E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+31
Kamikaz93
Reiya
Takuichi
Roi of the Suisse
Zim
Dastrem
Daragonis
AristA
Ifshena
doncamilo
Traverse
cheikh35
Kafuka Palazzo
AlexRE
Dragongaze13
Lapin
Floya
Yami no tenshi
Gostolith
harusame
Nusenism
Vexkar
Ccd-ToF
Falco
Slump
Shakuras
garywiss6
Choco-sama
Naqqah
Empty
Relm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 15:04

Y a déjà un topic pour parler de ce qu'on a acheté Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:32

KoZzY -----> Thief 3 : Deadly Shadows est un très bon jeu d'infiltration ( Que j'ai sur PC mais que j'ai jamais fini malheureusement, je crois que j'étais bloqué ), bon choix pour démarrer Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:55

Oui je constate =] J'aime bien les "vrais" jeux d'infiltration où tu n'as pas d'autres choix que d'être discrêt Wink J'avais adoré Thief 1 sur PC et là pour le peu que j'ai joué au 3, il me plait bien Smile

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 17:23

KoZzY : je pense oui mais il doit être vieux... faut soit le déterrer soit en faire simplement un autre. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 17:26

Nan mais autrement dit: je viens d'acheter... j'y joue Nerd Sang

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 19:54

je viens de finir castlevania Sotn en 7h30 c'est long pour un jeu de plate forme mais cours pour un rpg nerd je l'ai trouve assez difficile au début, malgré des boss super facile, mais vers la moitié du jeu, tout les ennemis, boss y compris, me fraisaient que du 1 de dégâts. après je l'ai fini a 95% bizarre car je n'ai trouve que la moitie des relics

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 20:01

95 % de la map. dans les 5 % de case raté, t'as juste raté tout les tresors ;D
Niveau difficulté, je suis du meme avis : SotN est loin d'etre d'un grand challenge. helas.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 20:13

ou alors le maximum n'est pas 100% je viens de me rendre compte que j'avais oublie un truc. résultats j'ai refait le combat contre richter, et au lieu de le tuer j'ai fait apparaître le château inversé nerd c'est mode hardcore enclenché puisque les monstres m'enlevent 30-50 de vie a chaque fois que je me fait touche nerd allez j'ai tout le château a re explorer courage

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 20:58

meh, tu va vite remarquer que les ennemis en general ne te feront de degat que pas longtemps, helas.
le challenge est vraiment le point noir de ce jeu.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 21:24

J'ai justement arrêté pour cette raison dans le chateau inversé.

J'ai passé le jeu à trouver des objets qui me baissaient mes stats (je sais pas comment j'ai fait mais j'ai du tomber directement sur les derniers...) Les ennemis ne me faisaient rien et le chateau inversé même si c'est une bonne idée me donnait un peu la nausée (puis bon en terme d'environnement c'est bof...) Cela dit niveau level design c'est une réelle prouesse.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 21:59

l'exploration est génial mais je n'ai pas trouve mieux que mon combo shield rod + shaman shield ça me dérange car quand je trouve de nouvelles arme elles sont soit nul, soit elle sont légèrement mieux mais elles dont baisser ma défense ou elles sont super lentes Sad je trouve ça un peu dommage

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 22:32

Recupere une Crissaegrim.... y'a rien de pire.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 16:56

Je joue à The Thing (xbox) en ce moment que j'ai trouvé à 5€, je me suis dit "à ce prix là, pourquoi pas ?"

Je vois qu'il s'agit d'un survival horror relativement bien quoté sur les sites de tests et de la part des joueurs... J'ai explosé de rire après même pas 2 minutes de jeu. Bon ok, je n'ai pas vu le film éponyme de Carpenter dont le jeu est issus donc peut-être manques-je d'objectivité mais sérieusement, j'ai jamais vu une jouabilité aussi pourrie pour un survival horror, sauf peut-être en ce qui concerne les tout premiers Alone In The Dark !

La caméra ainsi que les déplacements avant et arrière se font à l'aide du stick de gauche (WTF?), quant au stick de droite il ne sert qu'à straffer à gauche et à droite, c'est juste trop bizarre, pourquoi n'ont-ils pas tout simplement foutu la caméra sur le stick de droite et les déplacements avant-arrière + straff sur le gauche comme n'importe quel jeu correct Alors là... Gné ?
C'est pas tout, pour viser il faut maintenir la touche "A", mais, lol, sérieux ? La touche A ? Vous pouviez pas foutre la gachette gauche à la place ? En plus la gachette de gauche ne sert absolument à rien ^^

La mise en scène m'a bien fait sourire également, le doublage Anglais est trop drôle et les expressions labiales des personnages donnent carrément l'impression que ces derniers se sont gavés de Motilium et n'ont plus chié depuis des mois xD

Mis à part ça, quelques systèmes sommes toutes intéressants comme la gestion de la peur, du froid, de l'équipe (le fait de ne pas savoir si un alié est inffecté ou non ajoute un petit + à l'ambiance, par exemple) et les décors, bien qu'assez vides, ne sont pas particulièrement moches.
Peut-être que ce jeu a mal vieillit, peut-être faudrait-il avoir vu le film pour pouvoir s'immerger correctement dans l'ambiance du jeu ? En tout cas je ne pense pas que ce sera mon impression définitive, je crois qu'il n'est pas si mal pour une adaptation de licence cinématographique mais qu'il est très déstabilisant durant les premières minutes de jeu à cause de son ergonomie catastrophiquement originale (ou originalement catastrophique) et sa mise en scène aux allures de Scooby-Doo en début de partie ^^


Ps: Ah et je me fais aussi Pilot Wings sur Snes !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 19:54

Depuis le temps que je dis que je vais les faires , je me lance enfin dans Shining Force III sur Saturn.
J'avais déjà fait l'episode 1 en original sur la saturn de ma mere ( que j'ai fauché depuis ) a l'epoque, mais je n'ai jamais vraiment touché aux deux autres épisodes puisque ceux ci n'existait qu'en Jap.
depuis quelques temps déjà, par contre, était sorti un patch de trad. j'ai enfin trouvé le courage de recuperer ce qu'il fallait pour en profiter.

Et pour note, je joue a ces jeux sur le PC via emulation.
Ce qui veut donc dire qu'il y a de fort probabilité que je fasse quelques lives pour partager ce jeu avec vous prochainement !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 20:08

\o/

Shining force sera plaisant à voir!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 20:17

@ KoZzY : Le jeu se déroule après le film, il n'y a pas grand chose en commun (surtout qu'a la fin du film tout explose, ce qui m'a gener c'est que je suis resté bloqué vers le début (la où il y a une barrière électrique, j'ai chercher au moins deux heures ( ce qui est beaucoup vu la map ) et je n'est rien trouver ^^.

il me semble que lorsqu'on attaque un membre, au bout d'un moment les autres nous tue.

L’intérêt du film c'est que la chose (the thing ) peut prendre l'apparence de qui elle veut, donc on ne sais pas qui est qui, peut être que la suite du jeu est orienté la dessus.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 F43
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 20:40

moins a entendre : tout comme avec Dragon Force, l'emulation etripe parfois certaine note de la musique.
Toutefois, ca me choque moins qu'avec Dragon Force ( pour l'instant ).
Enfin, ceux qui ne connaisse pas le jeu ne sentiront probablement rien.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 00:18

doncamilo: C'est un peu le principe du jeu, oui. Je ne suis pas loin non plus, j'y ai à peine joué quelques minutes, j'en écrirai peut-être un test quand je l'aurai terminé. =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:27

J'aimerais acheter un Advance Wars sur DS pour les vacances ( nerd ) mais je ne sais pas lequel choisir, vous m'en conseilleriez un en particulier ?
Ou alors tous les Advance Wars sont tous pourris et je ferais mieux de remballer ma question nulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:43

Prends pokémon Owi toutafé olala

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 19:06

Je n'ai joué qu'au Dual Strike, donc je ne peux te dire lequel est le meilleur des deux.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 19:19

si tu peut lire les GBE prend le 2.


Ou même une PSP première ou 2eme génération, c'est les meilleurs console

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 F43
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 19:50

Dragon -----> Les mécaniques de jeu sont les même et dans l'immédiat je pense pas qu'il y en ait un meilleur que l'autre ( Normalement Dark Conflict a des unités rééquilibrées mais j'y ai pas joué assez longtemps pour avoir remarqué un quelconque changement ).

La principale différence c'est le contexte scénaristique. Dual Strike reprends le monde des autres Advance Wars ( Avec plein de persos déjà connus mêlés à de nouveaux arrivants ( Ouiiin y avait plus Sturm ! ), quelques nouvelles unités etc... ) alors que Dark Conflict amène un monde totalement nouveau. Côté scénar on se rapproche beaucoup plus d'un truc réaliste, tous les généraux et toutes les unités sont nouvelles ( Bon dans les faits niveau unités on retrouve toujours les même mais elles ont toutes un nouveau design )

Bref les deux sont aussi bons l'un que l'autre, donc prends celui que tu veux en fonction du scénar Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 21:36

Je ressors d'un Left 4 Dead avec quelqu'un qui debute.
Et moi qui me plantais sans arret de touche.

ce fut fun

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 21:49

Shakuras a écrit:
Je ressors d'un Left 4 Dead avec quelqu'un qui debute.
Et moi qui me plantais sans arret de touche.

ce fut fun

Ouais bah merci! xD

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:44

J'suis retombé dans skyrim ^^' Avec l'extension qui va bientôt venir, les vacances seront pas de refus pour pouvoir continuer aussi a maker, j'ai moins de courage a revenir sur le pc après le boulot en ce moment.

(En alternant avec halo reach en coop avec ma copine xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: