| Vos screenshots | |
|
+37doncamilo OmegaBowser Ccd-ToF Meiguanxi cheikh35 Skaaz garywiss6 Kafuka Palazzo Wanoklox 2DT Yami no tenshi harusame Vexkar Empty Tsuika kilam1110 Floya Zim coco Naqqah s4suk3 Slump Shakuras Tartopoir Flane Boster Ryu Nusenism Slup Dragongaze13 AristA Relm Falco Choco-sama Manderr Wataru Kamikaz93 AlexRE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 11 Juil 2012, 15:23 | |
| Pour les limites de la map je suis d'avis de Relm, je n'aime pas non plus ce genre de mapping, maintenant c'est une question de goût, c'est pas incohérent pour autant mais ... Nan rien à faire, je n'aime pas ^^
Par contre j'ai rien contre les biblios diagonales, je les trouve très bien moi :/ | |
|
| |
Skaaz RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 15 Juil 2012, 21:34 | |
| Kafuka Palazzo : C'est propre, j'aime ! ____________ « N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. » de Albert Einstein
« La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. » de Albert Einstein | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 19 Juil 2012, 20:09 | |
| on dirait un pokemon - Spoiler:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 19 Juil 2012, 20:16 | |
| On dirait une map de doom étrange comme construction, mais sympa ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 19 Juil 2012, 20:27 | |
| Continue ton escalier jusqu'en bas par contre, sinon y a un problème de perspective Et la logique ne voudrait-elle pas que tu mettes de la neige dans le " background " à gauche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 19 Juil 2012, 20:35 | |
| - garywiss6 a écrit:
- On dirait une map de doom
Ha ha ha, bien vu !!! Slump: Je crois que la logique ne voudrait tout simplement pas d'une map pareille xD Désolé si t'as essayé de faire un beau truc, doncamilo, c'est certes original mais ça ne ressemble à rien ^^ | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 20 Juil 2012, 02:10 | |
| - KoZzY a écrit:
- c'est certes original mais ça ne ressemble à rien ^^
donc c'est original pour le background je ne sais pas encore si je vais laisser de "leau", cette map sera celle de l'intro d'un jeu que je commence | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 20 Juil 2012, 11:58 | |
| Faut aussi savoir faire "originalité" et cohérence/ beauté...
Car si on cherche de l'originalité dans quelque chose de très peu esthétique ^^" ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 20 Juil 2012, 12:07 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Faut aussi savoir faire "originalité" et cohérence/ beauté...
Car si on cherche de l'originalité dans quelque chose de très peu esthétique ^^" Ce n'est que trop vrai en effet. | |
|
| |
Skaaz RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 20 Juil 2012, 12:09 | |
| Je plus-soi Manderr ____________ « N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. » de Albert Einstein
« La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. » de Albert Einstein | |
|
| |
| |
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 20 Juil 2012, 13:54 | |
| Je suis pas sûr que ça rende très bien avec la perspective d'RM, mais oui tu as raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 20 Juil 2012, 15:12 | |
| La perspective d'RM c'est la même que dans la plupart des jeux 2D hors-plateforme, "dimétrique" de son petit nom. Sur la map ça ferait bizarre je pense aussi, principalement parce que l'escalier toucherait le bord de la map mais aussi parce que sa courbe serait rectiligne alors que la roche sur laquelle il serait construite est plus irrégulière. Mais plutôt que de le faire 3 cases plus loin (ça voudrait dire que les constructeurs ont fait un remblai pour les escaliers) il vaudrait mieux les faire 3 cases plus haut (ils seraient donc taillés directement dans la roche d'origine). | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 25 Juil 2012, 16:19 | |
| Screen d'un concept original que je réalise en ce moment même : J'en dis pas plus, je vous en parlerai en temps voulu. Les graphismes sont entièrement de moi. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 25 Juil 2012, 16:48 | |
| Jonathan in the Gay pride: épisode 1 Oo Tu le sors enfin Joli sinon^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 25 Juil 2012, 16:51 | |
| Le héros est un peu inspiré de moi en plus, 'culé Merci ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 25 Juil 2012, 17:05 | |
| C'est beau ! Même si le screenshot donne l'impression qu'il s'agit d'un scrolling maladroitement découpé | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 25 Juil 2012, 17:15 | |
| Un danmaku en side view ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 25 Juil 2012, 17:37 | |
| Pire : On dirait un danmaku en plateformer J'imagine déjà les possibilités infinies de ragequit Vite, dévoile plus d'infos avant qu'on catégorise ton jeu avec le post-it " INFAISABLE " | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 25 Juil 2012, 19:37 | |
| KoZzY : Merci ! Héhé, c'est bien un jeu de plate forme avec un peu de danmaku :p Mais rassurez vous, le jeu se veut accessible, malgré qu'il y aura du challenge. Ceci dis le coté danmaku est assez minoritaire. Le principe est que vous contrôlez deux entités (le garçon et l'esprit) qui sont reliés mais doivent avancer indépendamment l'une de l'autre tout en s'entraidant. Le garçon se déplace dans une façon "plate forme", il est immortel aux tirs ennemis (il peut mourir mais d'autres façons.) Seul l'esprit est de type "danmaku", il doit avancer de son coté, aider le garçon en activant des interrupteurs, parcourir d'autres chemins, tout en esquivant les projectiles. C'est assez compliqué à décrire, mais je vous montrerai une vidéo prochainement ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 25 Juil 2012, 20:32 | |
| ..... j'espere que la hitbox du perso est petite, si c'est du danmaku, sinon, ca va hurler dans les chaumieres xD ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 25 Juil 2012, 20:38 | |
| Le perso est pas affligé par les projectiles danmaku, il y a juste le petit esprit que vous pouvez voir sur le screen, donc avec une hitbox petite oui ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 25 Juil 2012, 20:49 | |
| J'aime bien le principe dans ce cas Pour rebondir sur le screen, le héros est un peu bizarre... Je saurai pas dire pourquoi, sûrement le style ( Je suis pas très fan des PA super détaillés avec des couleurs assez ternes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 25 Juil 2012, 21:01 | |
| Danmaku c'est le style de jeu que Streifer aime bien, c'est ça ? Le genre de jeu où faut éviter 50 000 particules à l'écran en même temps avec à chaque fois juste une toute petite zone safe | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 25 Juil 2012, 22:52 | |
| Oui, autrement appelé Manic Shooter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mer 25 Juil 2012, 23:23 | |
| Je suis content que le genre vous questionne, mais à part ça, le screen est bien oopa ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|