n'y parviendrai pas (pas en C en tout cas) ! Continue comme ça tu progresses super vite | |
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Mai 2012, 00:25 | |
| Arrêtez, je vais finir par le croire C'est pas un concept très compliqué le Tetris pourtant dès qu'on y réfléchi . Merci en tout cas | |
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harusame Flood Maker Lv 35
Nombre de messages : 1827 Age : 33
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Mai 2012, 10:13 | |
| - Citation :
- les concepts du level design et tout n'été même pas effleurée avant 2008 sur E-m, encore un mot que l'on comprend et sait utiliser désormais.
Et dans le making tout entier en fait J'suis heureux d'être venu sur EM au moins pour ça ^^ C'est un des seul forum de making accordant vraiment de l'importance au level design et pas juste pour l'aspect graphique. | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Mai 2012, 11:11 | |
| - harusame a écrit:
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- Citation :
- les concepts du level design et tout n'été même pas effleurée avant 2008 sur E-m, encore un mot que l'on comprend et sait utiliser désormais.
Et dans le making tout entier en fait J'suis heureux d'être venu sur EM au moins pour ça ^^ C'est un des seul forum de making accordant vraiment de l'importance au level design et pas juste pour l'aspect graphique. +1 Il y a peu, on m'a dit que le LD est une connerie inventé et qui n'est pas professionnel Manderr: Prochain essai: le casse brique! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Mai 2012, 11:42 | |
| Nan, j'ai d'autres projets pour après, puis ça a été le projet test de Coco, je ne veux pas faire les mêmes choses que lui Relm++ ( ), les gens n'ont même pas conscience que derrière leurs jeux préférés se cache un travail mammouth de réflexion, pour eux les seuls acteurs réels d'un JV c'est les dév's et les graphistes. Exemple assez surprenant mais le JdG, il peste toujours après des problèmes de LD ou de GD jor la salle est trop dur, y'a un ennemi imbattable etc... avec cette phrase : "Les développeurs devaient haïr les enfants !", alors que c'est faux, les dév's n'ont fait qu'appliquer ce que les L et GDesigners leurs ont demandé. Même si je reste nul dans ce domaine, je me rends compte de l'importance d'un LD au sein d'une équipe (cf. notre projet de plateforme que j'avais co-produit avec Choco). Le moteur le plus révolutionnaire n'est rien sans celui qui le manie correctement. EDIT : C'est vraiment moi qui ai mis "mammouth" ? EDIT 2 : Ah ok...
Dernière édition par Manderr le Mer 30 Mai 2012, 15:33, édité 2 fois | |
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Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Mai 2012, 12:45 | |
| Le JDG c'est pas non plus la référence culturelle en matière de jeux vidéo Limite le Mea s'y connait beaucoup mieux ... Le JDG j'ai plus l'impression qu'il s'en prend aux LD plus qu'aux GD mais vu les contexte dans lequel il rage bien souvent, ça devrait être l'inverse Par contre, parfois les Dev' font de la merde aussi, programment avec les dents ou n'appliquent pas vraiment ce qui était mis sur papier au par avant. Maintenant je suis d'accord avec toi, hein, c'était juste une parenthèse pour souligner le fait qu'il ne faut pas trop prendre le JDG pour un connaisseur en jeux vidéo, c'est un passionné, certes, un joueur, ok, mais je le qualifierai avant tout de collectionneur (plus passionné par sa collection de jeux que par les mécaniques de ces derniers). Ps: En même temps, "développeurs" c'est pas l'ensemble LD+GD+Programmeurs, justement ? J'ai tendance à faire l'amalgame entre programmeurs et développeurs. | |
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harusame Flood Maker Lv 35
Nombre de messages : 1827 Age : 33
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Mai 2012, 13:27 | |
| Développeur en informatique c'est la conception (architecture logiciel) + les programmeurs et c'est équivalent à analyste programmeur. | |
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Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Nombre de messages : 3897 Age : 27
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Mai 2012, 14:00 | |
| Je croyais que dev' = toute l'équipe qui créé le jeu. ^^ | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Mai 2012, 14:32 | |
| Développeurs = équipe entière, généralement, mais quand on les met dans le même sac pour critiquer une chose c'est souvent incorrect. - Citation :
- Il y a peu, on m'a dit que le LD est une connerie inventé et qui n'est pas professionnel
Nuki ? - Citation :
- les gens n'ont même pas conscience que derrière leurs jeux préférés se cache un travail mammouth de réflexion, pour eux les seuls acteurs réels d'un JV c'est les dév's et les graphistes. Exemple assez surprenant mais le JdG, il peste toujours après des problèmes de LD ou de GD jor la salle est trop dur, y'a un ennemi imbattable etc... avec cette phrase : "Les développeurs devaient haïr les enfants !", alors que c'est faux, les dév's n'ont fait qu'appliquer ce que les L et GDesigners leurs ont demandé.
Même si je reste nul dans ce domaine, je me rends compte de l'importance d'un LD au sein d'une équipe (cf. notre projet de plateforme que j'avais co-produit avec Choco). Le moteur le plus révolutionnaire n'est rien sans celui qui le manie correctement. Oui, tout à fait ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Mai 2012, 14:39 | |
| J'aime le travail mammouth (vive cette censure ) Nuki, non, mais un membre de la FW oui... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
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coco Dieu Maker Lv 44
Nombre de messages : 2989 Age : 30
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Mai 2012, 14:44 | |
| Je confirme, tu progresses super vite Manderr. En tout cas hésites pas à multiplier les petits projets, c'est autant d'occasions d'apprendre à mieux s'organiser. Pour le débat sur ce que voit le grand public de la création de jeux vidéo, je pense que c'est plus simple de se rendre compte du travail de level design par exemple avec de vieux jeux (jusqu'au 16 bit je dirais ). Les jeux récents sont tellement complexes que c'est impossible de se mettre dans la peau d'un développeur ____________ | |
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Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 13628 Age : 33
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Mai 2012, 14:49 | |
| - Citation :
- Nuki, non, mais un membre de la FW oui...
Membres de la FW = 90 % de compte fake de Nuki, donc bon... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Mai 2012, 15:39 | |
| On m'a appris au bahut qu'il fallait dire développeur maintenant et plus programmeur donc j'ai pensé que l'un et l'autre devaient dire la même chose, après je ne me suis jamais penché sur leur signification exacte. KoZzY : Ouais, il m’énerve un peu, je continue de suivre ses productions parce qu'elles bian faites et assez marrantes mais c'est surtout pas un modèle à prendre. Coco : J'aime bien faire ce genre de petites app's, c'est pas trop prise de tête, je peux les faire seul (pas besoin de LD ni d'autres choses par exemple), et ça va suffisamment vite pour ne pas me décourager. Merci sinon | |
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harusame Flood Maker Lv 35
Nombre de messages : 1827 Age : 33
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Mai 2012, 16:14 | |
| Bah le métier de développeur informatique, le vrai nom officiellement est "analyste programmeur". Sinon oui c'est cool ce genre de projet, faut les grossir petit à petit mais c'est comme cela qu'on progresse le mieux | |
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Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Mai 2012, 16:19 | |
| Manderr: Yep, j'aime bien ses vidéos, généralement ça me fait rire mais bon, je n'ai pas le souvenir qu'une d'entre elles m'ait appris quoi que ce soit sur les jeux vidéo ^^ Faut regarder ça pour ce que c'est, de l'humour dans un contexte vidéoludique =] (Me semble qu'on en avait déjà parlé sur un autre topic). Par contre je ne connais pas d'émission francophone vraiment "intelligente" sur le jeu vidéo Y a bien l'antre du mea qu'est pas trop mal, SizeFac fait des fois de bonnes rétrospectives mais la plupart du temps il ne fait que présenter les jeux (à l'instar d'un testeur/rédacteur) ... Il y avait Spyroledragon qui faiisait une chronique sur les consoles de merde (contrefaçons de véritables consoles de salon/portables) les premiers épisodes étaient un peu technique et j'ai appris une ou deux choses mais très vite l'émission à basculé dans l'optique du "je me moque de la console et de ses performences" point barre 88mph était chouette bien que le concept n'ait pas été poussé suffisamment loin ! Pour le reste, ce sont justes des petits cons à la "regardez moi" qui, pour la plupart, donnent l'impression de n'avoir jamais joué à un JV de leur vie ... EDIT: Et je vais arrêter là parce que je suis complètement HS | |
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Mai 2012, 16:50 | |
| - KoZzY a écrit:
- Pour le reste, ce sont justes des petits cons à la "regardez moi" qui, pour la plupart, donnent l'impression de n'avoir jamais
joué apprécié à un JV de leur vie ... C'est bien dommage... | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Mai 2012, 17:02 | |
| Faisons nos vidéos d'analyse d'un jeu ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Mai 2012, 17:13 | |
| - Citation :
- Les jeux récents sont tellement complexes que c'est impossible de se mettre dans la peau d'un développeur
C'est plus complexe parce que l'essence de chaque chose est noyée dans des effets spéciaux. Mais en tant que tel le LD d'un jeu récent reste basique, voir des fois aussi basique qu'un LD d'il y a 20 ans. En fait je dirai que c'est même plus basique vu que ça doit rester lisible malgré la complexité environnante : il est plus dur de montrer le chemin dans un jeu 3D avec caméra libre que dans un jeu 2D de profil. - Citation :
- Membres de la FW = 90 % de compte fake de Nuki, donc bon...
Mort de lol. - Citation :
- Par contre je ne connais pas d'émission francophone vraiment "intelligente" sur le jeu vidéo
On est trop petit... même en Amérique ça reste rare... Et surtout ça n'intéresse pas assez de gens. Regarde les films, c,est quand même ultra populaire le cinéma, pourtant il n'y a pas plein d'émission sur le cinéma qui sont "intelligentes". ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Mai 2012, 17:15 | |
| Ouais, c'est triste C'est quoi FW et c'est quoi Nuki ? | |
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 30 Mai 2012, 18:17 | |
| FW = Funky Work, un forum de codeurs, mais vraiment. Ils se donnent dessus des défis de programmation, l'ambiance est plutôt conviviale (après Falco je pense qu'il déteste Nuki suite à x et y donc bon voilà hin ) Nuki c'est l'administrateur de ce forum, un genre d'indien d'Inde qui code et trolle sur la planète Mars. Pas méchant, un peu critique parfois, c'est le mec qui vient pour dire de la merde pour faire chiers les merdes de chiasse de merde de putain de saloperie de conassesVoilà. Sinon comme grand analyste on peut citer Diablox9, qui est vraiment un pilier du genre. | |
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| Sujet: Re: Vos screenshots | |
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